Maigrir avec la méthode Montignac phase 1.
Ce blog existe depuis avril 2010. Il a aidé de nombreuses personnes à perdre du poids. Il est toujours ouvert même s'il n'est plus actif. FB l'a supplanté. Je suis toujours là et je réponds à vos questions où que vous les posiez. Bienvenue sur ce petit blog riche de tant d'infos sur la méthode.
▼
samedi 20 novembre 2010
Un petit gros bisou avant d'aller au dodo!!!! bonne journée les filles!!!!
Coucou ma Gilda, tu es dans les bras de Morphée en ce moment. On est en plein décalage. J'ai passé deux jours presque sans aller sur ton blog. Un peu occupée en ce moment (fin d'année, orientation de mes grands 3ème à finaliser, une tonne de documents à remplir en fait..., tennis 2 heures hier après-midi, concert de jazz de manouche (au top) et repas à préparer pour les différents apéros organisés chez les potes). Donc, ne t'inquiète pas, je vais très bien, je suis juste débordée. Je suis allée chez ma copine, le vendredi midi. c'était super. Merci de m'avoir aidé. Je l'avais croisée au concert de jazz manouche qu'on a eu l'honneur, le privilège d'avoir sur notre petite île. Bref, je lui ai parlé simplement. Elle était tellement contente que je vienne, qu'elle m'a demandé ce que je voulais manger (du POISSON !!! évidemment) et m'a aussi demandé de la rappeler le lendemain matin, pour qu'elle puisse organiser mon assiette. Du coup festin pour moi toute seule. C'était le top. J'ai voulu faire ma super tarte au citron meringuée pour les copains hier soir. Elle était belle, sauf que la meringue n'était pas meringuée. Alors j'ai décidé de continuer la cuisson chez mon pote. Et, drame, je l'ai complètement oubliée !!! Elle a cramé. Personne n'a rien senti, puisque nous étions dehors en train de préparer le barbeuk... Je te raconte comment j'étais énervée... GRRRR !!! Elle était mangeable, moins loin du délice qu'on connaît. Et tu sais le pire c'est que je me suis dit un moment qu'elle allait foirer (c'est dingue, non ?). Voili voilou ma Gilda, on essaie de se capter demain dimanche, je serai plus dispo. Gros gros bisous.
Ah tu sais! la meringue sur une tarte! moi? je reste derrière la porte du four et je surveille! ça va tellement vite!! c vrai que c dommage!!!! surtout que c une recette longue à préparer!!! T'es dans la dernière ligne droite là??? bientot la quille!!!!!!!! c marrant quand même ce décalage! vous avez vous aussi l'après midi banalisé pour parler des rythmes scolaires???? nous, c mardi! bisous et bon week end!!!♥ Tu vois que tu as bien fait d'aller chez ta copine! et tu verras! la prochaine fois ce sera encore mieux car il n'y aura pas la mayo!!!!☺
Merci en tout cas pour tes conseils. Je pense que je vais retourner chez ma copine vendredi prochain.
Les demi-journées banalisées c'est un mercredi par trimestre, mais c'est interne à notre établissement et on parle de tout, pas spécialement du rythme scolaire ; en ce moment on buche sur le socle commun et le livret de compétences : une vraie galère.
Coucou ma Gilda, tu es dans les bras de Morphée en ce moment. On est en plein décalage. J'ai passé deux jours presque sans aller sur ton blog. Un peu occupée en ce moment (fin d'année, orientation de mes grands 3ème à finaliser, une tonne de documents à remplir en fait..., tennis 2 heures hier après-midi, concert de jazz de manouche (au top) et repas à préparer pour les différents apéros organisés chez les potes). Donc, ne t'inquiète pas, je vais très bien, je suis juste débordée.
RépondreSupprimerJe suis allée chez ma copine, le vendredi midi. c'était super. Merci de m'avoir aidé. Je l'avais croisée au concert de jazz manouche qu'on a eu l'honneur, le privilège d'avoir sur notre petite île. Bref, je lui ai parlé simplement. Elle était tellement contente que je vienne, qu'elle m'a demandé ce que je voulais manger (du POISSON !!! évidemment) et m'a aussi demandé de la rappeler le lendemain matin, pour qu'elle puisse organiser mon assiette. Du coup festin pour moi toute seule. C'était le top.
J'ai voulu faire ma super tarte au citron meringuée pour les copains hier soir. Elle était belle, sauf que la meringue n'était pas meringuée. Alors j'ai décidé de continuer la cuisson chez mon pote. Et, drame, je l'ai complètement oubliée !!! Elle a cramé. Personne n'a rien senti, puisque nous étions dehors en train de préparer le barbeuk... Je te raconte comment j'étais énervée... GRRRR !!! Elle était mangeable, moins loin du délice qu'on connaît.
Et tu sais le pire c'est que je me suis dit un moment qu'elle allait foirer (c'est dingue, non ?).
Voili voilou ma Gilda, on essaie de se capter demain dimanche, je serai plus dispo.
Gros gros bisous.
Ah tu sais! la meringue sur une tarte! moi? je reste derrière la porte du four et je surveille! ça va tellement vite!! c vrai que c dommage!!!! surtout que c une recette longue à préparer!!!
RépondreSupprimerT'es dans la dernière ligne droite là??? bientot la quille!!!!!!!! c marrant quand même ce décalage! vous avez vous aussi l'après midi banalisé pour parler des rythmes scolaires???? nous, c mardi! bisous et bon week end!!!♥
Tu vois que tu as bien fait d'aller chez ta copine! et tu verras! la prochaine fois ce sera encore mieux car il n'y aura pas la mayo!!!!☺
je parle plus de meringues ...haha
RépondreSupprimerbonne journée Glida :)
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
RépondreSupprimerMDR !!!
RépondreSupprimerMerci en tout cas pour tes conseils. Je pense que je vais retourner chez ma copine vendredi prochain.
Les demi-journées banalisées c'est un mercredi par trimestre, mais c'est interne à notre établissement et on parle de tout, pas spécialement du rythme scolaire ; en ce moment on buche sur le socle commun et le livret de compétences : une vraie galère.