samedi 24 décembre 2016

Ginette de Noël !!!! ☺

ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Si si!! c'est moi !! mdr !!!

Alors?? c'est le jour J! le jour du réveillon de Noël!
Vous êtes toutes prêtes?
Je ne vous redonne pas les conseils dont je vous ai parlé la semaine dernière.
Vous savez tout!

C'est la fête avant tout!! cool !!
Moi ? je ne fais rien! ma famille organise tout!!  c'est génial !
Comme ça, je "hygge" avec un bon chocolat chaud bas IG, un bon bouquin et mon feu de bois!

Vous ne savez pas ce qu'est le hygge ? pftttttttttttttttt!!!!
Tout le monde connait ça maintenant! c'est très à la mode!

Le hygge : la recette danoise du bonheur! 
S’enrouler dans un plaid et discuter entre amis devant un feu de cheminée… 

J'adore! 

Ce soir, c'est Noël!! que la magie s'installe dans nos cœurs quelles que soient nos croyances! c'est la fête de la paix ! de l'amour ! de l'amitié!

Bon! on est quand même là pour une raison bien précise!!! alors allons y!
Je vous fais un petit mix ??? hi hi hi!!!
Moi ? pas de Ginette en ce moment! je prends un joker!! 
Chut!! non ! rien de grave!! on reverra tout ça après les fêtes! oki ? ☺

Vous avez vraiment de la chance car vous avez une semaine pour redresser la barre au cas où vous vous seriez un peu laissées aller!!! LOL !!!! 

Je comprendrais très bien que vous ne soyez pas très nombreuses aujourd'hui!
Vous avez autre chose à faire!

Bisous bisous à toutes!! 
Bonne soirée! 
Tchin tchin!!! hi hi hi!!!!

37 commentaires:

  1. Oh ben mince.... je suis la première? Je n'y crois pas!
    Bon alors,la semaine dernière, comme celle d'avant 68 Kgr IMC 29.05
    Poids de ce matin 67.6 Kgr IMC 28.88.
    Si la perte de poids n'est pas très importante, je m'en moque, elle est là, c'est le plus important. Sachant qu'en plus, au boulot on a fait le repas de Noël avec les gosses et que j'ai craqué pour 2 petits fours avec pâte feuilletée (il n'y avait que cela!!), un verre de cidre et.... deux petites parts de bûche (pas de la glace, mais pas pâtissière non plus) faites par notre chef cuisinier (il assure grave, je vous le dis... car pour que j'en prenne une deuxième fois!!!). Inutile de vous dire que la digestion a été difficile... manger jusqu'à 15h00.... ce n'est pas terrible!

    Enfin, je vous souhaite à toutes une Ginette super sympa et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Gilda, quel tas de bois dans ton salon!!! Nous on ne peut rentrer que du bois pour un ou deux jours, on le met dans un panier... pour dire!!!
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël https://lh6.googleusercontent.com/proxy/AgXZktBpnnDv2m2HPQEiGhr_SPDSf8q7WEZw6T2nTsJSnKsvLN5k7aLGvXDK43i8Bv9N9tvxTNBPwu5e6tiwf-a3nTsNBJiHy-Rpqd0=s0-d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... j'ai essayé de mettre un emoticone... ben c'est râpé, je ne sais même pas le faire!!!!

      Bonnes fêtes

      Supprimer
    2. Coucou rocaille.... J'ai vu sur mon mail ton bisou :X ......... As-tu vu que nous avons les nôtres très faciles à utiliser ....:))

      Remonte au-dessus de ton 1er commentaire.... Il y en a plusieurs. Que tu peux utiliser facilement =))

      Supprimer
    3. Pour Ginette Bravo.....,c'est toujours ça de gagné.... Ce que tu as mangé hier... N'est pas catastrophique..... Cela peut éventuellement ralentir mais c'est tout lorsque c'est occasionnel ;)
      Bonne journée et belle soirée de Noël 🎄🎁🎄

      Supprimer
    4. Coucou Rocaille! pour nos émoticônes, il faut que tu copies le signe en dessous. Je te le dis car moi j'ai mis du temps à comprendre!! LOL!!!

      Bravo! tant que ça descend , ça descend! tu as une volonté de fer et une ténacité inébranlable!! je te félicite!!

      Gros bisous !

