samedi 24 décembre 2016

Menu du dîner à Bas IG du samedi 24 décembre 2016



Ce soir c'est la fête ce soir . . . 


Le père noël va travailler toute la nuit pour les enfants dans le monde entier !!!


Pour cette journée un peu marathon voici un repas léger et rapide pour préparer la fête de ce soir !!!


Je vous propose un repas de déjeuner PL . . . 



Le Déjeuner PL


- salade de jeunes pousses , buchettes de pommes et VHO 



- omelette aux champignons 



- 1 orange 



Passez une belle journée 

et surtout un très bon réveillon de Noël ! ! !

11 commentaires:

  1. Bonjour à toutes .
    Voilà nous y sommes .
    C’est le réveillon de Noël…
    Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à toutes !
    Et pourquoi pas ....

    SOIR GP : < à 50
    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    😉😉😉🙋🏻😘🙋🏻😘Devi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Devi. . . !
      J'adore ton menu ! ! !pas de soucis 😊 il est bien GP ! Il fonctionne bien !!!

      Passes un bon réveillon . . .et Joyeux Noël
      🍸🎅

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et un bon Noël. Nous ne serons que tous les quatre (comme presque tous les ans), la famille étant éparpillée au quatre coin de la France. Ma soeur est partie voir ses enfants (une au Mans, l'autre à Blois) et au retour son fils à Ax les Thermes. Elle passera le nouvel an avec nous.

    Mon menu du jour :

    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Midi PL :

    Salade verte
    Hachis parmentier de chou-fleur
    fromage

    Soir GP ou PH 2 ? :

    Foie gras maison
    Saumon fumé et ses blinis maison
    Pâté d’autruche (pour Gaudéric qui n'aime pas le foie gras !!!)
    filet de grenadier coulis de poivron
    riz
    Verrines ananas coco et chocolat

    Bon réveillon en attendant le père Noël. 🍸 :X

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Saze. . . !

    Avec le foie gras je dirais plutôt phase phase 2
    Passez un très très joyeux réveillon tous les quartes et joyeux Noël 🎄!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les zamies

    Joyeux Noël

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
    Joyeux Noël �� �� à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Pour toi et ta petite famille aussi !
    Que ces 2 jours de fête soient remplis de joie et de bonheur
    Joyeux Noël à toi, a ton mari et a tes deux petites filles . . . :X :X:X

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toutes :X

    Une 'tite pensée pour ceux qui sont seul...:X
    Je trouve qu'avec toute cette intox à la télé et ailleurs, on a l'impression que tout le monde s'amuse...mais NON :(

    Bon ceci dit ce soir j'ai mon beau diner avec ma fille, mari et 3 enfants de prévu et le repas de demain avec toute la famille chez elle. Quelle chance:D

    :X:X:X

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tout le monde!
    Joyeux Noël à vous et tous mes voeux pour ces jours de fête et de joie !
    :x:x:x :) joyeux 🎄

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toutes 🎄🎁🎄 entourées de tous ceux que vous aimez 💖💫⭐️

    RépondreSupprimer