mercredi 28 décembre 2016

Bienvenue Lili


Bienvenue Lili 🏵
Nous sommes heureuses de t'accueillir sur notre blog

Cette page est pour toi,
Tu peux tout nous raconter ....

Et comme toutes les nanas nous sommes curieuses 😄
Et sommes heureuses de faire un bout de chemin avec toi 
❤️

13 commentaires:

  1. Bienvenue Lili, dis-nous, qu'est-ce qui t'amène ici, du poids à perdre ? Ton IMC ? As-tu mari ? Enfants? Dans quelle région vis-tu ?
    A bientôt de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue Lili . . . ton prénom sent bon le printemps . . . !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tout le monde
    je suis lili
    je viens de m'inscrire sur ce blog qui reste pour moi une mine d'or
    j'ai 46 ans 3/4 oui 47 ans en mars !
    j'ai deux garcons 18 et 13 ans et j'habite dans le nord ou il gèle ce matin brrrr je suis mariée depuis 20 ans.

    je mesure 1m62 et pèse ce matin à jeun 63,5 kg IMC 24,5

    j'ai un leger probleme avec les regimes car quand je perds quelques kilos je le fête en mangeant donc forcément je reprends les kilos perdus !!

    je suis excessive dans ma facon de réagir je me prive de tout et m'affame donc bien sur je maigris et le weekend je me "lache".
    Gourmande et epicurienne de nature j'aime les bonnes choses.

    Je suis très sportive je me suis fait une salle de sport à domicile et je m'entraine minimum 5 fois par semaine (vélo elliptique tapis rameur abdo) c'est devenu une drogue pour moi.

    je souhaite reprendre de bonnes habitudes alimentaires pour perdre 6 kilos sans avoir faim et sans contrainte de devoir compter ses calories ou ses points.

    la méthode montignac est pour moi celle qui me correspond le mieux mm si certains aliments comme le pain que j'adore sont proscrits.(les frites belges aussi ;)

    je travaille donc les repas du midi sont souvent négligés

    j'ai bien compris (enfin j'espere !) les repas GP ET PL et j'ai téléchargé l'application des IG qui est vraiment super

    voila que dire de plus ...
    je suis ravie de faire partie de votre "Team" car il est important pour moi de partager et surtout d'être conseillée au fil du temps pour que je ne décroche pas !

    merci de m'accueillir en espérant ne pas aller au Gnouf trop souvent !!

    bonne journée à toutes et tous
    lili



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili de cette belle présentation.....

      Si tu mets tes menus du jour ou de la veille, on pourra faire les corrections si besoin et t'aider à avoir des repas équilibrés sans fringales.

      Il faut quand même tenir dans le temps pour consolider les pertes effectives...... On va essayer de te guider.

      Pour le midi, tu peux te preparer des "bentos " boites avec ton repas qui sera adapté pour toi.

      Le gnouf ? Il y a bien longtemps que personne n'y est allé 😂 Les filles sont sages !!!!!!!
      il doit etre bien poussiéreux et plein de toiles d'araignées =)) il va falloir envoyer Mr Propre :))

      Va sur la page de tenus du jour, et dis-nous ce que tu as prévu de manger aujourd'hui ;)
      À plus tzrd :)

      Supprimer
    2. Jolie présentation Lili. . . .
      Tu as déjà un joli IMC .
      Mais la méthode Montignac n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter qu'il faudra conserver même après la perte de poids en faisant une phase 2 . . . ceci n'est pas difficile car on prends vite goût à manger de cette façon . . . !
      Comme te le dis Marielle mets tes menu du jour, sur la page du jour et soit elle soit moi nous les corrigerons . . .
      Au plaisir de te lire !:)

      Supprimer
    3. merci beaucoup !!

      Supprimer
  4. Bienvenue Lili chez les bégémettes. Tu y trouveras bonne humeur et beaucoup de soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Saze
      oui je sais pour lire les commentaires que la bonne humeur est au rendez-vous c'est vraiment super car j'ai vraiment l'impression d'être entourée
      belle journee à toi

      Supprimer
  5. Bonjour bienvenue sur le Blog Lili. Passé une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lili!
    On t'a tout dit... ;)
    Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :x

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lili!!
    Moi aussi j'adore le pain et maintenant je le fais moi même à l'orge mondé et je m'régale!
    Ici, tout le monde est adorable 💖

    RépondreSupprimer