lundi 3 septembre 2018

Pause café de la rentrée !

Bonjour ! bonjour !!!

Pas d'inquiétude! on arrive!!!
Je ne suis rentrée qu'hier soir alors nous sommes un peu en retard.


Rien de tel qu'un petit verre de rosé pour reprendre contact n'est ce pas ?

Pchit nous quitte car il a trop de boulot dans sa vie pro !

Nous ne sommes donc plus que 3 pour faire les pages de menus.

Nous allons donc réorganiser le blog car c'est bcp trop lourd à gérer à 3.

Il n'y aura très probablement un menu qu'un jour sur deux.
Cela ne vous empêchera pas de mettre vos menus chaque jour.
J'espère que vous comprendrez.

J'espère aussi que nous vous avons beaucoup manqué !! LOL!
Vous aussi !

Allez! c'est reparti et je me doute bien qu'après les vacances un BON réajustement sera nécessaire ...ou peut être pas! qui sait ? ☺

Racontez nous tout !

Gros bisous et à demain ...normalement.

Nous sommes en train de mettre tout en place, promis.

Il reste donc dans l'équipe pour la parution des pages : Norhia, Maryam et moi

Et Raybane et Brigitte sont toujours là pour la correction des menus.

A bientôt les filles
LOOOOOOOOOOOOL !!!! ♥

21 commentaires:

  1. Bonjour....un tit coucou avant la sieste...je ne rentre chez moi que demain, j'ai aidé ma fille pour sa rentrée ...le metier revient vite..😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pendant que mon mari fait la sieste,j lui ai piqué la connexion. Lol
    Ne serait il pas possible de faire une page avec juste la date pour que les intéressés marquent leurs menus,sans menus des coaches ,juste le minimum ?
    Et des menus exemples de temps en temps puisqu'il y en a déjà plein dans les archives ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour de vacances à ttes! Je suis d'accord, un menu des coaches chq jour cela n'est pas indispensable. Par contre une page pour que l'on puisse mettre nos menus à corriger chq jour .... oui!
    Pour ma part, je suis au meme poids qu'avant mes vacances de juillet doncdebut juillet. C'est déjà ça! :)
    A demain alors!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, et belle rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. Nous allons faire quand même une page par jour mais simplifiée un max! juste pour vous permettre d'écrire vos menus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda, Si tu veux.... je peux faire une page.... où je mettrai ce que je veux, un menu, une recette, une pensée, un petite histoire etc...... au fil de mon humeur 😂😂😂

      Qu’en penses-tu ? Qu’en pensez-vous les filles ? Mais je ne corrige aucun menu. Vous savez que je fais le régime Cétogène contre le cancer... et je risque de me mélanger les pinceaux 😂😂😂 mais faire une page.... ça me va.....

      Supprimer
    2. Super Marielle ! Je pense que ça ira à tout le monde !

      Supprimer
    3. Qui es-tu Marionat ? Je n’ai pas souvenir de t’avoir lue..... ou as-tu changé de pseudo ? Ou un sous-marin qui fait surface 😂😂😂 si tu es nouvelle on te fera un post de bienvenue ....

      Supprimer
    4. J'ai changé de pseudo malgré moi, Marielle,je ne suis pas très douée au niveau informatique, je venais sur le blog il y a quelques années sous le pseudo de "Venezia", si cela te dit encore quelque chose.C'est gentil pour le post de bienvenue, mais ce n'est pas la peine car je ne compte intervenir qu'occasionnellement. Non pas que j'ai réussi à perdre tous mes kilos... mais parce que j'ai une vie très chargée en ce moment, qui ne me permettra pas de suivre les ig bas tout le temps, ni de poster régulièrement. Mais dès que ce sera plus calme, je m'attelle sérieusement au problème... Merci en tout cas de ta proposition, et au plaisir d'échanger de temps en temps avec toi.Et bon courage pour tes problèmes de santé, que j'ai été tout à fait désolée d'apprendre incidemment.Mais du courage, je sais aussi que tu n'en manques pas.

      Supprimer
    5. c'est génial Marielle! je t'ai répondu par mail!
      Merciiiiiiiiiiiii
      bisous

      Supprimer
    6. Venezia, Oui je me rappelle .... tu es née le 17 mars.... c’est ça ? 🤗

      Supprimer
    7. Coucou Venezia ! cela fait bien longtemps n'est ce pas ?
      Bon retour parmi nous ...quand tu veux ☺
      Bisous

      Supprimer
    8. Absolument Marielle ! Alors là, vraiment, tu me sidères !!!

      Supprimer
    9. Et merci à toi Gilda ! On n'avait fait que se croiser à l'époque, tu étais partie pile quand j'étais arrivée ! C'est ce qu'on appelle un rendez-vous manqué... mais attend-moi cette fois-ci, j'arrive bientôt, j'ai juste quelques mois de cauchemar devant moi pour terminer me thèse, et ensuite j'attaque les bourrelets !

      Supprimer
    10. C'est super Marielle !! 👏👏👏

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde,
    Bon retour de vacances à tout le monde.
    Même si je ne publie pas tous les jours, je vous lis tous les jours et vous m'avez beaucoup manqué pendant le mois d'août.
    Mais vous avez raison, il y a tellement de menus et d'idées dans ce blog qu'il n'est pas nécessaire de noter un menu chaque jour. Je pense que chacun et chacune est capable de se débrouiller un peu pour composer son menu.
    Pour ma part, pas de reprise de poids pendant les vacances, même si j'ai fait quelques petites exceptions. Mais pas de perte non plus...
    Voilà, on se remet doucement en route...
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tout le monde vous êtes la et c'est déjà très bien vous avez vos obligations personnelles tout me va. L'été a été compliqué. Ginette est encore en vacance je ne veux pas me rajouter de la pression. Félicitations à celles qui se sont maintenues et bravo. Je posterais mes menus peu importe l'organisation menu recette ou autre biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Laure..... tes menus seront toujours corrigés 🤗

      Supprimer
  8. Coucou a toutes et bon retour a toi Gilda et a vous toutes !

    Je suis la egalement pour corriger les menus ;)

    RépondreSupprimer