samedi 19 novembre 2016

Prêtes les filles ???? j'espère ........ ☺


Ben j'espère pour vous car là, c'est le gnouf assuré!!
Mais je ne m'inquiète pas car vous ne trichez jamais!!

Moi ? j'attends d'être sur MA ginette !!! hi hi hi !!!!
Je ne vous dis pas le programme d'attaque que je me suis fixée pour mon retour!! hi hi hi!!!!

C'est mon avant dernier samedi aux US!! que ça passe vite!!!

Il fait un temps historiquement superbe!! du jamais vu!!
J'ai vraiment de la chance!!
Mes journées ??? hi hi hi!!!!
vous allez rire!
bronzette et encore bronzette!!!
Je fais le plein de vitamine D!!! ☺

Et, vous allez rire !
Mercredi, j'étais donc sur le deck pour lecture et bronzette et...jeudi!!!!!!!!!!!
Regardez!! hallucinant!
Même moi j'ai eu du mal à y croire!!! ☺

Ça vous dit ça ??? ROOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Ne vous inquiétez pas! je n'ai pas goûté!! il parait qu'ils sont très bons!

J'ai une amie qui a perdu 20 kg depuis le mois de février avec la méthode!!!
Je suis si contente pour elle!!!
Elle veut me battre ! mdr!! et elle va sûrement y parvenir! tant mieux!!
Je veux bien être battue par tout le monde! ☺

Et vous? bonne semaine??? contentes ?
C'est à  vous!
Gros bisous et bon weekend!!!

34 commentaires:

  1. Bonjour les zamies!
    Profite a fond des derniers jours avec ta famille Gilda! C`est genial ce temps !!! Ici on a du soleil mais l`air se rafraichit de plus en plus...

    Ginette pas cool aujoutd`hui... +300 g :-/
    Je ne fais aucun ecart je ne comprend pas ... J`ai repris le sport mais ca ne fait qu`une semaine et pour le moment des petites seances de 20 /25 mn chaque jour...
    Sans doute un palier ..c`est contrariant ,mais bon ... je ne lache rien ! EN esperant du mieux la semaine prochaine!
    Sinon j`ai pris mes mesures pour mon bilan du mois !
    Alors
    POids de depart 93 ,9 IMC 34,1
    POids du jour 85,9 IMC 31,2
    + 300 g
    PErte totale 8 kg
    Tour de cuisse 70 cm -1 cm (- 4 en tout)
    Tour de taille 96 cm -3cm (- 9 en tout )

    Bonne Ginette a toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vive les zamies . . . !

      Le sport remplace le gras qui pèse peu par du muscle qui pèse plus lourd . . . 30minutes par jour cela fait 3h 30 par semaine ce n'est pas mal !

      Donc pas de souciLes cm parlent ! ton tour de taille a vraiment beaucoup changé !
      Bravo !
      Tiens bien le cap!
      Bonne journée ! :)

      Supprimer
    2. Coucou! Yvonne a raison d'autant plus que, malheureusement, les paliers sont inévitables!! on a toutes connu ça! bisous !

      Supprimer
    3. merci a vous 2! oui j`avoue que ca m`a pas mal contrariee sur le coup ,mais j`ai decide de ne pas me prendre la tete et de relativiser ,rien de grave cela retarde juste un peu les choses ,mais apres tout rien ne presse!
      Je continue ,plus que jamais!
      Bises ,Maryam

      Supprimer
    4. Super Maryam !!! ici ? on positivise !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes, Gilda profite bien de tes derniers jours aux USA avec ta fille. :X

    Mon ancienne balance ayant rendu l'âme la semaine passée, j'en ai donc racheté une, mais c'est une vilaine car nous pesons plus sur la nouvelle.

    Gaudéric : poids ancienne balance : 87.5 kgs, nouvelle balance : 88.6 kgs IMC : 28.9
    Moi : poids ancienne balance : 88 kgs, poids nouvelle balance : 89.5 kgs IMC : 31.7

    Nous verrons la semaine prochaine si le poids descend ou pas. En tout cas c'est frustrant car du coup nous avons 1 kg environ de plus !!!!

