samedi 4 février 2017

Ginette ...... J'arriveeeeeee !!!!!!!!!


 Voilà jour de Ginette..... elle a eu une panne d'oreiller ce matin.....

Donc, n'oubliez pas d'indiquer

Poids de départ

IMC de départ

Poids du jour

Perte ou reprise de la semaine

IMC du jour

Et si vous les avez prises... vos mesures.....


A vous les filles....
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur .

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

67 commentaires:

  1. Un coucou très pluvieux aujourd'hui :( et c'est prévu tout le week-end end!
    1ere montée sur GINETTE avec vous, sachant que mon jour de référence était le lundi...je vais donc changer ça ;)

    Poids de départ le 02 janvier 2017 : 85,3
    IMC de départ le 02 janvier 2017 : 33,2

    Poids du jour : 80,1
    Perte de la semaine : -500g (sur 5 jours vu que je me pesais le lundi )
    IMC du jour : 31,2
    Perte totale : -5,200 kg

    Sur le mon chemin ;) il faut que j'étudie de plus près cette histoire de féculents autorisés sur le nombre de repas...

    Très bon week-end à toutes :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie . . . .!

      Bravo le changement d'alimentation a été super bénéfique . . . tous les paramètres de cette méthode vont rentrés petits àpetit. . . continue bien et essaies de ne pas faire d'écarts pendant les 3 premiers mois . . ont les pauyent au prix fort !

      Bravo et bonne journée !:)

      Supprimer
    2. Bonjour Virginie!
      Bienvenue à la maison!!!

      Wowowow!! plus de 5 kg en un mois!! alors là, félicitations!! bravo!
      Cela doit vraiment bien t''encourager! et ta perte va en encourager bien d'autres!

      Gros bisous et bonne semaine Virginie!

      Supprimer
    3. bravooo tres bon depart continue!!!

      Supprimer
    4. Merci mes supers fées des IG, c'est aussi grâce à vous et vos conseils quotidiens :x
      Mon chéri à perdu 6.3 kg et il est ravi ;)
      On va continuer sur notre lancée, car il y a encore du boulot ;)
      Gros bisous à toutes et très bon week-end :x

      Supprimer
    5. Félicitations à toi Virginie!
      De quoi t'encourager... Continue sur cette lancée:x

      Supprimer
    6. Wow ! génial pour le mari!! il est vrai que les hommes perdent toujours plus vite!super!

      Supprimer
  2. oh la la les filles!! je vous ai complètement oubliées!!!
    Une amie est venue dîner hier soir et voilà!!! désolée!!!
    bonne Ginette!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, et en plus, je me lève!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à toutes ...

    voilà la montée sur ginette n'a pas été si difficile que prévu car mon pied va mieux...
    bon après résultat mitigé car égal à la semaine dernière ni pris cool ni perdu ...

    je reste sur mon -1cm de tour de taille en 1 mois ça motive quand meme ...

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uN PETIT PLATEAU ,CE N`EST RIEN PERSEVERE ET CA FINIRA PAR redescendre ,on continue!!!

      Supprimer
    2. Reste zen, Magali! Bonne continuation:x

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiii Magali!!! c bien! tu restes positive et zen!
      Je sais combien ce genre de plateau est démotivant mais il faut savoir le surmonter!
      Sois patiente! la machine va repartir d'un coup! bisous

      Supprimer
  5. Bonjour les filles,
    Ginette super sympa pour moi !!❤️❤

    Poids de départ 63 kg
    IMC de départ 26,91
    Poids semaine dernière 57,800
    IMC semaine dernière 24,64
    Aujourd'hui 57,300 kg
    IMC 24,48
    Tour de taille 85 cm ( je pense que ça ne bougera plus) il y a un moment que je suis comme ça !

    Vive Ginette ! Je vous encourage les filles
    Ça marche vraiment ❤️❤️

    Bisous et courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow super tu veux perdre encore combien?

