samedi 18 février 2017

Coucou ma Ginette adorée!!

Bonjour les filles!!!
Ça gaze??? la vie est belle ??? hé hé hé!!
J'espère!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler du vinaigre de cidre.
Marielle vous en parle souvent!
En connaissez vous les vertus et les bienfaits?
Non ? alors lisez absolument cet article
http://www.leboncomplement.com/vinaigre-de-cidre/
Il est bien entendu qu'il doit être bio et non pasteurisé!
Il doit en effet contenir encore "la mère"!
Perso, j'en prends chaque matin dans mon verre d'eau chaude citronnée avec un peu de miel d'acacia. Une cuillère à café! C'est excellent pour lutter contre l'arthrose.

Il est bon aussi d'en prendre avant chaque repas.
C'est une formidable aide à l'amaigrissement et, il joue sur l'assimilation des sucres.
Des tests effectués sur des personnes diabétiques et non diabétiques ont démontré que le vinaigre de cidre ralentit significativement la montée de la glycémie lors d’un repas riche en glucides. La consommation de vinaigre avant et pendant les repas se révèle ainsi d’une grande aide pour atteindre votre objectif de perte de poids.
Aussi n'hésitez pas.
C'est non seulement excellent pour la santé mais ça peut vous aider!

Des nouvelles de mes poulettes??? hi hi hi!!!
Elles vont bien, ne pondront sans doute plus jamais et elles adorent les câlins!!
Elles passent leurs journées devant ma porte fenêtre attendant de pouvoir rentrer!!! je leur ai donné de mauvaises habitudes !!! ☺LOL !!!

Prêtes?
mdr!
C'est accroché dans ma cuisine! 


On y va :

Poids de la semaine dernière
Poids cette semaine
IMC
Perte
Objectif

J'espère que vous avez lu mes com que j'ai mis un peu tard la dernière fois!
Et je crois que j'ai oublié un post de réussite!!
Diabolo! 
Je fais ça! désolée!
J'ai été un peu surbookée !

Heuuuuuu!!!
Après vérification des posts de réussite, je m'aperçois que : 

Diabolo Citron a déjà eu son post le 24 septembre! mdr! 
IMC 24,79 ! 
Tu avais donc repris ma belle ??? ☺
Pas grave!
Le principal c'est que tu sois revenue à ce stade.
Donc je ne te fais pas de post de réussite.
Tu comprends n'est ce pas?

Idem pour Dévi !!!
Elle a 2 posts de réussite!! 
J'avais fait la même erreur sans m'en apercevoir!
Je vais en supprimer 1 ma petite Dévi!
Tu ne m'en veux pas ?? 
Tu étais descendue en dessous des 25 le 24 septembre et ensuite le 8 octobre  

Va falloir que je gère un peu mieux!
Car, lorsqu'on est "près du bord", il est facile de repasser au dessus des 25 !
Je comprends bien! 

Un doute affreux m'assaille!!
Y aurait il 2 Devi ??? 
Devi et Devitabeata sont 2 personnes différentes??? 
Help !

71 commentaires:

  1. Bonjour à toutes 🙋🏻🙋🏻🙋🏻
    Pour Gilda ....il n'y a qune seule devi/devitabeata / BB et tu peux effectivement supprimer un post sans souci . Je suis toujours sous la barre des 25 😉😉😉 en phase 2 . Tout va bien .😉😉
    Bon week end à toutes 🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOO!! tu as donc 3 pseudos ?? BB, Devi et Devitabeata ??? mdr!! ben va falloir qu'on s'y retrouve !!!!

      Supprimer
    2. Coucou Gilda . . . !
      Le premier pseudo était Devitabeata . . . et avec mMarielle nous avons trouvé ce pseudo un peu difficile et nous avons abrégé en "Dévi " et depiuis que Dévi est en phase 2 elle a changé en BB. . . !
      :X

      Supprimer
    3. Coucou Dévi . . . !
      Super ce gentil mot cela fait plaisir . . . :X

      Supprimer
    4. ah ben oui !! faut suivre!! vous me faites rigoler!! pas facile pour quelqu'un comme moi qui ne vient que le samedi!! LOL!

