dimanche 9 juillet 2017

Bienvenue à toi Lili!!!!


Morte de rire!!!

En cherchant des images de bienvenue, je suis tombée sur plein de vieux messages de bienvenue de BDG !!
J'ai pas résisté!!!  Trop cool !!! hi hi hi!!!!

Lili, tu débarques dans une grande famille!!!

Dans l'équipe actuelle, il y a  : Yvonne, Marielle, Cathou, Maryam, BB et moi !
Ce blog existe depuis 2010 et il y naturellement des centaines d'images sur Google qui en proviennent!

A toi maintenant!
Ce message de bienvenue est pour toi!

Voici ta présentation :

Bonjour, 
J'ai 54 ans . J'habite en Corrèze et avec un potager bio qui m'aide bien pour mon régime. J'adore jardiner, lire, cuisiner et prendre soin des animaux et de la nature. 
J'ai débuté un régime le 3 juin sans savoir vraiment lequel j'allais choisir pour enfin en finir avec de mauvaises habitudes. 

J'ai commencé au pif en supprimant le fromage, le pain, le sucre et le gras en général le temps de trouver mieux.
 Et comme je suis plutôt bio j'ai trouvé que le régime Montignac m'irait bien. 
Je suis d'abord tombée sur le blog de Spicy puis sur le vôtre ensuite. Tout cela m'a bien confortée pour choisir ce régime. 
J'ai donc commencé en piochant des recettes sur les blogs sans réussir à vous contacter. 

J'ai fini par y arriver hier.
Me voilà donc pour partir à l’assaut de mes kilos en partageant avec vous et Spicy sur Facebook.
Le 3 juin je pesais donc 86 kilos pour 1,62m... Et je souhaitais en perdre 30 . Le 3 juillet 82 kilos donc 4 kilos de moins en 1 mois et j'ai revu un peu à la baisse mon objectif pour ne pas me décourager ...

Hier j'étais à 80 kilos et 15 kilos de moins me donnera déjà une IMC normale après on verra.
Je pense que je suis en phase offensive mais PL ou autre je ne sais pas ?? et je ne mange que des aliments à maximum IG 20 et parfois un petit écart genre fruits seuls au goûter. 
J'ai aussi un gros défaut je le sais mais le matin je ne peux rien avaler autre que café ( 1 ou 2 ) et 1 verre de jus 100 % fruits avec mes médicaments. C'est comme ça depuis toujours et dans la matinée il m'arrive de manger une Wasa Kaura ou une tartine craquante à la farine de Souchet. 
Pour m'aider au début j'ai pris des fleurs de bach pour ne plus avoir de fringales.
J'espère vous avoir tout bien résumé.
Mon menu de ce midi avec une invitée qui ne mange pas trop et pas de viande et mon mari qui a bon appétit alors pour tout le monde y trouve son compte voilà mon menu :
Apéro (pour moi juste un peu de rosé et quelques olives nature ) 
Concombre et Tomates du jardin avec vinaigrette légère ( huile d'olive et vinaigre ) peu et chacun pourra en rajouter de la sauce mais pas moi.
Du pain blanc et du pain royal ( un régal que j'ai découvert sur votre site ) 1 seule petite tranche pour moi.
Risoto d'orge mondé avec oignons du jardin champignons en boîte, poireaux du jardin, bouillon de légumes nature maison 
Pour le dessert une tarte maison aux prunes du jardin et pâte feuilletée ( pas pour moi qui à la place mangera un yaourt soja nature )
Café 
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue pour cette présentation. En remerciant Marielle qui m'a indiqué la marche à suivre. 
Bon dimanche à vous tous et merci pour votre accueil.


Bravo! ça c'est une super présentation !

Alors je te renouvelle ...

Bon! ma petite Lili, il va falloir tout revoir!!!

Ici, on mange! et pas que des aliments à IG < 20 !!!
Ça ? ce n'est pas du tout Montignac!

Il faut que tu intègres la méthode

Tout est ici si tu n'as pas de livre sinon je te conseille aussi de te procurer le livre pour le Nuls de la méthode Montignac.

Là, tu vas vite craquer! on ne peut pas vivre dans la joie et le bonheur en ne consommant que des aliments à IG < 20 !

La règle? simple!

Petit déjeuner GP : donc IG < 50 sans gras
Déjeuner PL : IG < 35 avec du bon gras
Dîner GP : idem petit déj et le plus souvent possible GP mais avec IG < 35 !

Voilà!

N'oublie pas que pour maigrir il faut manger!
Ici, on ne s'affame pas ! jamais!

Tu n'as qu'à voir nos menus quotidiens.

Nous ne pourrons t'aider que si tu suis la méthode.
Cela te convient il ?

Tu as vu Ginette et ses résultats ? ça fonctionne.

Pour l'instant, oui, tu as perdu mais pour moi cela ne signifie rien puisque tu ne suis pas la méthode.
Peut être que tu maigris car tu ne manges pas assez.

Tu as vu que tu peux noter tes menus tous les jours sur la page de menu.
Ensuite, l'équipe te corrige.

STP donne ton IMC de départ
Ton IMC ce jour
Et ton objectif avec IMC
Ton poids sans IMC ne nous donne aucune idée sur ta silhouette.

Gros bisous à toi Lili!
A demain pour le début de ton aventure avec nous!
Je te souhaite un amaigrissement en douceur (pas plus de 4 kg par mois) mais sur la durée!

Sache que je ne corrige pas les menus.
Mon équipe va donc le faire.
Il me semble qu'il y a pas mal d'erreurs dans ton menu.
Elles vont te le dire en commentaires.
Le pain blanc est à bannir complètement.
Pense aussi aux protéines.
Et pourquoi peu de VHO ??? en PL, tu peux. 

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

17 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenue Lili,tu as frappe a la bonne porte!
    Fini les regimes! Ici pas de frustration ,pas de restriction ,on se fait plaisir et on perd en se regalant!
    Comme l`a dit Gilda ,nul besoin de te cantonner a IG 20 !! D~ailleurs tu ne le fais pas puisque tu as mis du pain royal et de l`orge a ton menu (IG 35) :)
    Le midi est generalement PL c`est a dire legumes et ou legumes secs + Proteine + bon gras :Nul besoin de supprimer la sauce de la salade ,c`est triste! ET le corps a besoin d`un peu d`huile ,c`est benefique!
    En GP tu peux choisir des feculents jusque IG 50 ,mais SANS GRAS ,ou tres peu
    N~hesite pas a poster tes menus sur la page du jour ,on pourra te corriger et tu verras ,ca rentre vite!
    Bon cheminement a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet adorable accueil. Je vais bien suivre cet méthode car enfin je trouve que c'est une très bonne alimentation pour tout le monde. J’avais commencé par des aliments inférieurs à 50 et j'avais bien perdu 4 kilos le 1er mois mais comme je stagnais j'ai fait une semaine à aliments maxi à 20/25 pour booster un peu mon corps . Voilà comment j'ai perdu en tout 6 kilos depuis le 3 juin. Je me suis aussi remise au sport : marche, petits exercices, step selon les jours et l'envie. J'ai bien tout noté je redémarre bien la méthode.
    Mon IMC de départ : 32,77
    IMC ce jour : 30,48
    Mon 1er objectif : Retrouver une IMC normale qui sera donc de 24,77 pour 65 kilos.
    Quand j'en serai là j'aimerai aller à 60 kilos car mon poids normal étant plus jeune était 57 kilos .
    Mais une chose à la fois pour ne pas me mettre la barre trop haute car je me connais et je ne veux pas me décourager.
    Je ne me suis pas affamée pour perdre ces 6 kilos mais je maigris assez facilement.
    UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE et à demain.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite la bienvenue Lili , tu trouveras ici toute une équipe bienveillante et des conseils pour commencer cette méthode sans frustration.
      A demain Lili...tu es sur le bon chemin
      Bises

      Supprimer
    2. Merci c'est gentil . Je trouve l'équipe très sympa et avec de bons conseils. Bonne soirée Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Lili...il y a un an je pesais 86.100g pour 1m63, donc quasi comme toi
    Aujourd hui je dois être à 66kg...
    Voilà , bienvenue à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci eh oui même poids . 66 Bravo ! ça donne du courage !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bienvenue LILI . . . !!!mets bien tes menus tous les jours sur la page des mmenus du jour et nous pourrons bien te guider !

      Supprimer
  5. Bienvenue Lili,

    Tu verras super blog qui va te donner une bonne hygiène de vie. De supers coachs une bonne ambiance.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Je vais essayer de bien suivre . Bonne soirée

      Supprimer
  6. Bienvenue Lili, une fois assimilée la méthode, pas assez de jours dans la semaine pour tester tous les menus aussi gourmands les uns que les autres. Pas de frustration, méthode pour gourmands assurément.
    J'adore cette photo Gilda, à ton image, elle représente bien le blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lili pour un bout de chemin ensemble !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle c'est gentil. Bonne soirée et bon chemin à toi aussi

      Supprimer
  8. Bienvenue Lili!! Bonne route avec nous au pays des bonnes choses et de la perte de poids!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci norhia oh oui super ce blog et groupe sympa. En route pour la bonne perte de poids

      Supprimer