samedi 6 janvier 2018

Ma nouvelle Ginette !! 2018 !!!!!!!!!!!


Bonne année les filles !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une année pleine de petits bonheurs chaque jour ! ♥

Souhaitons nous à toutes, y compris à l'équipe ! hé hé hé !! des corps de rêve qui feront pâmer tous les mecs !!!!!!!!!!! heuuuuuuuu ! déjà les maris bien sûr !!! et après... pourquoi pas ? les amants !!!!!!!!! ben quoi ! Nous sommes des femmes normales non ???????? LOOOOOL !!! il y a les femmes mariées et les femmes célibataires !
Bon ! tout ça c'était pour rigoler mais...avant toute chose, des corps de rêve pour se faire plaisir à nous même !! pour se regarder avec plaisir dans le miroir, pour pouvoir entrer dans n'importe quelle boutique et s'acheter n'importe quelle fringue car on ne fera plus du 50 ! pour ne plus avoir aucun complexe et se sentir bien dans notre peau !
Voilà notre objectif avant tout! n'est ce pas ???

Et, vous allez rire mais cette fois je suis de la partie !!!
Je commence lundi !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ça va être dur dur !! je le sens !!! me remettre à la phase 1 va me demander un effort surhumain !!! plus l'habitude moi !!!
Mais je suis hyper motivée !!!!!!!!!!

Alors les filles, en route pour l'aventure 2018 !!!!
Un pour tous, tous pour un !!!!!!!!! LOL!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

Prêtes les mousquetaires ???????? c'est parti !
Cette Ginette est la plus difficile de l'année !
Vous vous en doutez mais, je ne sais pas pourquoi,  je la sens bien celle là !!!

Vous êtes tellement raisonnables et motivées !

Rappel :
Poids de ce jour avec IMC
Poids de la dernière fois
Perte de la semaine
Poids de départ avec date et IMC
Objectif avec IMC

Que cette Ginette vous fasse sourire plutôt que pleurer !
Mais...si vous pleurez, ce n'est pas grave car je suis sûre qu'en une semaine vous allez rattraper le coup! je ne m'inquiète pas !

Bonne Ginette les filles!! à tout à l'heure !!
Je vous fais mille gros bisous tout plein! ♥



82 commentaires:

  1. Bonjour !!
    Départ Septembre 2016 : 86.1kg imc à 32.41


    Poids à la Ginette de Noël : 61.3kg IMC 23.07
    Poids ce matin....au choix..car j'en ai eu 2 ou 61.9 g ou 61.4kg .. super p'écart !!!(imc 23.01 ou 22.83)
    Je choisis 61. 9kg le plus haut comme ça je serai pas déçue la semaine prochaine. .
    Donc + 600g
    Voilà c'est OK pour moi car je voulais voir toujours 61 et non pas 62...!! J'ai repris le sport et la'méthode bien comme il faut donc je'm'inquiète pas....
    Bonne Ginette et du courage à tous après les repas de fêtes ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Stella ...je suis contente de lire que tu as lâcher prise ...et que tu sais et que les grammes vont s'envoler ....plus doucement sans doute ...et tu continuer cette fabuleuse méthode ....Bravo bravo je t'applaudis à deux mains ...bravo pour ta persévérance ...tu as fait un beau chemin ...plus de combat ! maintenant tu consolide comme dit Marielle ...tu te maintiens...
      Bisous Stella...forts

      Supprimer
    2. Ben en fait Melanite je fais toujours la phase 1 je veux toujours descendre à 59kg...mais là c'était les fêtes. ..

      Supprimer
    3. Stella ..je connais ton adoration pour ces deux petits chiffres je devrais dire ta quête...peut être que ton corps n'a plus rien à perdre ...