      Supprimer
    5. Coucou Yvonne 😘😘😘merci pour les explications 👍👍.
      Je vous suis toujours et c'est très plaisant de vous lire chaque jour 😉😉
      Bon week end 🙋🏻😘🙋🏻BB Devi =)) =))

      Supprimer
  2. Coucou tout le monde et les petites fées des IG ♡♡♡
    Je n ai pas été très présente cette semaine...totalement overbookee! Hihihihi, elle parle bien l'église Vivi! :))
    Mais ça y est je suis en vacances 10 jours ;)
    J ai fait ma cure de vitamines car dans 2 heures arrivent mes 3 pitchouns que je vais garder à la maison 10 jours !!!
    Naïs 2 ans , Sohan 4 ans , Zoë 9 ans...
    Ça va bouger dans la chaumière <3
    Et côté casseroles aussi car il faudra faire 2 menus differents à quelques exceptions près... vous connaissez les pitchouns. ..sortis des sentiers battus, pâtes, purées, frites...et pis les mamies ont aimé leurs faire plaisir <3
    Bon, côté GINETTE. ..enfin!!! Cette semaine elle est de bon poil ...car depuis 15 jours, elle me bordait (semaine dernière -100g ! Semaine d avant -400)... :(
    Et ce matin... -1 kg tout rond :)
    Age : 51
    Taille : 1m60
    Le 2 Janvier 2017 : 85, 3
    Lundi dernier : 80
    Ce matin : 79
    IMC : 30.9
    Bilan depuis le 2 janvier :
    - 6.300 et je change de dizaine :)

    Vive les IG bas et mes ptites fées :×
    Je crois que courir avec mon chéri 3 fois par semaine dois bien y contribuer aussi...
    Bon...je vais me préparer à accueillir ma petite tribue d'amour et mettre ma cape de super mamie/bellemaman :))
    Excellent samedi à toutes :×

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) ha bravo l écriture intuitive des smartphone!!!
      English se transforme en "eglise"...boudait en "bordait"..hihihihi des fois ça donne des phrases étonnantes :))

      Supprimer
    2. :)) ha bravo l écriture intuitive des smartphone!!!
      English se transforme en "eglise"...boudait en "bordait"..hihihihi des fois ça donne des phrases étonnantes :))

      Supprimer
    3. Ha ...effectivement je ne comprenais pas le mot église en plein milieu...
      Bravo à toi, et bonne semaine avec tes petits !!

      Supprimer
    4. ah ben tu vois Virginie!!! le sport ça muscle!!! ok, on ne perd pas mais on s'affine!! c bien aussi! la machine est repartie! génial!! on continue! bravo! et bon courage à la mamie!! ça fatigue les petits enfants!

      Supprimer
  3. Merci Gilda pour ces renseignements très intéressants concerNantes le vinaigre de cidre !! Les poules sont de véritables chiens !, les miennes lorsque je les lachais, étaient au même endroit que les tiennes , derrière nos vitres de cuisine, dès qu'on ouvrait la porte, elles se précipitaient manger les croquettes des chats...on les a enfermé dans leur enclos car des fientes partout..devant la porte entre autre...si elles ne pondent plus, elles sont trop vieilles, faut en racheter des jeunettes....au début elles se prendront des coups de becs de leurs aînées puis ...s'habituer ont
    Poids semaine dernière 72.5 imc 27.29
    Pois cette semaine 71.4 imc 26.87
    Poids de départ : 86.1
    Bonne Ginette à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'as un smartphone qui fait n'importe quoi? vous me faites rires!! concernant devient concerNantes!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr!!!!
      J'ai de la chance, mes poules ne pondent pas devant la porte quoique je soupçonne une de mes chiennes de bouffer les merdes!! LOL!!!
      Je les faisais entrer dans la maison au début mais elles ont des puces!
      Quand ces poules seront mortes, j'en achèterai d'autres! pas question de les bouffer celles là!!!

      Dis donc, bravo!!! très très belle perte!!! bientôt 15 kg de giclés! félicitations!
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Bravo Stella pour cette perte ! C'est motivant !

      Supprimer
    3. Bravo Stella pour cette perte ! C'est motivant !