      Supprimer
    5. Bisous a toutes les trois !!!:X😚

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Et c est le grand jour aujourd'hui. Trop contente. Ce soir c est réveillon avec mes parents et demain chez mes beaux-parents. C est un Noël très spécial cette année où J ai le bourdon.Pour la 1 ère fois depuis 37ans je ne le passe pas avec mon frère. Ça me fait de la peine mais son beau père est malade du coup il reste à Strasbourg. Bon en tout cas je vais essayer d'en profiter pour mes filles.
    Sinon Ginette est très sympa ce matin. Je fais une phase 2 pour limiter la casse. Je fais 86 kilos. Je ne sais plus trop où J étais avais mais je pense avoir perdu quelques grammes.
    Je vous souhaite a toutes et à toutes l équipe un joyeux Noël.Profitez bien surtout. Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente un essai J ai ajouté une photo de profil

      Supprimer
    2. C'est sûr que la tristesse ne doit être de mise ce soir là.... Profite de tes filles et ton frère .... Il y aura d'autres occasions de vous rencontrer.... Alors que son beau-père peut-etre pas. 😢

      Joyeux Noel à toi et ta petite famille :X

      Supprimer
    3. Toujours pas de photo de profil. :))

      Supprimer
    4. mdr Caro !! elle est où la photo ?? hi hi hi!!!
      Passe de bonnes fêtes! ça fait plaisir à voir des frères et sœurs qui s'entendent bien! tu as de la chance!

      Joyeux Noêl Caro! à bientôt et gros bisous

      Supprimer
    5. Ha je suis pas douée. Quand on clique sur le rond orange on voit ma photo. Je sais pas comment on fait pour la voir tout de suite bon pas grave. Bisous les filles et joyeux Noël

      Supprimer
    6. Ma pauvre Caro!! je serai bien incapable de t'expliquer comment faire! ça fait si longtemps que j'ai fait ça! courage! tu vas sûrement y parvenir!!!

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes à tous, merci Gilda pour les photos et commentaires...cette année je bosse donc...l'avantage c'est que je ne ferai pas de repas de réveillon. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est triste ça Stella!!! j'espère que tu te rattraperas demain!! bon courage alors pour ce soir!! et joyeux Noël malgré tout! bisous

      Supprimer
    2. Non c'est pas triste, c'est super...j'ai mangé une tranche de pain noir dans ma voiture en sortant du boulot puis direction messe de minuit. ..quand je suis arrivée chez moi une tranche de jambon puis une part omelette norvégienne pas IG bas.....je bosse aussi demain, donc ça m'évitera un gros repas ....😊

      Supprimer
    3. Joyeux Noël ! YES pesée du matin du 25 : 74.9
      Poids Juin 2016 : 86.100 !!!
      Perte : - 11.2 kg !!!!!!!!

      Supprimer
    4. Wowowow Stella!! mais c'est super ça!!!
      Mais tu ne dis pas combien tu as perdu cette semaine!!! ni quel est ton IMC? gros bisous

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et joyeux Noël

    Alors pour nous Ginette n'est pas très gentille, mais c'est vrai que les petits chocolat Léonidas y sont surement pour quelque chose :D

    GAUDERIC : poids de départ : 95.5 le 09/01/2014
    Poids semaine dernière : 88.2
    Poids cette semaine : 89
    + 800 g
    IMC : 29.1
    PERTE TOTALE : 6.5 KGS

    MOI : poids de départ : 96.7 le 09/01/2014
    Poids semaine dernière : 90.2
    Poids cette semaine : 91.1
    + 900 g et en 15 jours + 1.9 kgs !!!
    IMC : 32.3
    PERTE TOTALE : 5.6 kgs

    Gaudéric a moins pris que moi, pourtant il a mangé plus de chocolat :((

    La semaine prochaine IG bas < 35 pour compenser, il faudra éliminer les repas de Noël et anticiper ceux du Nouvel An.

    Je vous souhaite à toutes une bien meilleure Ginette qu'à nous.

    Bon Noël et bonne journée, chez nous ce matin grand soleil. :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuuuuuuuu! on doit rire ou pleurer là ??? mdr!!!

      No comment!! tu sais!!!

