Voilà! je pars deux semaines en bivouac sur la plus belle plage de Martinique! Hier je suis allée monter les bâches! cela m'a pris 2h avec ma petite cousine!!!
Aujourd'hui on emporte tout le bazar!!! hamac et tout le reste!!!
Je ne serai donc pas là et c'est Anne qui va me remplacer!
Faites de la pub autour de vous!
Moi j'ai même fait des flyers!
Ce serait bien qu'on soit une dizaine!! ce serait plus vivant!
Je sais qu'il y a plus de personnes qui viennent lire que de personnes qui écrivent des commentaires.
Ce serait plus amusant de le faire à plusieurs.
Non? Alors parlez en, vous avez sûrement des amies que cela interesserait!
Regardez! il y a 12 membres déjà! on pourrait facilement être 25!
Gros bisous à toutes
Bon courage
Et surtout ayez confiance en la méthode!
Je sais que pour l'instant je ne suis pas un très bon exemple puisque je ne perds rien!
Mais c tout à fait normal!
Les kilos que j'attaque là, je les ai depuis 45 ans!!!! imaginez!!!
A bientôt!
Je reviens le 1er juin!
Merci de me faire confiance Gilda. Je vais essayer d'être à la hauteur.
RépondreSupprimerCa tombe bien, car je te refilerai le flambeau à partir du 30 mai : je pars en stage à Bretigny/Orge, puis week-end à Paris avec maman, puis re-stage d'un jour à Evreux. Je serai donc absente du 30 mai fin d'aprem au 8 juin au soir.
Finalement... ça se goupille bien...
Le challenge pour moi pendant les stages, ce sera de faire le régime Montiti loin de chez moi, en mangeant dans un mess militaire dont le maître-mot est : "féculents" ! A midi, je peux encore m'en sortir, car beaucoup de gens mangent au mess et il y a plus de choix ; je pense que j'arriverais à me dégoter de la salade ou des légumes. Mais le soir ! Aïe ! Ce sont les célibataires géographiques et les jeunes qui mangent le soir au mess (+ les gens de passage comme moi), et c'est souvent la même chose : pâtes trop cuites à l'huile et frites ! En entrée : des salades bien trop composées !!! (Plein de maïs, des gros dés de jambon comme j'aime pas, de la mayo, etc...). Je prépare mon voyage en essayant de trouver un petit resto pas loin de la base où je pourrais manger plus sainement le soir... Et pas de balance pendant plus d'une semaine !!! Ni piscine ! Bouh ouh ouh !
Allez Anne, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien ... Peut-être que le soir, tu peux de faire un petit sandwich autorisé sympa, et le manger tranquille, bon pas sur la plage (n'est ce pas gigi !)
RépondreSupprimerMais tu vas gérer car tu es trop contente d'avoir réussi à perdre, ce serait trop b^te de manger en plus des trucs mauvais que tu n'apprécies pas ... Tu habites dans quel secteur ?
à Gilda : si c'est aux Salines que tu vas, c'est vrai que c'est une plage magnifique... Profite bien ... Au fait, il y a un monsieur Gilda ??
Bisous et à bientôt