dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël

Comme Noël tombe un dimanche...... 
Vous avez toutes prévu vos menus à l'avance.... 
Donc pas besoin d'exemple.....

Je vous souhaite un bon et Joyeux Noël
Avec ceux que vous aimez 💕
🎄🎁🎄✨🎄



39 commentaires:

  1. Joyeux Noël : - 11.2 kg ce matin, trop contenteeeeeeee !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella . . . !
      Joyeux Noël !!!!
      ton poids est 11.2 kg . . . =)) bravo !!!

      Supprimer
    2. Merci Stella.... joyeux Noël à toi et les tiens 🎄🎁🎄
      - 11 .2 kg depuis quand ? En tous cas 👏👏👏
      Bonne journée bisous 😘

      Supprimer
    3. C'est super.... Presque 2 kgs par mois.... Continue comme ça, tu dois te sentir mieux.... N'est-ce pas ?
      Bonne continuation :)

      Supprimer
    4. Merci....que ça continue !,

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toutes et tous.

    A lundi.

    Bises et bonne journée :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Saze ainsi qu'à toute ta famille !!!:X

      Supprimer
    2. Joyeux Noel Saze et à vous tous 🎄🎁🎄
      Bisous 😘

      Supprimer
  3. Joyeux noël a vous toutes.je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Joyeux Noël Martinoche ainsi quà toute ta petite famille . . . !
      :X

      Supprimer
    2. Bon Noel à toi aussi et aux tiens 🎄😘🎄

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Chocolat.... Joyeux Noël à toi aussi 😘🎄😘

      Supprimer
    2. Tout plein de Merci et ...Je te souhaite de très bonnes fêtes

      Supprimer
  6. Joyeux Noël à toutes que cette journée vous apporte que de bonnes choses et plein d'amour !
    :X :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne....,je prends tout 😘🎄😘

      Supprimer
    2. Avec ces fêtes, ce sont les souhaits les plus fous que l'on peut faire....Mais pour toi je souhaite de bonnes choses pour chaque jour de l'année à venir
      Bises et encore merci

      Supprimer
  7. Joyeux Noel à toutes!!!!
    Pleins de belles choses !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mado, à toi aussi, bon Noël 😘🎄😘

      Supprimer
    2. Joyeux Noël Mado !
      A toi aussi plein de belles choses

      Supprimer
  8. Bonsoir à toutes . Je rentre juste .
    J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et tous bien profiter de vos proches .
    Il est l'heure de sortir le bouillon ou la tisane =)) =))
    🙋🏻😘🙋🏻😘Devi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Devi.... Pour moi pas de bouillon mais une bonne soupe de légumes 😂

      Supprimer
    2. Pour moi ce fut des bâtonnets de légumes sans sauce a grignoter !
      Bonne soirée:)

      Supprimer
  9. Bonsoir tout le monde

    Ce soir 3eme repas de Noël

    Le bouillon ce sera pour demain


    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord je tenais à remercier nos dirigeantes pour leur gentillesse, leurs bons conseils, et leur dévouement. Merci également aux participantes.
    Je vous embrasse toutes et ne pensez pas à Ginette d'ici Janvier. Profitez de rire avec tous ceux que vous aimez. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane de tes bons voeux et de ta gentillesse.... Tu es toujours là aux moments importants avec un petit mot gentil
      Bonne soirée :)

      Supprimer
    2. Nous allons avoir les chevilles qui vont enfler . . . .
      C'est très gentil a toi Christiane et je te souhaite de très bonne chose pour ce Noël 2016. . . Merci de tes si gentils com :X

      Supprimer
  11. Je ne suis sûre d'avoir réussi à faire mes voeux à Yvonne... Pourtant, elle est vraiment top, cette femme... Elle m'a accueillie, à été super patiente y tout y tout 🤗
    Alors pour toi, Yvonne, tout particulièrement,mes meilleurs vœux, ondes, pensées et surtout que des bonnes choses
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de beaux éloges ...... Yvonne te repondra dès qu'elle aura retrouvé sa connexion :))
      Bonne soirée Jacqueline :)

      Supprimer
    2. Coucou Jacqueline . . . !
      Merci beaucoup Jacqueline . . . Je prends . . . .!
      C'est très gentil a toi merci merci merci 😊 😊 😊
      A mon tour de te souhaiter de très. Bonnes choses pour toi et un super parcours pour la perte de poids !!! :X

      Supprimer
  12. Il n'est pas très tôt mais assez pour souhaiter un très joyeux Noël à vous toutes 🎄💫
    Une spéciale dédicace à nos petites coachs🌟🎀💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie . . . Un très. joyeux Noël a toi aussi 😊

      Supprimer