Un texto de notre Gil :
juste un souci au niveau des bronches !
bien sûr il faut surveiller tout ça , et c'est normal.
Nous savons tous que l'immunité baisse avec la chimio
donc , on est vulnérable !
Elle est bien soignée , c'est tout ce qui compte!
nous l'embrassons très fort
et nous prions pour elle ,bien sûr !
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci Anne de nous faire partager ce texto....si elle envoie un peu c'est qu'elle est un peu mieux.
Souhaitons que tout continue à s'améliorer pour elle.
Gilda, si tu à la force de nous lire de temps en temps je t'envoie des milliers d'ondes posisitves.Surtout prends soin de toi, de ta santé et repose-toi...
Courage à toi et aux tiens
MERCI ANNE . QUELLE EQUIPE QUAND MEME. NOUS AVONS DE LA CHANCE BEAUCOUP D ONDES POSITIVES POUR NOTRE GILDA CHERIE.
RépondreSupprimerPlein de belles pensées pour toi Gilda, bon rétablissement.
RépondreSupprimerDanielle
Gros bisous plein d'amour lumineux GILDA, on va essayer de faire barrière à tous ces microbes, mais aide-nous, soit résonnable et prudente, on tient à toi.
RépondreSupprimerMerci Anne de nous faire suivre son message.
j'ai eu Gilda au téléphone, fatiguée bien sûr
RépondreSupprimeret le moral un peu bas : le fait de retourner à l'hôpital est très dur!
Bine sûr, on l' a compris, grâce à Pascale qui nous a éclairés là dessus : la guérison ne va pas sur une ligne ascendante en continu-
Il y a des hauts et des bas, et ces bas sont très durs à vivre.
On t'embrasse Gilda!
On aimerait être tous près de toi et chasser ces microbes qui t'embêtent!
Courage ma Gilda, je pense très fort à toi dans mes prières. Tu es très forte et tu les vaincras tous ces microbes on compte sur toi.
RépondreSupprimerTu as une fille formidable qui à laissé un beau message qui m'a beaucoup touchée.
Je t'envoie tout ce que j'ai de positif.
Merci Anne11 pour les nouvelles.
Bisous.
C'est sur qu'Audrey elle est très chouette!
RépondreSupprimerelle dit des choses formidables!
bon rétablissement GILDA
RépondreSupprimertu va les vaincres ces microbes
gros bisous et merci pour les nouvelles
Prends soin de toi Gilda .... Laisse toi dorloter ... Beaucoup de courage a toi ... On t'aime très fort et bon dieu que tu nous manque ! Voilà c'est dit ! Reviens nous vite car sans toi le BDG n'est plus le BDG ... Même si ton équipe est formidable ... Mais toi tu en es l'âme et sans notre petite âme ben on n'est pas bien.,
RépondreSupprimerJe t'embrasse très fort et surtout repose toi ...
Grosses bises aussi a Audrey ....
Merci enormement pour toutes vos pensees qui, je sais ,vont aider votre chef! Et aussi merci pour tous vos bisous vers moi! :D Depuis que la fievre est tomber, Gilda va mieux! Meme les microbes et les bacteries aiment trop ma maman et ne veulent pas la laisser an paix! PPFFTTTT! Elle m'a fait comprendre qu'elle serait contente de voir que vous etes toutes sur le bon chemin meme sans elle et que vous ne baissier pas les bras! Faites la fete et les pauses cafes, etc... Tout va bien allez et maintenant que le printemps est parmi nous on doit en profiter un maximum! Gros gros bisous a tout le monde! :D Et pleins de chaboudoux! ROOOOOOOOO! C'est juste? :P
RépondreSupprimermerci Audrey , on se secoue!
RépondreSupprimerbises !
Bonsoir,
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour donner plein de courage à notre petite Gilda ainsi qu'à toute sa petite famille. Qu'elle continue de se battre. Je suis de tout coeur avec elle et avec vous!!!
Merci Audrey pour toutes ces nouvelles.
Je vous embrasse
Toutes à fond pour notre chef !
RépondreSupprimerMerci pour les nouvelles encourageantes !
Merci Anne pour les nouvelles de GILDA ..
RépondreSupprimerje viens d'arriver et lire tous ça ...
je de larmes dans mes yeux ..GILDA je pense très forte de toi .. tu est formidable et avec coeur tout ouverte pour nous . Maintenant laisse nous parler et toi prends ton temps pour se reposer et battre la maladie .. tu te presse pas .. il faut le temps et la tranquillité .. nous sommes sur ton blog pour toi et grâce à toi ..
