samedi 29 avril 2017

Hello!! c'est Ginette!!!

ROOOOOOOOOOO
Une amie a pensé à moi en voyant ça!!!! 
Suis morte de rire!

Au fait, savez vous que la bière est autorisée?? 
25 cl mais en fin de repas.

Il y a des nouvelles alors j'en profite pour vous rappeler qu'être en possession de ce livre est important.
Je rappelle que nous n'avons jamais touché aucune com sur les ventes de ce livre!!
Entre nous, nous aurions pu!
Depuis 7 ans que nous recommandons ce livre,  l'entreprise Montignac en a vendu des centaines grâce à nous.
Ce livre est notre bible à tous!

Au fait, en me replongeant dans le mien, j'ai vu que Sybille Montignac me l'avait dédicacé! Je ne me souvenais plus que c'est elle qui me l'avait offert!
Je l'avais rencontrée à Paris à la Tour Montparnasse.
Je n'étais pas seule.
Cela avait été une journée bien sympa organisée par "aujourd'hui.com"

Et, puisque je me suis replongée dans ce livre, je vais vous faire part de quelques petites choses que parfois on oublie.

- on peut manger, si on le souhaite,  seulement un yaourt et un fruit le soir de temps en temps. Surtout après un repas un peu trop copieux le midi. (p 146)
Perso, je prends souvent mon yaourt au soja mixé avec des fruits.

- Il conseille toujours une protéine au petit déjeuner même quand il est GP.
Cela peut être un  yaourt à 0%, un cottage cheese à 0%, un yaourt au soja ou un Gervais à 0% (ce que je fais) p 116
Cela peut être aussi du saumon fumé, du jambon de dinde ou du jambon de poulet...

- Il recommande 3 ou 4 dîners GP par semaine et des dîners PL mais plus légers et sans gras saturés. p 144 (ceux que nous appelons GP < 35)
Gratin de courgettes aux noix de Cajou
J'ai mis le lien de toutes nos recettes GP < 35

- on peut terminer un repas PL par un bon gâteau à condition qu'il ait un IG < 35 (p 133) Je vous avoue que cela m'a surprise!

- Il conseille de manger en fin de repas des fruits qui n'ont pas de pouvoir de fermentation comme les fruits rouges. On peut aussi manger des fruits cuits. p 133

- On peut boire du vin mais en quantité modérée. Toujours manger préalablement des protéines ou des lipides. Déguster le vin en fin de repas sur un estomac plein. On a droit à un verre par repas p 134 et 135
Un bon vin rouge très foncé pour qu'il soit le plus riche possible en polyphénols.

Bon! suite de la révision la semaine prochaine.
Si je vous gonfle, vous le dites!! mdr! 
Non non !! je n'en prendrai pas ombrage!! 

Prêts? 
Rappel ! 

Poids de la semaine dernière
Poids cette semaine avec IMC
Perte de la semaine
Objectif avec IMC
Et, pourquoi pas, poids de départ avec date et IMC

Quant à moi, je peux vous dire que c'est dur! 
Plus on prend de l'âge et plus c'est difficile.
On verra tout à l'heure si je prends un joker ou pas! ☺

Surtout qu'hier soir, j'ai été invitée de façon tout à fait impromptue à un repas gastronomique avec 10 assiettes et 5 verres de vin assortis aux plats!! on rigole ??? mdr!
Quelques photos de ces merveilles!
Si si!! je suis grave hein??????????
ROOOOOOOOOOOOO

Bienvenue aux deux nouvelles...nouveaux ??de la semaine. (on ne sait tjs pas si Corto est un homme ou une femme! il ou elle n' a pas répondu!)  

Et Bienvenue à Laetitia pour sa première Ginette!! 
Tkt Laetitia !! avec les nouvelles je suis gentille!!!
Pour les anciennes ?? heuuuuu !!! elles savent!! mdr! 
Ça vous arrive ce genre de rêve ??? 
ROOOOOOOOOOO

Bonne Ginette!!! 
Je vous la souhaite resplendissante et heureuse!!! 
Bisous bisous !! 

97 commentaires:

  1. Coucou les xamies!!
    Passage eclair aujourdhui ,j`ai tres peu dormi cette nuit mon petit est maladou,je retourne me coucher!^^
    Merci pour ces conseils Gilda on en prend note!
    Ben dis ca va l`invitation tu t`embetes pas toi HIHI!Cela dit ca ne m`a paa l`air catastrophique niveau IG non?

    POur moi pas de changement ,meme Ginette que la semaine derniere ,avec le buffet Pantagruelique de samedi dernier et la part de cake des enfants qui m`a fait de loeil cette semaine ,je ssuis bien contente de ne pas avoir pris!:)
    Donc 73,9 kg IMC 26 ,8 et -20 kg au total
    Bises a toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wowow!!! je me demandais !! et bien super!! tu regrettes encore moins du coup!
      J'espère que pour moi ce sera au moins identique!!! hi hi hi!!!

      Oui oui! tu as raison! j'ai regardé! je n'ai pas mangé les pdt et, hormis sans doute les desserts, tout le reste est phase 2

      Supprimer
    2. Coucou Maryam. . . waouh ! tu es arrivée à mettre "Pantagruel" dans ta poche . . . ! =))
      Bravo !
      Bisous ! ! bon samedi !

      Supprimer
    3. HIHI Yvonne oui c est ca!
      Ah ben ca va Gilda tu as limite les degats! 1 ou 2 diners un peu plus legers et ce sera regle je pense!
      bisous!

      Supprimer
    4. on verra demain!! hi hi hi!!!

      Supprimer
    5. Coucou Maryam! C'est cool de ne pas avoir repris, comme quoi la méthode est bonne!

      Supprimer
    6. Ouiii et je le redis ,la phase des 3 mois minimums sans ecart est indispensable et ca vaut vraiment le coup !! CAr Desormais mon corps supporte tres bien les ecarts occasionnels ,chose impensable avant la methode!! LE TOP!

      Ok Gilda Rv demain alors !!;)

      Supprimer
  2. Bonjour à vous toutes,

    Poids de départ 91,7kg avec un IMC de 30,1 au 21/03/17
    Poids de la semaine dernière : 85.1kg avec un IMC 27.5
    Poids cette semaine 84.4kg avec un IMC 27.2
    Perte : 0.700 Kg
    Objectif : 75kg IMC 24.2

    Bon week end à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Boulou! encore 700 g ! je suis admirative car tes résultats prouvent que tu as parfaitement intégré la méthode!
      Tu t'y sens bien?? bisous

      Supprimer
    2. Super cette descente , Boulou !:)

      Supprimer
    3. Bonjour et merci pour vos encouragement, oui la méthode me plait bien ç est plutôt intéressant je n avais j avais de régime ou suivi une méthode mais je ne suis pas déçu de MM.
      Bon cette semaine j ai que 2 ou 3 gros écart alors je vais pas me plaindre :))

      Surtout merci à vous pour ces conseils, votre/vos aides, çe blog qui m aide beaucoup pour les recettes, un tout gros merci

      Supprimer
    4. RAAAAAAAAAAAAAA !! et il ose le dire!!! non mais c vraiment pas juste ça!

      Nous on fait 2 ou 3 gros écarts ET on prend 2 kg!!
      J'enrage!!!

      Ah tu peux nous narguer !!! pfttttttttttttttttt!!!!

      Bon, les filles, exemple à ne pas suivre surtout!!

      Lui, c'est un HOMME !!!!!!!!!! donc il n'a pas vos hormones!
      Interdit les écarts!! j'hallucine!! =))=))=))

      Supprimer
    5. Boulou tu suis le même chemin que Bernard, pertes régulières de 700g. Aujourd'hui il descend toujours en terminant tous les plats 72.4 IMC 23.91 grrrr. Je plaisante c'est génial pour vous.
      Bonne continuation avec BGM

      Supprimer
    6. et oui Jeanne! cette méthode est vraiment faite pour les mecs!! y a pas à tortiller!! ☺

      Supprimer
    7. N'oublions pas que cette méthode a été inventée par un homme!

      Supprimer
    8. Super Boulou!! C'est une descente vertigineuse dis donc! Tu dois être ravi!

      Supprimer
    9. Merci oui ça fait plaisir et ça fait aussi du bien.
      Il est vrai que ceci fonctionne bien pour les hommes :)

      Merci à toutes ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, bonne Ginette à tous...
    Poids départ 86.1kg avec imc à 32.41
    Poids ce matin : 68.1kg imc 25.63
    Poids semaine dernière 68.4kg
    Perte semaine : - 300g
    Perte totale : - 18 kg
    Voilà, vivement 66kg !! Premier objectif à atteindre pour imc normal !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Stella!!! quel beau parcours!! Comme Maryam! vous vous donnez la main!
      tu es tout près de ton 1er objectif! on fera la fête n'est ce pas??? hi hi hi!!
      Tu dois te sentir déjà tellement bien!
      bisous bisous

      Supprimer
    2. Merciiiiiiii 😊😊😊

      Supprimer
    3. Bravo Stella!! 18kgs perdus, mon rêve!!! :))

      Supprimer
    4. N'exagère pas non plus...!! Tu m'as distancée
      J'espère bien te rattraper, vilaine !!
      Non, ce n'est pas vrai...je suis contente pour toi
      Plus que 2 malheureux petits kilos et ton objectif sera atteint
      Bon weekend

      Supprimer
  4. J'ai bien ri en voyant les photos du repas d'hier soir....après les super rappels Montignac !!!
    Y'a du relâchement dans l'air !!!
    Levée bien tôt pour un samedi, mais les petits-enfants ont la pêche, il faut suivre !!!
    Et plus de piles dans la Ginette, on verra demain.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!! j'ai eu le même problème hier! je me suis énervée avec la pile! et puis hop ! tout à coup ça a refonctionné!

      Je vous ai mis mon menu pour que vous voyez que je suis une personne lambda qui a aussi ses faiblesses!!! LOL=))=))=))

      Supprimer
    2. Bien sûr, pas facile de se couper de tout. Et il aurait été quand même dommage de ne pas profiter de cette sympathique soirée !!!

      Supprimer
    3. Coucou Gilda . . . en tout cas tu as dû te régaler car les plats donnent vriment envie !
      Bisous !

      Supprimer
    4. Bon ben maintenant que Ginette a retrouvé son énergie :
      Poids de départ au 09/03 82,7 IMC 31,2
      Poids semaine dernière : 79,5 IMC 29,92
      Poids ce jour : 79,2 IMC 29,8
      Perte 300g

      Rien d'extraordinaire, comme d'hab.
      Je pense à poésie "Le lièvre et la Tortue", pour me motiver. Doucement mais sûrement !!!
      Et justement, je pense aussi que je ne me bouge pas assez. Je suis toujours en mouvement, la semaine à été bien occupée. Mais pas un vrai exercice.
      Va falloir que je me décide... Bon dimanche à tous.

      Supprimer
    5. LOL! tu as changé les piles ?

      Je comprends ta déception!

      Ecris tu tes menus ? fais tu des écarts? quel âge as tu Isabelle?
      Quels sont tes antécédents "régime" ?

      Je lisais encore l'autre jour tous les freins à l'amaigrissement! il y en a plein!
      Si tu as le livre des Nuls, va lire le témoignage d'un médecin p 96

      et relis les pages 154, 155, 156, 157 et 158.

      D'ailleurs , toutes celles qui ont du mal à perdre devraient les lire aussi.
      C'est très intéressant!

      Courage Isabelle! bisous

      Supprimer
    6. Oui, je suis rentrée chez moi et la balance marchait (suis de garde des petits-enfants chez mes enfants partis en voyage)
      J'avais amené mes "denrées adéquates" avec moi, et ne me suis donc pas pesée de la semaine, je pensais que ça aurait descendu un peu +....
      En fait, doit y avoir un système de "vase communiquant" c'est mon mari qui perd (alors qu'il n'est déjà pas épais et qu'il rajoute du pain, et des douceurs à chaque repas) pour le reste on mange pareil.

      Et oui, je note chaque jour mes menus et c'est ok à chaque fois. Les seuls rajouts sont qq amandes ou 1 laitage maigre à 16h30 le jour où il a fait froid.

      Je vois que j'ai droit aux révisions du dimanche, je vais donc me remettre le nez dans "les nuls"

      Biz

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde
    retour parmi vous apres avoir pris/repris 12 kilo en 3 ans ...
    donc poids de depart lundi 88.8 kg
    et ce matin ... 87.5
    je suis super content mais ... c est souvent commeca la premier semaine
    Bon WE a tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda je sais j ai pas bien mis les imc mais il est tot je file au boulot
      promis je fait mx la semaine prochaine

      Supprimer
    2. tkt Pchit! donne moi ta taille et je les mettrai.
      Cela fait déjà 3 ans ?? wow!
      Je vois que tu as perdu 1 kg 300 cette semaine ??? wowowowow!!
      Tu te souviens bien de la méthode!
      Oui, tu as raison! c'est souvent comme ça la première semaine! j'en sais quelque chose! mais bon! tout dépend si tu mangeais IG bas depuis 3 ans ou pas!
      Allez! on va positiver! pour l'instant, le résultat est top et ça va te motiver!
      ça roule Pchit! bisous !

      Ah au fait, les filles, voilà déjà un 2ème homme!!!Content Boulou?

      Reste le mystère de Corto Maltese!!!! hi hi hi!!!!

      Supprimer
    3. Coucou Pchit . . . !
      viens plus souvent . . . tes coms nous apportaient beaucoup de bonne humeur . . . !
      Belle reprise !à plus !

      Supprimer
  6. Coucou Gilda
    Merci beaucoup pour ces petits rappels !!!
    Poids de la semaine dernière 62kg
    Poids ce matin
    60,9 kg imc 22,5
    Perte totale depuis le début 5kg
    Objectif 57 kg pour stabiliser
    Excellente journee!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perte donc de 1kg100 cette semaine! wowowow!! bravo Mado!

      Tu vises un IMC de combien déjà ?? je ne sais plus!

      On va toutes être obèses à côté de toi!! LOL !

      Supprimer
  7. Voilà le com que Laetitia à mis hier sur la page du menu, car ce WE elle n'est pas là :
    N'étant pas là pour ce week-end de 3 jours, je vous mets les chiffres de ma "ginette" anticipée.

    Poids de la semaine dernière 64.80 IMC 22.42
    Poids du jour 64.30 IMC 22.25
    Perte de la semaine 500 gr
    Poids de départ (27/1/17) 67.7 IMC 23.43
    Objectif 60 kg IMC 20.76

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la!!! mais elle est maigre Laetitia!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOL!!!!

      IMC de 20,76 ???

      Heuuuuuuuuuuuuu! je ne dis rien !!! vous connaissez toutes mon point de vue à ce sujet!!

      Bisous Laetitia!!

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde!

    Alors de mon côté, aucune perte cette semaine. Je reste à 73,9kgs. Je ne suis pas vraiment surprise. :))Mon écart assez impressionnant de samedi dernier doit y être pour quelque chose...:))
    Je rappelle l'objet du délit: Salade foie gras et magret, pavé de boeuf au saint marcelin, frites :D, tiramisu au nutella, vin, 3 boules de glace à 17h00 (avec un énorme cornet SVP! :)) ) Ha oui, aussi une socca avec beaucoup de fromage le dimanche :))
    Je ne regrette pas, ça m'a fait du bien.

    En même temps, mon cycle et mes hormones doivent aussi jouer, et puis j'ai fait beaucoup de gainage cette semaine à la salle, des abdos notamment, je pense que je prends aussi du muscle.
    Je suis contente que mon poids n'ait pas augmenté, c'est l'essentiel.
    On garde le cap! On maintient le rythme, et tout va reprendre son cours...

    Dis donc Gilda, ça avait l'air bien bon ce que tu as mangé. Mais en général, les gastronomiques ne riment pas forcément avec calorique... Tu as dû te régaler veinarde!!
    Bises à tous et excellente journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =))=))=))=)) Je suis morte de rire Norhia!!!!!!!!!!!!!
      Bon! ben tout va bien puisque tu n'as pas repris!!