      Supprimer
    4. Coucou Stella!! bravo!!! tu me fais rire avec tes deux chiffres sur la balance!!! je vais finir par croire qu'une balance n'est vraiment pas fiable!! il nous faudrait des balances extra terrestres!!! je comprends ton 59 kg car je crois que ce qui compte pour toi c'est de ne plus avoir un 6 en dizaine!! comme moi qui aurait aimé avoir un 6 en dizaine au lieu d'un 7 ! c'est psychologique!! bon! maintenant, j'ai fait un trait dessus!! LOL! mais je comprends!! ;) gros bisous!

      Supprimer
    5. Hahaha !! Oh que si mon corps a encore à perdre. ..ma balance ne calcule pas le poids de muscle et masse grasse mais il serait intéressant pour moi de le savoir 😊😊😊

      Supprimer
    6. ...oui oui les balances ne sont pas fiables ...
      je vais te raconter Stella ...je me répète mais là cela me semble important ...j'ai acheté une nouvelle balance il y a quelques mois ...la même que Sylvianne...même marque ...
      entre ma balance actuelle et la nouvelle 500 grs de différence ! la nouvelle affichait 500 grs en moins ... j'ai conservé l'ancienne et j'ai offert la nouvelle à ma fille !
      celle de Sylvianne affichait 500 grs de plus ! si elle passe ce matin je suis certaine qu'elle pourra te le confirmer ... sinon je pourrai te retrouver "la ginette" de ce jour là ...
      je sais que je ne t'apprends rien Stella ...et je te comprends aussi ...
      bisous bisous

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Coucou Stella! :)
      Nous sommes un peu dans la même situation toi et moi. :)
      + 600 g ce n'est rien du tout. Tu vas très vite les reperdre, je te fais confiance pour ça. Et tu as raison, il serait intéressant de connaître le calcul graisse et muscles. Quand on fait beaucoup de sport, c'est bien de le savoir, en plus de pouvoir se baser sur la silhouette. Garde le cap :) !

      Supprimer
    9. Coucou Sylvianne!
      Oui c'est un peu rageant de se dire qu'on fait tout ce qu'il faut et que la balance ne descend pas.
      Fais-tu un peu d'exercice physique? Peut-être que cela pourrait booster un peu ton organisme? Garde le cap en tout, cette légère reprise n'est pas dramatique du tout. :)

      Supprimer
    10. Coucou Stella !
      Alors, +100g ou +600g, au choix... rien de grave, tu vas vite les dégommer, j'en suis sûre !
      Après, le calcul graisse / muscle ne dit pas grand chose non plus, car si l'on s'en tient à certain sites, 99% de ceux qui ont un IMC normal, ont de toute façon trop de graisse...
      Des paramètres comme l'âge de la personne (nombre de grossesses pour une femme), type d'ossature (charpentée ou pas) etc, ne sont pas pris en considération.

      Belle journée Stella :):x

      Supprimer
    11. SUper stella c`est queudalle 1/2 kilo apres les fetes!!

      Supprimer
    12. Ok merci Cathou pour ces renseignements. .

      Supprimer
    13. tout à fait en phase avec Cathou ...absolument ! c'est pour cela que je parle toujours de mon poids de forme ...et non pas d'un IMC qui ne tient compte que de la taille ...du poids ...et du sexe ...si je peux me permettre Stella ...sois à l'aise dans tes baskets ...dans ta tête !
      plein de bisous

      Supprimer
  2. Bonjour à tout le blog
    Bonjour Gilda ...j'ai souris avec ton préambule qui n'est que réalité ...n'oublions que Nous sommes d'abord et avant tout des femmes...


    ...et maintenant je confie à une autre femme notre Ginette adorée et fidèle mon pods :

    Poids de ce jour : 70,2 kgs avec IMC 28,12
    Poids de la dernière fois : 70,8 kgs
    Perte depuis le 23/12 : - 600 grs
    Poids de départ : 84,8 kgs le 12/5/2017 - IMC 33,97
    Objectif N° 2 : 7O kgs IMC 28,04

    J'avoue me sentir bien dans ce poids retrouvé ...je n'aie pas eu ...jamais ...à aucun moment qu'avec cette nouvelle façon de manger je devais mener un combat ...et puis encore...aussi ... j'ai perdu ce goût pour le sucré ....et ça je crois que c'est ma plus grande satisfaction ....
    ...et tout ceci sans vous les filles je n'aurais pas su...pas pu ....
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...j'oublie la moitié de mes mots ...
      ...je n'aie pas eu le sentiment à aucun moment le sentiment de mener un combat ...

      Supprimer
    2. Super Mélanie!!!!!! Tu y es a ce poids idéal pour toi....contente pour toi....
      Bisous tendresse mon amie🌞🌞🌞🌞🌞🌞

      Supprimer
    3. Coucou Mélnite! c'est très important ce que tu dis!! on ne livre pas de combat avec cette méthode car on ne se prive pas! et c'est aussi ce qui m'avait tant plu ! on ne compte plus ces put....de bor....de me... de calories!!!!!!!!! =))=))=)) dans toutes les méthodes pour maigrir, il faut compter les calories exceptée celle ci!! et ça, c'est extraordinaire!! tu es tout près maintenant de ton objectif de 70 kg!! ce sera une nouvelle page qui tourne!! et après, ce sera la suite de l'aventure!! gros bisous Mélanite!!

      Supprimer
    4. oups! j'oubliais!! bravo pour ta perte de poids durant les fêtes!

      Supprimer
    5. Bravo Mélanite, c'est super. Tu es tout près de ton objectif. c'est génial !

      Supprimer
    6. [de Sylviane] Et je mets le reste de ton message en bas, car là tu étais dans la conversation avec Stella :)
      Coucou Mélanite,
      oui je te confirme, je note tout. Elle me mettait en fait 400 g de plus.
      mais elle m'énerve ma balance...
      Non, non, ce n'est pas de la faute à ma balance, mais c'est plutôt mon corps qui fait des variantes...

      Supprimer
    7. Super Mélanite! Lentement mais surement et sans avoir l'impression de se priver et de se frustrer. Bravo! :)

      Supprimer
    8. Coucou Mélanite !
      Oui, bravo pour cette jolie perte, et malgré les fêtes !
      C'est une belle victoire, remportée avec patience... et ces résultats-là ne disparaîtront pas, ton corps te remercie de veiller à ta santé.
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    9. ALors la tu merites une medaille ma chere MEl! une belle perte et de surcroit malgre les repas de fete !! Chapeau bas MAdame!! To es tout tout pres de ton objectif yesss!

      Supprimer
    10. ....merci à vous les filles ...ma médaille c'est vos mots tout au long de ce parcours ...à vous toutes ...c'est celle là qui compte pour moi et uniquement celle là ...votre écoute bienveillante votre compréhension à toutes ..à vous les animatrices ...à vous aussi celles qui sont passées et m'on laissé des messages ...du fond de mon coeur je vous dis merci
      ....oui je suis tout près comme vous dites ...si près que ma p'tite tête me dit que c'est fini ...j'y suis !...maintenant je veux y rester ...une étape certainement mais sans combat ...ça c'est fini les filles ...quelle liberté pour moi vous ne pouvez imaginer !
      je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse ..vous toutes...tendez moi vos joues ...vous toutes...

      Supprimer
  3. Bonjour les filles !
    Coucou Ginette!
    Voici voici

    Poids du jour avec imc 69,100 imc 24,7
    Poids du 23 11 17 69,400 imc24,88
    Perte des 2 semaines -300g
    Poids de départ 75,300 imc26, 99
    Objectif 65kg
    Départ de la méthode le 15 10 17
    Perte totale 6kg200

    Je suis contente car j'avais repris et cette semaine en m'appliquant et suivant les conseils IG bas.....voilaj'ai perdu la reprise et 300g en plus.....c'est une affaire rondement menée comme on dit.
    Bonne Ginette à toutes, j'espère que chacune sera comme moi " 😆 "
    Bonne journee à vous toutes

    J'espère que mon post arrivera bien car qlq fois comme hier il part ailleurs et c'est MarielLe qui me le rapporte gentillement. ..croisons les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkt il est bien là Marth!! bravo!!

      alors les filles, vous m'en bouchez un coin!! bravo pour cette gestion des fêtes!! pas de prise de poids ou presque!! félicitations! ça roule Marth!! bisous

      Supprimer
    2. ...super Marth ! je suis contente pour toi ...c'est une "belle ginette" aujourd'hui ...plein de bisous ...et à tout bientôt pour un prochain café
      beau week-end à toi

      Supprimer
    3. J'avais repris 700g et ai reperdu avec ig bas ....grâce à vos conseils
      Merci Gilda
      Regarde je t'ai mis un poste un peu plus bas hi hi

      Supprimer
    4. Bravo Marth! Ton objectif se rapproche, continue comme ça! :)

      Supprimer
    5. C'est extra Marth ! Tu fais une jolie progression ! :):x

      Supprimer
  4. Coucou Gilda
    Très très bonne année à toi aussi :X

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bravo Melanite, tu as perdu pendant les fêtes, c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve cela aussi fabuleux!!!

      Supprimer
    2. ...pas tout à fait Stella ...nous avions échangé par sms avec Marth j'avais repris 300 grs ...le fromage et le chocolat sont mes faiblesses ...
      je ne me suis pas pris la tête ...me suis remise à la méthode dès la période festive terminée...je sais aussi que l'on peut rester dans les clous et ne rien perdre Stella ...ça oui je le sais pour l'avoir constaté sur cette foutue balance ...je sais que mes ginettes n'ont pas été toutes souriantes ...mais le bonheur de pouvoir manger sans combattre...cette liberté de manger sans calcul ... sans compter les points... les calories ...ça c'est bonheur ! c'est ça qui est fabuleux pour moi les filles

      Supprimer
    3. Oh que oui je confirme melanite... Perdre du poids sans etre au regime ,en mangeant comme des reines.. c`est magique!!

      Supprimer
  6. Les filles, sachez que gmail déconne depuis plusieurs jours !
    Je suis allée sur leur forum d'aide et ils ont des probl!
    Je ne reçois donc pas vos com sur mon mail !
    Je viendrai voir de temps en temps!
    Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi... ça marche.... c’est Yahoo qui déconne..... alors si Gmail s’y met.... 👿

      Supprimer
    2. Ah Bon . . . comme Marielle je n'ai pas de soucis mais je n'ai pas beaucoup de disponibilité en ce moment . . . désolée !!!
      Bisou Gilda et Marielle !

      Supprimer
    3. Coucou les filles !
      Moi non plus, je ne les reçois jamais (mais c'est sans doute dû à mon profil google) !
      Plein de courage à toi Gilda pour la reprise ! Hauts les coeurs !
      Bisous à chacune !

      Supprimer
  7. Bienvenue et bon courage Gilda pour ton retour à la phase 1....tu verras ce n'est pas si terrible.....hi hi je plaisante ...j'espère que tu nous feras profiter de tes menus ainsi je pourrai te chiper certaines recettes et astuces....
    Bises et a bon week en 😙😙😙😙😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets mes menus sur une autre blog Marth! je te dirai! bisous

      Supprimer

  8. Sylvianne6 janvier 2018 à 10:15

    Voici les résultats de ma Ginette pour cette semaine
    Poids le 22.12 90.6 kg IMC 32.10
    Le lendemain et jusqu’à hier 91,2
    Poids de cette semaine 91.00 kg IMC 32.24
    Poids au début septembre 98 kg IMC 34.72
    Objectif 68 kg IMC 24.09
    Perte depuis le début : 7.0 kg.
    Perte de poids cette semaine : rien plutôt prise de 400 g. La dernière fois que je me suis pesée, je faisais 90,6 kg et dès le lendemain, 91,2 kg. Depuis, ça n’a plus bougé mais je ne comprends pas grand-chose au fonctionnement de ma balance ou plutôt de mon corps. Ok, je suis consciente que je suis en pleine ménopause, enfin c’est ce que pense mon médecin, je dois encore faire des analyses de sang au printemps. Dans ces conditions, que ce n’est pas forcément le meilleur moment pour perdre du poids, mais tout de même… Je n’ai fait aucun excès durant ces fêtes, si ce n’est de dormir plus longtemps que d’habitude car j’étais très fatiguée. Je continue de toute façon à suivre scrupuleusement la méthode, mais c’est difficile dans ces conditions de rester motivée. Quand ça fait le yo-yo malgré le fait que je respecte parfaitement la méthode.

    Donc, même en changeant de balance, la problématique existe toujours. La balance affiche des poids très différents d'un jour à l'autre. Ca, je ne le comprends pas et ça m'énerve. Je ne sais plus sur quel pied danser...

    Je vous fais à toutes plein de bisous et vous souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylviane !
      J'ai déplacé ton commentaire, tu ne m'en voudras pas, car ta Ginette se trouvait au milieu de celle de Stella :)

      En te lisant, je ne peux m'empêcher de penser à non seulement les effets de la ménopause, mais aussi, un problème de rétention d'eau, qui est un signe, avec des variations très importantes de poids d'un jour à l'autre... Je connais bien le problème, c'est aussi le mien !
      Que te dire ? Rester patiente, continuer à respecter la méthode comme tu le fais, bravo ! Et peut-être oublier un peu Ginette quelque temps, car cela ajoute encore au stress.
      Prends par contre régulièrement tes mesures, par exemple une fois par mois.
      Courage Sylviane ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Courage CAthou je sais comme ca doit etre frustrant mais esaie de relativiser..tu as malgre tout un bel IMC .. ET puis le poids varie beaucoup d`un jour a l`autre ca peut etre stressant et ca ce n`est pas bon pour le poids ,un vrai cercle vicieux.. LAisse tomber ,continue comme tu le fais mais lache du leste quelque temps qui tte a bouder Ginette un moment ... Gros bisous CAthou!

      Supprimer
    3. Coucou Sylviane! je ne comprends pas trop ce problème de balance! quand tu montes dessus plusieurs fois, elle t'affiche le même poids ou pas ? je reconnais que ce n'est pas très motivant tout ça!! mais il faut que tu sois tenace! il y a des freins à l'amaigrissement et les hormones en font partie! si tu es en pleine pré ménopause, cela peut jouer bien sûr! as tu le livre de Nuls ? c bien expliqué tout ça! gros bisous et ne lâche rien! à un moment ou à un autre ça va payer! courage!

      Supprimer
    4. Bonjour Gilda, Cathou, Maryam,
      Merci pour vos réactions. Ce matin, je me suis pesée 3x et j'ai eu 2x 91kg et 1x 91,1 kg. Mais hier c'était 91,8 et avant hier 91,2. C'est à n'y rien comprendre.
      Et avant Noël 90,6 kg. Je me pèse chaque fois 3x de suite. Donc ce n'est pas la ginette qui n'en fait qu'à sa tête. ..
      C'est mon corps qui varie beaucoup. Et pourtant j'ai quand même l'impression de perdre d'après mes habits... c'est vraiment bizarre.

      Supprimer
    5. Cathou a raison! ça peut être de la rétention d'eau! il faut boire ! bois tu assez ? bouges tu un peu ? marche ??? ou autre ? Parles en à ton médecin pour voir s'il trouve une explication à ces changements aussi rapides du poids? prends tes mensurations et surveille!!

      Supprimer
    6. SI tu vois dans tes habits le changement c`ets que tu t`affines malgre tout Sylvianne et ca c`est bien le plus important! Bisous!

      Supprimer
    7. Allez courage sylviane, tu n’es pas seule à subir ces variations...et puis c’est le cap pour passer au chiffre de dizaine inférieure, reste motivée !!!
      Tu vas y arriver !

      Supprimer
    8. Vous avez raison, les filles, je fais sûrement de la rétention d'eau. Pourtant je bois beaucoup, de l'eau et du thé. Je fais un peu de rameur, 1 à 2 fous par semaine.
      Je suis passée cet après midi en pharmacie pour aller chercher des comprimés Phytopharma naturels pour drainer le corps et aider à évacuer l'eau. On verra bien si ça aide. Sinon j'irai chez le médecin. En attendant, je continue la méthode toujours aussi assidûment. Ça va bien finir par descendre.
      Bonne soirée à vous toutes.

      Supprimer
    9. Courage Sylvianne ...je sais que tu suis scrupuleusement la méthode ...j'imagine que toutes ces variations te font t'interroger et parfois te décourager ...comment t'aider Sylvianne ? viens nous faire un petit coucou plus souvent juste pour nous sentir ...savoir que tu n'es pas seule ...dis nous si ces comprimés font de l'effet sur ton corps qui fait de la résistance ...
      je continue à t'encourager bien sûr ...à persister ..à poursuivre ...à ne rien lâcher ....nous sommes toutes là pour s'entre-aider !
      plein de bisous pour toi Sylvianne ...plein plein plein ...conserve ta belle et tenace énergie ...tu les auras !

      Supprimer
    10. Merci Melanite, tu es si réconfortante...
      Je vais essayer de venir vous remettre mes menus le plus souvent possible car ces derniers temps, je passais tous les jours en sous-marin, mais souvent tard le soir, lorsqu'il n'y a plus personne sur le blog. Mais c'est un peu compliqué de me connecter depuis le bureau avec ma collègue qui surveille tout... Je viendrai les jours où elle n'est pas là. ..

      Gros bisous à toutes, et surtout à toi Melanite. tu es tellement généreuse et positive.Tu as toujours un mot gentil et encourageant pour chacune. Merci infiniment à toi et plein de bisous

      Supprimer
  9. Bonjour les filles,

    poids du jour 67,40 kg IMC 23,6
    Poids samedi dernier 68,20 kg
    Poids départ 72.00 kg IMC 25,20
    Perte totale 4,60 kg
    Objectif 65,00 kg IMC 22,76
    Démarrage méthode mi-septembre 2017.

    J'ai mis en pratique vos conseils IG bas < 35 depuis mardi! Ça a plutôt bien marché! Alors je compte continuer pour voir si je réussis à passer sous la barre des 67 kg.

    bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien Laurence !
      Bravo pour ces 800g !
      Attention cependant, pas de forcing, car tu as déjà un bel IMC.
      Ce conseil (tout inf à IG 35) s'applique, soit après des écarts comme les fêtes, soit aux personnes qui connaissent de longs plateaux (c.à.d plusieurs semaines, voire +).
      Nous appliquons la méthode... mais le corps décide... !
      :):x

      Supprimer
    2. Tu vas surement réussir à passer sous la barre des 67 Laurence, il n'y a pas de raison. :) Bravo pur ta perte! :)

      Supprimer
    3. Bravo Laurence! aucun problème! bisous

      Supprimer
    4. Formidable Laurence ! Bravos
      bisous

      Supprimer
  10. HIHI Gilda tu m`as bien fait rire!!! Dis moi n`y a t- il pas un charmant celibataire dans ton entourage ?? :D ^^
    Je ne met pas ma Ginette car en ce moment elle ne bouge pas ..comme d`hab.. faut dire que je ne suis plus en surpoids et que je n`ai + qu`un bon kilo a perdre alors...c`est long ^^
    Aujourd`hui il fait moins froid ,il ne pleut plus mais c`est encore tout humide et il brouillasse..
    Bises a toutes les plus belles !:X:X:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryam !
      Bouuuuuhhh ! J'ai horreur de ces temps humides ! Je trouve ça pire au'un bon épisode de froid bien sec ! Courage à toi et la petite famille dans ces conditions !
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. Oui tout a fait CAthou moi c`est pareil je prefere un froid polaire mais SEC .. la on peine a se rechauffer mes petons sont tout froids mdr je vais rajouter une petite paire de chaussettes de ski que tu dois bien connaitre hihi^^ ... Un peu de patience les jours qui viennent s`annoncent ensoleilles youpi!

      Supprimer
    3. ma file m'a offert des chaussons chauffant qui se branchent sur une prise USB !!!!!!! LOL!! le pied les filles!!!

      Supprimer
    4. Haha! Je les ai vus ces fameux chaussons USb ! Je rigole car je me suis dit que c'était encore une entourloupe pour rester un peu plus branchée ;)
      Du style, la tablette branchée au chausson ! (pas vu qu'ils étaient chauffants;)
      C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de geler des petons !!! Bisous les belles !

      Supprimer
    5. HIHI c`est trop bien ca Gilda moi qui ait horreur d`avoir froid aux pieds et qui suis tres frileuse ^^..je vous raconte pas le cinema pour mes douches l`hiver... c`ets tout un periple ..hors de question que j`ai froid 1 seule minute..alors que mon mari a l`habitude de les prendre sans chauffage et d`enchainer en allant au boulot dans le froid RHAAAAAA le cauchemar mdrrr

      Supprimer
    6. HO Gilda ! Moi qui ai souvent les pieds froids !!

      Supprimer
    7. ...et quand on a pas de maris ou de compagnons ou d'amis de coeur ou d'amants les filles on fait comment ? vive les chaussons branchés qui réchauffent les petons !

      Supprimer
    8. Ouiiiiiiiiii Mélanite!! on met les chaussons!! et non Maryam!! à part les chaussons, rien à l'horizon!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOL !!!!

      Supprimer
    9. Vous avez vu ? ça rime !!!!!!!!!

      A part les chaussons...
      Rien à l'horizon!!!!!!!!!!!!!

      Je suis bonne quand même non ??????????

      Supprimer
    10. MDRRRR trop bonne meme :)):)):))

      Ben mince alors ma Gilda ! Qu`il sorte de sa cachette ce charmant jeune senior timide qui fera battre ton coeur hihi!

      En tout cas .Ti mari ou pas je trouve extra cette idee de brancher ses pieds au chaud!!! =))=))=))

      Supprimer
  11. Eh bé, bien motivée Gilda !!!
    C’est reparti phase 1 pour toi... allez je t’accompagne...j’avais un peu fait «relâche » pendant quelques temps du fait que je stagnais depuis des semaines.
    Pas trop de variation non plus durant les fêtes, donc je m’y remets lundi. On verra bien...

    BRAVO à toutes celles qui ont maintenu le cap et même perdu !!!
    Et en avant les bonnes résolutions de nouvelle année.
    Biz à toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Isabelle !
      Comme toi, je reprends les rênes car j'ai repris... + d'un kilo, mais je sais pourquoi (les petits canapés au foie gras sur pain de mie pas IG bas du tout !!! la fameuse kringle - une véritable tuerie celle-ci, IG bas d'accord, mais c pas une raison pour s'empiffrer..., la fondue du chalet...)
      Résultat ce matin : "surpoids" qu'elle m'a dit ma Ginette (IMC 25.3) !
      Voilà ! Revenons aux choses sérieuses !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Mais quel bonheur aussi de partager de bons moments autour de belles tables de fêtes avec la famille.
      Le kilo pris sur un temps si court, repart aussi vite.
      Donc on se motive toutes ensemble.
      Biz Cathou et bon week-end

      Supprimer
    3. CAva le faire les filles! CAthou ce petit kilo va repartir comme il est venu c`est sur! Bisous!

      Supprimer
    4. Bonne reprise Isabelle ! oui c'est bonheur que de partager ces moments festifs avec les siens ou des amis ...c'est aussi ça la vraie vie !

      Cathou ...Maryam....on se reprend en douceur ...et ils vont fondre ces grammes comme neige au soleil !
      Bisous à toutes les trois

      Supprimer
    5. C'est quoi une kringle Cathou ???

      Supprimer
    6. Merci les filles !
      Gilda c'est le nom de cette brioche, qui paraît-il, fait fureur sur la blogosphère !

      Supprimer