dimanche 12 février 2023

Nous sommes toujours là ! ☺

 


Bonjour à tous ceux qui passent par ici. 

Nous avons fait du bon travail sur ce blog.

Il s'essouffle mais nous sommes toujours là. 

Une question ? nous répondons dans la journée. 

Nous sommes davantage présentes sur nos FB .

Nous en avons 3 : celui de Maryam, celui de Jennifer et le mien. 

Nous y sommes actives chaque jour. 

Nous faisons très très souvent référence à ce blog car il contient toutes les infos nécessaires pour bien intégrer la méthode. 

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes les richesses de ce blog ! 😉

A très bientôt j'espère 😉😊



58 commentaires:

  1. Bonjour Gilda ce blog est une merveille je reviens régulièrement pour faire des recettes 🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partageons avec plaisir nos recherches, nos essais.

      Supprimer
  2. Cette bible je la garde très précieusement dans mes favoris. J’y reviens régulièrement pour mes recettes! Merci pour ce que vous avez fait ici. 👌🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un prénom nous ferait plaisir au lieu « d’Anonyme »

      Nous sommes contentes que tu trouves ton bonheur dans un travail et recherches, à plusieurs, depuis 13 ans.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Merci pour ce travail titanesue je confirme : c'est une bible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais écrire titanesque oups!!! bonne journée

      Supprimer
    2. Nous sommes heureuses de voir qu’il y a toujours des visiteuses sur notre mythique blog…. C’est vrai qu’il faut fouiner, il est plein d’informations. Bonne journée Vivi.

      Supprimer
  4. Buenos días
    Me gustaría saber si con el método se baja peso aunque sea poco. Muchas gracias

    RépondreSupprimer
  5. Sa c'est un blog, il me manque avec tout les échanges qu'ont à eu, dommage. C'est l'unique, le seul, le mieux réussi
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma tite Luce mais, tu vois, il n'est pas mort ☺♥

      Supprimer
  6. Bravo pour ce blog, je n'ai pas faceb... J'aime vous lire et réaliser les recettes. Ne lâchez rien SVP. Bonnes fêtes et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ne tkt pas! nous serons toujours là ! bisous et bonnes fêtes !

      Supprimer
  7. Maco 07
    Bonjour à vous dans Index des desserts PL le lien sur Cookies au chocolat envoie sur une page ‘’maigrir avec la méthode Montignac etc etc ‘’sans recette.

    Bonnes fêtes à vous

    maco07

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, la recette a disparu. Je supprime donc les cookies au chocolat…

      Supprimer
  8. Bonnes fêtes ….Le meilleur à venir pour tous…

    RépondreSupprimer
  9. En novembre je n’étais pas anonyme et pfft anonyme en décembre….🤣

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou en ce début d’année sur ce blog « de référence » où je viens toujours faire un tour régulièrement.
    Merci d’être toujours là les filles.
    Biz et bonne année
    Isabelle D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Va voir mon blog de menus. Tu vas rigoler 🤣🤣

      Supprimer
  11. Ce blog est une merveille j y passe sans cesse
    Merci a vous les gardiennes du temple
    Bises a la cheffe
    Pchit83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toujours là ? Sympa. Donne des news. Bisous Gilda

      Supprimer
    2. Yesss….. Pchit quel plaisir de te lire…. Que deviens-tu ?
      Sais-tu que « la cheffe » a ouvert une page FB ? Le pourquoi du peu de publications sur BDG.
      Bise.

      Supprimer
  12. Bonjour me voilà pour rechercher la recette de panisses...Merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle. Voilà. https://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.com/2015/11/frites-de-panisse-ig-bas-35.html

      Supprimer
    2. Merci Gilda... Je l'avais trouvée entretemps et elles sont faites (demain souper frites avec de la famille de l'étranger, alors on ne déroge pas aux frites belges, et moi ce sera panisse (c'est encore meilleur)... Maintenant je vais me faire mon petit pain micro -ondes PL à base de son je l'adore avec de l'américain...... Il est super ce site, je trouve tout et vite

      Supprimer
    3. Super! tu parles du pain Dukan ? oui! c'est top et facile à faire! et un pain PL en plus! bisous

      Supprimer
    4. Anonyme nelly
      Je ne fais pas la méthode montignac alors PL,je ne sais pas ce que ça veut dire. Je suis une méthode IG bas et suis tombée sur ce blog,en cherchant une recette de glace au café IG BAS.
      MERCI

      Supprimer
  13. 28 commentaires sur cette page, ça fait plaisir, le blog reprend un peu vie grâce à vous. Bisous à toutes 🥰