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Saze, c'est bien pur cela qu'il faut toujours se peser sur la même balance, et dis toi que quand vous aurez atteint le poids désiré, vous serez encore plus fier de vous!!

      Supprimer
    2. Coucou Saze !
      Tu sais les balances que nous avons ne sont pas des objets de grandes précisions . . . . vous n'avez pas grossis d'un Kilo mais c'est un nouvel étalonnage . . .
      Rendez vous Samedi prochain pour y voir mieux . . .
      Tiens bon le cap !
      bonne journée !

      Supprimer
    3. Allez Saze! mieux vaut en rire qu'en pleurer!!!
      Joker pour cette semaine!
      On y verra mieux que samedi prochain!
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde!!!
    Ben moi...
    Poids de départ 80.6 IMC 34.43
    Poids semaine dernière 69.4 IMC 29.65
    poids du jour:69,2 avec un IMC à 29.56
    Je suis contente d'avoir perdu ces 200 grs car je pensais que j'aurai pris du poids. Je le suis d'autant plus qu'en me pesant,je pensais que la semaine dernière je faisais déjà ce poids, hé bien non!!! En même temps, difficile de se souvenir,cela change toutes les semaines, hé hé hé, et J'EN SUIS BIEN CONTENTE!!!
    Pour cette semaine, je pensais que j'aurai pris parce que je suis malade. Comme bien souvent, lorsque je suis malade je mange plus pour avoir des forces, donc le soir, j'ai mangé, en plus de mes dîners habituels, une à deux tranches de pain. Dans la journée, lorsque j'avais des vertiges, j'ai mangé une pomme, une mandarine sans pour autant changer mes menus, donc j'ai mangé plus de fructose que d'habitude.... Et le pire, c'est que le sirop et les pastilles pour ma gorge contiennent du saccarose, je n'aurai pas pensé qu'il y en avait dedans!!! La prochaine fois, je demanderai au pharmacien des médocs sans sucre!!! Voilà, vous savez tout!!

    Sinon, Gilda, profites bien de tes derniers jours avec ta fille, ton départ va être source d'émotion, mais c'est la vie....
    Pour les différences de température, je savais que du côté de Boston c'est comme là où vit ta fille, donc je ne suis pas étonnée. Ma soeur, il lui est arrivée d'avoir plus de 15°C de différence entre la veille et le lendemain!!!

    Et pour tout le monde, j'espère pour vous que vous ferez mieux que moi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille . . . !
      Quand j'étais petite fille et que j'étais malade ma maman me mettait à la diète pour que mon corps canalise ses forces pour lutter contre la maladie . . . et c'était du bouillon de légumes jusqu'à ce que la fièvre retombe . . .
      Attention au fructose . . . même si c'est un sucre à IG bas est un sucre tout de même . . . Tu vas bientôt reprendre la main sur ton alimentation et ce sera une belle reprise !
      Bravo pour ces 200 gr !
      Soignes toi bien !et bonne journée !

      Supprimer
    2. Ah Rocaille!! j'allais lui dire la même chose!
      Rien de tel qu'un bon bouillon pour se requinquer!
      En même temps, les vertiges, c pas bon!
      Oui c vrai pour tous ces sirops et médocs au sucre!! c une calamité!
      Marielle avait mis une excellente recette de sirop pour la gorge!
      Je vais voir si je la retrouve!
      Soigne toi bien Rocaille!! repose toi!
      Pense à la vitamine C! rien de tel pour booster le système
      bisous

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes,
    Poids de départ en mi septembre 64 kg
    Poids ce matin 62,8kg avec qq écarts!!!
    J ai par ailleurs senti une perte au niveau de la taille Ét des hanches et je suis Bcp mieux dans mes vêtements ...
    L objectif c est de stabiliser mon poids entre 58 Ét 59 kg!!!!
    Super contente !!! Belle journee Ét Non Week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mado . . . !
      Attention aux écarts . . . pour modifier le métabolisme il faut au moins 3 mois sans écarts !
      et les petits écarts se payent de plus en plus cher . . . Cela fait une perte de combien cette semaine ?
      Prends tes mesures cela motive beaucoup !
      bonne journée !