      Joyeux Noël Saze et bon courage pour la reprise la semaine prochaine!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour les zamies!!
    GILDA J`adorrrre ton plan cocoonong au coin du feu je peux venir???? ^^
    EH bien ici c`est une periode d`examens pour les enfants ,avant les vacances d`hiver qui debuteront vers mi janvier!!
    Sinon mtres contente cette semaine a ete plutot bonne et meme meilleure que ce a quoi je m`attendais ,
    POids semaine derniere 82.8 kg IMC 30
    POids cette semaine 82,2 kg
    - 600 g
    IMC 29,8 !!!!!!!
    JE NE SUIS PLUS OBESE !!!!!!!!!!!!!!
    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!
    BISES a toutes et bonne Ginette!!
    MAryam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii Maryam!!!! mais ton mari garde les enfants!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO
      Sinon ce ne serait plus un cocooning!!! hi hi hi!!!

      ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! wowowowowowow!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

      Je te fais un post spécial!!!

      Trop trop contente pour toi ma chérie!! yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

      Ouf! toi tu ne fêtes pas Noël!! au moins, pas de risque que tu reprennes ce weekend!!! hi hi hi!!!!

      bisous bisous!!! C'est trop génial ça!! mon coeur palpite de joie!!! hi hi hi!!!

      Supprimer
    2. Bonjour à tous ,
      Un peu surprise pet Ginette ce matin
      63,5 kg. Pour un imc de 23,5 une prise de poids de 2kg ...
      Je vais redoubler de vigilance pendant les fetes Ét après les fetes!!!
      En attendant je vous souhaite d'excellentes fetes de Noel à vous et à vos familles. Bises

      Supprimer
    3. OH merci Gilda ca me fait plaisir que tu sois si contente pour moi MDR !!!

      HIHI oui pas de repas festif pour moi ,et justement pour nous la fete c`etait debut septembre et c`est pour ca que j`ai commence la methode APRES pour ne pas etre tentee ... j`ai plusieurs mois devant moi ,tranquille!!! ^^

      AH ouiiiiiii evidemment je viens sans mes gnommes RHOOOOOOOOOOOOO je veux boire mon chocolat TRANQUILLOUTE!!!! =)) =)) =))

      Supprimer
    4. Mado tu n'as pas écrit au bon endroit!! tu as répondu à Maryam! du coup, ton com est un peu perdu dans la masse là!

      Tu as pris 2 kg et tu as un IMC de 23,5 ? mais quel est alors ton IMC avec 2 kg de moins? et c'est quoi ton objectif???

      Supprimer
  6. bonjour a toutes
    imc depart: 28.98 avec un poids de 77 kg
    semaine dernière : Imc 27.89 avec 74.1 kg
    aujourd'hui:73.9 avec un Imc de27.81

    j'imaginais que ce serait moins de poids que ca!!!
    mais il faut se rendre à l'evidence : pour, moi , perdre du poids n'est pas très facile!!
    ceci dit, je suis très très contente , car j'ai quand meme perdu 200g et, tant que je perds ...je suis contente!!
    J'ai tellement galèré, sans résultats...
    c'est très bien!!
    et puis, je suis contente de faire partie de ce groupe, si sympa

    bonnes fetes à toutes , petites et grandes, grosses , énormes, ou pas encore maigrelettes...on tient le bon bout en se rencontrant ici
    BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute perte est bonne a prendre JAcqueline! c`est super!

      Supprimer
    2. Bravo Jacqueline!! ça te fait quand même une perte de plus de 3 kg! quand as tu commencé ?

      Supprimer
    3. Oui...Je suis très contente... J'ai vraiment l'impression d'avancer...Je crois aussi avoir compris la méthode...
      Grâce à vous, Marielle, Yvonne et Gilda....Et je me sens bien!!

      Supprimer
    4. Tout le résultat tu te le dois Jacqueline......Nous on t'a juste mis sur les rails :)) continue comme ça ......
      Tu te sens bien,..... Le moral va bien..... C'est très important pour continuer..... 👏👏👏

      Supprimer
  7. une question, Gilda...
    c'est le chocolat , bas ig? moi, très intéressée ...miam miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chocolat Jacqueline? c'est simple!
      Du lait de soja, du cacao 100% et un peu de sucre de coco ou du sirop d'agave.
      Tu peux aussi prendre du lait de vache si tu préfères!
      Je ne consomme plus du tout de lait de vache.

      Supprimer
  8. Joyeux Noel à toutes je pense beaucoup à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique. Joyeux Noël à toi et les tiens aussi. :)

      Supprimer
    2. Coucou Monique! contente de te voir!! je viens un peu après Noël mais je te fais quand même de gros bisous et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

      Supprimer