Maigrir avec la méthode Montignac phase 1.
Ce blog existe depuis avril 2010. Il a aidé de nombreuses personnes à perdre du poids. Il est toujours ouvert même s'il n'est plus actif. FB l'a supplanté. Je suis toujours là et je réponds à vos questions où que vous les posiez. Bienvenue sur ce petit blog riche de tant d'infos sur la méthode.
▼
samedi 1 juin 2013
PAUSE CAFE 312
J'avance! j'avance les filles!!!!
J'ai presque terminé la cuisine!!! Presque!
Qu'en pensez vous?
N'est ce pas la 8ème merveille du monnnnnnnnnnnnnde????????
ROOOOOOOOOOOOOOOO
elle est chouette ta cuisine GILDA tu as bien bossé, le carrelage rouge ça rend bien finalement, tu disais que tu n'étais pas emballée du rendu ? Et le buffet rustique tu l'as repeint alors ?
Bon, ben voilà, on sais maintenant ou se cache le soleil....pas derrière les nuages, mais bien chez Gilda Roooooooooo!!! On passera prendre le café chez toi, histoire de se réchauffer....
super boulot Gilda, le résultat est vraiment chouette, ♥ ♥ ♥
Je me marre Estelle! ce buffet était marron! c un vieux buffet style Henri II Je suis allée sur le Net pour voir ce que je pouvais en faire Et j'ai fait comme ils disent C'est à dire gris! la couleur s'appelle mémoire zinc Et puis j'ai patiné avec du blanc Et j'ai mis du vieux rose dans les rainures et du vert pâle sur les pourtours.
Il est donc déjà retapé! Je te montrerai comment il était avant et tu verras comme il est beau maintenant. Il n'est pas bleu! il est gris
J'ai aussi retapé du Heni 2, il y a des années mais je suis malheureusement restée dans du classique. Dommage, car si c'était à refaire j'irai aussi dans du gris ou du vert de gris. C'est très beau. Ta table est sympa aussi. Au moins on voit ses reliefs. En ce qui me concerne, je n'ai pas la table mais simplement un petit buffet et les chaises.
Le carrelage rouge apporte vraiment le petit "+" qu'il manquait pour rendre ta cuisine vraiment chouette. C'est plein de soleil dans ta cuisine !!! Super ! Bravo l'artiste !
D'ailleurs, la fameuse réunion que je voulais faire dans l'Est avec les bloggeuses se fera chez moi! C'est assez grand et je peux faire dormir bcp de monde! Avec plein de matelas par terre.
On y pense pour Septembre
Avant il y a déjà celle de Manosque le 13 chez Isa
C'est dingue, quand on pense qu'il a été peint il y a quelques années, mais plus je le vois, plus je constate que mon tableau s'intègre bien dans ta cuisine ;) ça fait bien plaisir <3
super ta cuisine Gilda!!! je t'admire d'entreprendre de tels travaux! j'en serais bien incapable je crois! bravo! décidément, tu es une personnes avec tant de ressources!! chapeau bas!
Que de vitalité dans cette cuisine! C'est vraiment chouette. Tout comme Sylvie je suis épatée par ton buffet, il est vraiment réussi, c'est typiquement le genre de meuble pas trop à mon goût, mais avec la patine ou la peinture que tu y as mis c'est vraiment top. Pascale c'est lequel ton tableau le petit bleu horizontal ou vertical mais je vois pas bien, c'esttrop petit
Pascale je suis allée sur ton blog, c'est vraiment génial avec un très forte identité ce que tu fais. J 'en déduis que ton tableau en fait c'est le rouge à droite dans la cuisine de Gilda. Gagné??
Yep ! gagné ! c'est le rouge ;) incroyable comme il se fond bien dans le décor, hein ? Je suis toute contente de voir comme il participe bien à l'ambiance de la magnifique cuisine de Gilda !!!
Quand la cuisine sera terminée, je vous montrerai tout en détails! j'en suis trop fière!
Je n'aurais jamais cru être capable de faire ça!*
Et puis, je vais vous confier un secret!
Moi qui étais invalide depuis des mois, je me demandais si un jour je serai capable de faire autre chose que d'être couchée sur un canapé!
