vendredi 21 septembre 2018

Menu PL de la methode MONTIGNAC

Je vous propose pour commencer une salade de concombres

Puis des tomates farcies

Et pour finir une tartine de pain PL ,seigle par exemple. avec du fromage,des noix et des figues..

Mmmmmh !!Organoleptique n`est ce pas ?

15 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,
    Je profite la 1ère de la page du jour, merci Maryam, le pain/fromage/figues me plait bien .

    Ptit dej GP
    porridge/muesli habituel
    orange
    the vert ssa

    midi PL
    Filet de canard
    salade verte HO
    sorbet fruits rouge maison
    café 2 c choc

    gouter
    banane

    soir GP
    saumon fumé
    spaghetti Montignac
    yaourt brebis 3.5 mg

    Mon accompagnement peut paraître léger à midi mais le filet de canard étant gras je vais avoir un peu de mal à digérer.
    Le yaourt brebis 3.5 % mg c'est ok pour le soir ?

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N`est ce pas ?!! une petite gourmandise de temps en temps hummm ^^
      Je suis d`accord avec Brigitte des legumes cuits auraient ete bienvenus ,sinon c`est bien .Ok pour le yaourt
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Vero,
    Oui le filet de canard est un peu gras, mais un petit legume vapeur à côté ,ça n'aurait pas fait de mal....et tu peux peut-être supprimer les 2 carrés de chocolat pour mieux digérer. ...mais tu fais ce que tu veux et comme tu le sens..☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avoue que j'ai préféré garder les 2 carrés de choc....:-)))

      Supprimer
  3. Bonjour le blog
    Moi aussi les tartines de fin de repas me donnent très envie....

    Matin GP
    1 tr 1/2 pain seigle complet confiture ssa
    Raisin café sirop d agave

    Midi PL cantine
    Champignons tomates vinaigrette
    Sauté de porc provençal
    Lentilles gratin de chou fleur
    Yaourt nature

    Soir GP
    Tomate
    Spaghettis sauce tomate
    Nectarine ou yaourt chèvre 0%

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pernel
      Je ne suis jamais là le vendredi aprèm ...il y a eu un tit bug là ....ce n'est pas bien grave, ton menu était ok et ce soir tu peux manger la nectarine et le yaourt de chèvre si tu veux..😉
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. C`est ma faute ..je n`ai pas vu que mon menu etait reste en Brouillon et celui de Gilda hier aussi d`ailleurs ..mince .. a charge de revanche elle le publiera un autre jour ..
      Bises

      Supprimer
  4. Wow top tes tartines! moi aussi j'adore ce genre de truc!! hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes

    Matin GP
    Pain intégral 150 au levain
    Confiture poires ssa
    Tisane un peu de miel
    Fromage blanc de chévre 0% 1cac sucre coco

    Midi PL
    Carottes râpées huile de colza vierge/ vinaigre de cidre
    Reste de poulet façon tajine abricot / amande
    Quinoa
    Tomme de brebis

    Cookies okara amandes/chocolat si petit creux vers 17h
    Pêche
    Avec un verre de lait d'amandes maison

    Soir GP
    Vélouté de tomates/courgette
    Salade de riz basmati /poivron/tomate/haricots rouges/soja HO et vinaigre de cidre
    Yaourt soja

    Bon après-midi

    Ces petites tartines ont l'air délicieuses😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nath
      Ton menu est parfait comme d'habitude...
      Bonne soirée et à demain ☺

      Supprimer
  6. Je zieute les tartines de seigle avec fromage et noix ! Ça me fait vraiment envie Maryam ! Peut-être être ce week end...
    Bises ! 😊

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde,
    C'est mon ordinateur qui a un problème ou bien n'y a-t-il vraiment pas de page de ginette ?
    Coucou Gilda, est-ce que tu nous as oubliées ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! je vous ai oubliées!!! ro la la !!
    honte sur moi !!!

    C fait!! mais c pas possible ça !!!
    J'ai une vie de patachon en ce moment! je ne suis jamais là! je n'arrête pas de faire des tas de trucs et voilà! oublié Ginette!!

    bisoussssssss et excusez moi

    RépondreSupprimer