dimanche 10 avril 2022

Joyeux anniversaire mon Bébé !!

 


Bon anniversaire BDG!!!!!!! 

Le blog en ce jour fête ses 12 ans!!! wowowowow!!!

Quelle belle aventure avec vous tous ! les membres, les coachs et ceux parmi vous qui sont devenus des amis !! 

J'espère que le blog perdurera encore longtemps malgré les âneries de Blogger ! 

Longue vie à toi joli blog ! 😉😊💙💚💛💜

28 commentaires:

  1. félicitations et longue vie merci a toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toutes celles et ceux qui viennent régulièrement ou qui découvrent ce magnifique blog 😀.12 ans déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à BDG…. La belle aventure… avec FB … BDG est trop calme Heureusement que tout le monde y a accès c’est une vraie mine d’or….

    Combien de coachs y ont laissé leur empreinte ? Un certain nombre …. Que de bons souvenirs. 🎈🎂🎉🎊

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à BDG. Ce blog est une vraie mine d'or et il va encore rendre de nombreux services aux personnes qui suivent cette méthode.
    Même moi, j'y viens régulièrement pour récupérer une recette ou l'autre, même si je ne suis plus à la lettre la méthode.
    Merci Gilda pour tout ce temps investi à aider les personnes qui nous suivent 🌹
    Et longue vie à BDG🥰. Il n'a que 12 ans, c'est juste le début de l'adolescence. Il a encore toute la vie devant lui 🤣

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire tout de même....Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Super et bon anniversaire à ce beau blog que j'ai suivi pendant ces dix dernières années suite à un diabète diagnostiqué. Merci à ce blog qui m'a maintenu en bonne santé depuis ce diagnostic. Longue vie encore et merci à tous ces coachs qui se sont succédés et à ceux en place aujourd'hui,et en particulier Gilda à qui l'on doit beaucoup alors oui BON ANNIVERSAIRE et j'espère de tout coeur qu'il y en aura encore beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire au blog de Gilda🥰 Une richieste de conseils et de supera recettes! Longue vie au blog! Merci de tour coeur !Lysiane

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ce blog qui nous est si cher !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,peut-on m'éclairer sur l'indice glycémique de la poudre de caroube, je le trouve à plusieurs endroits à 15 et à d'autres à 40!!!
    il y a donc une différence importante.... vous avez quelquefois des informations de Sybille Montignac. Peut-être pouvez vous me donner des infos, j'ai été diabétique je ais donc très attention Merci beaucoup pour les réponses Ellenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ellenna sur l’application IG bas la poudre de caroube es IG 15

      Supprimer
    2. Merci Marielle, je vais me fier à l'indice 15

      Supprimer
  10. Désolée, mon clavier mange les f, je disais je fais donc très attention...

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire!! Merci à toute l'équipe pour ce super blog :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire BDG!
    Je reviens souvent te lire, lorsque je cherche des recettes équilibrées et gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Norhia !! ça fait plaisir de te revoir !! on a vécu une belle aventure n'est ce pas ? bisous bisous

      Supprimer
  13. Bel anniversaire BDG! Moi aussi je reviens régulièrement sur la page, mais j'ai du mal à rester constante dans ma motivation pour reprendre la méthode!! Jour 1 aujourd'hui, on verra bien (ex nonomoto37)

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles ! toujours fidèles au poste ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à toutes, Je viens toujours de temps à autre .
    Merci pour tout et bon anniv au blog

    RépondreSupprimer
  16. je ne sais pas pourquoi je suis anonyme lol!! smarties

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour il semble que l on ne puisse plus accéder aux pages de recettes de l index en haut ‘plats PL ‘’ ‘. Plats GP’’etc une page erreur 503 introuvable s ouvre alors. ma Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j’ai réussi à tout ouvrir…. Sans soucis, retournes-y et ressaye, pour moi tout est toujours OK.

      Supprimer
  18. MaCo
    C était à nouveau ok en fin de journée. Mais merci du retour.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Gilda, et ....bon anniversaire au blog!!!! en retard!!!!!!!!!!!!!
    Mdr!!!!!!!!!!! Figure toi que je viens de recevoir la notification!!!
    Longue vie à ton blog malgré les carabistouilles de Blogger
    Je suis arrivée en avril 2012 pour ma part, cela fait quand même...10 ans!!!!!!!!!! Et cela m'a tellement aidée!!!!!
    Merci à ce blog avec toutes ces recettes, cette bienveillance, cette gentillesse, ce dévouement (Gilda, mais aussi Marielle, présente depuis le début, et les autres) qui font du bien au moral et à la santé
    Bravo à toutes, en pensant aussi à celles que je connais moins, car j'ai laché, mais je regarde toujours les recettes! Et lu aussi l'article sur les pates, qui m'a bien fait rire; moi aussi j'ai encore 1 paquet de spaghetti Montiti....
    Grosses bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! tu viens slt de recevoir la notif ?? ben dis donc!! merciiiiiiiiii !! oui ! tu te rends compte! 10 ans! ce fut une belle aventure ! bisous bisous

      Supprimer
    2. Pareil pour moi, je viens de recevoir la notification : j’étais toute heureuse qu’il y ait un nouvel article.
      Mais en fait, il date d’avril 😂😂 je l’avais déjà vu, mais on ne pouvait pas commenter à l’époque.
      Maintenant, on peut de nouveau, sauf qu’on apparaît en ‘’anonyme’’
      Merci encore pour ce blog, Gilda et toute l’équipe.
      Gros bisous
      Isabelle D

      Supprimer
    3. Merci Isabelle. Je n'y comprends rien car je viens de recevoir aussi la notification de la parution de cet article sur mon mail !! bizarre! bisous en tous cas♥

      Supprimer
  20. Je viens de loin en loin quand je cherche des recettes, très en retard pour l'anniversaire mais juste pour vous dire, Gilda, que votre blog reste très utile, est consulté et qu'on y revient pour farfouiller.
    Un peu comme dans le grenier de Mamie où on trouve des trésors.
    Un grand merci à vous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de me le dire ! j'adore la comparaison avec le grenier de mamie! j'en ai eu un comme ça dans mon enfance! j'adorais y fouiller! et que de trouvailles!! LOL! bonne soirée ♥

      Supprimer