samedi 4 novembre 2017

Dernière Ginette ...française!!!


Bonjour à tous!!
Et oui, samedi prochain, vous aurez une Ginette ...américaine!
Je pars vendredi voir ma fille Audrey et mon gendre Chad pour 3 semaines.
Un long voyage de plus de 24 h!
Je pars à 2 h du matin de chez moi pour arriver dans leur maison vers 5 h France!
Vous voyez ce que je veux dire mais...maintenant que j'ai fait le voyage, je le fais sans stress!
J'ai 3 avions :
Luxembourg /Amsterdam
Amsterdam /Minneapolis
Minneapolis /Rapid City

Et ma fille habite à 2 h et demi de l'aéroport!
Le South Dakota n'a que 800 000  habitants et couvre le tiers de la France en surface!

Elle habite Pierre, la capitale.
Pierre n'a que 14 000 habitants mais c'est là que se trouve le Capitol!

C'est donc la capitale du South Dakota!
Vous connaissez cet état car c'est là que se trouve le Mont Rushmore connu du monde entier!
J'y suis allée l'an dernier.

Pierre se trouve au bord du Missouri!!

Je ne vois ma fille qu'une fois par an alors vous pouvez imaginer ma joie de la retrouver ainsi que son mari que j'aime énormément!

Bon! allez!! on n'est pas là pour rigoler!
Ginette!!
Elle est où Ginette ??? mdr !

Bravo encore pour la super Ginette de la semaine dernière!
Vous faites fort les filles!!!
Idem aujourd'hui ??? mmmmmmmm ???? LOL!

Bon! on reprend!!!

Poids du jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de la semaine dernière 
Poids de départ avec IMC et date
Perte totale
Objectif avec poids et IMC

Oui, j'en rajoute! comme de toutes façons vous en oubliez la moitié, faut bien que j'en rajoute une couche!
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous à vous toutes!!
Je serai là souvent mais...pas tout le temps!
Je suis un peu à la bourre en ce moment!

Bon weekend !! ♥

86 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,
    Le 28/10/17 Poids de la semaine dernière 71.4 avec IMC 26.9
    Le 04/11/17 Poids cette semaine 71.3 IMC 26.8
    Perte de la semaine-100 grammes
    Poids de départ: 76.6kg IMC 28.83
    objectif 60kg IMC 22.58
    Bonne journée à toute
    Merci Ginette et passe de bonne vacance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...moins 100 grs c'est 100 grs ...il n'y a pas de petite perte Rose
      Bravo à toi..!
      Bises

      Supprimer
    2. Courage Rose! Comme dit Mélanite, 100 g c'est 100 g! surtout pas de découragement!! des semaines sont mieux que d'autres!! gros bisous

      Supprimer
    3. Courage Rose, la semaine prochaine ça baissera plus , c'est sur !

      Supprimer
    4. Bravo Rose!! 100 g c'est super! On continue! :)

      Supprimer
    5. Bravo Rose ! Pas de petites pertes ! 100g de dégommés ! :):x

      Supprimer
  2. Bonjour à tout le monde...bonjour Gilda
    Oui, je peux facilement imaginer ta joie ! revoir ta fille et ton gendre ceux qui sont tes essentiels et que tu ne vois qu'une seule fois par an ...oui c'est une joie incommensurable ...je te souhaite un beau voyage bien sûr et des retrouvailles sans pareilles qui sont chargés de plein d'émotion !

    La semaine dernière tu avais baptisé la "Ginette en folie"...cette semaine pour moi elle est moins en folie ! mais comme toutes les semaines ne se ressemblent pas ...et comme je veux continuer à être honnête et comme je veux dire aussi que l'amincissement n'est pas linéaire surtout lorsque l'on est en bout de course...j'ai repris 600 grammes ...cela n'entame ni ma motivation ni ma bonne humeur car je ne sens pas ces 600 grammes ...et que comme le disait Yvonne ...mes vêtements-font-office-de-maître-ruban...c'est aussi un bon baromètre
    bien évidemment je continue The méthode avec vous toutes les filles !

    Poids cette semaine : 74 kgs - Imc 29,69
    Reprise cette semaine + 600 grs
    Poids semaine dernière : 73,4 kgs - Imc 29,40
    Poids de départ : 84,8 kgs - Imc 33,97 le 12/5/2017
    Objectif N°2 : 70 gs - Imc 28,04
    Perte totale : 10.8 Kgs

    Je vous avais dit ne pas pouvoir être là jusqu'à dimanche aussi je tenais à féliciter "gliobalement" toutes celles qui avaient perdu , à encourager toutes celles qui avaient repris quelques grammes car elle vont les dégommer forcément ..certaines plus rapidement que d'autres...mais ces quelques grammes vont fondre comme neige au soleil petit à petit.
    J'ai une pensée toute particulière pour l'une d'entre nous qui se montre -injustement- en colère contre elle ...contre ces grammes qu'elles voudraient voir disparaître encore -et je la comprends- lui conseiller si je peux me permettre.. peut être de re-lâcher un peu la pression ..."tout est dans la tête" dit-on souvent...je crois qu'on ne peut pas opposer corps et esprit- lui dire et lui redire que son parcours est exemplaire que sa ténacité sa patience ont payé...et cela va continuer tout doucement tout doucement ...et qu' elle réussira !
    Je vous embrasse les filles
    Bonne ginette à vous toutes
    Et pour toi Gilda toutes mes pensées t'accompagnent pour ces retrouvailles qui seront un grand moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanite!!! ouiiiiiiiiiiiiii! j'ai trop hâte!
      Et bravo pour ton moral!
      Et bravo aussi pour ta solidarité envers les autres!! top !
      Bisous bisous !

      Supprimer
    2. TOP MElanite tu as raison c`est rien du tout cette reprise ces quelque grammes vont disparaitre comme ils sont venus! Tu es un vrai Soleil dont tout le monde profite des rayons! Gros BISOUS :X:X:X

      Supprimer
    3. Coucou Mélanite!Tu as raison de dire que les vêtements qu'on arrive à mettre sont bien plus importants, je suis entièrement d'accord avec toi! Plus que le chiffre sur la balance, c'est le joli pantalon ou le joli haut qu'on peut enfiler dans une nouvelle taille inférieure qui fait vraiment plaisir et donne le moral. Et les fluctuations de quelques centaines de grammes, bah... On sait que ça va redescendre. Bisous! :)

      Supprimer
    4. Coucou Mélanite !
      Bravo pour ta patience... :):):) Gros bisous ! :):x

      Supprimer
  3. Ma GILDA je te souhaite un très bon séjour parmi ta famille, c est vrai que lorsqu on les voir pas souvent on se rend compte à quel point ils manquent
    Tu as des petits enfants aussi ??
    De gros bisous et bon vol✈✈😔😙😔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne serai pas mamie! ma fille ne peut pas avoir d'enfant mais ce n'est plus un problème. bisous

      Supprimer
  4. Ma GILDA je te souhaite un très bon séjour parmi ta famille, c est vrai que lorsqu on les voir pas souvent on se rend compte à quel point ils manquent
    Tu as des petits enfants aussi ??
    De gros bisous et bon vol✈✈😔😙😔

    RépondreSupprimer
  5. Qu’est-ce qu’on est pas prête à faire pour être auprès de ses proches pas vrai??
    Profite bien de ta fille et de ton gendre Gilda :)
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Quel voyage Gilda !!! Moi je ne peux pas prendre l'avion alors tu me fais voyager. ..mais de toute façon les USA ne m'intéressent pas du tout, donc pas de regret...ce n'est pas par là que j'aimerai voyager même si il doit y avoir aussi de beaux paysages....
    Poids de ce jour : 61.4 kg IMC 23.11 PERTE : 500g !!!!!!! Trop😊😊😊😊😊
    Poids semaine dernière : 61.9kg
    Poids départ 86.1kg IMC 32.41 en Septembre 2016
    Perte de 24.70 kg
    Objectif n'3 : 59 kg
    Bon eh bien que dire ...heureuse, très heureuse, après pallier d'un mois ....😊😊😆
    Bonne Ginette à tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les USA c'est un pays extraordinaire sur le plan nature! on peut voir des régions absolument sans aucune trace humaine !
      Les américains sont très gentils et surtout là où se trouve Audrey! Une gentillesse dans les magasins, les restaurants, les lieux publics ! je trouve ça très sympa
      Ce qui n'est pas bien c'est tout le côté exploitation de l'humain dans le travail, aucun respect, gros problème pour les assurances de santé, très peu de vacances etc.
      J'ai passé 9 ans aux USA comme instit et j'y ai vécu de belles années tout simplement parce que je n'étais pas dans le système!