    RépondreSupprimer
  14. On y revient toujours. Bonjour Gilda bonjour Marielle

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je veux m;inscrire sur le site moncoach ig bas, je vais aller a la banque mardi,,,je sais pas faire ,,,,,désolée a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? tu n'as pas besoin d'aller à ta banque pour ça ! c'est une appli ☺

      Supprimer
  16. Ce blog c'est un peu comme revenir dans sa maison familiale. C'est la base, le socle essentiel car rassurant. FB est plus dans l'instantané et j'ai du mal à retrouver des publications plus anciennes.
    Bisous
    Bidule

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert ce blog il y a quelques années et j'y reviens de temps en temps pour des recettes, des infos, une vraie mine d'or ! Merci à vous 🙏

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Sous quel nom peut-on te retrouver Gilda, sur Facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Maigrir avec Gilda : phase 1 de la méthode Montignac. A bientôt

      Supprimer
  19. Bonjour
    Je suis de retour en IG bas
    (Après avoir testé quelques années en cétogène )
    Ce blog a tellement fait parti de ma vie que j’y reviens toujours avec plaisir et heureuse de vous y retrouver

    Jelawy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir parmi nous Jelawy, les IG bas c’est à vie 😂 vas faire un tour sur la page FB, Gilda y est très active…
      Bonne journée

      Supprimer
    2. ça fait plaisir de te voir Jelawy. C'est vrai que tu avais disparu. Bisous

      Supprimer
  20. Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Dans l'article ci-dessus, vous dites être plus actives sur FB, pourriez-vous me donner vos "liens" FB, que je vous y suive. Merci pour ce que vous faîtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Vous cliquez sur le FB qui se trouve à droite en haut et vous tombez sur mon FB. A bientôt.

      Supprimer
  21. Bonjour ; je découvre votre site en recherchant des recettes avec farine d'orge. Très belle surprise avec votre blog. Par contre je n'ai pas FB ; Twitter oui. Bonne continuation et merci à vous tous. Je vais devenir une fidèle de votre site. Amicalement Brigitte du 29

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, j'ai l appli depuis longtemps et votre blog est vraiment incroyable
    J y avais trouvé une recette de scone que j adorais (avec farine d orge il me sembke) mais depuis introuvable...
    Depuis 1 an je suis devenue intolérante à l oeuf et gluten, alors c'est encore plus compliqué...en ce moment je fais le drainage du foie du Dr Cabot, en tout cas Gilda votre blog est top et moi c'est ma référence et je n'ai pas Facebook
    En tout cas un énorme merci à l equipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou anonyme…. Merci de passer sur notre blog…. Une mine de superbes recettes.
      Il y a cette recette de scone à la poudre d’amande et farine de lupin….
      https://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/recette-de-scones-bas-ig-sans-beurre.html
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Super merci beaucoup
      Sandrine

      Supprimer
  23. Quels bons souvenirs, je parcours de temps en temps le blog, les recettes et autres articles, à une certaine époque on s'amusait comme des folles ! J'espère que tout le monde va bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma petite Sam!! on s'amusait comme des folles!! le bon vieux temps! on vieillit mais on va bien ! LOL! et toi ? bisous ♥

      Supprimer
    2. Coucou Sam…. Contente de voir que tu nous suis toujours… comment vas-tu ? Bise. 😘

      Supprimer
  24. Coucou les filles, je vais bien, je suis retraitée et je vis à la campagne. Que de bons souvenirs sur ce blog, je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente pour toi… moi, je ne vais plus à Bruxelles. 😢
      Gros bisous 😘

      Supprimer
    2. Coucou Sam ! quel plaisir de te lire !! génial ! enfin à la retraite!! tu vas pouvoir te reposer ! tu le mérites bien. En plus, tu vis à la campagne!! je suis tellement contente pour toi. Et oui !!! nous avons vécu une belle aventure ici ! Elle continue maintenant sur FB mais ce n'est pas pareil. Je te souhaite une retraite heureuse Sam ! profites en bien. Tu es seule ou accompagnée ? gros bisous ♥

      Supprimer
  25. Merci je vous suis depuis très longtemps. Je me remets a Montignac 1, livre1. Ou puis-je publier mes menus ?
    Je n'ai pas trouvé les comptes facebook

    Merci et bonne année 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, belle initiative de reprendre la Méthode… ici on vous lit, on répond, mais pour un suivi, allez sur FB « Maigrir avec Gilda » pour vous inscrire et là vous pourrez mettre vos menus et Gilda ou une autre de nous vous répondrons plus rapidement.
      Ici, vous avez tous les articles qui vous donneront beaucoup d’informations tant que psychologiques que de menus et recettes.
      Bonne journée à vous et à bientôt sur FB.

      Supprimer
    2. Bonjour voici le lien : https://www.facebook.com/groups/2026743100703492?locale=fr_FR

      Supprimer