      Dis donc, c'était orgiaque ton menu!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOL!!!
      Tu t'es lâchée!!! me marre!!

      Tu as bien fait! mais oui, tout va reprendre son cours!

      Oui oui!! je me suis régalée! bon, aujourd'hui, c'est...bouillon!!!!!!!!!!! mdr! bisous bisous

      Supprimer
    2. Ah ben ! on a le meme poids lol! ET pareil samedi dernier nawak! Je serais bien incapable de citer tout ce que j`ai mange TOUT me faisait envie MDR alors j`ai goute a tout ^^ Bon yavait quand meme des brocolis hein! Bien releves croquants avec un petit gout de gingembre miam!.La seule chose que je n`ai pas touche ce sont les sodas beurkk quitte faire un ecart je prefere me lacher sur les desserts mdrrrr

      Supprimer
    3. et bé les filles!! on se lâche là!! vous parlez d'un exemple pour les autres!!!
      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Bon! les zautres là!! on ne regarde pas!! on ne lit pas! on zappe!!!
      mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!=)=)=)=)

      Oh la la! !c'est la jungle en folie cette semaine!! mais où va t on? pauvre France!! =)

      Supprimer
    4. :)) :)) :)) Disons que de temps en temps on se fait plaisir... Et dis donc Gilda dois-je te rappeler ton menu d'hier??? Mmmmhhhhh?? ;) :))
      En attendant demain, je vais me préparer la poire au chocolat qui est sur ton blog 1 personne. Miam! J'ai trouvé des poires mûres à point :D je vais me régaler!!!

      Supprimer
    5. Oui Maryam, on a le même poids! Et pour la petite anecdote, presque le même prénom (je m'appelle Marianne en dehors du net... ;) )

      Supprimer
    6. tkt Norhia!! je me comptais dans le lot!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOL

      Ah oui! très bon la poire au chocolat!!

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes,

    Gilda c est drôle j ai la même dédicace que toi de Sybile à l époque j avais été la voir en consultation à Paris 1 fois avant de faire la découverte du blog. Je l avais trouvé très sympa.
    Sympa ton repas pas facile de résister!
    Ce weekend c est mon 1 er vrai week-end depuis longtemps. Je pars avec les filles en Bourgogne faire une cousinade et feter les 70 ans de mon papa.Mon mari reste pour le travail. Je peux vous dire que je vais le savourer ce weekend.
    Pas de pesée pour moi. Je reprendrai la méthode mardi.
    Je vous souhaite à toutes une belle journée.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ?? mais c super ça! Elle t'avait bien aidée?
      Et bien repose toi Caro! profite de ta famille!! savoure tout!! les personnes!! la nourriture! l'ambiance! l'amour! l'amitié!!
      Gros bisous!

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde
    Bon.... ben ce n'est pas la joie ici... rien de va, ni le stress, ni le moral et encore moins le poids!!
    Je ne me suis même pas pesée la semaine dernière...
    Alors ce matin, poids à 66 kg (IMC à 28.19)soit une prise de 1,6 kg en deux semaines.... et je sais pourquoi: alimentation n'importe comment, stress, fatigue intense...
    Voilà... je ne m'étalerai pas...
    Bon week end à toutes et je vous souhaite de tout coeur une bonne ginette!!!
    Je vous dis à la semaine prochaine avec une baisse de quelques grammes j'espère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Rocaille!! je ne sais pas quoi te dire! je suis vraiment désolée!! tu étais bien partie pourtant! malheureusement, quand on n'est pas bien dans sa tête, il est vrai que le reste ne suit pas.
      Ne peux tu pas t'arrêter un peu? pour te reposer?
      Ne te laisse pas trop aller quand même dans la nourriture, tu es tellement arrivée loin que ce serait dommage.
      Mais les mots dans des cas comme ça ne servent pas à grand chose!!
      C'est toi la seule qui peut faire ou ne pas faire.
      Je t'envoie tout plein de bonnes ondes Rocaille, le max d'énergie!!
      Je te fais de gros bisous et j'espère que les choses vont s'arranger!

      Supprimer
    2. Courage Rocaille, essaie de ne pas baisser les bras même si ce n'est surement pas facile. Cette petite reprise n'est pas si catastrophique.
      Essaie de te reposer un peu. Recentre toi d'abord sur des nuits suffisamment longues, le reste reviendra ensuite.
      Passe un bon week-end.:)

      Supprimer
    3. Allez Rocaille...ne te laisse pas abattre
      Je vis pour ma part une période trrrès difficile ( mon couple a explosé après 18 ans , en quelques heures quand j'ai découvert par hasard les mensonges de pro de mon encore mari! Pas pour longtemps car j'ai immédiatement entamé une procédure de divorce)
      Je pleure beaucoup...j'ai beaucoup de choses qui me tombent dessus, car il abandonne,du coup, tout et il faut bien que j'assume !!
      C'est dur
      Alors, toi, tu n'as pas tout ça !
      Tu vas relever ton bout de nez et ne penser qu'à une chose ...t'affiner...et tu verras...ça ira!😋
      Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu et je ne suis pas sûre de ne pas reprendre !!
      Mais pense que c'est une façon de manger pour une super bonne santé... déjà, on gagne ça,non?
      Bises

      Supprimer
    4. Jacqueline, dur cette histoire de divorce... :(
      Alors ne reprends pas tes kilos, concentre toi sur toi!!

      Supprimer
    5. Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots à Rocaille!! c vraiment sympa

      Supprimer
    6. Bonjour les filles,
      Merci et merci encore pour vos messages qui me font du bien....
      Et non je ne baisse pas les bras.... ma perte de poids je l'ai voulue et j'en ai encore à perdre et ça je le veux aussi.... mais il va falloir que je trouve du temps pour me faire des douceurs avec lesquelles je pourrai me faire plaisir, car du plaisir, de la détente, des moments de joie, je n'en ai plus et encore moins à la maison. Ceci explique cela!!!!
      Merci, merci encore

      Supprimer
    7. Je suis vraiment triste d'apprendre ça Rocaille!! tu disais depuis un certain temps déjà tout ça mais là, ça a l'air de s'aggraver!

      Si tu veux en parler en MP, voici mon mail: gildamartinik@gmail.com
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Bonne nouvelle aujourd'hui
    - 900g cette semaine 😂
    69.5 avec imc 26.16
    Semaine dernière 70.4
    Objectif imc 25 pour 66kg

    Beau cadeau de Ginette
    Bises à toutes et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow!. tu dois être super heureuse Jacqueline!! bravo!
      Une très jolie perte pour la semaine!!
      Et quel plaisir d'avoir changé de dizaine n'est ce pas? ☺
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Waoh Jacqueline, on est au coude à coude !! Bravo.....

      Supprimer
    3. Bravo Jacqueline!! Tu dois être super contente!

      Supprimer
    4. Je suis très contente 😋😍😘😘😘

      Supprimer
  12. Coucou

    Poids départ 64 kgs le 16/02
    Semaine dernière 58 kgs
    Poids actuel : 57,1 kgs
    Objectif 57 kgs
    IMC : 23,1

    Comme expliqué la dernière fois, fluctuation entre 57 et 58 car période pré menstruelle qui me fait gonfler comme une baudruche !
    Et également, on peut dire que mon objectif est atteint mais comme me le disait Gilda il faut rester 3 mois dans la phase pour que le corps garde en mémoire les processus mis en place.
    Du coup, je ne recherche plus à maigrir encore mais à me garantir d'une habitude alimentaire encore un peu.
    Ensuite, d'ici peu, vers mi mai, je passerai en phase 2.
    😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! c'est exactement ce qu'il faut faire!
      dans un mois environ, tu pourras commencer à souffler un peu!
      Je te félicite en tous cas! bisous

      Supprimer
    2. Bravo Isabelle! Félicitations!

      Supprimer
  13. Coucou les Ginette !
    Poids de départ 63 kg IMC 26,91
    Semaine dernière 55,500 IMC 23,71
    Aujourd'hui 55,700 IMC 23,79
    + 200 g
    Objectif 55 kg IMC 23,500
    Bon il faut dire que j'ai fait des écarts....
    Alors je ne me plein pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben voilà!! c bien! tu les reconnais! hi hi hi!!