Je peux même pas commencer ma journée ni aller au dodo sans rentrer ici ..
Merci à Audrey et Anne, qui nous font passer les nouvelles de Gilda. Si la transmission de pensée existe vraiment, Gilda doit se sentir entourée d'une force incroyable, toutes nos pensées qui la soutiennent en permanence.
RépondreSupprimerTu peux compter sur nous, Gilda, personne ne te décevra dans cette bataille contre les kilos, et nous savons que de ton côté, tu gagneras ta bataille. De tout coeur avec toi, avec Audrey et toute ta famille.
Merci pour les infos à toutes celles qui en donnent. Allez Gil, on y croit...
RépondreSupprimerMerci pour les nouvelles et mille pensées pr Gilda et tous ses proches. On est avec toi Gilda !
RépondreSupprimerMerci anne , merci Audrey pour les dernières nouvelles . Ça me touche beaucoup ce qui arrive a gilda, comme beaucoup d' entre vous ..... Gilda est l ame de BDG, et sans elle le blog n est plus ..... Soigne toi bien gilda , ta famille a besoin de toi, tes amis , et les bdgeuses sont perdues sans toi ....je t envoie moi aussi toutes mes pensées positives pour t aider ....
RépondreSupprimerAllô Gilda,
RépondreSupprimerj'aimerais seulement de dire de prendre le temps pour guérir sois gentille avec les médecins et suis leurs bonnes conseilles.
J'espère que tu vas guérir vite et pour de bon.J'ai prie pour toi et que Dieu te garde.
Bisou
Hello Gilda !
RépondreSupprimertu es dans mes prières, je t' embrasse fort!
merci à Anne et Audrey,
mimi
coucou ! un tas d'ondes positives pour Gilda ♥ un mail pour Anne : j'ai l'impression que ça yoyotte chez Free, je t'envoie une autre adresse ;) et des tas de gros bizzzzzzzzzzz à tout le BDG !
RépondreSupprimerAprès une 15 ène de jour d'absence, je rentre et j'apprends que Gilda a des soucis de santé ; ça me peine beaucoup ;je suis de tout cœur avec elle et avec Audrey , car ce n'est pas évident d'être si loin de sa maman.
RépondreSupprimerToutes mes pensées vont vers elles .
Gros bisous
Nigritelle06
Nig, le gâteau aux framboises "tient" très bien à la découpe -
RépondreSupprimerj'ai vu ton message-
merci les filles pour vos pensées et votre amitié
RépondreSupprimerAudrey lit vos réponses à Gil -
elle aura son ordi bientôt , et pourra revenir mous "secouer" et nous parler ...
bises Gilda
RépondreSupprimeron pense a toi
bisous Gilda ... je pense bien à toi même si je ne viens pas poster souvent ici ......
RépondreSupprimerOn attend vivement qu'elle reprenne le fil des commentaires ..... Reviens vite Gilda bisouuuuuuus
RépondreSupprimerA t'on des nouvelles fraiches de Gilda?
RépondreSupprimerLui fait de gros gros gros bisous, pense très fort à toi et clin d'oeil, ai jeté mon paquet de cigarettes à la poubelle il y a dix jours en me jurant que si l'envie se présente, je penserais fort à toi et non, je fumerais pas! reviens-nous vite tes ROOOOOOROOOOO nous manquent! ta recette de cheesecake a régalé toute la famille ( et encore, j'avais oublié le coulis de fruits rouges!lol), à bientot coco du Var
Salut Gilda !
RépondreSupprimerAyant commencé la méthode Montignac récemment, je viens de découvrir ce blog. J'étais épatée de tes efforts, ton entrain, tes recherches. Gros merci de partager tout ça avec nous. Je continuais de survoler le blog lorsque je suis tombée sur ce "Nouvelles de Gilda". Et là je remarque que les dates des commentaires sont récentes et que l'on y parle de chimio. Outre mes meilleurs souhaits bien sûr, je tenais à rappeler la méthode Budwig de lutte contre le cancer (un des trucs qui m'a frappé le plus dans ce blog, c'est justement ton "petit déj royal Budwig"). Si tu parles anglais (ou quiconque parmi tes proches), il y a un groupe Yahoo génial (http://health.groups.yahoo.com/group/flaxseedoil2/). Je n'ai pas eu affaire à ce combat, mais depuis un certain temps j'y suis inscrite et je "surveille" ce groupe : les conseils très précis, les commentaires, les témoignages,... Si d'une chose je suis certaine à ce stade c'est que si jamais je reçois un diagnostic de cancer, j'adopterai le protocole Budwig. Gros, gros bisous et courage !
Elena (d'Espagne)