dimanche 29 octobre 2017

Bon et Joyeux Anniversaire YVONNE

Chère Yvonne,


tout le monde sur BDG s'associe à moi pour te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire.....

En plus un dimanche.... jour de fête en famille.

avec nos bisous les plus affectueux .......




et un autre gros bouquet "clin d'œil" ......


Chin chin......



34 commentaires:

  1. Merci beaucoup Marielle . . . tu es une petite coquine . . . !!!
    plein de gros bisous !:X :X:X

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle, Ouiiii Yvonne, très bon week end anniversaire à toi, grosses bises de nous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeanne !
      bisous à toit et à bernard ! :X

      Supprimer
  3. Très bon anniversaire Yvonne et tout mes bons voeux . ❤️❤️😍😍😘😘😘
    Que cette journée soit la tienne pleine de joie et de bonheur .🍾🥂🎉🎁🎉🍾🥂.
    Gros bisous 🙋🏻🙋🏻🙋🏻😘😘😘
    devi 😘😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE Yvonne !! Donc là c'est la bonne date ?? 😊
    Belle journée à toi, ma fille c'était hier !!

    RépondreSupprimer
  5. HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!
    Pleins de gros bisous🎂🎂🎁

    RépondreSupprimer
  6. HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!
    Pleins de gros bisous🎂🎂🎁

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Stella et Roselyne . . . cela fait chaud au coeur !:X

    RépondreSupprimer
  8. Très très joyeux anniversaire Yvonne, c’est le bon jour cette fois!! :))
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  9. Bonne anniversaire Yvonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ...cette fois avec un peu de retard Yvonne

    je te souhaite un bon anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanite !
      mais au total cela fait 2 fois . . . j'adore ! :))
      :X

      Supprimer
  11. Oh là là, j'ai encore juste le temps de te souhaiter un très très bon anniversaire 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me touche beaucoup Martinoche . . . comment vas -tu ?
      Gros bisous !
      :X :X :X

      Supprimer
  12. Coucou Yvonne ! Je te souhaite un joyeux anniversaire que tu as très certainement fêté comme il se doit et en famille. :) je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Norhia . . . !
      la journée fut bien remplie . . . gros bisous :X :X :X

      Supprimer
  13. Tout plein de bisous pour ton anniversaire Yvonne :X
    Je découvre le message un peu tardivement, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est-ce pas...
    Bonne fin de journée
    :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas encore tard . . . je prends tes bisous avec plaisir!!!:X

      Supprimer
  14. Joyeux Anniversaire Yvonne j'espère que u as bien profité de cette journée :-)).
    bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup vérogern !

      ce fut une belle journée !
      bisous :)

      Supprimer
  15. Très bon anniversaire Yvonne,
    Gros gros bisous
    Saze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Saze . . . j'espère que l'été prochain nous pourrons enfin se rencontrer !

      Gros bisous à toi , J'espère que toi et ta famille va bien . . . .Gros bisous !:X

      Supprimer
  16. Bon anniversaire Yvonne
    J'espère que tu as passé une belle journée!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvianne , la journée fut belle !!!
      bisous :X

      Supprimer
  17. Bon anniversaire Yvonne. J'espère que tu as bien profité de ta journée et qu'elle t'a apporter plein de petits bonheurs. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diabolo, la journée a été très agréable !!!

      Supprimer
  18. Coucou tout le monde . . .
    vos souhaits sont allés droit dans mon cœur et m'ont apporté beaucoup de soleil dans cette journée de ciel gris lyonnais . . .
    une très belle journée à vous toutes !
    :X :X :X

    RépondreSupprimer
  19. bon anniversaire Yvonne avec du retard hier j'etais absente donc pas d'ordi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup AnnieK , même avec du retard je prends vos belles pensées ! :X

      Supprimer
  20. Bonsoir Yvonne,
    Avec un peu de retard je te souhaite un bel anniversaire.
    C'est chouette de recevoir tous ces messages chaleureux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup laurence !
      même avec un peu de retard c'est toujours aussi bon vos belles pensées !:X

      Supprimer