lundi 26 juin 2017

Stella a réussiiiiiiiiiiiiiii !!!! ☺


C'est trop merveilleux Stella!!!
Voici ton parcours!

Poids de départ 86.100 kg
Poids de la semaine dernière 67 kg
Poids cette semaine : 65.700 imc : 24.73!!
Perte de la semaine 1 kg 300


Perte totale de 20 kg 300 !!!!!!!!!!! 
Yeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!! 

En combien de temps déjà Stella ? 

Comment as tu fêté ça ?
Que ressens tu ? 

Tu as diminué de combien de tailles de vêtements? 

Dis nous tout!! 

En attendant, toute l'équipe et moi même te félicitons! 
Nous sommes tellement heureuses pour toi!

Et, pour ne pas faillir à la tradition...tchin tchin!!


Des milliers de gros bisousssss !!!! 

Allez! tu as même droit à un feu d'artifice!! hi hi hi!!!

15 commentaires:

  1. Bravo Stella 👍👍🍾🍾🍾👏👏👏
    Comme tu dois être heureuse .
    C'est super !
    😘🙋🏻😘🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
  2. Un immense bravo Stella !!!
    Quelle persévérance, tu dois être contente de t'habiller avec des tailles en moins.
    On se rêjouit avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Stella . . . . belle victoire . . . . !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement,je suis admirative, pas que sur le résultat formidable obtenu, mais sur la persévérance de notre amie.
    Je n'ai ,hélas, pas ce courage( j'aime trop manger....mais ne le répéter pas, car je n'en suis pas très fière).
    Aussi, BRAVO STELLA, et je me joints à la fête.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Stella , c'est merveilleux ! c'est une belle victoire ...vous êtes la preuve vivante que cette méthode est la bonne et que, bien évidemment cela s'accompagne aussi de patience, de persévérance, de ténacité , d'opiniâtreté ....mais le résultat est là ! Alors c'est champagne ce soir ...je me joins également à la fête avec vous
    Racontez-nous vite Stella

    RépondreSupprimer
  6. MERCI, MILLE MERCI !!!!!
    Alors déjà, moi aussi j'aime beaucoup manger !!!
    G essayé de commencer à faire seule régime vers le mois de Mai l'an dernier mais je n'ai pas réussi. ..puis en Septembre je m y suis mise seule et j'ai perdu 10kg...en Décembre j'ai découvert ce blog et je crois que je me suis inscrite en Janvier..et donc à mon étonnement
    J'ai maigri encore, en essayant de suivre la méthode et de l'appliquer et de la comprendre...pour mon cas, je l'ai fait moins stricte, par exemple je ne savais pas que les 3 premiers mois fallait pas faire d'écart pour que le pancréas se mette au repos...je crois que le plus difficile c'est quand même le pain, j'en mange très peu, et des fois je craque sur le pain justement. .
    Depuis 2 mois environ, maintenant que je peux me bouger plus, je fais du sport, randonnée, vélo, piscine, ça je l'avais commencé cet hiver...
    J'ai dû refaire mon alliance, et j ai perdu une pointure !,,
    Pour moi, mon plus gros challenge c'est de stabiliser, quand j'aurai perdu 3, 4 kg encore....pour l'instant je reste en phase 1, et avec votre aide précieuse, j'espère y arriver !!!!alors j'ai perdu 5 tailles de vêtements, et maintenant je remets des shorts, c'est super ! Les vêtements achetés dans l'hiver sont encore trop grands !
    Alors même si je ne bois pas d'alcool, Champagne !!!! 🍾🍾🍸🍸🍰
    Et MERCI à tt nos coachs ! ! 💟💟💟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ma belle c'est tout simplement génial pour toi. Un bel exemple et ça fait envie. "y a plus k " comme on dit !

      Supprimer
  7. Excellent le coup de l'alliance!!! :)) Franchement c'est super 5 tailles de vêtements perdues, ça donne la pêche ce genre de posts! Félicitations, et surtout continue de te faire confiance, tu vas stabiliser sans problème c'est certain! :)

    RépondreSupprimer
  8. Et merci Gilda pour cette très jolie page de félicitations avec cette belle 🐝🐝!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Stella pour tes mots ...tu peux être contente et fière de toi ...bravo pour le parcours !
    As tu connu des phases difficiles où tu ne perdais pas de poids ?
    As tu plus de confiance en toi ?
    je te fais plein de bises ...mille bravos encore

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui, les phases difficiles c'est les plateaux, ou quand tu perds peu, voir tu reprends 500g....faut continuer, même lorsqu'on fait de excès à un repas, après d'un coup ça descend ..le plus difficile pour moi, c'est de passer de 86kg à 80....car même avec 6kg de moins , je me disais ton poids est de 80 kg, c'est énorme. .!! Après ce qui est motivant c'est les changements de dizaine....80kg...70kg....peut être 60..si j'y arrive,,,
    Voilà, bon courage à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stella, tu peux être fière de ton parcours ! Tu es tout près du but ! Encore bravo 👏 👏 👏 :) :x

      Supprimer
  11. Bravo Stella, la preuve s'il en fallait une de l'efficacite de la méthode. Évidemment la ténacité en plus. Quel plaisir n'est-ce pas de se sentir mince, à l'aise dans son corps. Tu as accompli le plus dur de ton parcours, le reste va suivre sans aucun doute, bonne stabilisation à toi. 👍👍👍🍾🥂

    RépondreSupprimer