      Supprimer
  4. Oups ! Gilda....devant ma porte ce sont des fientes et non des oeufs que je trouve....donc moins agréable surtout quand on met le pied dedans...j'écris avec ma tablette...nous non plus nous ne mangeons pas nos vieilles poules pondeuses...nous essayons de faire en sorte qu'elles aient une belle retraite, malheureusement il y a renards...(quand un enfant oublie de les enfermer).et fouines ,, grrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!! moi aussi je les enferme le soir car j'ai une amie qui a perdu ainsi ses 12 poules il y a quelques jours!
      Le renard les a toutes emportées! et pourtant, elles étaient enfermées! il a creusé, fait un tunnel et pris les poulettes!! j'en serais malade!!!
      C vrai! il y a aussi les fouines!! je n'y pensais même pas!
      Heureusement, j'ai de bons œufs bio à mon AMAP mais j'aimerais quand même mieux que mes œufs soient "maison"!!! LOL!

      Supprimer
    2. Il y a plein de renards là où j'habite, encore la semaine dernière en rentrant du boulot vers 21h45 il traversait tranquillou ! Les fouines rentrent par un tout petit trou dans le poulailler et elles les saignent....j'en reviens pas qu'il ait creusé un trou sous le poulailler....on a perdu au moins 20 poules sur plusieurs années avec Mr Goupil....

      Supprimer
  5. Coucou les amies!!
    AUjourd`hui c`est mon bilan des 5 mois!
    Pas de perte cette semaine !Debut de palier? Moral bof bof du a un froid siberien et tempetes de pluie toute la semaine ? Un peu des 2 ou peut etre rien a voir!Qu`importe! Le plus importat est le resultat global a mes yeux!
    Donc POids du jour 78,700 kg IMC 28,6
    POids semaine derniere IDEM
    Perte ce mois -1,9 kg
    Tour de cuisse 66 cm inchange
    Tour de taille 86 cm -5cm !!!

    Au total : Tour de cuisse -6 cm
    Tour de taille -18 cm

    Perte totale 15 kg 200

    On continue ,HAut les coeurs!

    Bonne Ginette et bon samedi a toutes!

    JE vais aller respirer un peu d`air frais moi ,le soleil est ENFIN de retour !

    :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ton froid sibérien ça va te faire du bien!!!
      Attendons un peu avant de parler de palier!
      Je ne m'inquiète pas pour toi!!! tu gères parfaitement!
      Une tite pause on va dire!! hi hi hi!!!
      Au fait, ton mari t'encourage t il ?? est il content pour toi?
      Avez vous des vacances vous aussi en hiver?
      Garde le moral!
      Moi aussi je suis congelée!
      J'aurais passé le pire hiver de ma vie!!
      iléou le soleil ??? hi hi hi!!!

      bisous Maryam!! et bravo pour toutes ces énormes diminutions!!
      Tes pantalons tiennent encore ou tu mets des bretelles ?? mdr! ☺

      Supprimer
    2. MDRRRRRRRRRR Gilda je suis pliee devant mon ecran en m`imaginant affublee de bretelles ROOOOOOOOO :D :D :D
      Ouiiii ca va faire du bien et a Bebe aussi car du coup lui non plus n`est pas sorti de la semaine!
      PAreil des vagues de froid terribles et l`appart est grand et au dernier etage donc tres dur a chauffer brrr vivement le printemps j`en peux plus! Heureusement ici ,nous avons de vraies saisons lol ,pas de froid ou pluie l`ete ,jamais!
      Oui nous avons des vacances d`hiver ,tout le moid de janvier .Les enfants ont repris le 6 fevrier ..les prochaines seront les vacances d`ete ,fin mai (au moment de Ramadan en fait ;))
      (pour les pantalons ,c`est cordon ou elastique mdr .mais effectivement je n`en trouve plus qu`un qui soit moulant lol ,je nage dans tout..)
      Mon mari que j`adore comment dire ... Quand je le taquines en lui disant "eh bien tu ne me demandes pas combien j`ai perdu cette semaine???" Il me repond tres calmement comme si de rien "Oh j`ai des soucis bien plus graves que ca! ..." Ce qui est vrai au demeurant mais bon ...RHooo lala non c`est pas de son cote que j`aurai du soutien !^^ En revanche Mr est bien content du resultat hein! (surtout que je me suis bien affinee la oui il faut et grace au sport me voila avec de jolies courbes raffermies ,moi meme je commence a trouver mon corps tres plaisant mdr ,c`est dire! et en petite tenue c`est bien joli a regarder!ROOOOOOOOO ^^)

      Supprimer
    3. mdr Maryam!!!! bon ben quoi!! élastiques ou brettelles c du pareil au même non ??? =)
      ah c bien que vous ayez de vraies saisons!! c'est ce qui manque chez nous!
      ON a eu un hiver rude mais nous ne pouvons être sûres d'avoir un beau Printemps et un bel été!! surtout là où j'habite! pfttttttttttttttt!!! pas sympa ton doudou!! il pourrait quand même te faire des compliments!!! mmmmmmmmm !! même pas quand ........ ???? LOL!!!!

      Supprimer
    4. Bravo ! C'est une superbe réussite d'avoir perdu plus de 15 kg ! Comme il me tarde d'en être là ...

      Supprimer
    5. Tu es tres bien partie Sylvie et tu y arriveras aussi ..desolee pour pour vous ,vous allez rebondir j`en suis sure ..nous aussi galeres de sousous mais bon ..on patiente...

      Gilda ROOOOOOOOOO !:))
      SISISI dans ces moments la j`ai droit a une floppee de compliments !C`est deja ca hein!:)) :)) :))

      Supprimer
    6. Je vpus envoie quelque petites photos de notre promenade du jour !Bises a toutes!

      https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/16809081_1824626964426557_1724706075_n.jpg?oh=3103902af51d9683a98501de457836f8&oe=58AB77AB
      https://fb-s-b-a.akamaihd.net/h-ak-xap1/v/t34.0-12/16808593_1824626761093244_343019048_n.jpg?oh=4c8a1dd6d9272029e4df451cc6a4be89&oe=58AA4BE7&__gda
      https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/16839637_1824626627759924_1391794610_n.jpg?oh=9f32fba4b50df80203fe00ee22c63427&oe=58AA8C24
      https://fb-s-a-a.akamaihd.net/h-ak-xfl1/v/t34.0-12/16809156_1824626487759938_937237605_n.jpg?oh=1253fddba77cc8e91dae9a070db33a49&oe=58AB5C16&__gda__=1487566394_ddc8cf65948dc13b6e912b9d47d7d85e

      https://fb-s-a-a.akamaihd.net/h-ak-xtl1/v/t34.0-12/16837969_1824626291093291_974171662_n.jpg?oh=40744d4c06ebfddc88bee273908de678&oe=58AA7A94&__gda__=1487556007_c69b423b1e7a2ad100aac4afc7058ecc
      https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/16809380_1824626054426648_147951473_n.jpg?oh=12fdc556139bc4b038d2855d016bb859&oe=58AB4ADD

      Supprimer
    7. ouh la la quelle masse lol je ne sais pas si ca va fonctionner ?!!

      Supprimer
    8. Coucou Maryam ton petit homme est magnifique . . . peux-tu nous mettre aussi les odeurs pour les épices . . . mdr !!!:==

      Supprimer
  6. Bonjour.

    Surtout ne me fait pas de poste de réussite car pour moi c'est pas une réussite d'avoir repris des kilos. Je vie sa comme un échec. Mais je me félicite car je n'ai pas laissée Bgm et pour moi c'est une grande victoire. Car avant quant je reprenait, je laissais tomber.

    Poids du début 75.5 kg
    Poids de la semaine dernière 69 kg
    Poids du jour 68.4 kg
    Imc 24,63

    Bonne journée Gilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oubliée perte de la semaine -600g. 😄😄😄
      Pas de tête désolé. J'ai trop dormi. :))

      Supprimer
    2. Coucou diabolo!! ne tkt pas! ton post de réussite est là et il reste!
      Je te félicite en effet de tenir le coup et de ne pas baisser les bras parce que fais un peu de yoyo!
      Cela ne doit pas t'inquiéter!!
      Moi aussi c comme ça!
      Mais je surveille!
      Ta perte est récente donc c normal!
      Mon secret ? dès que je prenais un kilo, je faisais une phase 1 stricte pour le reperdre très vite!
      Il ne faut surtout pas laisser les kilos s'accumuler car là, oui, on risque de tout lâcher!
      Regarde! cela fait 10 ans que j'ai perdu mes 20 kg!
      Aujourd'hui, j'ai 3 kg de plus ! c rien! il faut juste que je m'y remette!
      J'ai maintenant un bon métabolisme! c'est ça qui est important!
      Et j'ai de tels réflexes que, même sans y penser, je mange IG bas! c'est une habitude! une bonne habitude! je ne me prive pas!
      Finalement, le seul point difficile, à mon avis, ce sont les pommes de terre! LOL!!
      J'en ai plein chaque semaine dans mon panier bio de l'amap et c quand même difficile d'y résister! mais bon!! allez!! une fois de temps en temps un petit écart, c pas interdit en phase de stab!

