mardi 20 février 2018

Comment suivre les échanges des discussions sur un post?

Pour recevoir sur votre mail les com sur un post, vous devez cocher la case :

"m'informer"

Vous la cochez une seule fois par post.
Vous voyez cette case sous la fenêtre du commentaire.

Vous recevrez ainsi les com sur votre mail avec lequel vous vous êtes inscrites.
Généralement, c'est gmail.

Cela vous permet de suivre tous les échanges sans être obligées de venir sur le blog.

Quand vous avez envie de répondre, vous allez sur le blog et vous écrivez votre com.

Cela vous fait gagner du temps et surtout, vous êtes sûres de ne rien rater!

N'oubliez pas non plus de cliquer sur répondre lorsque vous voulez répondre à une personne.

Si vous voulez ouvrir une nouvelle discussion, il faut écrire un nouveau commentaire.
Merci! ☺


9 commentaires:

  1. Merci pour l'info Gilda.

    Voici le lien pour ajouter des Smiley sur blogger. Si tu as envie de les remettre. http://www.leblogger.com/2009/06/smiley-emoticone-commentaire-blogger.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diabolo mais...wowowow!! c'est très compliqué pour moi ça! LOL! j'espère que quelqu'un de l'équipe saura faire ça !merci

      Supprimer
  2. Merci pour le rappel Gilda, mais je ne coche pas souvent "m'informer" car, certains jours, on est innondés de message et on a du mal à s'y retrouver.
    Il faut retourner sur le blog pour voir qui répond à qui..(hi hi)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. j aimerai tenter de suivre cette méthode car j'ai un diabète type 2 et j ai une maladie de crohn j ai perdu mon fils en janvier j ai eu une période de plus rien manger et la maintenant c'est je mange tout et rien sans arret merci de votre réponse gros bizous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma bichette! ça fonctionne! dommage que tu aies supprimé ton com !

      Supprimer
    2. Désoléé , test pour voir si ça marche !!!!!

      Supprimer