Alors pour moi, c un défi! le faire est en même temps une thérapie! Je me prouve à moi même que je ne suis plus une épave! et ça! c une super belle victoire!
Et avec la belle énergie que tu as (je t'ai vue à l'oeuvre, je peux témoigner, et je joins à mon témoignage tes adorables bouts de choux de bestioles aussi, les pauvres... ) je confirme que tu n'es pas une épave du tout (quand j'étais dans une situation comparable, je me traitais de baleine échouée sur la plage MDRRR) et que ces moments sont bel et bien loin derrière, maintenant. Forza, Gilda !!!!
Je peux dire.... Que sans cette énergie là..... Gilda n'aurait pas la pêche qu'elle a...... Et de vaincre sa maladie.... Un bel exemple pour nous toutes..... Continue Gilda.....
Je suis en train de regarder avec effroi l'émission sur Monsanto!!! mais c l'horreur!!!!!! Et dire qu'en France,il y a aussi des lois pour obliger les agriculteurs à acheter leurs semences chez Monsanto!
C horrible ce reportage!
Les suicides en Inde etc.
On nous empoisonne!!!
Au Mexique, les autochtones ne consomment que le maïs de leur production perso! pas celui destiné aux producteurs industriels!!
je sais pas s ils en parlent mais c'est monsantocacaboudin qui a créé l'hormone de croissance pour les vaches et multiplier par 10 leur production de lait. sauf que les vaches sont malades et vivent que grace à pleins d antibiotiques...
Bonsoir, Gilda, ton buffet est superbe, j'ai un ancien buffet que je voudrais bien repeindre, pourrais-tu me conseiller sur la marque de " peinture " que tu as choisi pour cette réalisation ? merci
et ben !!! quelle courage tu as Gilda ta cuisine est magnifique ,ton buffet une merveille bravo .................... c'est pas faire des petits cœurs ,alors je fais des points lol
Super Gilda ce boulot que tu as fait avec un rendu qui donne envie. Bien envie de faire la balade jusqu'en Lorraine pour venir boire un café chez toi !!!!!!! C'est vrai que le soleil est venu s'installer dans ta cuisine ....... Est-ce que tu as prévu de peindre la table et les chaises comme ton buffet ? ce serait joli je pense !!! LOL
Coucou à tous, je vous souhaite une très belle journée.
Ce petit mot pour vous informer que je ne continue pas la méthode montignac, je préfère me rapprocher de la méthode à points qui m'avait bien réussi il y a quelques années.
Je vous remercie très sincèrement pour l'aide que vous m'avez apportée et votre grande gentillesse.
Je vous souhaite de continuer votre amincissement dans la sérénité et le bonheur.
Bonjour les filles ! Bravo Gilda pour tout ce que tu entreprends ! je suis fière de toi ! ta cuisine est super méga chouette !! Il faudra que tu viennes faire la mienne !! ;o) Je voulais aussi vous dire à toutes que je pense à vous chaque jour mais que j'ai également des soucis par dessus la tête depuis des semaines et des semaines et que j'ai beaucoup de mal à suivre BDG. Quand je suis stressée, je mange (mal bien sûr...) et quand le stresse passe, eh bien devinez quoi ? ben oui... pour me calmer, je mange (mal évidemment...) Depuis ce matin j'ai repris BDG mais vendredi nous partons 3 jours en Lozère chez des amis et je vais (encore) faire une pause. Et puis je reprendrais BDG ensuite très sérieusement jusqu'au... 13 juillet ! Ben oui quand même ! ça se prépare et ça s'approche !! Enfin voilà. Toujours est-il qu'aujourd'hui, le coeur et la tête ne sont pas à la fête... Je vous bisouille très fort, prenez grand soin de vous.
Nous sommes à tes cotés par la pensée, il y a toujours un coté positif aux événements difficiles que nous traversons, garde courage et reviens de ton séjour en Lozère en forme .