      Ton IMC est parfait! tu as bien perdu cette semaine!! tout va bien!
      ça roule! gros bisous Diabolo!! et surtout, ne lâche rien!! promets le moi!

      Supprimer
    3. Oh que non je vais pas lâcher. Je respire plus facilement. Je ne suis plus essoufflée quand j'arrive en haut d'un escalier. C'est pour sa que je continue.
      Ce qui m'amuse c'est que Maryam parle d'une jolie silhouette, d'autre de diabète et moi de respiration. Mon poids et ma silhouette avant ne me gênait pas, je m'en fichais complètement, grosse pas grosse les remarques des autres ne me gênait pas même l'avis de mon pneumologue je m'en fichait. Résultat 75,5 kg en janvier 2016, heureusement que j'ai réagi car si non je serais monter plus haut. Il a fallu le déclic pour que je me décide à me prendre en mains, surtout me desintoxiquée du sucre. Maintenant je ne supporte plus d'avoir du ventre celà me gêne.
      Et surtout je me suis reprise en main juste pour moi même. Et oui un peu égoïste :))

      Par contre les pommes de terre ne me manque pas. A part la tartiflette. Je suis plutôt pâtes. Et j'en ai marre de ne pas en trouver des intégrales x( x(

      Supprimer
    4. Coucou pour les pâtes tu peux manger les spaghettis et macaroni en repas gp mais pas en pl. effectivement. Bonne continuation et félicitation pour ta persévérance qui paie d'ailleurs !

      Supprimer
    5. @diabolo citron.....moi je veux maigrir car je crains trop la chaleur...ho.....que j'espère que cet été je n'aurais pas chaud....

      Supprimer
    6. C'est une bonne raison aussi. Car surpoids et chaleur c'edt difficile.

      Supprimer
    7. Tu as raison Diabolo je suis tres soulagee aussi de ne plus etre essoufflee au moindre effort et de ne plus avoir mal au dos et aux genoux...

      Supprimer
    8. Pour les pâtes, moi j'adorais mes spaghetti blanches cuites al dente! c quand même bon et il y a une multitude de recettes!!
      En PL, vous n'avez qu'à vous lancer dans la fabrication de pâtes fraîches à la farine d'orge mondé! vous avez des recettes sur le blog!
      Le vermicelle est PL!
      Mais je trouve que les pâtes en GP c parfait! vous pouvez y adjoindre la crème de soja ou de coco! des crustacés! des crevettes!! des calamars! ça fait quand même du choix!
      Je n'étais pas frustrée de pâtes!
      Et le fait d'avoir les macaronis blancs, c bien aussi!
      Pour les tagliatelles, je n'ai jamais bien compris! il faut qu'elles soient extrudées et pastifiées !! mais c écrit où ça??? mdr!

      Vous avez aussi les nouilles de soja en PL

      Cherchez... vous trouverez!

      Et, de temps en temps, vous pouvez aussi manger du blanc de poulet

      Et, n'oubliez pas que si vous les refroidissez vos spaghetti, vous pouvez les manger en PL!
      Une salade de pâtes c bon aussi!

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes,
    Gilda me sourit aujourd'hui, et heureusement car le moral n'est pas top ... mon mari vient d'apprendre qu'il n'a pas obtenu sa mutation en Martinique pour la deuxième année consécutive. Donc il se remet en disponibilité et c'est reparti pour vivre avec un seul salaire alors qu' on avait un projet de construction (on avait déjà trouvé le terrain) ... on est dégoûtés ! Et pour trouver du travail dans le privé ici c'est mission quasi impossible. Enfin bref, désolée de me plaindre comme ça mais j'en ai gros sur le coeur ...
    Place aux bonnes nouvelles :
    Poids le 2 janvier : 93.3
    IMC départ 31.537
    Poids aujourd'hui 86.5
    Perte totale 6.8
    Perte semaine 800 g
    IMC 29.24
    Je me mesure chaque semaine depuis le 7 janvier et j'ai perdu :
    1cm de tour de bras
    6 cm de tour de poitrine
    6 cm ventre
    4 cm hanches
    3 cm cuisses !
    Merci une nouvelle fois pour votre aide les p'tites coachs car j'ai le moral un peu moins en bas aujourd'hui grâce à ce début de réussite.
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais Sylvie, vous avez pris un sacré risque de partir comme ça!! une mutation en Martinique, c difficile! c très demandé! moi je l'ai eue la 2ème année!
      En plus, si je comprends bien, il est en dispo et non en activité!! si ça se trouve, c encore plus difficile!
      S'est il syndiqué? s'est il renseigné ?
      A combien de points partent les mutations? les a t il?
      J'avais postulé pour les DOM pour être sûre de partir.
      Et moi j'étais en fin de carrière et j'avais bcp de points!
      Est ce son cas ?
      Vous êtes vraiment partis à l'aventure! je n'avais pas compris tout ça!
      Pourquoi n'avez vous pas attendu la mutation ? je ne voudrais pas vous casser la baraque mais si vous ne l'avez jamais? de quel département venez vous? ça aussi ça compte! est ce un département déficitaire?

