jeudi 4 janvier 2018

Bienvenu Marianne . . .






Mais quelle galère . . . 


Voici notre nouvelle amie Marianne qui a galéré comme

 une malade pour s'inscrire sur le blog . . . !!!


Voici le message qu'elle m'a laissé sur ma boite Mail:

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'essaye (désespérément) de m'inscrire sur votre blog.Pour ce faire j'ai suivi pas à pas le "tuto" intitulé comment s'inscrire sur notre blog . J'ai même installé Mozilla ...Je suis motivée;). Si vous pouvez m'aider, voici mes difficultés.Sinon, je continuerais à suivre vos aventures "de loin".
"cliquer sur le bouton  "S'inscrire sur ce blog" qui s'affiche dans le sous-menu 'Membres' qui de trouve dans la colonne de gauche, sous le widget IMC au dessous des photos des membres ".


Premier point difficile pour moi : ça n'est pas écrit "s'inscrire sur ce blog" mais "suivre" . Alors là je me dis, qu'à cela ne tienne, je clique sur "suivre .."
Dans la fenêtre qui s'ouvre une fois le bouton 'Devenir membre' cliquer,  créer un compte Google si vous ne possédez aucun compte dans les options proposées (twitter, Yahoo, etc...)


Comme j'ai déjà un compte google, la dite fenêtre n'est pas apparue.Tant pis me dis-je, tout ça est peut être normal étant donné que je n'est pas de compte à créer.


Ensuite remplir la fiche d’inscription du blog sans oublier de valider !


Là est tout le problème ....Aucune fiche d'inscription ne m'est proposée .


Bien vérifier que vous êtes connectée sur le blogEn revanche, je suis bien connectée au  blog.


Par Avance je vous remercie de ce que vous pouvez faire pour moi et désolée de n'être pas très dégourdie en informatique .
Bonne journée


Marianne"

Pourquoi est-ce toujours aussi difficile de s'inscrire sur le blog ? 

Je me souviens de mon inscription . . . Aïe, Aïe, Aïe !!! 


Sois la bien venue parmi nous . . . 

Quel est ton objectif pour ton poids ? et l' IMC que tu vise . 
Peux-tu nous indiquer ton poids actuel ? ton IMC?
En fait nous voulons tout savoir de toi !!! LOL !!!




22 commentaires:

  1. Bonjour Marianne !
    Tu viens de t'inscrire sur un blog gourmand, convivial afin d'avoir dans quelques temps un joli corps de sirène !!!:)
    Pour bien appliquer la Méthode Montignac mets tes menus tous les jours nous sommes toute une équipe et jetons un œil sur les menus afin de les vérifier et donnons des conseils.
    Nous sommes toutes des nanas qui avons perdu du poids avec cette méthode !

    Il est important de prévoir le menu de la journée entière , petit déj. + repas de midi + repas du soir + les collations s'il y en a . . .

    Nous t'attendons sur la page du menu du jour !
    :):):)

    RépondreSupprimer
  2. Ok, bienvenue Marianne... on attend ton parcours.... nous sommes curieuses .... on va aller re lire le post pour s’inscrire... mais, je ne me rappelle avoir eu des problèmes pour m’inscrire.... il y a si longtemps 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marianne!!!!
    Super de venir nous rejoindre.....c'est top pour apprendre à se nourrir sainement,nos coachs nous conseillent et nous corrigent chaque jour nos menus...🐹
    A demain

    RépondreSupprimer
  4. ....bienvenue à toi Marianne
    après tous ces efforts -tout ne se mérite t-il pas ?- tu es maintenant arrivée au bon endroit pour pouvoir échanger et partager avec nous...pour adopter sans doute une nouvelle façon de manger en perdant quelques kilos ...tu te régaleras toujours et mangeras "comme une reine"...
    longue route avec nous Marianne ...


    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh les curieuses ...J'adore .
    Je m'appelle Marianne, j'ai 37 ans et je suis infirmière .Je mesure 1m80 pour 79.5kg.
    J'ai commencer la méthode Montignac en Avril ou je pesais 85kg. J'ai peu perdu mais durant ce laps de temps j ai arrêté de fumer..
    Aujourd’hui j'en ai marre des régimes restrictifs ( j'ai fait jusqu’à 90kg). J’ai envie de retrouver mon poids de forme ( 74kg) mais surtout j'ai envie de manger sainement tout en me faisant plaisir.

    Je suis tombé sur ce blog par hasard et j'ai adoré l'ambiance et l'entraide qu'il peut y avoir alors merci de votre accueil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton pseudo est Marinette , tu souhaites donc que nous t'appelons Marinette ?
      Ton IMC est 24.54 , tu es juste à la limite du surpoids ou à la limite du poids normal !
      Ton objectif est de descendre à un IMC de 22.84 . . . plus bas nous ne t'aiderons plus car tu t'approcherais trop de la maigreur . . .
      bonne soirée ! :):):)

      Supprimer
  7. ...et un joli sourire qui s'affiche ...le hasard fait parfois bien les choses !
    merci Marianne pour tes mots qui vont faire chaud au coeur de nos animatrices
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marianne !
    Non seulement tu vas dégommer rapidement les quelques kilos en trop, mais tu pourras stabiliser, une fois atteint ton poids de forme... sainement et sans hypothéquer ta santé !
    👏 👏 pour ta motivation ! Biz !

    RépondreSupprimer
  9. Ho Marianne je suis infirmière aussi !!! G commencé à 86.1kg pour 1m 63 , l'an dernier en Septembre 2016 et j'ai perdu 25kg...en un an...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir une collègue à mes cotés . Tu travail comment? Moi je suis de jour maintenant mais quand je travaillais en "décalé" c’était vraiment la galère pour les repas.
      Félicitation pour tes kg perdus . Tu dois être sacrement fière de toi . Tu en es ou aujourd’hui?biz

      Supprimer
    2. Je fais des soirs, des matins, et par obligation une nuit environ par mois. .je viens de baisser mon temps de travail, c'est un choix de ma part..j'ai eu 6 enfants et bien que plus que 3 à la maison je commence à fatiguer surtout par les horaires postés et le manque de sommeil

      Supprimer
    3. Tu as bien raison Stella de lever le pied!! je ne sais pas comment tu tiens le coup! gare au burn out! bisous

      Supprimer
  10. Coucou Marianne, ou Marinette? :))
    Bienvenue parmi nous! Tu atteindras ton objectif sans aucun doute!
    Au plaisir de te lire! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Marinette!

    Et bien! quel "merdier" pour s'inscrire!!!!!!!!!!! :((

    Vous avez toutes galéré ainsi ???????

    C'est quelque chose de très difficile pour moi de corriger car lorsqu'on a un blog, on peut s'inscrire sur n'importe quel autre blog en 2 secondes!!!
    Mais je vais quand même voir ça de près!

    Je vais demander à une amie de s'inscrire pour comprendre la galère et voir comment rectifier le tir!

    Merci de nous avoir alertées Marinette!! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Merci a toutes de vos encouragements .
    Yvonne mon objectif de poid est secondaire. Mon objectif premier est vraiment le reequilibrage alimentaire et d eviter la trop grosse prise de poid du a l arret du tabac .

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Marianne/Marinette !!!
    Et bon parcours avec nous.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer