vendredi 4 mai 2018

Au revoir



Photo Cathou


Ce message pour vous dire que je quitte le blog... 


Ce blog m'a beaucoup apporté, beaucoup appris...

Il y a un an déjà, quand Yvonne et Marielle m'ont demandé de collaborer au blog... 

J'ai dit OUI ! 


C'était un challenge à relever !

J'avais beaucoup de joie à partager à mon tour ce que j'avais reçu...

Le plaisir de réaliser semaine après semaine ces pages de menus...

De vous livrer découvertes culinaires... ou émotions artistiques et visuelles...



Oui, on peut cuisiner, manger quelque chose de savoureux... et s'affiner !!!

Je pars enrichie de belles rencontres ainsi que de ces partages, 

où quelque chose se dit, de soi, de l'autre... avec délicatesse !


Mais voilà : chaque chose a un début... et une fin !

Je vous laisse... 

en vous souhaitant... tout le bonheur du monde !!!


Bonne suite et toute belle route à chacun ! 

Bisous !


Photo Cathou


Cathou

26 commentaires:

  1. Bonjour Cathou, je viens de lire ton post !! Dommage pour nous, tu nous prives de bonnes recettes et de belles photos ! ! 😊😊
    Bonne continuation à toi Cathou, dans ta belle région ! ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathou.... la richesse de BDG c’est que les coachs se remplacent les unes, les autres... et chacune y amène ses idées, sa bonne humeur... ce qui rend ce blog très vivant. Merci de ta participation très active Cathou.... à bientôt sur d’autres routes . Bises 😘

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Belle continuation à toi Maryam ! Tout de bon ! Gros bisous !

      Supprimer
  4. Bonsoir Cathou,
    Merci encore pour ta bienveillance et tes conseils avisés ainsi que tes superbes photos, et idées repas.
    Ton témoignage me rassurait quand à ma (non)perte de poids.
    Bonne suite de parcours en espérant un petit coucou de temps en temps.
    Je ne mets plus mes menus car c’est acquis maintenant, mais je viens souvent vous lire.
    Bisous 😘 bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne suite à toi Isabelle ! Tout de bon ! Bisous !

      Supprimer
  5. Tu sais bien que tu vas nous manquer...et tes magnifiques photos aussi...et tes conseils avisés aussi...
    La vie va et très bonne suite à toi
    Bises...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Cathou
    Merci encore pour ta gentillesse, tes conseils, tes menus et tes magnifiques photos.
    bonne continuation à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véro !
      Je te souhaite tout le meilleur ! Gros bisous !

      Supprimer
  7. Bonne continuation ! Et bravo pour ton parcours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien partie Lenka !
      Tout de bon dans cette aventure ! Bises !

      Supprimer
  8. Merci pour ton soutien, et ta gentillesse.. tu vas nous manquer..
    En espérant te lire de temps en temps
    je te souhaite plein de belles choses pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia !
      Bonne suite à toi dans cette alimentation santé ! Gros bisous !

      Supprimer
  9. Bonjour Cathou,

    Je te souhaite le meilleur dans tes nouveaux projets.

    Un grand merci pour ton soutien, tes mots doux et derrière les mots une vraie bienveillance et délicatesse.

    Je vais te regretter mais je garde en mémoire ta douceur et ton engagement dans cette aventure partagée.

    Prends soin de toi,

    Je t'embrasse
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence !
      Belle continuation ! Tout de bon ! 😊😘

      Supprimer
  10. Bonjour Cathou, ma jumelle... comme tu dis !
    Cela fait peu de temps que je suis sur le blog, mais pas tes conseils et encouragements, et ta bienveillance, tu as su me mettre sur les rails. je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future.
    pleins de bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathycath !
      Oui, tous les outils sont là... Et l'accompagnement pour vous aider à trouver rapidement votre autonomie !
      Belle route à toi ! Gros bisous !

      Supprimer
  11. Je suis triste Cathou de cette nouvelle.
    Merci pour tous tes conseils precieux et pour ta presence sur ce blog durant tout ce temps. Tu nous as beaucoup apporté à toutes et tous.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvianne !
      Je te souhaite tout le meilleur ! Bisous !

      Supprimer
  12. Coucou Cathou
    Bien évidemment tu vas manquer à tout le blog, de part ta gentillesse envers nous toutes, tes magnifiques photos pour nous faire partager tes sublimes paysages et tant de choses.
    Prends soin de toi et de ta petite famille.
    Je te souhaite aussi tout le meilleur du monde.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  13. Sophie, tes petits clins d'oeil de temps à autre nous faisaient chaud au 💙 ! Merci pour tout et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bisous Cathou
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer