vendredi 23 décembre 2022

 Bonjour à tous,




Un petit post pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle fête de Noël.

Profitez bien de vos familles et de ces quelques jours de repos, même si cette année, il n’y a malheureusement pas beaucoup de congé pendant les fêtes.




Et n’abusez pas du chocolat 😜

18 commentaires:

  1. Merci Sylvianne et Bonnes fêtes à toi aussi 😊. Nous sommes en famille et ça bouge dans tous les coins. Malheureusement pour le chocolat, j'ai déjà craqué 😟

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylviane d’y avoir pensé pour réanimer BDG 🎄🎅🎄
    Joyeux Noël à toi et à toutes celles qui viendront y chercher de belles recettes. Comme Brigitte…. Je suis déjà tombée dans le chocolat 🍫 j’ai pris de l’avance pour ne pas tout manger d’un coup 😂
    J’ai d’ailleurs fait une belle recette de terrine que Gribouille avait mis, la « terrine de volaille » en novembre 2013. Je l’ai faite avec des escalopes de foie gras cru à la place des escalopes de poulet…. Je vous dit ???? Un régal… de quoi passer de belles fêtes .

    Joyeux Noël à toutes et tous 🎄🎅🎄

    RépondreSupprimer
  3. Voici la recette que j’ai fait :
    https://aidedegilda.blogspot.com/2013/11/terrine-de-volaille.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une recette que je fais de temps en temps, excellent -> avec de bons produits surtout 😉
      Biz
      Isabelle

      Supprimer
  4. Joyeuses Fêtes à tous 😃 !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylviane d'avoir fait ce post. Joyeux Noël à toutes. Je vous fais tout plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu et je constate que le blog n'est plus très actif. Ou vous lir maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui Nina. Le blog reste une merveilleuse source d'infos. ET on répond toujours aux questions. Gros bisous

      Supprimer
  7. Bonjour. J'ai un peu farfouillé sur votre site fort intéressant et je me demande ce que signifient les abréviations "PL et GP". Pouvez-vous me renseigner, svp ? (Oui, d'accord, deux jours au gnouf si c'est indiqué en gros sur chaque page et que je ne l'ai pas vu !). Merci, et bonne année 2023 à tous et à toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Sur ce lien tu auras des réponses. Regarde aussi dans les fichiers de Jennifer sur la gauche et dans les "infos" tu as "info repas". Bon courage. Bisous
      https://aidedegilda.blogspot.com/2016/09/une-piqure-de-rappel-sur-la-methode.html

      Supprimer
    2. Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  8. Meilleurs vœux à toutes et tous.
    Bises affectueuses 😘
    Isabelle D

    RépondreSupprimer