dimanche 20 août 2017

Une petite escapade jordanienne!!!!

La semaine dernière nous avons passé quelque jours dans la region de la mer Morte, tout près de la frontière palestinienne!





Au programme,farniente ,piscine, Basket et barbecues!



Je ne sais pas si c`est l`effet zénitude mais j`ai perdu 700 g alors que je stagnais depuis 3 semaines ^^
En revanche quelle chaleur ! J`étais bien contente de retrouver ma chère Amman et son petit vent frais !^^

J`espère que ce petit voyage vous a plu!
Bisous bisous!
Prend bien soin de toi ma petite Marielle!

35 commentaires:

  1. Maryam 😍😍😍😍😍😍.
    Vraiment super 👍👍👍👍.
    Bon retour chez toi .🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool MYRIAM Ca donne vraiment envie
      Belle balade pour les yeux

      Supprimer
  2. Coucou Maryam et bon jour les filles
    Quelques images pour rêver de bleu et de soleil autour de brochettes bien appétissantes...je serais bien venue te rejoindre aussi Maryam
    Et puis félicitations pour cette perte à nouveau enclenchée
    -700 grs ! bravo Maryam ... fini la stagnation ! tu es repartie..et tu continues bien sûr...Ginette approche à pas de loup...
    bravos encore et bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melanite ...Oui j`espere! Les derniers kilos sont decidement difficiles a perdre !;)

      Supprimer
  3. Bonjour Maryam pour ces belles images !
    J'irai certainement l'an prochain à la mer morte .
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c`est chouette ca Rose! En revanche si je peux me permnettre evite la saison chaude .. J`y suis allee en aout et j`ai bien cru etouffer c`etait irrespirable.. J`etais enceinte ca n`arrangeait rien mais quand meme ^^

      Supprimer
    2. C'est prévu en Mars je n'ai pas la date exacte...

      Supprimer
  4. Pour moi,la Jordanie- Syrie (voyage qui remonte à 20 ans),restera mon plus beau souvenir.) Chris 06

    RépondreSupprimer
  5. Merci Maryam, de nous partager ton échappée ! 40° : une chaleur de ouf, avec - surtout - la moiteur de l'air.... irrespirable et très pénible !
    La piscine était bienvenue... contente que tu aies pu vivre cet intermède en famille, et avec, en bonus, une perte conséquente ! Bravo !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere!
      Oui trop chaud je ne sortais que tot le matin et en fin de journee .. D`ailleurs mon petit dernier a largement prefere les baignades nocturnes!!! IL etait tellement surexcite c`etait drole a voir ^^
      Au moins l`avantage c`etait que l`eau etait chaude 24h sur 24 on pouvait s`immerger directement !

      Supprimer
  6. Bonjour ! belles vacances Maryam ! super pour les 700 g !
    J'ai peu internet et donc ne peux pas venir !
    Bisous à toutes ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gilda profite de ta derniere semaine de vacances :X

      Supprimer
  7. Merci Maryam pour ces photos !, moi aussi je ne supporte pas la chaleur, déjà ici, donc...pas pour moi cette région, peut être en hiver ??
    Vivement Ginette !! Je suis près de mon objectif n'2..et je confirme....difficile à perdre les 4kg restants, si ce n'est qu'en intensifiant le sport lié à la méthode bien sûr. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super tu vas y arriver Stella on est des winneuses copine de famille nombreuse! =))=))=))

      Ouiii en hiver c`est impecc! ;)

      Supprimer
  8. ça a l'air beau ces paysages et que dire de la perte ! Tant mieux !
    Quand le blog retrouvera son rythme en septembre, je posterai deux recettes très sympas :
    - pizza à base de pâtes de courgettes
    - pizza sur base de tranches d'aubergines rôties
    C'est pour vous faire saliver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois quelle genre de recette c`est c`ets pas mal du tout merci a toi!!
      Merci !
      :X

      Supprimer
    2. ouiiii, des recettes nouvelles... j'ai fait une pizza que l'on peut manger en PL avec un fond d'aubergines... allez voir sur mon blog. un régal

      http://recettesdemarielle.blogspot.fr/2017/07/pate-pizza-aubergine-gruere-sans-farine.html

      Supprimer
    3. Coucou Marielle . J'ai fait plein de pizza à base de légumes sans farine cet été et c'est un régal. Aux courgettes dont on ne sait plus quoi faire au jardin, au chou, aux carottes-tomates...tout le monde aime !

      Supprimer
  9. Bonjour les filles
    Après 3 jours en Espagne j ai essayé de faire au mieux Mais je dois avouer que j ai pas vraiment fait MM on va dire M
    En plus hier à midi on s est arrêté à COLLIOURES et mon homme avait faim bien sur midi c est midi on s est donc arrêté au resto et bien figurez vous que j ai signalé que seul mon ami mange et que moi je voulais juste boire (petit dej copieux) et bien ils n ont pas voulu en disant que la législation leur imposait de servir 2 repas j ai pas voulu me disputer mais j ai jamais vu ça
    C est la première fois que nous partons en Août et c est bien la dernière fois
    On a voulu essayer quelle expérience! !!
    Je vous fais de gros bisous
    J espère que MARIELLE va bien et que son bilan est bon
    J essaies de rentrer dans les clous car le 10 septembre on repart une semaine en tout inclus !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAs toujours evident Roselyne pendant les vacances ..fais au mieux et tu reprendras a fond en rentrant !;)

      Supprimer
  11. Deuxième semaine de retour au travail. Nous sommes sortis dehors à 14:30 pour admirer l'éclipse solaire. À Montréal elle était partielle mais c'est quand même impressionnant. Je n'ai pas lâché la MM et je continue ma perte de poids même si lente. C'est plus difficile de planifier les lunchs mais bon je mange bien.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà nous sommes rentré à la maison . . . !
    Maryam quelle belle promenade tu nous offres là que ces photos nous donnent envie d'aller visiter ton beau pays !
    merci pour ce beau partage . . . . j'aime beaucoup ! bisous
    A quand une rencontre en Jordanie ? ! =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne!
      SUper la rencontre avec Isabelle vous etes radieuses! :X:X:X

      Supprimer
  13. Maryam... tu me fais rêver, déjà que j'avais envie d'aller à Petra... tu me donnes encore plus envie.... mais je crois que les photos me permettrons de rêver pendant quelques temps.
    Merci mille fois....

    mes analyses sont bonnes... donc demain "petite chimio" je ne devrais pas avoir trop d'effets secondaires....je vous raconte après...
    bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MA petite MArielle je te souhaite de realiser ce souhait tres vite alors !APres avoir degomme ce fichu intrus de ton corps! JE suis ravie pour tes analyses c`est genial!
      Gros gros bisous :X:X:X

      Supprimer
    2. Je pense très fort à toi 😍, Marielle ! Gros bisous !

      Supprimer
    3. Que le vent te porte cette douceur propre à cet été indien Marielle
      J'espère que cette "petite chimio" n'aura pas trop d'effets cette fois
      Mille pensées et gros bisous

      Supprimer
  14. Quelle belle promenade tu nous partages Maryam !
    Je viendrai bien visiter mais quand il fait plus frais !!!
    En tous cas, l'été te réussit !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer