samedi 24 décembre 2016

Youpiiiiiiiiiiiiii !!! Maryam a réussi la première étape!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Ça y est!!!!!!!!!!! Maryam a quitté le statut "d'obésité modérée" pour arriver au statut de "surpoids"!!!!

Bravo ! bravo Maryam!!! tu l'as bien mérité!

Tu es courageuse, volontaire, persévérante et en plus, tu fais tout ça dans la joie et la bonne humeur malgré la présence d'un mari et de 6 enfants!!!
Tu es un exemple pour toutes celles qui ont une famille et qui disent qu'elles ne peuvent pas suivre la méthode car elles ne sont pas toutes seules!
Je pense que tu bats un record!!
Suivre la méthode dans une famille de 8 personnes! C'est certainement unique dans l' histoire Montignac!! hi hi hi!!!

Suivons la tradition!!
Allez les filles!!! prenez une tite coupe!
On ne peut que fêter ça!! c'est trop chouette!!!
Prochaine étape ? tu imagines Maryam ??? Adieu le surpoids et vive la normalité!!! hé hé hé!!! bravo!

C'est Léonardo qui te l'offre!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOO !!!
Je lui ai expliqué et il a voulu participer!!! mdr !

14 commentaires:

  1. Félicitations Maryam . 👏👏👏🍾🍾
    C'est un Joli cadeau de Noël.
    Un grand bravo à toi .
    🙋🏻🙋🏻🙋🏻Devi

    RépondreSupprimer
  2. HIHI merci DEvi ,je ne fete pas Noel mais je prend le cadeau quand meme =))

    Merci Ma GILDA!!!!!!!!

    Un post rien que pour moi c`est super sympa HIHI je ne savais pas qu`on y avait droit au dessus de IMC 25 HIHI!!

    Je veux bien trinquer avec LEO <du jus d`oranges pour moi!HIHI!! NE dites rien a mon MAri HIHIH ca reste entre nous!!! =)) =)) =))

    En tout cas tes mots me touchent et rechauffent mon petit coeur Gilda ,heureusement que vous etes la mes Copinautes IG bas ,car je dois bien avouer qu`a la maison j`ai 0 Soutien au contraire meme ... Mais tant pis j`ai une motivation en acier trempe!!! :D

    Allez ZOU! Prochain objectif passer sous les 80 !!! HIHI!!!!

    Bises a toutes! HAut les coeurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Tu l'as meritee .bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhhh Maryam ! Comme dit Gilda, tu l'as bien méritée cette première victoire ✌! Je m'associe à ta joie! 🍸 Champagne et savoures bien cette belle victoire! Bonne continuation et joyeux Noël 🎄.

      Supprimer
  4. Yesssss, Mariam.... Félicitations.... Je me joints à vous toutes pour cette belle nouvelle.... Allez..... On continue.....

    Meme si tu ne fêtes pas Noël, profite bien de ces jours avec tes enfants... Bises ma belle Mariam 😘

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous etes choutes :X

    RépondreSupprimer
  6. Super super Mariam
    Une très bonne nouvelle.
    Continue à fond.

    RépondreSupprimer
  7. Un post d'enfer !!!!!
    Félicitations c'est supeeeer !!

    RépondreSupprimer
  8. J'admire ta ténacité Maryam ; ; ; Tu récoltes de ce que tu sème BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Myriam bonne continuation dans ra perte de poids.

    RépondreSupprimer