      Supprimer
    2. Comment ai je raté ça??? Rose, tu n'es plus en surpoids!!
      ON arrose ça!! c la tradition!!!
      Je fais ton post tout de suite!
      Bravo!!! tu vas rejointe l'équipe des gagnantes là!!!
      Super! gros bisous et à tout de suite pour la tite coupe de champagne!!

      Supprimer
    3. Ben dis donc...c'est super
      Bisous

      Supprimer
  6. HIHI Gilda Allez on te pardonne! Surtout si tu as passe du bon temps avec ton amie!
    EH bien aujourd`hui une Ginette gentillette ,pas de perte extravagante mais -1 kg la semaine derniere ,forcement ca ralentit ensuite!^^
    Alors poids de depart 93,9 kilos IMC 34,1
    Poids semaine derniere 79,600 IMC 28,9
    POids cette semaine 79,300 IMC 28,8

    Perte de la semaine 300 g
    Perte totale 14,600 kilos

    Bonne Ginette et bon samedi a toutes ,ici un peu frisquouille mais un beau soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 👏 👏 👏 Maryam !
      Comme disent les djeunes, c'est une perte de ouf !
      Continue bien :x

      Supprimer
    2. Oui Maryam!! ça reste toujours très positif!!!
      ET puis, tu as perdu quand même 300 g!
      Allez!! on continue!!! oh la la!! la fiesta qu'on va faire ici quand tu vas être à moins de 25 d'IMC!!! ROOOOOOOOOOOOO!!! une sacrée teuf!! je te le dis moi!!! LOL!!! bisoussssssssss

      Supprimer
    3. MDRRR Gilda ca me parait surrealiste ca fait tellement d`annees que je fais ce poids! Mais il faut que j y crois ,ya pas de raison que je n y arrive pas!

      Supprimer
    4. Absolument ! tu vas y arriver!! j'en suis sûre!

      Supprimer
  7. Je réponds à Vive les zamis
    Juste 1 ou 2 kg je veux juste rentrer dans
    Jupes.
    Et j'ai un problème de santé assez grave
    Donc obligée de manger équilibré.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie Rose j espere que tu iras vite mieux !
      prends bien soi de toi !
      merci!

      Supprimer
    2. Tu veux nous en parler de ton probl de santé Rose? si je comprends bien, tu es près du but !! génial!

      Supprimer
  8. Coucou les filles!
    Il pleut à verse aujourd'hui (c'est pas si fréquent, le temps est plutôt sec depuis des semaines... Mais pffff !
    Ma Ginette à moi?
    Poids et IMC de départ : 86 kg / 28.41
    Poids de la semaine dernière : 74.6 kg - IMC 24.64
    Poids de cette semaine : 75.1 kg - IMC 24.84
    Pris 500 g
    Perte totale 11 kg (18 mois)
    Je n'en suis pas très étonnée, je me sentais gonflée ces jours-ci (peut-être un peu abusé du bon pain intégral au p'tit Dej!
    Je vous souhaite à toutes une Ginette sympa :) :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathou, j'ai une question pour toi. Toi qui a et utilise un déshydratateur, je souhaite un acheter un mais je n'arrive pas à faire un choix. Les prix sont tellement variés... et je n'arrive pas à estimer le nombre de plateau qu'il serait bien d'avoir... Quels conseils peux tu me donner? Je te remercie!

      Supprimer
    2. Cathou, tu sais que c'est peut être tout simplement hormonal ou bien un peu de fatigue ou bien un peu de stress!
      Ton pain au petit déjà doit avoir peu d'incidence!
      Tu m'aurais dit que tu l'as mangé le soir, ok, peut être mais le petit déj est totalement éliminé dans la journée! ce doit être autre chose!
      Pas grave!!
      Attention hein ??? pas question que tu repasses la barre des 25 !!! je te surveille moa!! après? c'est le gnouf!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOL

      Supprimer
    3. HI HI Gilda ! Je connais... le gnouf ! Ben oui, tu te rappelles qu'avec Rocaille, on est allées le dèpoussiérer cet automne, au moins une semaine ou deux, tellement y avait de toiles d'araignées !!! Même pas peur, mais brrrrr ... Contente d'en être sortie ! ;) Bisous !