Merci les filles ! Oui je sais Anne que je dois faire attention mais je n'arrive pas à passer outre. La semaine dernière, me suis gavée d'ours en guimauve bien industriels, alors que j'ai la recette pour les faire BDG. Vendredi soir, me suis gavée de tarte au pomme industrielle, que je n'ai même pas trouvée bonne. A m'en faire vomir... Mais rien ne sort... mes maux sont comme mes mots : je n'arrive pas à les faire sortir envers ce (ceux) qui me stresse(nt) et me donne(nt) une boule à l'estomac chaque jour depuis 3 semaines au moment de me rendre au bureau... Alors j'essaie de relativiser en me disant que mon couple est beau, que mes filles vont bien. Mais en ce moment c'est difficile. En plus, je ne veux pas que vous pensiez que je vous oublie... Je vous aime toutes terriblement...
Aaargh ! Les ours Haribo !!! Impossible de résister, alors pas le moindre petit ourson à la maison... Je suis un peu comme toi Isa. Quand ça va pas, il faut que je mange. Non, c'est pire, que je me remplisse !! Trop pressée pour pouvoir faire la version BDG quand ça arrive. Bien entendu impossible de vomir !
Ben je ne vois pas qui pourrait m'aider. Mon mari me demande de tenir bon encore quelques temps, voir si la mauvaise ambiance au bureau peut s'aténuer d'elle même. Pi sinon je vais attendre une opportunité ailleurs... le problème c'est que j'aime vraiment mon travail... c'est juste l'ambiance qui est devenue affreuse... le bon côté de la chose, c'est que mes deux collègues sont souvent à l'extérieur. Au moins ça ! Le mauvais côté, c'est qu'on est seulement 3 donc c'est 2 contre 1... je suis très déçue... je tombe de très haut et ça fait très mal...
Pas facile quand ça ne tourne pas rond au boulot et comme tu te prends les émotions de plein fouet à chaque fois... Ce que je trouve juste dommage, c'est que tout compte fait, ce sont tes collègues qui aient le dessus. Méritent-elles ou ils que tu te fasses tant de mal ? Ne vaux-tu pas beaucoup mieux ? Moi je crois que si. ♥
J'ai connu ça aussi à deux reprises et ce n'est pas évident à gérer. La première fois, j'avais 24 ans et on s'en prenait à moi pour mettre mon patron en difficulté. C'était tellement violent, que j'ai été jusqu'à dissimuler ma grossesse pendant presque 5 mois (seul mon patron était au courant).
La seconde fois, j'étais une simple interimaire qui faisait son boulot avec passion face à une titulaire complètement bordélique et à la limite de l'incompétence parfois. Dans le second cas, j'ai attendu la super opportunité pour changer de boulot. Elle est arrivée. Aujourd'hui, j'ai un CDI et je suis mieux payée qu'elle !
Bonsoir,
RépondreSupprimerj'ai enfin sauté le pas. cela fait un mois que je fais le sous-marin sur le site. Passionnant, encourageant et plus encore.
super sylvaine bdg !
Supprimerdonc tu sais que demain c'est ginette .. tu viens ?
Gilda va te preparer la poste de Bienvenue ..
Sylvaine, ton message de présentation est fait! nous t'attendons!
Supprimerelle est chouette ta cuisine GILDA tu as bien bossé,
RépondreSupprimerle carrelage rouge ça rend bien finalement, tu disais que tu n'étais pas emballée du rendu ? Et le buffet rustique tu l'as repeint alors ?
Oui, il est repeint!
SupprimerEt le carrelage, si, je suis même très agréablement surprise du résultat!
La Martinique en Lorraine??? LOL
SupprimerOiseau des îles un jour, oiseau des îles toujours.....
Si le printemps n'est pas encore là , l'été est dans ta cuisine Gilda !!!!
RépondreSupprimerElle est super ta cuisine !!!! Bravo !!!
j'aime bien tes couleurs ..jaune et rouge ..il me manque courage de peintre mon carrelage .. courage pour la finition
RépondreSupprimerJ'adore les couleurs
RépondreSupprimerMagnifique! Ce qui m'épate surtout, c'est le buffet. Gilda, tu es une artiste.
RépondreSupprimermoi aussi...sourire!
Supprimermuy bien esta cocina !!!
RépondreSupprimertrès olé olé ces couleurs, ne serais-tu pas en manque de soleil par hasard ?
J'adore les cuisines vitaminées, c'est bon pour le moral.
Bon, ben voilà, on sais maintenant ou se cache le soleil....pas derrière les nuages, mais bien chez Gilda Roooooooooo!!!
