samedi 1 août 2020

Bonnes vacances à tout le monde !


Bonjour !

Le blog va se mettre en vacances tout le mois d'août.
Nous nous retrouverons donc en septembre sauf que, moi , je prends mes vacances en septembre.
Sylviane sera donc toute seule à publier car là où je vais je n'aurai pas accès à internet.

Donc on reste calme !!!!!!!! 😉😂

Une petite pause  ne fera de mal à personne.
Le blog est toujours là ...lui !

Alors gros bisous à toutes et à tous.
Profitez bien de vos vacances...sagement !

N'oubliez pas qu'il vaut mieux faire une phase 2 c'est à dire IG bas < 50 que de se dire :
"Oh c'est pas grave !! je verrai après !"

Non non !! il ne faut pas faire ça car l'après peut devenir trèèèèèèèès difficile !
oki ? à bientôt 😍


5 commentaires:

  1. Bonnes vacances à tout le monde 😊😊😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda,.
    Pas de soucis, j’ai déjà préparé quelques posts pour la rentrée, les lundis comme d’habitude.
    Bonne vacances à tous. Moi je travaille encore cette semaine puis j’aurai enfin 2 semaines de vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonnes vacances a toutes nous ne partons pas en vacances je ne suis pas assez bien depuis ma chute biz

      Supprimer
    2. tu les auras bien méritées !! bisous Sylviane

      Supprimer
    3. Prends soin de toi AnnieK bisous

      Supprimer