      Supprimer
    4. ouiiiiiiiiiii! je me souviens!! hi hi hi!!!! LOL

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde
    Bon... moi je stagne, je stagne et je stagne encore.
    Poids de départ 80.6 avec un IMC à 34.46
    Poids de la semaine dernière comme des deux précédentes 67.2 avec un IMC à 28.71.
    J'ai regardé mes notes, depuis le 3 décembre je n'ai perdu du 800 grs, ce que je perdais en une semaine encore en novembre.
    Ca commence à être long tout ça.... surtout qu'il y a encore des kilos que je voudrais voir disparaître!!!! Satané corps.... et comme il fait vraiment trop humide, je ne peux pas ni bosser dehors, ni marcher ou courir.... et ça me ferait mal d'acheter un vélo d'appartement, c'est tellement mieux au grand air....
    Sur ces paroles, je vous souhaite à toutes un excellent week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille!! je suis vraiment désolée pour toi.
      Où en es tu en ce moment de la gestion de ton stress? es tu fatiguée? fais tu des écarts?
      Tu sais, un vélo d'appartement, c pas si mal que ça! ou un tapis pour courir!! il parait que maintenant on en fait qui se plient et ne prennent pas de place!
      Je reconnais que 800g en 2 mois, c vraiment pas bcp! quelque chose ne va pas!
      Essaie de t'analyser au mieux! et dis nous! bisous

      Supprimer
    2. Hé bien oui... toujours stressée et fatiguée. Je me réveille un nombre incalculable par nuit mais je me rendors très bien en ce moment, donc je ne me plains pas à ce niveau car je dors et je pense que je récupère car je dors longtemps.
      Au niveau boulot c'est raide et des personnes extérieures nous ont fait remarquer que notre direction nous parle très mal. Nous on y fait même plus attention.
      Des écarts, j'en ai fait pour la ginette précédente, tu m'as dit de ne pas autant culpabiliser et je n'en ai pas fait cette semaine.
      Faire du 42, je l'ai vécu pendant sans doute au moins 10 ans alors....
      Mais là, je me dis que je suis dans une routine niveau alimentation, que j'ai pris mes aises et mes habitudes, peut être que je fais des erreurs tous les jours sans en avoir conscience. Donc je vais de nouveau écrire tout ce que je mange, cela me permettra d'y voir plus clair... et de rester dans les clous. Je sais que certains jours j'ai peu bu, ça joue.
      En tout cas... merci d'être toujours là quand on en a besoin!

      Supprimer
    3. En lisant ta réponse pour Cathou, je me suis souvenue que comme je suis fatiguée, j'ai mangé du pain intégral certains soirs en plus des féculents du soir!!! Ceci explique peut être cela!!!: D'où la nécessité de noter tout ce que je mange!!

      Supprimer
    4. C'est bien Rocaille! tu fais une bonne analyse!

      Je vois que tu as quand même un certain stress!
      Tes nuits sont un peu chaotiques quand même!
      De plus, je vois que tu es à un poids que tu fais depuis de nombreuses années donc des kilos bien accrochés et donc un peu plus difficile à partir! Mais...tu vas y arriver!
      Pour moi c'était pareil, et j'y suis quand même parvenue!

      Ah ça! c'est sûr! féculent plus pain le soir, pas terrible du tout!

      Oui, renote tout ce que tu manges!
      Yvonne et Marielle vont te dire si tu fais des erreurs ou pas.

      As tu déjà pratiqué la cohérence cardiaque?

      Bisous!! on voit tout ça de plus près encore samedi prochain!