      Bon! maintenant, Ginette!
      Wowowow!!! je vois que tu as bcp perdu en cm!!! c'est génial!

      Tu es donc passée sous la barre des 30 aujourd'hui??
      Confirme moi!! car tu as droit à un post de réussite!!! hi hi hi!!!!

      Tu es slt en surpoids!! c important! adieu l'obésité!! bravo!
      Tu peux être fière de toi!
      Et surtout ne te laisse pas submerger par le stress! c pas bon ça!

      Au fait, tu fais quoi toi en Martinique??

      Et je réalise que j'ai réagi comme si ton mari était dans l'enseignement!!! mais est ce ça ou autre chose??

      Tout plein de gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou Sylvie . . . . Je suis désolée pour ton mari . . . c'est difficile ces mutations . . . !!! de tout coeur avec vous ! cela me rappelle des souvenir au début de notre mariage . . .
      Bravo pour ta perte et surtout pour la perte en cm !

      Supprimer
    3. C'est un coup dur car apparemment c'était la première fois l'année dernière qu'il n'y avait aucune entrée dans sa discipline en Martinique (oui il est prof) et cela se reproduit cette année malgré un barème énorme ... mais aucun regret de vivre ici, c'est juste que nous allons peut-être repousser notre projet de construction ... ça fait 20 ans qu' on rêve d'habiter ici et on est certains d'une chose : on ne retournera pas vivre en France !!!
      On va juste faire un peu attention en attendant des jours meilleurs ... tant qu'on a la santé, tout le reste est dérisoire !

      Supprimer
    4. PS : Gilda ça fait deux semaines que je suis sous les 30. :))

      Supprimer
    5. PS : Gilda ça fait deux semaines que je suis sous les 30. :))

      Supprimer
  8. Bravo Sylvie !! Félicitations ! Et bon courage malgré les nouvelles ....😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella ! Ca va mieux, on a plongé ce matin, ça fait du bien et je relativise ...

      Supprimer
    2. et je ne t'ai pas fait ton post Sylvie??? je ne sais plus! je vais voir ça!

      Supprimer
    3. aaaaaaaaaah mais si!! je deviens Alzheimer moi! LOL!

      Supprimer
  9. coucou ,me revoilà pour une ginette plus sympa ...

    poids de départ en septembre 2016 : 82,4 kilos
    poids du 11 février 2017 : 79 kilos
    poids du jour :78,5 (ça faisait un moment que ce poids apapraissait et disparaissait le samedi pffffffff) ,mais là c'est bon il est là et je ne le laisserai pas partir ..

    donc perte de 500g cette semaine
    perte totale depuis le début de la méthode (1er septembre) : 3 kilos 900
    IMC : 28,15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiiiiiiiiii!!! ça y est!! Ginette est en baisse! bravo! ta ténacité paie!
      Tu sais maintenant ce qu'il faut faire!!
      Allez!! je te vois ici samedi prochain avec encore une baisse!
      C'est parti!!! bisous bisous

      Supprimer
    2. Bravo Jelawy . . . continues bien . . . c'est bien parti !!!

      Supprimer
    3. merci beaucoup mais je fais ce que peux ;)

      Supprimer
  10. Bonjour les filles,
    Ginette a fait un saut de 200g, mais il faut dire que je suis constipée .... Peut-être ça ?