      Supprimer
    2. Oui Gilda, et je me rappelle aussi qu'il y a de fantastiques camping c'est toi qui me l'as dit...

      Supprimer
    3. Ouiiiiii Stella!! c'est le rêve le camping là bas!! qu'est ce que j'en ai fait!! avec ma tente, mon screen house contre les moustiques et tout le matos!!
      J'ai fait 5000 km avec ma fille durant 3 semaines dans tout le Nord autour des grands lacs en revenant par les chutes du Niagara! super voyage!! mais...j'étais jeune!!! hi hi hi!!! j'avais 42 ans!

      Supprimer
    4. C'est super Stella! Comme quoi la persévérance... mais sans stress mmmhhh??? :))

      Supprimer
    5. Woow ! Bravo Stella ! Mais attention, ton IMC est superbe ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. PS : bonnes vacances Gilda !! Dommage t'as pas pu faire Halloween là bas toi qui aimes beaucoup cette fête. ..😱😱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est exprès!! je voulais absolument le faire dans mon village! c'est chez moi que tout est organisé! cela me donne du travail mais tous les enfants du village sont venus avec les parents! 30 enfants environ, les parents ! nous sommes allés dans tout le village chercher les bonbons!! les habitants ont bien participé! c'était génial! pour les enfants du village, je suis Mme Halloween!!! hi hi hi!!!

      Mais je serai chez elle pour Thanksgiving

      Supprimer
    2. Hi hi hi !! Du coup tu m'as donné envie de la faire, j'ai creusé une citrouille avec bougie à l'intérieur et on l'a mise devant le portail...des enfants sont passés pour bonbons...moi j'étais au boulot, mais j'avais transmis à ceux qui étaient à la maison...C'est vrai que ta maison était hyper bien décoré ! !! 😱😱😱
      Ha ben oui ...il y a leur grande fête d'actions de grâces !!!
      Super !! Bonnes vacances !

      Supprimer
    3. Bonne Ginette à vous toutes,
      Bon séjour Gilda profite au maximum de ta fille et de son compagnon, c’est vrai qu’il y a des endroits magnifiques de nature aux Etats-Unis. Quand au reste, regardons la poutre qu’il y a dans nos yeux. Mon fiston vit à Montréal, j’espère partir en Février cette fois. Oui ce n’est pas toujours facile cette distance mais s’ils sont heureux dans leur vie c’est le plus important. J’adore aussi la gentillesse des canadiens, leur courtoisie. Nous avons beaucoup à apprendre dans ce domaine.
      Je m’apprête à cuisiner un gigot de sept heures, hummm, fondant à souhait, c’est le temps de cuisson qui fait tout.
      Excellente fin de semaine à vous toutes, bises à vous toutes et particulièrement à Marielle 😘

      Supprimer
    4. oh quelle chance! j'adore Montréal ! très belle ville et gens très sympas c vrai! au moins, c moins loin !!!
      Un gigot de 7 h !! heuuuuuuuuu! tu habites où Jeanne ? hi hi hi!! je n'en ai jamais mangé et j'aimerais tant! il parait que c'est une tuerie!
      Bisous

      Supprimer
    5. Super Stella!!! les enfants devaient être contents!
      Exact! Thanksgiving aux US est plus important que Noël

      Supprimer
    6. HUMMMMMMMMMMM JEanne ?! VAs tu l`accomagner de flageolets??J~adooooore ca!
      C~est trop chouette ca Gilda ! MMe HAlloween HIHI! Tu es un pilier du village HIHI :)

      Supprimer
    7. C trop bon le gigot de 7h, mon mari le cuisine, c'est extra !

      Supprimer
    8. Je vois qu’il y a des connaisseurs, Bernard qui adorait le gigot rosé ne jure plus qu par celui-là. Il n’a rien à voir car confit dans son jus, cuit à cœur aussi appelé gigot à la cuillère. Pas difficile du tout testez sans crainte, différentes recettes sur internet. Je l’enfourne La journée sera cuit ce soir et attendra le dimanche midi dans la cocotte. Que faire avec, je ne sais pas encore j’ai trouvé des patates douces blanches chez mon jardinier préféré. Cela devrait bien se marier et une mousse chocolat, on ne se refuse rien, chouette c’est Dimanche. Bises à vous toutes

      Supprimer
    9. Miam miam ! Mais moi aussi j'aime le gigot rosé... qui me rappelle bien des souvenirs !
      N'importe ! Belle journée et beau dimanche festif, Jeanne !:):):x

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes !

    Gilda je te souhaite un bon séjour aux States chez ta fifille. C'est chouette!

    Voici ce que me dit ginette ce matin : 68.400 kg IMC 23.95
    prise de 200 gr
    poids samedi dernier 68.200 kg IMC 23.88
    Poids départ 72 kg IMC 25.2
    Poids objectif 65 kg IMC 22.76.

    je ne suis pas vraiment étonnée de cette légère reprise et pourtant ma taille s'affine et je n'ai toujours pas repris le sport depuis que j'applique la méthode.
    Donc si je reprends une bonne activité physique je pourrai peut-être relancer la machine.

    A toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est important, c'est que ta taille s'affine Laurence. Pourquoi ne reprends tu ps encore le sport? Manque de temps? En tout cas on ne lâche rien!! :)

      Supprimer
    2. C~est rien du tout LAurence Metre ruban est plus fiable que la balance!
      La prochaine Ginette sera plus sympa!
      Bises!

      Supprimer
    3. Salut Norhia et Maryam! merci pour vos encouragements.

      oui vous avez raison au sujet de la taille...je n'ai pas utilisé de mètre ruban...juste à l'oeil.
      je vais me mesurer dès maintenant et le noter pour comparer avec samedi prochain.

      Je vais à l'aquagym tout à l'heure : objectif 1 fois par semaine et m'y tenir.

      j'ai ressorti mon trampoline cette semaine avec pour objectif de faire une séance de 20 minutes le matin, puis quelques passages en soirée de 3/4 minutes minutes juste pour relancer la circulation lymphatique.

      ...et ma marche habituelle du dimanche matin (ça je ne l'avais pas arrêtée)

      Voili, voilou!

      Supprimer
    4. Bon programme LAurence!!
      JE reprend le sport demain moi aussi..cette semaine j`eatais crevee et pas du tout le courage de faire mes seances..ca me fait ca a chaque changement d`heure je met une bonne semaine pour m`en remettre pfttt ^^

      Supprimer
    5. Pas d'inquiétude, Laurence ! Tu as un super IMC ! Il arrive qu'on reprenne un peu de poids en début de méthode. Prendre ses mesures est un très bon indice ! :):):x

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde,

    Voici les résultats de ma Ginette pour cette semaine
    Poids de la semaine dernière 92.6 IMC 32.81
    Poids de cette semaine 92.3 kg IMC 32.7
    Poids au début septembre 97,6 IMC 34.58
    Objectif 68 kg IMC 24.09
    Perte de poids cette semaine : 300 g.
    Perte depuis le début : 5.3 kg.

    Je vais aller acheter une autre balance aujourd'hui même, car elle me fait toujours des variantes.
    A chaque pesée, elle change de poids 3 ou 4 fois avant de se fixer... et si je me pèse plusieurs fois, elle marque chaque fois autre chose. Ça m’énerve.
    Je me repèserai demain matin et je noterai le poids de cette nouvelle balance comme poids de cette semaine.

    Je vous souhaite à tous une très belle journée, avec un magnifique soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) :)) Effectivement Sylvianne, une nouvelle Ginette ne serait sans doute pas superflue. De toute façon les balances sont comme tous les objets électroniques, au bout de plusieurs années elles ne sont plus fiables et il faut les changer. Bravo pour ta perte en tout cas! :)

      Supprimer
    2. En tout cas tu as perdu c`ets ce qui compte
      BRavo a toi SYlvianne bises!

      Supprimer
    3. Coucou Sylvianne !
      Prends-tu tes mesures ? Quelquefois, des variations importantes de poids d'un jour à l'autre, ou dans une journée (mis à part un problème de balance), peuvent être le signe d'un pb de rétention d'eau.
      Bravo pour ces 300 g ! :):):x

      Supprimer
    4. Bonjour les filles,
      Merci pour vos encouragements et vos messages.
      J'ai acheté ma nouvelle Ginette. Je me repeserai demain matin pour voir où j'en suis avec cette nouvelle balance.

      Je vais aussi prendre mes mesures ce soir.
      Bonne soirée à vous toutes.