      J'ai l'impression que c'est une semaine avec écarts pour bon nombre d'entres nous!!
      Allez savoir pourquoi!
      Au moins, on se sent moins seule!! mdr!

      tu es tout près de ton objectif! ne lâche pas maintenant!

      Cela fait combien de temps que tu fais la méthode? bisous

      Supprimer
    2. Coucou Gilda
      Cela fait environ 1 an .
      Mais ce qui m'a plombée c'est le séjour en Bretagne l'été dernier ( bière tous les jours, au début j'ai résisté et puis j'ai craqué) et après j'ai repris du poids. Et là je me suis inscrite sur le site qui m'a beaucoup aidé. Bisous 😘 ❤

      Supprimer
    3. C'est l'arrivée du premier mai qui nous fait ça Gilda! On a envie de manger des bonnes choses interdites! :))

      Supprimer
    4. Oui Norhia dur dur d'être sage avec la nourriture =))

      Supprimer
    5. Ok! alors pas de bière jusqu'à l'objectif atteint! sauf sans alcool!! LOL

      Supprimer
    6. Quel est le rapport entre le 1 er mai et l'envie de choses interdites?????? je ne vous suis pas là les filles!! ☺

      Supprimer
    7. Aucun rapport Gigi!!! Mais il faut bien se trouver une excuse!!! :)) :)) C'est pas mal comme excuse je trouve... Je suis très forte pour en trouver quand il s'agit de faire des choses qui sont interdites :D

      Supprimer
    8. ROOOOOOOOOOOOOOO! suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  14. Bonjour à tous,
    Quelles belles assiettes gastronomiques Gilda quand la qualité est au rendez-vous, l'écart est justifié.

    Poids de départ 83.5 IMC 34.76
    Poids semaine dernière 67.6
    Poids aujourd'hui 66.6 IMC 27.7
    Perte de la semaine 1kg
    Objectif 58 IMC 25

    Des travaux physiques cette semaine à l'extérieur, débroussailleuse à main, c'est lourd, plantations nettoyage autour des arbres, brouettes de végétaux. Ceci explique la perte, je suppose.

    Je suis bien contente déjà, quinze ans que ne n'avais pas pesé ce poids. Je pense à Stella comme elle je trouve que certaines personnes réagissent étrangement aucun commentaire ou agacement lorsque je décline le dessert trop lourd. Pas grave, je suis inoxydable et super contente et en super forme. C'est vrai Gilda on retrouve une pêche !

    Bonne Ginette à vous toutes et tous.
    Bises 😘😘😘👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravoooooooooooooo! tu me motives à faire de l'exercice!!!
      Comme quoi, ça aide! quelle belle perte pour la semaine toi aussi!

      Laisse les gens s'agacer! ils feraient mieux de te féliciter sur ta belle perte de poids! ça doit se voir quand même!!

      ça m'énerve aussi ce genre de comportement!

      Du style : oh!!!! pour une fois! ce n'est pas grave!!

      Mais siiiiiiiiiiii! c'est grave!!

      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Bravo, un kilo cette semaine !! 😊😊

      Supprimer
    3. Bravo Jeanne!! C'est super ce kilo perdu!

      Supprimer
    4. Super
      Allez on d'épaule... commence à se dessiner notre corps de rêve...non?

      Supprimer
    5. Merci, toute cette chaleur humaine et cette bienveillance que l'on reçoit sur BGM sont une vraie dynamique. Nous nous adressons des ondes positives.
      Bises à vous toutes et courage pour les difficultés vécues pour certaines d'entre vous.😘😘😘👍👍

      Supprimer
    6. Hé oui, ça se voit Gilda. J'ai retrouvé dans mon armoire un ancien jeans rescapé. En le regardant je me suis dit je ne rentre pas dedans mais je verrai ce qu'il manque pour le fermer. Ben, je le ferme sans problème, super je peux porter du 42. Donc passée du 48 serré au 42. Yesss, je vous jure que ça mérite quelques envies de craquer non satisfaites, tout le reste c'est de la gnognote !
      Bises 😘😘😘😒

      Supprimer
    7. ah Jeanne! ça ? c'est le meilleur!! pouvoir entrer dans un magasin de fringues en sachant qu'on trouvera sa taille et qu'on n'aura pas honte de se regarder dans le miroir pour voir si les fringues choisies vont ou pas!
      Moi j'étais passée du 48 au 40 alors tu penses bien comme je te comprends!

      Quand on fait du 48, on ne peut aller nulle part! sauf dans les magasins pour personnes fortes! c'est toujours un peu la honte!

      Alors ouiiiiiiii! c'est une belle victoire Jeanne et je suis ravie pour toi!
      Le plus amusant c'est que tu ne t'en étais même pas aperçue!! mdr!

      alors??????? tu vas quand t'acheter des fringues ? tu nous racontes hein??? bisous

      Supprimer
  15. BRAVO à vous tous pour vos diminution de poids, courage à celles qui craquent et surtout regarder devant vous ! le chemin est long pour certaines mais franchement je suis sure que vous réussirez. J'espère bientot vous rejoindre;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu vu tes oeuvres MCR ?
      Mais oui tu vas nous rejoindre!! c'est sûr!
      Gros bisous
      J'aimerais bien connaître ton prénom ! MCR c pas marrant! ♥

      Supprimer
    2. C'est quoi la bestiole qui te sert d'avatar???

      Supprimer
    3. la bestiole je n'en sais rien..... C'était comme un énorme scorpion un jour où j'allais chez mon kiné sur Grenoble....

      Mon prénom c'est Marie Christine.

      Supprimer
    4. C'est bien ce qui me semblait!! mais comment peux tu avoir comme avatar un scorpion??? explique moi! car là, franchement, je ne vois pas! c'est vraiment une sale bête ça! pourquoi te représente t elle ??
      Que tu prennes un animal comme avatar, oui, c sympa mais...un scorpion???
      Bisous Marie Christine!! j'avais pensé à Marie Claire !! hi hi hi!!!

      Supprimer
    5. AH AH il y a une symbolique dans mon scorpion car ma moitié comme mes deux enfants sont scorpions

      bises

      Supprimer
    6. mdr! ouf! je suis soulagée!!! hé hé hé!! je comprends mieux!
      Ben dis donc!! tu es bien entourée!!! LOL

      Supprimer
  16. Bonsoir.

    Petit passage rapide.

    Poids de la semaine dernière 71 kg
    Poids de cette semaine 69,1 kg
    Imc 25.03.

    Je suis pas chez moi ce weekend donc je fais phase 2.

    Bon weekend.

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow mais c'est fabuleux Diabolo!!! et c'est tout ce que tu dis?
      Tu changes de dizaine! tu es tout tout près de l'IMC de 25 et tu n'exploses pas de joie ??? comment fais tu?
      Moi je trouve ça top!

      Profite de bon weekend! gros bisous et à samedi!

      Supprimer
    2. ah! et j'oubliais! une perte phénoménale de 1 kg 100 !!!

      Supprimer
    3. C`est vrai que c`est dingue Gilda! et non pas 1,1 kg!1,9kg!!! C`est ENORME a ce stade ! ALlez samedi prochain on fait sauter le bouchon!;)


      ET toi Gilda ?JOKER?^^

      Supprimer
  17. samedi je m'étais pesée mais pas mesurée donc je viens tout mettre ce soir.
    Taille 153 cm (et oui avec l'age j'ai perdu 4 cm) pas dans le bon sens.....
    poids 74,7 kg
    IMC 31,9 (obésité modérée) là ça fait mal et donc je n'ai jamais eu un IMC si haut donc déclic.....

    Poitrine 103 cm
    hanches 109 cm
    taille 96 cm

    La cardio m'a dit de perdre 20 kg.... Moi je ne vais pas perdre car je risquerais de les retrouver mais éliminer 20 kg.Je compte sur la super méthode.

    On y croit fermement

    RépondreSupprimer
  18. Bonne résolution MCR, et courage, on y va toutes et tous ensemble !!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer