jeudi 23 février 2017

Bienvenue Corinne


Bienvenue Corinne
Je copie ci-dessous ton message.

Malgré tes doutes....tu es bien arrivée à t'inscrire 👏👏👏
***********

Bonjour,
Je dois être une vraie quiche mais je galère pour m'inscrire au blog ... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, ni si mon message passera, mais je me lance.
Je m'appelle Corinne, j'ai 47 ans et je vis dans l'Allier. Petit bout de femme de 1,48 m, je suis passée en 25 ans de mariage et 4 grossesses, de 48 à 65 kg. Il y a 7 ans, j'ai décidé de maigrir et suis allée voir un médecin nutritionniste qui m'a fait commencer un régime très strict, trop strict... ? Résultat : - 10 kg en 6 mois. Mais quand elle m'a dit que j'avais atteint mon poids idéal et qu'on passait à la phase de stabilisation. Je me suis dit, c'est gagné, je n'ai plus besoin de son aide et puis je m'étais beaucoup trop privée. Donc, arrêt des privations et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'avais retrouvé mes 10 kg + 5 !
Il y a 2 ans, j'en ai eu assez de ce reflet dans le miroir et je me suis inscrite au coaching Montignac. Pas donné mais efficace... Résultat : 7 kg en 4 mois. Ensuite, j'ai arrêté le coaching car j'estimais connaître assez bien la méthode. Mais bon, je suis comme une gamine qu'il faut surveiller et je sens que je dérape de plus en plus souvent, et que je refais de plus en plus d'erreurs. La balance monte lentement mais sûrement et pour moi, ce n'est pas acceptable ! Alors, je me permets de vous demander de m'accepter sur ce blog que je suis depuis le début de mon passage à Montignac car c'est une mine d'idées de recettes. Je pense que votre aide me sera utile au quotidien pour reprendre les bonnes habitudes et me surveiller davantage. Peut-être arriverais-je à atteindre l'objectif que je me suis fixé : 50 kg, soit 11 kg à perdre. 

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

6 commentaires:

  1. Bonsoir Corinne!! bienvenue à toi sur notre blog!
    aaaaaah le yoyo!!!! quelle plaie!

    Ce qui est bien c'est que tu connaisses déjà la méthode!
    Ici, Marielle et Yvonne vont être là pour t'aider à ne pas faire d'erreurs et à t'encourager!

    Moi je te retrouve samedi pour Ginette!!!
    On se pèse et on discute!!! LOL!!!

    Bisous bisous Corinne et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Corinne....,petit gabarit-petit poids... Ça va ensemble.... À nous'toutes on va y arriver. :)

    RépondreSupprimer
  3. Sois la bienvenue ! Tu es au bon endroit avec nos supers coachs !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue parmi nous. Félicitation pour ta perte de poids.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci à tous (toutes) pour vos encouragements. Ça fait du bien de se sentir épaulée... Déjà hier soir, mon mari a sorti la tablette de chocolat devant la télé, et j'ai dis : "Non, ça je ne peux pas !".

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne,
    Tu es tombée dans le blog idéal: de la bienveillance, du soutien, un espace de parole.... que du bonheur. En plus? Les kilos s'en vont, que demander de mieux!!!

    RépondreSupprimer