      Supprimer
    5. Oui j'ai déjà pratiqué la cohérence cardiaque... et en général je suis encore plus fatiguée avec!!! Par contre bien pour le stress.
      Dans 2 semaines, je vais chez ma kiné pour un massage détente. En général après je fais une nuit de plus de 12h00, c'est pour cela que je le fais pendant mes vacances!!!
      Voilà... et je garde le moral, tous les kilos en moins m'ont déjà bien allégée!!!

      Supprimer
    6. Tu vois? tu as quand même un problème de stress et de fatigue!

      Supprimer
    7. Coucou Rocaille !
      Courage à toi ! Tu as du stress sur le plan professionnel (et peut-être perso) : c'est sans doute un facteur de résistance de ton corps. Garde patience et courage : on n'a pas toutes les commandes dans cette histoire. Tu as très vite perdu au départ, et ça se ralentit... C'est comme ça.
      Continue, et patience, la perte va redémarrer un jour ou l'autre.

      Pour ta question concernant le déshydrateur, le mien, c'est un modèle d'ici (Suisse).
      Sur le couvercle, on t'indique les températures et temps de séchage pour chaque sorte de fruit ou légumes - je fais toujours en dessous comme température et temps (pour laisser + de parfum, et je congèle esnsuite : les figues demi-séchées pour les ballades en hiver : extra !)
      Il y avait 3 plateaux, et j'en ai acheté 2 supplémentaires : nous avons beaucoup de fruits (figues, poires, tomates - les allongées, un régal en séchées... ) donc je les utilise tous. Voilà, ah oui, le prix, aux environs de 100€ / 150€. J^'espère que ça va t'éclairer dans ton choix. Si jamais, refais-moi signe, je te donne mon mail.
      Gros bisous.

      Supprimer
  10. Coucou les Ginette's friends !
    Bravo à celles qui ont bien perdu cette semaine et encouragements à celles qui sont déçues, on ne peut pas perdre 1 kg chaque semaine, il y a des hauts et des bas, notre corps résiste parfois et après il se laisse faire...
    La semaine dernière je n'avais perdu que 200g sans avoir fait aucun écart et là ... tadadam ! C'est la joie, même si la route est encore bien longue en ce qui me concerne !
    Poids de départ le 2 janvier : 93.3
    IMC départ : 31.537
    Poids du jour:87.9
    Perte semaine: 1.2
    IMC du jour : 29.71, je suis enfin sous la barre des 30.
    J'ai donc perdu 5.4 kg en 1 mois, merci pour votre aide quotidienne. C'est vraiment important pour moi car j'ai tellement à perdre pour arriver à 67 kg que seule, cela serait impossible.
    J'ai pris 25 kg il y a 18 mois quand mon fils est parti faire ses études au Canada, et j'ai compensé le manque que je ressentais par la MALbouffe ... même mon mari qui n'a jamais eu de problème de poids avait pris 10 kg ! Il a déjà perdu 6 kg même s'il ne suit pas la méthode aussi strictement que moi :)
    Désolée pour ce loong message, je suis bavarde ce matin !
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wowowow ma petite martiniquaise!! mais ça se fête ça!!!
      Comme pour Maryam!!!
      Te voilà en obésité modérée!!! bravooooooooo!!!! c'est génial!
      Ta perte mensuelle est absolument fabuleuse!!

      Je comprends les raisons de ta perte de poids!!
      Je crois que même encore aujourd'hui, je ne supporte pas le fait que ma fille vive aussi loin de moi!

      C normal pour ton mari!! on peut être jalouses! les hommes n'ont pas tous nos probl hormonaux et perdent bcp plus facilement avec cette méthode!
      Ce que je trouve génial c'est que vous la pratiquiez ensemble!

      Bon! je te fais ton post de réussite!! ah vous m'en donnez du travail ce matin!!!
      2 posts de réussite!! LOL!!!

      C'est pour me punir de vous avoir oubliées ??? mdr!!!

