vendredi 12 janvier 2018

Voici le joli témoignage de Stella !



Avant . . . . . . Après 


Bonjour !!!


 J'ai 54 ans et aussi 6 enfants...je n'ai jamais été en taille 36 mais 40.42 avant mes grossesses....

Après chacune d'entre elle , évidemment je faisais un régime hypocalorique en général pour reperdre...perdre, reprendre, perdre, etc.....après il n'y a plus eu de grossesses mais du laisser aller je pense...lorsque j'arrivé à 85 kg...cette fois ci 86, j'étais mal et je me mettais à refaire régime. ...là j'avais du mal à me motiver....je le signale car il faut commencer lorsqu'on est motivée,  ne serais ce qu'un peu....donc l'été 2016 a passé...

je dormais très mal déjà par le fait des horaires postés du boulot, aussi car avec le poids je ronflais très fort...et cela me réveillait. ...j'ai du aller voir un pneumologue..

Puis en Septembre 2016 je me décide,  je ne connaissais pas le blog ni IG bas, donc j'ai perdu 10 kg avec hypocalorique. ..en décembre je tombe sur ce blog puis je m'inscris...franchement je n'aurai jamais pensé perdre autant...en suivant les conseils et les recettes IG bas...lorsque j'ai atteint les 66 kg...plus en surpoids . 

Et que j'ai vu que je continuais à perdre, j'ai mis à nouveau 2 objectifs...là il me manque 2 kilos à perdre pour arriver à mon dernier objectif qui est 59 kg...à savoir que ce poids n'avait été atteint lors d'un régime avec un médecin,  uniquement sous traitement chimique, ce médicament étant dangereux il a été interdit par la suite....

Là c'est uniquement naturel, je ne prends aucun traitement,  ni plantes, simplement alimentation adaptée. . .

Lorsque j'ai perdu 20 kg je me suis mise au sport....pas facile avant,  mais super à présent...

Voilà,  que dire si ce n'est un grand merci à nos coachs qui m'ont conseillé tout au long de mon parcours....

Pour info je pesais 62 kg lors de mon mariage c-a-d il y a 35 ans....

J'espère maintenir mon poids, pour cela je sais qu'il faut que je mange en limitant au maximum les sucres, donc alimentation IG bas !!!


Bon courage à tous, même si ce n'est pas facile tous les jours......on peut y arriver...J'en suis la preuve. ....




Merci Stella de ce témoignage plein d'enseignements !

21 commentaires:

  1. WAOUH Fantastique STella!
    Merci pour ce superbe temoignage qui va motiver les troupes c`est sur!Tres encourageant!
    Tu es superbe STella!!
    Tu es toute fine STella je sais que tu tiens absoluement a descendre sous le 6 mais STella..n`est ce pas psychologique?? Que dirais tu de faire un marche avec toi meme..tu essaies phase 1 pendant encore un laps de temps determine,par exemple 3 mois..et quoi qu`il arrive que tu perdes ou non ,tu pases en phase 2.. Car alors ca signifiera que ton corps a bel et bien atteint son poids de forme>. Qu`en dis tu ?
    EN tout cas encore un grand BRavoooo!!!
    Bisous!:X:X:X:X:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stella et à toutes également
      C'est magnifique d'avoir perdu autant et la photo parle d'elle même tu peux être fière de toi !!!vraiment
      Cela va comme dit Yvonne rebooster tout le monde en ce début d'année
      Merci à toi de nous faire partager cette victoire et bien sur un grand merci a toutes nos coaches qui sont toujours très disponibles pour nous conseiller et nous aider :-)))

      Supprimer
    2. Oui peut être Maryam...il faut que j'y réfléchisse. ...

      Supprimer
  2. Un grand bravo Stella !!!
    Quelle bonheur de retrouver une ligne svelte et la forme, surtout.
    C'est encourageant...même si, dans mon cas, ça ne bouge pas du tout.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Wowowow Stella!! bravo! bravo ! bravo!!!
    Voilà un parcours absolument magnifique!
    Tu peux être fière de toi car je vois qu'avec ton parcours chaotique, tu avais pas mal de freins à l'amaigrissement!!
    C'est magique n'est ce pas?
    J'imagine comme tu dois te sentir bien!

    Entre nous tu es passée de quelle taille à quelle taille ?? ☺

    Gros bisous !! et je te souhaite une belle vie avec les IG bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais 48 je pense, dans les collections grande taille, maintenant 40 mais ça baille au niveau des cuisses...je rentre dans un 38.40 mais là ça me serrera le ventre..enfin il me faudrait une taille 39...

      Supprimer
  4. Bravo bravo Stella, la persévérance paie toujours :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Bravo 👏 Stella ! Tu es magnifique ! Quel beau témoignage pour nous !
    Ton parcours est exemplaire et en motivera plus d'une... :)
    Bonne continuation à toi ! Sois fière de toi ! :x

    RépondreSupprimer
  6. Waaooouh Stella, c'est magnifique. Quelle superbe témoignage!
    Tu dois te sentir tellement bien maintenant. Ça me donne vraiment envie de continuer, quand on voit de tels résultats...
    Félicitations Stella, et merci pour ton témoignage

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Stella félicitations 🎊🎈🎉🍾
    Tu vas pouvoir t'acheter des maillots de bains.
    Bonne continuation.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  8. ...ma petite Stella ...je suis cent mots !
    comment te dire avec des mots l'émotion ressentie ...est-ce bien toi "Avant" ?
    tu es toute fine Stella ...et toute mignonne ...
    où veux tu perdre ce que tu n'as plus ?
    pourquoi un tel acharnement Stella ...ne crois tu pas -mais je te l'ai déjà dit- que le plus raisonnable -à mon humble avis- peut être aussi un peu mon expérience celle que donne le privilège de l'âge ...ce serait maintenant de consolider et de te maintenir ...sans plus de "prise de tête" ...d'ajouter maintenant de la légèreté dans ta tête ...dans cette nouvelle façon de manger pour vivre bien ...ne te pollue plus la tête Stella ...tu dois te sentir bien tu fais de la natation ...tu oses le maillot de bain ! tu peux être fière de toi ...c'est un magnifique parcours celui que tu nous offres aujourd'hui ...à s'échiner on s'épuise Stella ...tu es belle ainsi et en super forme ... un jour tu vas réussir à t'envoler comme une plume ...et ce serait vraiment dommage Stella ...grand sourire ...
    ....je te bise sur les deux joues Stella ...la force est en toi maintenant ...continue à être belle...à te maintenir à ce poids de rêve ...encore toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii Melanite pour tes conseils !! Bien sûr que je me suis achetée des maillots car je vais à la piscine mais j'y allais déjà avant car c'est un sport super quand on a du poids aussi...mais j'ai changé plusieurs fois de taille de maillots !!!
      Je vais essayer de suivre tes conseils. ..

      Supprimer
  9. Bravo Stella, tu es superbe :)
    Le plus important est d'etre bien dans ton corps et dans ta tete, ne l'oublies pas et ne sois pas trop exigeante avec toi meme, tu as de bonnes raisons d'etre fiere de toi et de t'aimer.

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiii beaucoup ! !! Je tiens à signaler que je n'ai pas beaucoup de photos de moi avant, en fait j'avais encore 5kg de plus que la photo donc vous pouvez imaginer...

    RépondreSupprimer
  11. Un grand MERCI pour vos encourageants commentaires. ..
    😊😊😊😊

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Stella, je te félicite pour ce magnifique résultat qui est un bel exemple pour nous.
    quel beau parcours.
    A plus sur le blog
    Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Je suis épatée par ta transformation Stella! Tu pèses le même poids qu'il y a 35 ans! Tu prouves que la persévérance et la ténacité finissent par payer. Tu vas motiver beaucoup de participantes, sous-marin ou non. Et le sport également t'a permis d'obtenir cette jolie silhouette mince. Je sais à quel point c'est gratifiant de pouvoir se défouler sans être essoufflée au bout de 5 mn :))
    Bravo et continue les IG bas!! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Stella.... 👏👏👏 félicitations .... quel bel exemple pour toutes celles qui aspirent à avoir un corps de rêve.... il faut qu’elles suivent tes menus .... qu’elles te suivent au sport 🏋️‍♂️ 🏃🏻‍♀️ 🏊‍♀️ ..... =)) tu es magnifique 😘

    RépondreSupprimer
  15. Je suis impressionnée..Toutes mes félicitations Stella. Tu es magnifique comme ça.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Stella ! Tu as récolté les fruits de ta détermination . . . !!!!
    Mais je rejoins totalement Mélanite pourquoi se mettre un dernier objectif que peut-être ton corps ne veut pas . . . .
    Réfléchis bien consolides bien cette belle silhouette d'abord !

    RépondreSupprimer