vendredi 14 juillet 2017

Bienvenue Brigitte


BRIGITTE




Voilà.... tu es bien inscrite sur le blog
tu as déjà eu des échanges...

ICI

tu vas pouvoir nous raconter pourquoi tu viens nous retrouver.....

On est curieuses
on veut tout savoir

C'est à toi maintenant......



11 commentaires:

  1. Allo,

    J'imagine que je me présente ici... désolée Marielle, ça m'a pris un certain temps pour voir ton message.

    Enfin, bonjour à toutes,

    Je suis enseignante en travail social et je demeure à Montréal.

    J'ai pris du poids dans les dernières années (15 kg). J'ai pris plusieurs fois la décision de bien manger et de perdre du poids mais je tombais chaque fois. Je fais de l'hypoglycémie et je finis souvent par prendre la première chose qui me tombe sous la main... et puis cet été, je me suis souvenue que j'avais déjà mieux contrôlée mon hypo avec la méthode Montignac, j'ai fait des recherches et puis, me voilà !

    Il y a trois semaines, je pesais 82.1 kg et maintenant, je suis à 79,6 kg. Lentement mais sûrement. J'ai 52 ans alors il paraît que mon métabolisme ralenti, alors, mes objectifs sont plutôt réalistes. Pour avoir une IMC normale, je devrais peser 68 kg. J'ai décidé d'y aller par étapes et mon premier objectif est 75 kg.

    Merci pour votre accueil,

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Brigitte . 🙋🏻
      Tu as trouvé le bon endroit pour atteindre tes objectifs .
      Tu trouveras ici énormément d'informations ,des réponses à tes questions et des gens fort sympatiques .😉😉
      Reviens chaque jour pour te motiver et assimiler la méthode .
      A bientôt.
      Devi 🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
  2. Bonsoir Brigitte!
    Sois la bienvenue !
    Pour les hypoglycémie cette façon de s'alimenter devrait t'aider.les IG< 35 ou à 50 aideront à oublier les hypoglycémie car ils ne provoquent pas de grands pics de glycémie et donc pas hypoglycémie. Je suis diabétique et je connais bien les hypoglycémie. . .
    Mets bien tes menus tous les jours pour bien comprendre et pratiquer la méthode :):):)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Brigitte, bienvenue à toi, tu es au bon endroit, peu importe ton âge tu vas atteindre ton objectif dans le temps, en te nourrissant sainement et régler tes problèmes de glycémie. A 61 ans je perds tranquillement et règulièrement, bon courage à toi et surtout prend beaucoup de plaisir en dégustant les excellents plats BGM.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Brigitte et bienvenue dans l'équipe !!!
    Effectivement, avec cette méthode, plus d'hypoglycémie. C'est déjà un bon point.
    Alors si en plus, on peut dégommer quelques kilos, c'est encore mieux !!!
    C'est déjà bien parti pour toi....
    Je te souhaite un beau parcours !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte,

    Je te souhaite aussi la bienvenue.
    Tu es sur le bon chemin ...tu trouveras ici bienveillance et écoute.
    L'âge importe peu (j'ai 64 ans) ...la perte est peut être plus longue mais c'est le résultat qui compte !
    En appliquant la méthode, que tu connais, tu mangeras "comme une reine", sans frustration aucune.
    A très bientôt Brigitte
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Brigitte ! Je suis inscrite depuis peu aussi et tu verras tout est sympa ici .
    A bientôt !
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer