J'ai dû dormir sur le sofa hier soir! la place était prise!!!
Les autres sont venus s'installer en espérant que j'arrive!
Il en manque 1
Minette a voulu y aller aussi mais comme je n'étais pas là , elle a préféré faire demi tour!
Un peu craignos quand même!!! LOL!
On n'est plus chez soi !!! :o)
RépondreSupprimerva falloir trouver un autre lit !!!
RépondreSupprimerIls ont trouvé la meilleure place, bien au chaud! Encore une mauvaise maison, avec de pôôôvres animaux maltraités!!! MDR!!!
RépondreSupprimerle canapé est près du feu, Gilda, donc tout va bien pour toi!!
Trop mignon!
Belle journée à toutes!
Moi je n'ai qu'un chien, mais il squatte notre lit de la même façon! un vrai pot de colle ;-)
RépondreSupprimerC'est sûr que c'est plus chaud que sur le carrelage !!!! Ils ne sont pas fous !!!!!!
RépondreSupprimerC´est ce qui arrive à l´heure de la sieste quand Oscar, mon ca de bestiar de 65 kg, qui dort la nuit sur le sofá, veut dormir avec mon mari... il prend toute ma place... donc à moi le sofá l´après.midi ou alors je m´incruste mais alors Arnold, mon Jack Russell de 16 kg et collant s´incruste aussi... je suis bien calée.. :-)
RépondreSupprimerJe vais te dire Gilda, il vaut mieux les voir comme cela que tous les chiens maltraités que je vois passer à longueur de semaines sur mon mur Facebook. :-)
On dit "vie de chien" !!!
RépondreSupprimerL'expression est galvaudée dans ce cas précis
Quand j'étais enfant, nous avons toujours eu des chiens à la maison(des bâtards) super gentils, fidèles.
A l'époque les chiens vivaient à l'extérieur dans une niche, les nôtres étaient affolés quand il leur arrivait par hasard de rentrer dans le sous sol.
Ils sont comme les hommes, ils se sont habitués à un autre confort.....
Tant mieux si tout ça a changé!
RépondreSupprimerEn Martinique, la plupart des chiens sont attachés et jamais détachés! ils deviennent fous!
J'en ai vu tant!
Je n'en ai sauvés que 4 mais j'aurais aimé en sauver tellement plus!
Je ne vois pas mes chiens dehors même avec une niche avec ce froid et cette neige!
Un chien devrait toujours faire partie intégrante de la famille et être considéré comme un membre de la famille! avec les mêmes droits!
Tant de chiens souffrent ou bien sont abandonnés!
C'est un palace pour chiens chez Gilda! 5* en plus!!!!
RépondreSupprimerHélas, la misère humaine est grande .... Mais la misère animale l'est tout autant. Beaucoup n'y sont pas sensibles pour diverses raisons notamment culturelles et éthiques.
RépondreSupprimerSi je m'écoutais j'aurais re créé l'arche de Noé à la maison mais je n'en ai ni le temps ni l'espace ni les moyens .
Moi aussi mon gros pépère de Loulou scouatte tout ce qu'il trouve de douillet pour dormir.....et en plus il ronfle rhooooooooooooooo même Marc ne ronfle pas! Et je me fais manger les doigts de pieds par Tibert tandis que Cannelle fait des sauts à parachutte de notre placard directement sur le lit!!! et en pleine nuit, sinon ce serait pas drôle, heureusement Toto le 3ième chat dort avec ma fille!!! Et oui 3 chats dont deux reccueillis car abandonnés, et mon Cookie, un chitsu de 5 ans que Tom a choisi et qui est comme un 4ième enfant à la maison! J'ai toujours eue des animaux, je ne peux pas vivre sans! Ils ont l'ait bien malheureux chez toi aussi!!!MDR
RépondreSupprimerChien chez Gilda, c'est bien comme idée de réincarnation, non ?
RépondreSupprimerJ'ai 3 chats, c'est la même chose. D' ailleurs ne dit-on pas que l'on vit chez les chats. La maison est à eux. Je viens d' en recueillir un petit dernier, mignon comme tout, à peine 6 mois, mais je veux le donner car je n'en veux pas plus de 3. C'est un amour pourtant et déjà il est chez lui, mais les autres ne l' apprécient pas du tout.
RépondreSupprimer