samedi 20 octobre 2018

Ginette est dans la peinture !!!!!!!!!! hi hi hi !

Coucou les filles!!!

Je me marre car je parle de Ginette comme si c'était moi !
Mais bon! c'est un peu moi aussi non ? mdr !

Ben aujourd'hui ça va être un court post!
Je suis complètement débordée !

Je suis dans la peinture jusqu'au cou !
Je continue à rénover ma vieille baraque ☺
Alors je peins, je gratte le sol de toutes les taches, LOL

et je peins et je peins encore!!

Je suis bookée ainsi jusqu'au 3 novembre car il y a encore Halloween dans le village qui se greffe là dessus ! et moi ? je suis Mme Halloween ! alors j'ai du boulot !

Allez! hop ! tout le monde sur Ginette !
Au fait, mon post de la semaine dernière a eu du succès (plus de 600 consultations ! grâce au FB de Maryam bien sûr !)
Des nanas du FB ont décidé de se lancer un défi : tenir 3 mois sans écart !
Je leur dis "bravo " !
Et vous ? vous l'êtes vous lancé ce défi ??? mmmmmmmmm ???? ☺

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec la date de départ
Objectif avec IMC

Bonne Ginette à vous toutes !
Je serai là un petit peu, désolée !

Bisous bisous bisous ♥

23 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde!

    Tiens je suis la première ce matin? Je suis satisfaite de mon resultat cette semaine, esperons que ça va continuer ...
    bon courage pour tes travaux Gilda, mais attention à la tendinite !

    Poids du jour avec IMC : 82.4kg IMC 31.01
    Perte de la semaine : -400g
    Perte totale avec date : 2.6kg depuis fin mai 2018
    Objectif avec IMC : 70kg IMC 26,35

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pernel,
      Bravo pour ta perte, continue ainsi, c'est top !!!

      Supprimer
    2. Bravo! c'est reparti Pernel ! super !

      Tendinite ? si tu parles du pouce, c déjà fait !! mdr !

      Bisous

      Supprimer
    3. Bravo Pernel, tu vois,ça vient ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes
    Alors quelle bonne surprise bon pas ce matin mais hier car je me pèse le vendredi 😉
    Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas aussi motivée ... je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt ... MERCI
    Poids du jour + IMC 82.7 IMC 28.6
    Perte de la semaine 900 g
    Perte totale depuis 1er octobre 2018 900g
    Objectif 74 kil IMC 25.6

    Bon courage pour les travaux par contre tu vas voir la différence après c'est impressionnant !

    Bonne Ginette à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabine,
      Super perte, bravo. Continue sur cette voie...

      Supprimer
    2. Je suis contente de te voir ainsi!! toute motivée et toute heureuse!
      Bravo!
      Gros bisous !

      Quant aux travaux, ouiiiiiiiiiiiiii, je ne me lasse pas de regarder ! hi hi hi!!!

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi :
    Poids samedi dernier 81.5 kg IMC 28.88
    Poids de ce matin 81.5 kg IMC 28.88
    Perte de poids : 0 g
    Poids au début septembre 2017 : 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 72 kg IMC 25.51
    Perte depuis le début : 16.5 kg.

    Toujours pas de perte cette semaine. Rien de grave, j’ai l’habitude des paliers…
    Espérons que ça sera mieux la semaine prochaine.

    Bisous à toutes et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaaaaaaaah mais ça va pas ça !!! deux semaines de suite ? c pas normal!!!
      Tu sais, je t'admire! car tu ne baisses jamais les bras!
      Oki! alors on va dire que c pour la semaine prochaine!
      Qui va piano va sano !!! LOL!
      Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour ! ! Conseil pour Gilda ----> mets un drap au sol ou des cartons avant de peindre, tu fais comme mon mari...😣😣 ça t'evitera beaucoup de boulot !,

      Supprimer
    3. Qui va piano va sano...l'essentiel est de bien se nourrir 😊

      Supprimer
    4. mdr Stella!! on a beau mettre tout ce qu'il faut, quand on est nombreux, on marche dedans, on goutte et on en fout partout! LOL

      Supprimer
    5. Je ne m'en fais pas trop, je continue à suivre la méthode sans me prendre la tête. Et ça descend un peu de temps en temps.
      De toute façon, je n'ai pas le choix alors autant ne pas se braquer là dessus.
      Et je suis déjà bien mieux qu'avant avec 16 kg en moins...

      Supprimer
  4. Bon et bien moi les filles, à force de vous donner de bons conseils, j'ai repris 1kg !!!! Trop drôle! !! Je finirai bien par vous mettre mes menus😉😉😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Ma pauvre Brigitte!! on va dire que c'est l'hiver!! ton corps fait des réserves pour te protéger du froid! LOL!
      C'est un réflexe préhistorique!! ☺

      Supprimer
    2. J'en ris toute seule !!!! Mais je fais aussi de la rétention d'eau, j'ai les pieds tout gonflés. ...

      Supprimer
  5. Bonjour

    poids samedi dernier 86.500 kg
    poids aujourd’hui: 85.900 kg
    perte de poids 600gr
    poids debut sepembr: 93 kg
    perte totale: 7.100 kg
    objectif 75 kg

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Poids samedi dernier 75,4 IMC 26,7
    Poids ce marin 75,4 IMC 26,7
    Perte 0
    Poids de départ 75 le 9/5/18
    Objectif 70 kg IMC 24,8

    Bon samedi
    Je vais me préparer un repas froid à emporter car ce soir, j'aide au loto d'une association et le menu est croque monsieur, crêpes et Flân pâtissier....pas bon tout cela😉


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande vraiment si tu n'as pas tout simplement atteint ton poids de forme. Limc n'est qu'une mesure concoctée par des medecins pour les cabinets d'assurances...le tien est un peu au dessus mais as tu essayé l'autre methode de calcul ? As tu les poignets et les épaules larges ? Moi, si j'enclercle mon poignet avec le pouce et le majeur de l'autre main, il me reste un écart de au moins 3cm !!!

      Supprimer
  7. Bonjour Brigitte, effectivement j'ai un écart de 2 cm environ. Ce calcul me dit 71,68 donc proche de mon objectif de 70.
    Du côté de ma mère on est assez fort même en obésité très forte donc, j'ai toujours fait plus attention.
    Merci et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie
    Tu vois,pas de prise de tête ....
    Une bonne phase1, phase2 quand ça t'arrange, et tout ira bien ....et si tu finis par perdre 2kg, ce sera du bonus. ...bon dimanche

    RépondreSupprimer