      Supprimer
    2. coucou Mado!
      Cela te fait donc une perte en deux mois de moins de 2 kg
      si toi tu es contente avec ça, c bien
      Mais Yvonne a raison, si ton objectif c'est de changer ton métabolisme, il n'y a pas de secret!
      c'est 3 mois SANS écart!
      On vous le dit tout le temps mais je sais qu'il faut être hyper motivée pour le faire.
      Toi en plus, tu as peu de poids à perdre donc la motivation n'est peut être pas suffisamment puissante.
      Si tu as trouvé ta vitesse de croisière, c'est bien
      Mais sache que tu ne modifieras pas ton métabolisme.
      Peut être n'en as tu pas besoin ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,

    Petit coucou rapide car je suis au travail.

    Je m en doutais.
    Poids ce matin : 87kilos
    Poids d avant 86,4
    Prise de 600g je le sens
    Avec mon rythme de dingue je n ai pas pu aller au sport pendant 15 jours.
    Pas le temps ni l envie de cuisiner donc Yvonne je vais suivre des conseils manger des amandes et noix de cajou je rajoute aussi de la levure de bière.
    J aimerais quand même perdre 2,5 kilos avant Noël.
    Gilda profite bien encore de ta fille et gendre. J adore les États unis.
    Bisous à toutes et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      Super Caro . . . tu réagis pour ton moral !chaque chose en son temps . . . quand ton moral sera à nouveau meilleur . . ; tu verras que la reprise en main de ton alimentation sera facile , coulera de source . . . Courage et trouve le positif dans tes journées !
      :X

      Supprimer
    2. coucou Caro!
      Quand tu dis que tu n'as pas eu l'envie de cuisiner, cela signifie t il que tu n'as pas mangé IG bas ?
      Dans ce cas, oui, c normal que tu aies repris car si du jour au lendemain tu arrêtes d'un coup, Ginette réagit généralement à la hausse!!
      Et plus, si tu as eu autant de travail, tu es peut être aussi stressée! ce qui n'arrange rien!
      Détends toi un max! gros bisous

      Supprimer
  6. Voici le sirop pour la toux de Marielle!

    ça peut servir à tout le monde!

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/11/sirop-pour-la-toux-recette-de-grand-mere.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci... mais moi j'ai mal à la gorge, ganglions gonflés et oreilles qui démangent, mais je ne tousse pas!!!
      En tout cas, je vais faire ce sirop, il y aura bien un moment où on en aura besoin, et avec le miel des gentilles abeilles de ma collègue, donc naturel!
      Bonne soirée, je file

      Supprimer
    2. oh mais toi tu fais une belle angine là !!!! si ça perdure, va voir un médecin !

      Supprimer
  7. Yvonne, je suis venue faire un tour en me levant mais je ne vais pas pouvoir revenir tout de suite! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas de souci . . . je suis là ! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvonne ! c'est bon ! je suis dispo !

      Supprimer
    2. Cela doit faire drôle de faire bronzette et d'avoir la doudoune le lendemain matin . . . je préfère la bronzette à la doudoune =)) !

      Supprimer
    3. ah ben moi aussi pour sûr!

      Supprimer
  9. un petit coucou en passant ... pas de ginette pour moi ,elle est à la poubelle, pas remplacée et ça pour un bon bout de temps ,ça fait un bien fou ! (pourvu que ça dure ...)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnes nous des news de temps en temps!

      Supprimer
    2. je vou lis et je continue de poster ,mais cette semaine j'ai été très occupée ... je commence à faire les cadeaux de Noël ,cette année on fait du DIY...

      Supprimer
    3. c'est "fait main" . . . c'est les initiales d'une expression anglaise ou américaine . . . !:))

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOO je suis allée chercher!! "do it yourself" !!!!
      Mais pourquoi utilise t on toutes ces abréviations????
      Je connais bien le "do it yourself" mais jamais entendu parler du DIY !!!!!!!!!! mdr !!!

      Supprimer
    5. J'avoue que j'ai un peu fait exprès d'utiliser l'abréviation pour vous faire réagir

      Supprimer