mercredi 23 septembre 2020

Gratin de Pâtisson recette PL Phase1

 

Me voici pour une recette que j'adore et qui est de saison.

Vous pouvez la retrouver sur le blog de Gilda

https://recettespourunepersonne.blogspot.com/2018/01/gratin-de-patisson-bas-ig-35.html

 


Etant donné que j'en ai dans mon jardin,

pour pouvoir les utiliser plus tard,

j'ai décidé de les couper en morceaux, vider des pépins,

mis en sac et congeler.

Je verrai bien ce que cela donne.

Je ferai mon gratin dans un plat.

 

Bonne journée


 

4 commentaires:

  1. La chance que tu en aies dans ton jardin !! va vraiment falloir que j'y pense ! j'adore ça !! bisous Nath !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien appétissant ! Mais je ne trouve pas souvent des pâtissons au marché.

    RépondreSupprimer
  3. Savoureuse recette... L'arrivée de ces beaux légumes d'automne nous console de la fin de ceux de l'été.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer