dimanche 19 novembre 2017

Menu PL de la Méthode Montignac

Notre Gilda nous a oublié  aujourd'hui.... =))

Coucou ! je viens juste pour vous dire que non seulement je ne vous avais pas oubliées mais je vous avais concocté un superbe menu du dimanche et de jolies photos de mon séjour aux USA !
Une mauvaise manip de ma part a fait que ma page ne s'est pas publiée !
J'en suis désolée ! Croyez moi !

Je vous fais un copier/coller d'un de mes anciens menus.....
Pas le temps de vous en concocter un ..... :))

Un paysage que j'ai souvent à l'automne.... Voir le Mont-Blanc au-dessus de la couche de brouillard, en montant sur les crêtes du Jura, c'était cette semaine. Ces couleurs invitent à faire de belles balades ce dimanche.

Un Pâté végétal aux lentilles vertes servi avec des wasas fibres et des quartiers de tomates.



Et exceptionnellement comme c'est dimanche un verre de bon vin.


Les plats de ce dimanche sont tous dans la liste des recettes BGM, il faut juste cliquer sur le nom de la recette pour y accéder directement.

28 commentaires:

  1. Miam miam ca a l`air tres bon tout ca!

    Merci MArielle je ne savais pas quoi faire car le menu de Gilda est tout pret mais elle a oublie de publier...je me suis dit qu`elle ou toi pourriez publier hihi la tete a l`envers notre Gilda ^^
    Gros bisous je m`en vais remuer mon body HIHI!
    Bon DImanche a toutes!
    Ca roupille ce matin dites donc! :)):))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin pas de menu !!! Tout le monde roupille =)) ça n’irait pas ça chez moi .....

      Je ne suis pas allée lire si il y avait un brouillon... tu aurais pu le publier sans soucis.... c’est qu’elle a oublié :))
      Bon dimanche 3º ici ce matin
      Bisous 😘

      Supprimer
    2. Mais je ne peux pas Marielle sinon je l`aurais fait HIHI! Je e peux modifier que mes menus pas les votres! ;)

      Oui c`est fou tout le monde est reste sous la couette lol!

      Supprimer
    3. je viens de lire cet échange ! c pas grave !

      Supprimer
  2. Bonjour Maryam et Marielle
    J'ai chercher à mettre mon menu mais pas de page? Après j'ai pensé que par compation pour Yvonne , le blog ne serait pas ouvert.
    bon dimanche à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR Marth !
      Mais oui, tu peux le mettre ! S'il y a une page... c'est ouvert ;) (Merci Marielle !)
      Et on attend les vôtres...
      Belle journée Marth !

      Merci Marielle ! Trop beau, cette photo du Mont-Blanc ! Quelle chance de l'avoir sous les yeux ! Ici, il faut grimper... à 1800/2000m pour le voir !
      Ton menu est super ! Bisous à chacune, Marielle et Maryam !

      Supprimer
  3. Mais non !!!! j'ai fait le menu !!!! tu as regardé Marielle ??? il aurait disparu???????????? je me réveille là ! je vais voir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pftttt ..... non je n’ai pas regardé ..... et je viens de voir qu’il était en « brouillon » je ne me suis pas inquiétée.... te sachant à l’autre bout du monde ..... 😂😂😂😂
      Donc.... je vais rester dans mon coin.... comme depuis mai ..... 😬
      bisous.... bonne journée ... Bon dimanche 😘

      Supprimer
    2. Oui tu l`as laisse en Brouillon et oublie de cliquer sur PUBLIER Gilda,pas grave ! Ce sera pour un prochain Dimanche :)

      Supprimer
    3. mais non Marielle, c'est ma faute!!!! tu as bien fait! bisous!

      Supprimer
  4. On est toutes en RTT aujourd`hui :)):)):))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    Apparemment tout le monde a déserté le blog aujourd'hui...lol :))

    Voici mes menus pour la journée :

    Matin GP
    Pain intégral au levain
    Confiture sans sucre
    Café
    Yoghurt maison

    Midi GP
    Riz complet avec tomates, poivrons, oignons, olives

    1 fruit dans l’après midi

    Soir GP
    Reste de médaillons de cerf grillés
    Sauce au vin rouge maison
    Haricots poêlés
    Salades mêlées

    1 fruit en soirée

    Voilà. Alors bon dimanche à toutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss un menu :)):))
      C`est ok Sylviane!
      Mais les dejeuners PL doivent rester excetionnels!Nous avons besoin de suffusamment de bon gras pour bien fonctionner :)

      Supprimer
    2. Tchip, tchip Maryam!!! =)) C'est pas plutôt les déjeuner GP qui doivent rester exceptionnels?? :D :D ;)
      =)) =)) C'est porte nawak le blog aujourd'hui!!!

      Supprimer
    3. Mdrrr oui lol!!! c`etait pour voir si Sylvianne suivait =))=))=))

      Supprimer
    4. En fait, ça fait 2 heures que ca me turlupine, j'avais vu ta reponse sur mon portable, mais je n'avais pas le temps de revenir sur ma tablette pour répondre...
      Du coup, demain je serai à nouveau dans l' exceptionnel avec de l'émincé de dinde... lol...
      Mais quand ce sont des exceptions dans le moins gras, ce n'est pas grave... avec un peu de chance, on verra les résultats sur Ginette samedi...

      Bonne soirée tout le monde...

      Supprimer
    5. Tout dépend de ce que tu mets dans ton émincé Sylvianne. :)
      Si tu fais à la crème c'est nickel !

      Supprimer
  6. Coucou à toutes
    Gros bisous à toutes et très bon dimanche:)

    RépondreSupprimer
  7. Je prends tout ce menu du dimanche, de l'entrée au dessert!! :))
    A midi, je me suis préparé des spaëtzles selon la recette du blog. Une vraie tuerie!! Je suis devenue une adepte!!
    Bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  8. Holala ! ! C'est beau, c'est bon, moi aussi je prends tout !!!! Hummmm. .

    RépondreSupprimer