      Supprimer
  10. Coucou tout le monde!
    Je te souhaite un super voyage Gilda, profite bien de ta fille et de son gendre. Tu vas surement te balader dans le coin? Je suis très contente pour toi.:)

    Alors ici, ce n'est pas la bonne période pour Ginette, je suis dans mon cycle, et donc gonflée... Parfois je prends jusqu'à 1,5 kilos!! Les joies d'être une femme!! :)) Ma Ginette est du coup un peu faussée mais ce n'est pas grave, je la note quand même.

    Poids semaine dernière: 64 kgs, 22,7
    Poids cette semaine : 64,7 kgs, 22,9
    Prise de la semaine : 700 g
    Poids de départ au 13/03/2017 80 kg, 28,34
    Perte total: 15,3 kgs
    Objectif: 60 kgs, 21,26

    Une paille en fait, je ne ressens aucune frustration dans la mesure où je me fais plaisir à tous les repas :)) C'est bien le plus important d'ailleurs. Ça ne m'empêchera pas de manger mon houmous tartiné sur du pain complet ce soir :)) Et ce midi je vais réfléchir, peut être un clafoutis salé :)) :)) Faut pas se laisser aller...
    Je vous souhaite à tous une excellente Ginette!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHI Norhia tu as bien raison c`ets pas ces ragnaggnas qui vont nous couper l`appetit hein! PLutot le contraire meme :)):)):))
      Tu as raison c`est rien du tout ! Surement de la retention d`eau !
      BOnnes regalades!:X:X:X

      Supprimer
    2. Holala oui! Comme toi ça me coupe pas l'appétit du tout! :)) Pour ce soir je vais me faire aussi ma soupe fétiche du moment carottes-radis noir-lait de coco.:D C'est troooooooop bon et top réconfortant! Et demain midi je pense à une bonne socca... :)) Nan mais franchement...

      Supprimer
    3. Non mais les gourmandes serieux !! HAHA!
      Moi c`est pixxa aujourd`hui fait pas se laisser abattre non mais! :)):))

      Supprimer
    4. Elle me tente bien ta soupe Norhia, comment la cuisines-tu ? J’aime beaucoup en ce moment la soupe courge buternet je crois qu’elle s’appelle ainsi carotte et après s l’avoir mixée un jus d’orange pressé et un tour de moulin de baies roses, un parfum délicieux, une saveur à peine acidulée qui casse le côté sucré des autres ingrédients. Je l’ai vue sur internet mais je ne sais plus sur quel site. Bises

      Supprimer
    5. Coucou Jeanne! Alors pour la soupe, je fais un peu au pifomère. Je mets plus de carottes que de radis noir. Je commence par la cuisson des radis noirs pour qu'ils soient bien tendres. Au bout de 10 mn j'ajoute les carottes et un morceau de bouillon de légumes et je laisse cuire encore 20 mn en veillant à ce que l'eau recouvre bien les légumes. Ensuite je mixe bien, poivre et j'ajoute le lait de coco 1cs max. Et voilà! :)

      Supprimer
    6. Holala une bonne pizza! Vous avez dû vous régaler...

      Supprimer
    7. Wow ! Norhia, je viens justement d'acheter du radis noir... Hop hop ! Pour ce soir !:):);)
      Bisous !

      Supprimer
    8. Norhia, ce n'est pas 700g de repris, mais 300g ! Une broutille... Qui s'explique...
      Pas de stress... Bisous !

      Supprimer
    9. Tu me diras si tu as aimé Cathou? Holala le houmous!! Je deviens une pro!! :)) C'est une vraie tuerie!!

      Supprimer
    10. Ah les ragnagna!! il est vrai que ça n'aide pas!! ça ira mieux la semaine prochaine Norhia!

      Je ne reste que 3 semaines et il n'y a pas grand chose à voir dans le South Dakota que je n'ai déjà vu!! alors je ne peux pas te dire!
      Je vous tiens au courant de toutes façons!
      bisous

      Supprimer
    11. Merci pour la recette Norhia, je note 😘😘😘

      Supprimer
    12. Coucou Norhia !
      J'avais ajouté un chouille de gingembre... Et très peu de lait de coco. La prochaine fois, j'augmenterai, et je rajoute aussi de la cannelle. Et peut-être une pomme (il m'en reste pour le dîner). Sinon, je trouve que c'est une super recette!) je suis toujours à la recherche d' inspirations pour varier les soupes en hiver...)
      :):)Merci Norhia !:):x

      Supprimer
  11. QUel voyage Gilda !! il ya combien de decalage horaire?
    En tout cas c`est tres joli!
    Je suis ravie pour toi tu dois etre tellement heureuse de retrouver ta fille cherie!
    Je t`envie je l`avoue,8 ans que j`attends pour revoir ma maman et mes freres et soeurs que j`ai laisses tout petits et qui sont ados maintenant.. MAis bon je suis de nature tres patiente et optimiste ,les retrouvailles n`en seront que plus intenses apres tout ce temps :)

    Cote Ginette je devrai me contenter d`un STand dy,meme Ginette que la semaine derniere et ca me va car j`avais bien perdu ca ne peut etre la fete chaque semaine a mon stade :))
    Donc toujours 67,5 kg IMC 24,7 ... OBjectif 65 IMC 23,6 ,

    Bon WEEK END les zamies!
    :X:X:X:X:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu ne perds pas de manière linéaire Maryam ;) Et ça c'est cool. Ça signifie que ton organisme fait des petites pauses et c'est la garantie de ne pas reprendre à terme. De toute façon, on n'est pas au régime sur ce blog, surtout nous deux ;) les deux gourmandes!! :)) Bon week-end! :)

      Supprimer
    2. AH non je perds de fscon tres bizarre mdr pas lineaire du tout du tout!
      MAis les - 26 kg et quelque sont bel et bien envoles :D
      Oh que oui Gourmande c`est mon 2eme nom! SI on se rencontre un jour (sait on jamais??) on se ferait des repas Organoleptiques de folie c`est certain :)):))

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes!! Si on devait mettre nos idées en commun ce serait de la folie effectivement!!! :)) J'imagine pas le carnage! :))

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOOOOOO
      J~imagine bien moi HIHI!
      Une extase gastronomique ROOOOOOOOOOO
      =))=))=))

      Supprimer
    5. =))=))=)) Bisous les filles !

      Supprimer
    6. Une extase gastronomique??? ça me va moi! j'ai pas tout suivi!! où ça ??? mdr!!!

      On a 7h de décalage Maryam!

      Je te souhaite sincèrement de pouvoir très vite revoir ta famille!!!

      Je vois que ça rigole dans la basse cour!! bisous à vous toutes!

      Supprimer
    7. C`est gentil ma Gilda!

      Ah mais oui j`aurais du y penser c`est comme avec le CAnada..

      CA doit te faire tout drole au debut ;)

      Nous etions en train de nous imaginer Norhia et moi ,partir dans des orgies gastronomiques de folie HIHI JOins toi a nous plus on est de folles plus on rit! :)):)):))

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Bon voyage Gilda et belles retrouvailles avec ta fille et ton gendre.
    Et bon courage pour la longueur du trajet. Tes valises sont prêtes ??

    Bisous et bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
  13. bon sejour avec tes enfants bises a toi et Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annie! je vois que tu es toujours fidèle au poste! ♥

      Supprimer
  14. Coucou Gilda !
    Je me réjouis avec toi de ces retrouvailles avec Audrey !!! Profites pleinement de ton séjour américain et d'ici là... bons préparatifs ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien, je te souhaite bon voyage Gilda. J'aurai moins de décalage. Petit laisser aller cette semaine très chargée. Ma Ginette a pris 200g alors je la boude...😮😀

    RépondreSupprimer
  16. Très chère Gilda,
    Jette souhaite un merveilleux séjour aux USA. Profite au maximum de ta petite famille. Ca fait tellement du bien de revoir ses enfants... bon voyage !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un bon séjour avec tes enfants Gilda c'est un voyage formidable !
    Comme je suis assez nouvelle ( et qu'il y a 3 ans quand je vous ai suivies je ne voulais pas me peser) je ne connais pas trop le principe de Ginette ?
    Je suppose qu'on te donne toutes nos données en message privé c 'est cà ?
    En tout cas bravo à toi la transformation est spectaculaire !!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro! Non, pour Ginette, tu mets tes résultats sur la page Ginette du samedi (et sans rien oublier... Sinon...;). )
      C'est très motivant pour soi-même, ainsi que pour les autres ! On t'attend !

      Supprimer