dimanche 19 mars 2017

bienvenue Julie M


Julie vient de nous rejoindre ce dimanche matin...
De sous-marin.... La voilà, elle vient nous rejoindre....

BIENVENUE JULIE

Voici ce que tu nous a dis, de toi.....
❤️


Bonjour tout le monde

Voilà plusieurs semaines, que je suis votre blog en sous-marin,et je me sens un un peu comme quand j'étais au collège (il y a fort longtemps!)et que je regardais avec envie le groupe des filles "branchées" , donc...me voilà !
J'ai 52 ans,3 beaux et grands enfants,un mari hyper sportif, une horde d'animaux de tous poils 
Moi :1m67 et 72,1 kilos IMC 25,82
Mon poids " de forme" était de 58kilos vers les 20 ans, mais je me trouvais trop ronde et je cherchais à atteindre les 55, bref de régime yoyo en reprise de tout et n'importe quoi, et l'arrêt du sport, me voilà à 72 kilos. Depuis 2 mois, j'ai perdu 5 kilos(j'étais à 77 kilos quand je suis remontée sur Ginette, je la croisais avec haine depuis des mois sans oser m'y confronter, lui préférant la compagnie rassurante de mes paquets de chips  )
Depuis 2 mois, je mange mieux avec l'aide de vos recettes,mais je sens qu'il est temps de sortir de mon sous-marin, pour rester dans le droit chemin.

Bon dimanche !
Julie


A toi maintenant.... Tes menus tous les jours et Ginette samedi que Gilda commentera avec son humour habituel :))

15 commentaires:

  1. Bienvenue Julie,

    Nos profils sont très proches (âge, nombre d'enfants, animaux et ... problème de poids).

    Tu as déjà bien amorcé ta perte de poids ... Gros boulot toute seule ! Avec les conseils avisées des coaches, tu vas y arriver !

    Belle journée de dimanche à toi et bienvenue parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Julie,
    Nous aussi une horde d'animaux dedans, dehors. Bon parcours à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Julie !
    Tu es à la bonne adresse.❤️

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages! Bon dimanche à vous aussi, ici sous une petite pluie fine

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi, Julie ! Tu as sorti le périscope... Puis tu t'es jetée à l'eau!
    Tu vas très vite trouver tes marques avec nos p'tites coaches et l'aide des autres! :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Coucou Martinoche.... Tu vas bien ? Tes coms me manquent. 😂😘

      Supprimer
    2. Je suis toujours là mais très /trop souvent en sous-marin.

      😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde
    Je regarde souvent vos recettes et aujourd'hui avec l'arrivée du printemps je me dit il est temps de se prendre en main!
    Je me présente Roxane j'ai 35 ans 2 petites filles 4 et 8 ans
    Avec mon mari on fait la révolution dans notre assiette depuis un mois et je compte sur vous pour m'aider à continuer!
    Mon poids aujourd'hui 76,6 pour 1.70cm

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Roxane.... Bien sûr que tu es la bienvenue..... Et en famille... Cela sera bénéfique pour tes enfants aussi.

      Demain matin je te fais un message de bienvenue, spécialement pour toi.
      Et n'oublie pas de mettre ton menu de la journée sur la page du jour.

      À demain. Bonne soirée :)

      Supprimer
  8. Bonjour Julie!

    Je vois que ton IMC est presque correct! donc juste un très très léger surpoids

    Peux tu me dire dès aujourd'hui ton objectif STP ?

    J'espère que tu ne vises plus les 58 kg de tes 20 ans!!!

    67, 68 kg me paraissent tout à fait raisonnables et convenables!

    Qu'en dis tu ?

    Tu vas déjà ici apprendre à manger autrement, sainement

    Tu es déjà presque à l'arrivée!
    alors vas y!

    Je te revoie samedi prochain pour notre Ginette!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire qu'avec 67 kg tu aurais un IMC de 24.
      Tu peux bien sûr tenter d'atteindre un IMC de 23.
      Après? la dolce vita!! pas besoin de se prendre la tête!!
      Avoir un beau corps bien ferme avec un IMC de 23 et tu as un corps de déesse!!! ;)

      Supprimer