    Semaine dernière
    Poids 57 kg IMC 24,35
    Aujourd'hui 57,200 kg 24,44
    + 200g

    Bon courage à tous et toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose! oui, la constipation ça peut être un frein!
      Autrement, ça va ?? tu suis bien la méthode?
      Pas d'écart ? c'est quoi déjà ton objectif ? ce serait bien que tu le rappelles.
      Tu restes en dessous de la barre des 25 ! allez! on se remotive!
      Tu verras que la semaine prochaine tu les auras torchés tes 200 g et plus!
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Coucou Gida
      Oui la méthode ça va .
      Seul problème c'est que toute la semaine nous avons été un peu décalé avec les repas. Et hier soir j'ai soupé à 23 h....
      ceci dit j'aime bien grignoté, donc noix et tisane...
      Mon objectif 55 kg si j'y arrive.

      Merci pour tes bons conseils. Bisous

      Supprimer
    3. Courage Rose!! les derniers kilos sont tjs un peu difficiles à perdre!! ne lâche rien!

      Supprimer
  11. bonjour/bonsoir,

    me voilà enfin pour la pesée ... faite ce matin mais pas le temps de venir poster avant ...

    alors semaine dernière
    59.3 imc 23.46
    cette semaine :
    58.6 imc 23.18
    -700grammes !!
    pas d'écarts ni vraiment de tentation car j'ai fait pleins de trucs qui me faisait plaisir dans la semaine donc nickel ...

    mon objectif de 56 se rapproche ça fait plaisir ...

    Le seul hic : mon pantallon "fétiche" est trop grand ... j'ai pas mal perdu au niveau des hanches (là où ça m'arrange!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une solution Magali!! les bretelles!! ROOOOOOOOOOOOO
      ça roule!!! tu sais que les derniers kilos sont un peu plus difficiles à perdre! surtout avec un tel IMC alors il faut que tu t'accroches!!
      Bravo en tous cas!! bisous bisous

      Supprimer
    2. ben gilda, je prend chaque perte ça me va ... en un mois et demi je suis à 1.7kilos et ça me suffit ... je ne suis pas presséeé mais par contre j'étais très pressée de retrouver une "stabilité mentale" vis à vis de la nourriture et là... c'est top ... vu les problèmes de santé que j'ai ses jours c'est déjà une chose de moins à s'inquiéter ...

      Supprimer
    3. Je suis très contente pour toi Magali! c'est top!! j'espère que tes problèmes de santé s'estompent et que tu vas mieux!
      C'est bien! tu as gagné déjà sur ta stabilité mentale! génial!
      Maintenant, tu ne stresses pas! au jour le jour et petit à petit!
      gros bisous

      Supprimer
  12. Pas de balance stable...
    Ginette seulement demain...Avec la nouvelle !!

    RépondreSupprimer
  13. 48 ans
    Jeudi 9 février je pesais 63,8 kgs
    IMC = 24,9
    Hier samedi 18 février = 62,3

    Suis-je au bon endroit ?
    😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii Isabelle!!tu le vois tout de suite à la date!

      Wowowow!!! tu viens donc de descendre à un IMC en dessous de 25 ??? mais c super ça! tu n'es donc plus en surpoids!

      Je vais donc te faire ton post de réussite dans la journée!!
      C'est génial!
      Tu veux donc dire que tu as perdu 1 kg 500 en une semaine????
      Mais c'est exceptionnel ça!! tu vas faire des envieuses là!
      Bravo!
      Tout se passe donc bien!
      Et quel est ton objectif stp ? merci
      gros bisous et encore félicitations! ♥

      Supprimer
  14. Merci !!!
    Et oui, j'y ai regardé à deux fois sur la balance, c'est bien ça !
    Faut dire que je me suis tenue ferme aux recommandations et en marchant 3 fois par semaine 5kms je pense que même si le sport ne fait pas maigrir, il contribue à brûler les graisses, du moins, permet de ne pas stocker quand il est accompagné de consignes alimentaires.
    C'est un coup de pouce, disons...
    😁

    RépondreSupprimer
  15. Merci !!!
    Et oui, j'y ai regardé à deux fois sur la balance, c'est bien ça !
    Faut dire que je me suis tenue ferme aux recommandations et en marchant 3 fois par semaine 5kms je pense que même si le sport ne fait pas maigrir, il contribue à brûler les graisses, du moins, permet de ne pas stocker quand il est accompagné de consignes alimentaires.
    C'est un coup de pouce, disons...
    😁
    Objectif ?
    58 kgs serait bien.

    RépondreSupprimer