      Bisous Sylvie!!! allez! ça roule ma bichette!!

      Supprimer
    2. Merci Gilda!
      J'adore ton enthousiasme et ta bonne humeur!

      Supprimer
  11. Bonjour ! Je me lève de ma nuit de boulot, donc je suis vaseuse...
    Poids de départ : 86.100, imc départ : 32.41
    Poids actuel 72.9, imc 27,44
    Perte de la semaine : - 400 g
    Perte du mois : - 1.3 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Stella!!! cela te fait une belle perte totale déjà!!!
      Repose toi!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Bonjour Ginette et tous et toutes !

    Poids de départ 47,8 IMC 25,57
    Poids semaine dernière 47 IMC 25,04
    Poids aujourd'hui 46,8 IMC idem - 200grs, perte total - 1kg

    RépondreSupprimer
  13. RAAAAAAAAAAAAAA!! dis donc!! un peu plus et je me coltinais un 3ème post de réussite ce matin!! LOL!!!
    Ouf!!! mdr!!
    Bon, je ne sais plus quand tu as commencé Angel !
    Je pense que la semaine prochaine, si tu ne fais pas d'écart, tu ne vas plus être en surpoids!!! wowowowow!!!
    Génial!

    Plus on baisse en IMC et plus c'est difficile! il faut le savoir!
    Alors courage et ne baisse pas les bras!

    Gros bisous Angel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!! Merci Gildas. c'est pas énorme non plus je tourne sur ces poids là 46-47. Quand je serai à 44kg là je me féliciterai déjà bien. Mais je pense que je vais reprendre un peu car le stress me guette, problème de stationnement chez moi et pas moyen de négocier au plus juste. Mais j'y crois ! ça va venir.

      Supprimer
    2. C'est fou! tu dois vraiment être toute petite!!! non ?
      Moi à 45 kg, on ne me voit même plus!!! LOL!

      Supprimer
    3. Oui Gildas. Je suis un petit bout de femme ! Mais bien plus grande que Mimie Mathy !!! Je ne mesure que 1m40. Et oui malheureusement on ne me remarque guère ou on ne me considère guère aussi, j'ai la taille d'une enfant de 9ans ( en revanche j'ai de beaux lolos ;-) )
      C'est héréditaire, cela est dû à une tumeur cancéreuse de ma grand-mère maternelle qui a produit une mutation génétique à son fœtus ( ma maman ) qui me l'a transmise ensuite et qu'à mon tour l'ai transmis aussi à ma fille... Ma fille a pu bénéficier du nouveau programme d' hormones de croissance synthétiques, elle mesure donc 1m52 au lieu de 1m40.
      Mais nous avons toutes les 3 développé un syndrome néphrotique, un souffle au cœur et sommes malentendantes.
      En revanche, la médecine a fait de grands progrès, je suis toujours en vie à 40ans et élève mon enfant qui va sur ses 16ans. Un grand bonheur !
      Il aura fallu quand même 50 ans et la naissance de ma fille pour qu'enfin un diagnostic soit posé définitivement.
      Voilà pour l'histoire de ma petite taille et de mon petit poids. Pas d'inquiétude donc je ne suis pas anorexique. Gildas si tu me lis ce soir, Bonne Nuit et Douce Nuit. Bisous

      Supprimer
    4. Oh je comprends mieux Angel!!! désolée! je ne savais pas.

      T'as de beaux lolos ?? LOL !!!

      Il faut que j'aille voir ce qu'est un syndrome néphrotique.
      Je connais ton problème car j'ai eu une grande tante qui était comme toi.
      Elle est décédée à plus de 90 ans!
      Elle était en effet toute petite mais d’apparence tout à fait normale.
      La médecine lui a permis de vivre très longtemps alors que, lorsqu'elle est née, son espérance de vie était très brève!

      Tu travailles Angel?
      C'est super que ta fille ait pu bénéficier de ces hormones et fasse 1 m 52 !

      Vous portez des appareils auditifs?

      Ta maman vit toujours?

      Merci pour tes confidences.
      Je ne m'inquiète plus pour les 44 kg!!! LOL!

      Bisoussssssss et bon dimanche Angel!

      Supprimer
    5. Bonjour Gildas, merci pour ton petit mot.

      Oui Gildas nous portons des appareilles auditifs toutes les 2.

      Le syndrome néphrotique est la fuite des protéines dans les urines, les reins ne les filtrent plus et les laissent passer. Enfin le système est plus complexe... L' urée est le déchet des protéines produite par le foie, cela augmente aussi. A savoir les protéines dans le sang aident à l' évacuation des glucides. On parle très souvent de l' Albumine, c'est une protéine, elle sert de marqueur lors de fuite.
      Voilà pour l'info médical !

      Et non je ne travaille plus depuis 12ans et demi, bien malgré moi... Je travaillais pour l' Éducation Nationale, je suis gestionnaire de métier.
      A la suite de l'annonce de mon inscription sur la liste d'attente de greffe puis le début des dialyses, ils n'ont pas souhaité que je reste à mon poste à mi-temps thérapeutique. Comme je ne me suis pas laissée faire, ils ont donc supprimé mon poste et l'on ré-ouvert l'année suivante, ils n'ont plus voulu me donner de poste.
      Une descente au enfer cette période pour moi, je me suis retrouvée très seule socialement et très isolée.
      Mais c'est loin pour moi maintenant. Je jouis de mon statut d' assistée de la société comme certains aime le dire. ;-)

      Non Gildas, ma maman est décédée lorsque j'avais 2ans et demi, pas vraiment de maladie, mais des conséquences... Elle a fait une rupture d'anévrisme et c'est retrouvée paralysée d'un bras. Des chirurgiens Lyonnais ont proposé de lui enlever les caillots de sang bloqués dans ses artères cérébrales en 1977, c' était une première.
      Mais elle n'a pas supporté cette annonce et c'est tuée en voiture en sortant du cabinet du médecin, enfin c'est pas elle qui conduisait mais mon papa, elle a juste provoqué l'accident qui lui a été fatal, mon papa s'en est sorti. Ne pleurs pas s'il te plait...

      Ma maman n'a pas connu sa propre maman aussi. Ma grand-mère est décédée de sa tumeur 7 mois après la naissance de ma maman.
      C'est une grande tante maternelle ( la plus proche sœur de ma grand-mère ) qui a d' abord élevé ses 3 enfants puis moi à mon tour. Cette grande-tante a épousé mon grand-père veuf afin de pouvoir élever les enfants de sa sœur, une promesse qu' elle lui avait faite.
      Dans la tristesse il y a aussi du bonheur et de belles choses Gildas !

      Pour en revenir à mon poids, les 44kgs ne sont pas mon but mais une étape. Mon poids de base fixé par les docs de dialyse est 42Kgs, une étape de plus donc. Mon poids final serait plutôt 40kgs, là je me sentirai bien dans mon corps.
      Figure-toi que mon 1er poids de base fixé par les docs était de 37kgs ! J'ai fait des caprices pour qu'on me remonte mon poids. Ils m'ont accordé 37kgs et demi !... Terrible lol.

      Bon aller te laisse. J'ai pas fait mon diner encore. Et ma fille a trop fait la java avec ses copains ces 2 jours pour fêter le nouvel an chinois, malade ce matin... :-(
      Bisous Gildas et bon dimanche.

      Supprimer
    6. MDR !!! Quel pavé ! Impressionnant, j'l'avais pas vu celle-là !

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes..

    Sous le soleil andalou...j'ai repris le golf, sans douleur... Avec un énorme plaisir
    Ginette
    Poids de départ 77 kg Imc 28,98
    Poids semaine dernière :73,300. Imc 27,59
    Hier: 73 kg Imc 27,48. - 300G
    Je suis bien contente

    J'attends avec impatience de voir le 72 kg!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es en vacances Jacqueline ou bien tu habites en Andalousie???
      C'est bien!! ça descend correctement!!!
      C'est bien parti! bisous et bravo!

