vendredi 17 mars 2017

Message de bienvenue Gail

                 BIENVENUE . . . 

 

                                        . . .  à toi Gail



Tu as décidé de faire un grand voyage pour te joindre à nous . . . !


Tu as mis  ton premier menu jeudi . . . . 

"Bonjour à toutes, cela fait longtemps que je voulais mettre mes menus à corriger mais je suis toujours débordée par autre chose...Allez, je me lance !! "


mais nous ne savons pas grand chose de toi à part le fait que tu habites au Canada . . . 


"J'habite au canada, c'est pour ça que je trouve ces produits bizarres mais dont la composition est ok !et aussi pour ça que je publie mes menus plus tard..."


Voici ce message de bienvenue rien que pour toi Expliques nous qui tu es . . . quel est ton objectif . . . tout quoi !!! 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous !!!


Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

10 commentaires:

  1. Bienvenue Gail, nous sommes heureuses que les canadiennes se joignent à nous... nous avons déjà une canadienne... Chantal..
    A bientôt de lire tes menus. :)

    RépondreSupprimer
  2. tu es d'ou Gail au Canada, bon j'ai toujours pas trouvé l'accent du U sur mon clavier américain grrr

    mon menu du jour
    Bonjour tout le monde

    Ce matin GP
    muesli café chaud avec dedans un nuage de lait flocons d avoine, de quinoa 1 abricots secs des baies de gojie, et des noisettes
    Infusion

    Midi PL
    couscous
    avec semoule d orge

    en cas
    mandarine - huile d'onagre

    Soir GP
    riz basmati - saumon

    Je crois que c'est bon ?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patsyjo j'ai répondu à ton message sur la page du menu du jour . . . !
      :)

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi, Gail avec tous les encouragements possibles pour réaliser ton objectif !!!
    Belle journée et bon week-end.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce message de bienvenue !! J’habite à Ottawa, depuis presque 3 ans, mais suis bretonne d’origine ! 
    J’ai fait la méthode il y a quelques années avec succès, mais ai commencé à reprendre du poids lentement mais sûrement, sans me rendre compte que je mangeais beaucoup trop…Du coup, j’ai essayé des régimes et méthodes miracles qui m’ont complètement déréglés l’organisme, si bien que maintenant je ne peux plus manger normalement sans prendre du poids…La cata !!! Stupide, je sais…Alors je voudrais reprendre la méthode pour pouvoir rééquilibrer mon organisme et perdre à nouveau ces fichus kilos tout en profitant de la vie…
    Mon problème, ce sont les portions…J’ai tout le temps faim, même en équilibrant mes repas avec des protéines, des fibres etc…Et puis j’aime manger et ai souvent du mal à m’arrêter, surtout quand il s’agit de noisettes, amandes ou noix de cajous !!! SI j’achète un pot de beurre d’amande, je le finis à la cuillère en quelques jours…Donc je n’en achète plus !!! Ce qui est une bonnne chose car ça coûte une fortune ici !!!
    Je ne suis pas végé mais mange souvent végé en fait, car j’aime ça, j’aime les protéines végétales comme, le tofu ou le tempeh et pour aussi équilibrer avec les protéines animales et mon budget aussi, c’est tellement cher la viande et le poisson de bonne qualité !!!
    Je trouve des produits intéressants ici, dont les pâtes bio 100% haricots noirs ou 100% lentilles roses, ou bien du beurre de cacahuètes en poudre avec beaucoup moins de MG que dans le vrai beurre de cacahuète
    Voici les liens, qu’en pensez-vous ??
    https://pbandme.ca/products/pb-me-natural-200g
    https://www.amazon.ca/Explore-Cuisine-Black-Spaghetti-Count/dp/B00N17374K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1489754439&sr=8-1&keywords=black+bean+spaghetti

    Je mets mon menu sur la page du jour !
    à très vite,
    Gail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas tout cela c'est super ! Pourrais -tu nous indiquer ton poids , ton IMC, et ton objectif ?
      quel âge as-tu ? . . . .
      Bonne après midi ! :)

      Supprimer
  5. J'ai 42 ans, mon IMC est tout a fait correct mais j'ai pris presque 5 kilos en 1 an avec toutes mes bêtises de regimes et j'ai donc besoin de les reperdre, car je me rends compte que maintenant le moindre minuscule écart reste stocké et je ne veux pas continuer à prendre 5 kg par an !!!! En plus, ayant quand meme conservé les bonnes vieilles habitudes du temps ou j'applicais la methode, quand je parle d'écart il ne s'agit pas de plats à IG hauts mais plutôt de plats phase 2 ou alors de quantités trop importantes...et là c'est cata sur la balance assurée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Gail,
    Mon fils aîné vit depuis 7 ans à Montréal. Il a son statut de résident ça n'a pas été facile. Il se plaît énormément, qualité de vie...etc Il vit avec une charmante compagne rencontrée à Montréal dont les parents habitent à 20 km de chez nous, ici, curieux les rencontres !
    Bonne méthode c'est intéressant de connaître les produits que tu trouves en équivalence chez toi.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Gail !
    Au plaisir de te lire ;) :)

    RépondreSupprimer