dimanche 10 avril 2022

Blogger a tué nos blogs !

 


Juste pour vous informer, si vous ne l'aviez pas encore compris, que Blogger a supprimé les notifications par email lors de la parution de nouveaux articles.

Blogger tue les blogs comme le nôtre où on n'écrit pas tous les jours !

Je suis révoltée ! 

Vous ne serez donc plus avertis lorsque nous publions un nouvel article! 

Croisons les doigts qu'ils reviennent sur cette décision complètement débile et surtout totalement incompréhensible! 

Je vous souhaite un bon dimanche 😒

10 commentaires:

  1. Oui, c'est débile, et ça manque beaucoup, bon courage à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je n’ai pas reçu de mail concernant ta nouvelle publication…. Mais j’ai reçu un mail lorsqu’Ellena a mis un commentaire…. À n’y rien comprendre…

    C’est vraiment triste…. 🥲

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est norma Marielle. On reçoit toujours les commentaires mais pas les notifications d'articles!

      Supprimer
  3. J espère vous lire encore pendant longtemps

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement une richesse votre blog!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    En effet, c'est complètement nul ces changements... Et à priori, ce n'est pas près de changer... Sûrement une guéguerre avec Feedburner..
    Bises Gilda.
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vous trouve pas sur FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Nadine. A bientôt. https://www.facebook.com/groups/2026743100703492

      Supprimer