      Supprimer
    2. Coucou tout le monde . . . !!!
      Pas de ginette pour moi elle pèse n'importe comment ce matin ma Ginette . . . une fois un poids . . . bizare et 10 minutes plus tard un autre poids avec 600 gr de plus . . . une troisième fois avec un autre poid s . . . GRRRR et elle a moins d'1 an . . .
      De toute façon il y a eu un gros écarts cette semaine . . . Nous avons été invités par une famille vietnamienne pour fêter le nouvel an chinois et je ne pouvais absolument pas refuser tous les plats car beignets, rouleaux, de printemps , crêpes vietnamiennes , riz . . . . légumes racines . . . la totale et pour finir des boules coco tout était fait par les femmes de la famille . . . j'ai mis la semaine pour presque tout reperdre . . . on verra la semaine prochaine . . . .
      bisous !

      Supprimer
    3. RHoooo MIAM j`adore tu as du te regaler Yvonne!!! J~en bave LOOL! ALlez pas grave ce sera mieux la semaine prochaine!!! Tu n`as qu`a prendre le chiffre le plus gentil MDR ^^ (Bizarre quand meme ta Ginette ^^)

      Supprimer
    4. Courage Yvonne ! Ginette aussi m'a fait ça la semaine dernière. Peut-être les piles ?

      Supprimer
    5. J'habite en région parisienne et en Andalousie, presque pour moitié
      Cette année, j'étais un peu plus en France car ma deuxième fille nous a fait une petite Margaux...Alors, j'ai été un peu plus maman mamie
      J'ai aidé comme j'ai pu,... Comme ma fille voulait bien
      En fait, ça a été une belle récompense pour moi...On a partagé un moment intense...On s'est toujours bien entendues mais le travail, sa vie de femme etc...Nous avait cantonnées à un train train sympa... Là, ça a été merveilleux
      À présent,à nouveau en Andalousie pour u. Mois, je suis aussi très contente de vivre ma vie !!
      Il faut dire aussi que l'Andalousie, c'est un Super coin, joli, les gens y sont t avenants, attachants...Tant que mes enfants ne me manquent pas!!
      Bises

      Supprimer
    6. Wow !! super Jacqueline!!! ça c'est une belle vie!! génial!

      Supprimer
  15. Kek tu fous Yvonne!! tu as fait ton com en répondant à Jacqueline! hi hi hi!!!

    C pas grave pour ta Ginette! change la pile! c tjs comme ça quand la pile est naze!

    Ben ça te laisse une semaine pour redresser la barre!! hi hi hi!!

    bisoussssssssssss ! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ! . . . je ne sais pas . . . à l'ouest l'Yvonne . . . mdr . . . =)) =)) =))
      Bisousssssssssssss !
      bon dimanche ici le ciel gris plomb et il pleux et fait froid !!!!

      Supprimer
  16. C'est ici les pesées ?
    Depuis jeudi 9 février j'ai perdu 1,2 kgs
    😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à te trouver Isabelle!!
      Tu n'es pas du tout au bon endroit!
      Va sur le blog et regarde le post du jour!
      Tu verras une Ginette ...du jour!
      La pesée c'est chaque samedi!
      Et à chaque fois il y a un nouveau post!

      Alors stp , va sur le bon post et surtout écris tout ce qu'il faut!
      je ne peux pas t'aider avec ce que tu viens d"écrire

      Tu dois écrire :

      Poids de départ
      Poids du jour
      IMC
      Perte de la semaine
      Objectif car je ne te connais pas encore bien

      Voilà! à tout de suite au bon endroit!
      bisous

      Mais je te dis déjà : bravo pour ta jolie perte en une semaine! super!!

      Supprimer