lundi 1 janvier 2018

Bonne et Heureuse Année 2018



Belle et Bonne Année 2018

qu'elle vous apporte à vous et aux vôtres

Joie, santé (hé oui... c'est la priorité ...)
 
et petits bonheurs tout au long de l'année avec vos enfants et petits enfants.
 
*********
 
merci à vous toutes qui m'avaient apporté tout au long de l'année
votre soutien par vos petits mots si affectueux.
 
*********
 
et si on commençait cette belle année par de
bonnes résolutions.....
 
tous les jours, un petit billet avec inscrit un bonheur, petit ou grand
arrivé dans  la journée,
que l'on met dans un bocal.....
 
 
et à la fin de l'année..... on ouvre le bocal et......
 l'on lit..... quelle surprise....
d'avoir tous ses petits bonheurs journaliers
que l'on avait oublié......
 
Bonne et Heureuse Année 2018
 
Toutes ensemble.
 
****
 

20 commentaires:

  1. Quelle belle idee Marielle!

    Allez! Chiche! ^^

    Que la force des IG bas reste avec vous!

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryam.... à toi aussi et à toute ta tribu une belle 😘❤️

      Supprimer
  2. Bonjour Marielle et Maryam,
    Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2018.
    Qu'elle apporte à chacune d'entre vous la réalisation de tous vos désirs. Et peut-être l'atteinte de vos objectifs, même les plus fous...
    Plein de bisous à chacune d'entre vous. :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvianne... tu dois être sous la neige ? À moins que la pluie ait fait son apparition comme chez nous. Bises 😘

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année à vous toutes et tous qui passez sur ce blog .
    Marielle je te souhaite tout particuliérement une trés belle année 2018 avec une parfaite santé retrouvée au plus vite et le plein de petits et grands bonheurs.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Becha... pour moi, j’en aurai fini jeudi 4 janvier... ce soir là j’ouvre le champagne 🥂🍾🥂 une parenthèse de 9 mois que je referme et je ne me retourne pas .... bises 😘❤️

      Supprimer
  4. bonne année à tout le blog et à ses Gentilles Animatrices :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année 2018 à toutes celles qui sont présentes actuellement, aux anciennes qui viennent en sous marin, et à toutes celles ou tous ceux qui nous suivent en silence en sous marin !!! :):):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle idée, Marielle !
      Belle et bonne année à toutes et tous, vous qui êtes présent(e)s jour après jour, ou qui nous suivez en sous-marin sur ce blog ! :)::):):)💙💙
      Ainsi qu'à chacune, Gilda, Marielle, Yvonne, Maryam, Devi et Norhia ! :x:x:x

      Supprimer
  6. Bonjour et BONNE ANNÉE 2018 !
    Autrement pour les bonnes résolutions je citerai cette petite phrase :
    Les bonnes résolutions c'est comme les anguilles, c'est facile à attraper mais difficile à retenir ....😊😊😊
    Pour ma part....je dirai que je poursuis mon but de perdre 2 derniers kilos (en espérant qu'il ne me faut pas un an comme pour les 20kg, ça serait risible)et aussi stabiliser. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella... après les fêtes si tu t’y tiens... tu y arriveras.... et après tu fais Phase 2 en faisant attention ... sans trop de Glucides ni trop de gras.... et tu conserveras le poids voulu avec plaisir.
      Bonne année à toi 😘

      Supprimer
  7. ...c'est une bonne idée Marielle que celle des petits mots ...
    il faudrait retenir de chaque journée le petit moment qui nous aura apporté le plus de joies ou de bonheur ...celui qui en constituera la substance primordiale et qui aura enchantée notre journée ...et s'en souvenir ...oui Marielle pour ne pas oublier
    je le fais sur différents carnets car j'aime tellement m'écrire !
    je t'embrasse Marielle et te souhaite une santé retrouvée

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes et je vous souhaite également une année heureuse, pleine de petits bonheurs pour remplir le bocal suggéré par Marielle, quelle belle idée !!!
    Plein de courage pour celles qui luttent, beaucoup de compassion pour celles qui accompagnent, de la patience et persévérance pour les "amies coaches" qui nous encouragent, et beaucoup d'affection de sourires et d'amitié dans chacune de vos vies.
    BIsous à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à vous toutes les filles!!! et aussi bien sûr à toute l'équipe de choc qui gère ce blog avec amour et passion !!!

    Je vous souhaite, naturellement, de trouver votre poids de rêve !! et surtout d'y parvenir dans la joie, la bonne humeur et sans frustration!

    Gros bisous à vous toutes! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. bonne et heureuse année a tous bises

    RépondreSupprimer