RépondreSupprimerOn passera prendre le café chez toi, histoire de se réchauffer....
super boulot Gilda, le résultat est vraiment chouette,
♥ ♥ ♥
Pour le coup là tu en auras du soleil! LOL
RépondreSupprimerTu repeins aussi le meuble bleu en couleurs chaudes? Bon courage pour la suite, bises. Bon weekend!
Je me marre Estelle! ce buffet était marron! c un vieux buffet style Henri II
SupprimerJe suis allée sur le Net pour voir ce que je pouvais en faire
Et j'ai fait comme ils disent
C'est à dire gris! la couleur s'appelle mémoire zinc
Et puis j'ai patiné avec du blanc
Et j'ai mis du vieux rose dans les rainures et du vert pâle sur les pourtours.
Il est donc déjà retapé!
Je te montrerai comment il était avant et tu verras comme il est beau maintenant.
Il n'est pas bleu! il est gris
J'ai aussi retapé du Heni 2, il y a des années mais je suis malheureusement restée dans du classique. Dommage, car si c'était à refaire j'irai aussi dans du gris ou du vert de gris. C'est très beau. Ta table est sympa aussi. Au moins on voit ses reliefs.
SupprimerEn ce qui me concerne, je n'ai pas la table mais simplement un petit buffet et les chaises.
Le carrelage rouge apporte vraiment le petit "+" qu'il manquait pour rendre ta cuisine vraiment chouette. C'est plein de soleil dans ta cuisine !!! Super ! Bravo l'artiste !
D'ailleurs, la fameuse réunion que je voulais faire dans l'Est avec les bloggeuses se fera chez moi!
RépondreSupprimerC'est assez grand et je peux faire dormir bcp de monde!
Avec plein de matelas par terre.
On y pense pour Septembre
Avant il y a déjà celle de Manosque le 13 chez Isa
Je suis inscrite !!!!!
SupprimerC'est dingue, quand on pense qu'il a été peint il y a quelques années, mais plus je le vois, plus je constate que mon tableau s'intègre bien dans ta cuisine ;) ça fait bien plaisir <3
RépondreSupprimerbisous bisous !
Oui! tu l'as fait pour moi par anticipation! LOL!
Supprimeroui !!! hé hé, j'ai été trop balèze sur ce coup là :D
Supprimersuper ta cuisine Gilda!!! je t'admire d'entreprendre de tels travaux! j'en serais bien incapable je crois! bravo! décidément, tu es une personnes avec tant de ressources!! chapeau bas!
RépondreSupprimerQue de vitalité dans cette cuisine! C'est vraiment chouette. Tout comme Sylvie je suis épatée par ton buffet, il est vraiment réussi, c'est typiquement le genre de meuble pas trop à mon goût, mais avec la patine ou la peinture que tu y as mis c'est vraiment top.
RépondreSupprimerPascale c'est lequel ton tableau le petit bleu horizontal ou vertical mais je vois pas bien, c'esttrop petit
Non, c le grand route tout à a droit près du buffet.
SupprimerTu cliques sur la photo et tu la vois en plus grand
Pascale je suis allée sur ton blog, c'est vraiment génial avec un très forte identité ce que tu fais. J 'en déduis que ton tableau en fait c'est le rouge à droite dans la cuisine de Gilda. Gagné??
RépondreSupprimerYep ! gagné ! c'est le rouge ;) incroyable comme il se fond bien dans le décor, hein ? Je suis toute contente de voir comme il participe bien à l'ambiance de la magnifique cuisine de Gilda !!!
SupprimerMerci pour les compliments, Madame Tara <3
A midi 10 sur Arte aujourd'hui, il y a une émission intitulée : le monde selon Monsanto!
RépondreSupprimerCe doit être intéressant! juste pour info!
Quand la cuisine sera terminée, je vous montrerai tout en détails! j'en suis trop fière!
RépondreSupprimerJe n'aurais jamais cru être capable de faire ça!*
Et puis, je vais vous confier un secret!
Moi qui étais invalide depuis des mois, je me demandais si un jour je serai capable de faire autre chose que d'être couchée sur un canapé!
Alors pour moi, c un défi! le faire est en même temps une thérapie!
Je me prouve à moi même que je ne suis plus une épave! et ça! c une super belle victoire!
Je suis sûre que vous comprenez!
Et avec la belle énergie que tu as (je t'ai vue à l'oeuvre, je peux témoigner, et je joins à mon témoignage tes adorables bouts de choux de bestioles aussi, les pauvres... ) je confirme que tu n'es pas une épave du tout (quand j'étais dans une situation comparable, je me traitais de baleine échouée sur la plage MDRRR) et que ces moments sont bel et bien loin derrière, maintenant. Forza, Gilda !!!!
SupprimerJe peux dire.... Que sans cette énergie là..... Gilda n'aurait pas la pêche qu'elle a...... Et de vaincre sa maladie.... Un bel exemple pour nous toutes..... Continue Gilda.....
SupprimerJe suis en train de regarder avec effroi l'émission sur Monsanto!!! mais c l'horreur!!!!!!
RépondreSupprimerEt dire qu'en France,il y a aussi des lois pour obliger les agriculteurs à acheter leurs semences chez Monsanto!
C horrible ce reportage!
Les suicides en Inde etc.
On nous empoisonne!!!
Au Mexique, les autochtones ne consomment que le maïs de leur production perso! pas celui destiné aux producteurs industriels!!
Je suis effarée!
je vais aller de ce pas le voir...
Supprimerje sais pas s ils en parlent mais c'est monsantocacaboudin qui a créé l'hormone de croissance pour les vaches et multiplier par 10 leur production de lait. sauf que les vaches sont malades et vivent que grace à pleins d antibiotiques...
une horreur
Bonsoir,
RépondreSupprimerGilda, ton buffet est superbe, j'ai un ancien buffet que je voudrais bien repeindre, pourrais-tu me conseiller sur la marque de " peinture " que tu as choisi pour cette réalisation ?
merci
Super ta cuisine Gilda ton buffet me plait tu es une championne un sacré courage bravo bisous♥♥
RépondreSupprimeret ben !!! quelle courage tu as Gilda
RépondreSupprimerta cuisine est magnifique ,ton buffet une merveille
bravo .................... c'est pas faire des petits cœurs ,alors je fais des points lol
bravo gilda, ta cuisine est magnifique
RépondreSupprimerSuper Gilda ce boulot que tu as fait avec un rendu qui donne envie.
RépondreSupprimerBien envie de faire la balade jusqu'en Lorraine pour venir boire un café chez toi !!!!!!!
C'est vrai que le soleil est venu s'installer dans ta cuisine .......
Est-ce que tu as prévu de peindre la table et les chaises comme ton buffet ? ce serait joli je pense !!! LOL
cette cuisine est magnifique,en plus elle a un coeur et une âme, Gilda...
RépondreSupprimerCoucou à tous, je vous souhaite une très belle journée.
RépondreSupprimerCe petit mot pour vous informer que je ne continue pas la méthode montignac, je préfère me rapprocher de la méthode à points qui m'avait bien réussi il y a quelques années.
Je vous remercie très sincèrement pour l'aide que vous m'avez apportée et votre grande gentillesse.
Je vous souhaite de continuer votre amincissement dans la sérénité et le bonheur.
Je vous embrasse bien fort.
Dommage pour nous Jacquie!
SupprimerQue cela ne t'empêche pas de venir bavarder sur pause café , quand tu le souhaites!
bisous et bonne réussite dans ta quête pour la santé et la minceur!
Merci ANNE
SupprimerBonne continuation Jacquie et à un de ces jours j'espère !
SupprimerMerci beaucoup DOG et merci d'avoir corrigé mes menus.
RépondreSupprimerça m'a permis de me familiariser un peu avec la méthode.
Bonjour les filles !
RépondreSupprimerBravo Gilda pour tout ce que tu entreprends ! je suis fière de toi ! ta cuisine est super méga chouette !! Il faudra que tu viennes faire la mienne !! ;o)
Je voulais aussi vous dire à toutes que je pense à vous chaque jour mais que j'ai également des soucis par dessus la tête depuis des semaines et des semaines et que j'ai beaucoup de mal à suivre BDG. Quand je suis stressée, je mange (mal bien sûr...) et quand le stresse passe, eh bien devinez quoi ? ben oui... pour me calmer, je mange (mal évidemment...)
Depuis ce matin j'ai repris BDG mais vendredi nous partons 3 jours en Lozère chez des amis et je vais (encore) faire une pause. Et puis je reprendrais BDG ensuite très sérieusement jusqu'au... 13 juillet ! Ben oui quand même ! ça se prépare et ça s'approche !!
Enfin voilà. Toujours est-il qu'aujourd'hui, le coeur et la tête ne sont pas à la fête...
Je vous bisouille très fort, prenez grand soin de vous.
Bonjour Isa,
SupprimerNous sommes à tes cotés par la pensée, il y a toujours un coté positif aux événements difficiles que nous traversons, garde courage et reviens de ton séjour en Lozère en forme .
A bientôt ,
Bisous...
Je me doutais qu'il y avait quelque lézard de ton côté!
SupprimerBon courage Isa, et tâche de limiter les dégats avec la nourriture !Il y va de ta santé!
bisous
Merci les filles ! Oui je sais Anne que je dois faire attention mais je n'arrive pas à passer outre. La semaine dernière, me suis gavée d'ours en guimauve bien industriels, alors que j'ai la recette pour les faire BDG. Vendredi soir, me suis gavée de tarte au pomme industrielle, que je n'ai même pas trouvée bonne. A m'en faire vomir... Mais rien ne sort... mes maux sont comme mes mots : je n'arrive pas à les faire sortir envers ce (ceux) qui me stresse(nt) et me donne(nt) une boule à l'estomac chaque jour depuis 3 semaines au moment de me rendre au bureau...
SupprimerAlors j'essaie de relativiser en me disant que mon couple est beau, que mes filles vont bien. Mais en ce moment c'est difficile.
En plus, je ne veux pas que vous pensiez que je vous oublie... Je vous aime toutes terriblement...
ah!!! les ours mous! les Haribo!
Supprimerune passion perverse que je partage!
mais que je fuis!
je te comprends!
en revanche pour ton stress au boulot , je te souhaite bon courage! Qui peut t'aider ?
Aaargh ! Les ours Haribo !!! Impossible de résister, alors pas le moindre petit ourson à la maison...
SupprimerJe suis un peu comme toi Isa. Quand ça va pas, il faut que je mange. Non, c'est pire, que je me remplisse !! Trop pressée pour pouvoir faire la version BDG quand ça arrive. Bien entendu impossible de vomir !
Bon courage ! Je pense bien fort à toi.
Bisous
Ben je ne vois pas qui pourrait m'aider. Mon mari me demande de tenir bon encore quelques temps, voir si la mauvaise ambiance au bureau peut s'aténuer d'elle même. Pi sinon je vais attendre une opportunité ailleurs... le problème c'est que j'aime vraiment mon travail... c'est juste l'ambiance qui est devenue affreuse... le bon côté de la chose, c'est que mes deux collègues sont souvent à l'extérieur. Au moins ça ! Le mauvais côté, c'est qu'on est seulement 3 donc c'est 2 contre 1... je suis très déçue... je tombe de très haut et ça fait très mal...
SupprimerMerci Bidule ! Je crois que je vais m'acheter des moules oursons comme conseillé par Camille et je vais les faire moi-même !
SupprimerPas facile quand ça ne tourne pas rond au boulot et comme tu te prends les émotions de plein fouet à chaque fois...
SupprimerCe que je trouve juste dommage, c'est que tout compte fait, ce sont tes collègues qui aient le dessus.
Méritent-elles ou ils que tu te fasses tant de mal ?
Ne vaux-tu pas beaucoup mieux ?
Moi je crois que si.
♥
Sans doute...
SupprimerJ'ai connu ça aussi à deux reprises et ce n'est pas évident à gérer. La première fois, j'avais 24 ans et on s'en prenait à moi pour mettre mon patron en difficulté. C'était tellement violent, que j'ai été jusqu'à dissimuler ma grossesse pendant presque 5 mois (seul mon patron était au courant).
SupprimerLa seconde fois, j'étais une simple interimaire qui faisait son boulot avec passion face à une titulaire complètement bordélique et à la limite de l'incompétence parfois.
Dans le second cas, j'ai attendu la super opportunité pour changer de boulot. Elle est arrivée. Aujourd'hui, j'ai un CDI et je suis mieux payée qu'elle !