jeudi 21 septembre 2017

Bienvenue Sylvianne

                   Bienvenue . . . 


Fribourg - Suisse-

                                   . . . Sylvianne !


 Sois la bienvenue , 
Tu ne seras pas la seule Suissesse du Blog 
il y a déjà deux personnes du Valais 
qui participent au blog !!!


J'ai remis ton commentaire de présentation que tu as mis Lundi sur la page des menus :



"Bonjour à tout le blog. Je me présente: je m'appelle Sylvianne, j'habite en Suisse.J'avais déjà fait quelques incursions sur votre bloc il y a quelques années, mais j'ai ensuite abandonné. Me voilà de retour et bien décidée à aller jusqu'au bout cette fois-ci.Je pèse 96,4 kg pour un IMC de 34.16. J'ai recommencé à suivre le programme depuis 3 semaines environ, mais je n'ai pas encore remarqué de résultat.Mais comme j'ai passé les 20 dernières années à faire de multiples régimes en reprenant à chaque fois que j'arrête, je pense qu'il faudra probablement du temps pour que mon corps accepte de lâcher quelques kilos.Mon plus gros problème, c'est que c'est souvent mon mari qui cuisine, car il est à la retraite et ça l'occupe puisque je travaille. Mais pour lui, c'est très difficile de préparer les repas car il ne comprend pas bien le système. Et les repas sont souvent déjà préparés lorsque je rentre. C'est également lui qui fait les courses. Je dois donc un peu improviser pour corriger les menus.J'ai peu de temps pour blogger, mais je vais essayer de venir le plus souvent possible vous poster mes menus à corriger. Est-ce que vous êtes d'accord de m'aider ?Merci d'avance pour votre réponse."

Bien sur que nous sommes d'accord pour t'aider et t'accompagner jusqu'à ton objectif !



13 commentaires:

  1. Bienvenue Sylvaine !!! :)
    Je te souhaite un parcours "efficace" et agréable avec nous toutes (tous)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvaine!!
    Bienvenue sur le blog IG bas de référence :)) tu vas réussir cette fois, sans aucun doute.
    Pour ton mari, tu pourrais peut-être préparer une liste le week-end, avec les produits qu'il pourrait acheter pour faire les courses? Et pourquoi ne pas prévoir aussi des menus ensemble à l'avance? Avec tous les menus proposés sur le blog, il y a de quoi faire. C'est une petite suggestion.
    Je fonctionne comme ça de mon côté, je prévois des menus pour les semaines à venir et ça me permet de savoir où j'en suis.
    Bonne soirée à toi et bon parcours parmi nous!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous Sylvianne !
    Vous allez réaliser un tandem de choc avec ton mari aux fourneaux ! A-t-il des kilos à perdre lui aussi ? Si c'est le cas, la motivation sera double !!!
    Bravo 👏 pour ta décision ! A très bientôt :):)

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Sylvaine!
    Tu es au bon endroit tu vas perdre en te regalant ! Ne t`en fais pas si la perte met du temps a s`amorcer .c`est souvent le cas quand on a maltraite son corps avec de nombreux regimes ... Il faut lui laisser le temps de comprendre que ce temps est revolu !^^
    SI ca peut t`encourager ,sache qu`il ya 1 an j`avais un IMC de 34 ,1 tout comme toi donc; et qu`il est desormais a 24,9 .cela en mangeant comme une reine tous les jours :)
    :X

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sylvaine
    Tu es au bon endroit pour avoir les encouragements nécessaires !!
    Bon courage et à bientôt sur ce blog. 😊

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Sylviane super ici de bons conseils pour les menus

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Sylvaine,

    Je suis sur le blogue depuis juillet et j'ai perdu 7 kilos. Le meilleur truc pour moi c'est de cuisiner les recettes du blogue.
    Viens régulièrement et surtout le samedi. Tu indiques où tu es rendue côté poids et IMC et en sachant que je vais monter sur la balance, moi ça m'aide à faire de meilleurs choix pendant la semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Sylvaine et bienvenue, moi aussi en Novembre 2017 IMC à 34.76 et maintenant 24.56 sans frustration, en mangeant avec gourmandise et plaisir. J'ai pratiqué la méthode avec mon conjoint, il a perdu 19 kg avec une facilité déconcertante (trop facile pour eux !). Un jour après l'autre les kilos s'envolent sur la distance. Tu vas connaître toi aussi le plaisir de retrouver une silhouette de rêve. Bon parcours à toi Sylvaine

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue dans l'aventure des ig bas.
    Tu verras ici tout le monde est toujours là pour te soutenir.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment à toutes pour vos encouragements et votre accueil. Vous êtes super sympa.
    Mon mari est souvent aux fourneaux, car il est déjà à la retraite. Donc, les jours où je travaille, c'est lui qui cuisine. Mais je prends bien le temps de lui expliquer le soir avant. Malheureusement, il n'a pas besoin de perdre de poids en ce moment. Mais il fait quand même avec moi, question de se nourrir correctement. Mais ça lui est déjà arrivé quelques années en arrière. Il faisait quelques jours un peu le régime avec moi (en trichant tout le temps) et il perdait en quelques jours...

    Mais c'est vrai que les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes. C'est un peu révoltant parfois... ils ont pourtant beaucoup moins de ténacité et ne suivent même pas correctement les règles... Et ils perdent quand même...

    Encore un grand merci à toutes. Je vais encore aller poster mes menus du jour dans la page d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sylvaine..... bienvenue sur BDG tu as déjà vu que... les réponses sont rapides .... tu as fait le premier pas pour ta santé..... donc, toutes ensemble on va t'accompagner à redresser la barre.... tu as une quantité de recettes, bien classées pour te concocter des menus à ton goût.... et semaine après semaine tu verras ton corps changer...
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metci Marielle pour ton message encourageant. Je suis très contente d'avoir rejoint votre blog. Je suis persuadée qu'avec votre side à toutes, je vais y arriver.
      Bonne journée

      Supprimer