samedi 27 décembre 2014

Bilan du samedi 27 décembre 2014

                                       

Bonjour les super nanas !!! C'est le jour du bilan, comme tous les samedis !!! Mais celui-ci est un peu spécial vous en conviendrez. C'est le samedi d'entre les deux fêtes de fin d'année. Certaines ont cuisiné BGM chez-elles et ont régalé leurs hôtes à IG bas. C'est bluffant non? Ils n'y voient que du feu si on ne dit rien. D'autres ont été invitées et n'ont pas eu trop le choix, sous peine de paraître impolies. Pas grave !!! On va quand même le publier ce bilan, mais no stress !!! Si vous avez le moindre doute, venez juste papoter entre vous, vous n'êtes pas obligées en ce surlendemain de la veille de poser les pieds sur l'ustensile que nous ne savons plus comment nommer : Ginette, Robert, parfois complices, parfois ennemis, nous les adorons un jour pour les traiter de tous les noms d'oiseau le lendemain. 

                                     

Z'êtes bien amusées? Tant mieux !!!

Bienvenue chez-vous mes jolies sirènes, passez un excellent week-end.

                                      

35 commentaires:

  1. Bonjour bonjour, je suis la première à ce que je vois. Pas perdu et pas pris, 98 au compteur.

    Je ne sais pas chez vous, mais ici je crois qu'il a un peu neigé cette nuit. Je dis "je crois" car maintenant il pleut et je vois des flaques de neige fondue et légèrement gelée par ci par là. Voilà pourquoi je déteste la neige en ville !!! c'est si joli à la campagne quand ça tient bien en poudreuse, mais en ville c'est la cata.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sam, et bien chez nous il y a 20 cm de neige, neigé toute la nuit, et en plus un vent qui fait s'accumuler la neige dans tous les coins.... J'espère que ma mère a prévu ses repas pour le WE, car je ne sortirai que lorsque le chasse-neige sera passé.
      Bises.

      Supprimer
    2. Quoi tout ça????? Chez moi juste 5-6cm.
      Mais ça continue.
      Bises

      Supprimer
    3. Ici tout a fondu et c'est tant mieux !!! se déplacer sur les routes et les trottoirs en pavés quand ça glisse, brrrrrrrrr j'ai peur.

      Supprimer
    4. Je crois que c'est ce que je vais le plus apprécier quand je serai retraitée : ne pas être obligée de sortir quand il fait mauvais !!!!

      Supprimer
    5. Et ici il a aussi un peu neigé cette nuit il reste sur les parebrises des voitures un très petit reliquat . . . !

      Supprimer
    6. chez moi neige aussi .. j'aime bien la neige quand je suis à la maison et comme dit Sam si je pas besoin sortir ..en ville avec les voitures c'est pas du tout jolie !

      Supprimer
    7. chez nous il pleut fort dans le sud. J'ai fait mon plein de légumes sous la pluie, je vous épargnerais les péripéties, mais les 2 bras chargés de gros sacs, plus sac et parapluie pour me protéger, en équilibre sur une longue distance...
      Moi aussi je serais bien restée au sec !

      Supprimer
    8. Comme je te comprends . . . !

      Supprimer
  2. Ce n'est pas là Trèves pour GInette/Robert ?
    J'ai bien peur que personne n'ai envie de voir GInette/Robert ce matin..... Et vous avez bien raison..... Pourquoi se faire peur entre deux beaux repas de fetes....

    Les quelques grammes ou kilos,,seront vite repartis dès que le rythme de janvier sera repris.....

    Et bientôt le challenge prévu pour janvier.....

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marielle,C'est la trêve pour beaucoup d'entre nous, mais celles qui veulent malgré tout afficher leur résultat pourront ainsi le faire. Sinon, ben on papotera !!!

      Supprimer
  3. Coucou

    Bien sur pas de Ginette ce matin, déjà que c'est pas bon les autres weekend :p

    Bon au moins celles qui ont de la neige voient que c'est Noël!
    Ici il fait 10°, de la pluie, un temps tout mou quoi
    Par contre pas trop rassurant: les enfants rentrent dans les Pyrénées en camping car
    Vivement ce soir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Geny, que tout aille bien pour toi et tes enfants.

      Vivement le printemps.

      Supprimer
    2. coucou Geny . . . ! que le CC arrive à bon port ! ! ! et belles fêtes de fin d'année ! :X

      Supprimer
  4. Bonjour les filles
    mon com à disparu je recommence
    vous avez bien passer Noël moi çà va j'étais inviter les 2 jours pas BGM du tout mais c'était très bon -- comme les deux sont partie avec Carol j'ai pas eu besoin de les secouer--j'ai déjà fait du sport j'ai déblayer le trottoir
    bon weekend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marie Rose ..essentielle que 2 jours était super en famille ! attention Robert et Ginette vont être de retour bientôt =))=))=))

      Supprimer
    2. Bonjour Marie Rose, aie aie aie, je crois que Carol va leur remettre les idées en place à ginette et robert!!!

      Passe un bon week end ma belle.

      Supprimer
    3. Bonjour Barbara çà fait rien qu'ils reviennent je les attends=)) =)) =))

      Supprimer
    4. Bonjour Samantha j'espère qu'elle leurs a fait la morale=)) bon weekend :X

      Supprimer
    5. Elle les a peut-ëtre mis à l'eau . . . =)) =)) =))
      Bisous Marie Rose !:X

      Supprimer
    6. Bonjour Yvonne elle leur a peut être laver la cervelle alors ils sont rouiller =)) =)) =))
      Bisous ;X

      Supprimer
  5. Coucou les filles

    Je passe vous dire bonjour car meme si la tentation est grande pas question de monter sur Robert
    C'est l'anniversaire de ma fille 23 ans et repas de ce soir avec 11 invitée sera pas BGM :((

    Nous avons un peu de neige grrrrrrrr nous partons en camping-car pour aller voire ma frangine(900 kilomètres) alors nous allons attendre jusqu'à demain si nous partons ou pas..... tout est pret c'est le principale

    Bonne journée et chapeau à celle qui on affronter Robert
    Bisous à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vero . . . ! nous le CC est en hibernage ! ! !jusqu'au printemps !
      Bonne route !

      Supprimer
  6. coucou les filles, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
    j'ai énormément de mal à venir sur le site depuis qu'il y a les flocons, ca ralentit ma connexion, ca doit venir de mon navigateur ....
    pas de balance pour moi non plus, on verra cela la semaine prochaine
    car même si mes excès sont tous MM, cela reste des excès et je pense que la balance ne me fera pas de cadeaux :D
    alors comme tout le monde semble d'accord, je suis aussi :D
    ici aussi première neige, ca m'a réveillé cette nuit, elle a tenue un peu mais ce soir il va reneiger encore.
    si je pouvais je ne mettrais pas le nez dehors, mais il faut aller bosser, bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il neige ici aussi, région de Bruxelles. Quelle poisse

      Supprimer
    2. Bonjour Christell
      Tu utilise quel navigateur ?
      On va s'arrêter les flocons avec des fetes !
      Mais chez moi ni Grib tout est ok

      Supprimer
    3. Ton navigateur n'aime pas la neige . . . ! ! !
      offre lui la plage . . . . ! ! ! =))

      Supprimer
    4. oui j'ai lu que tu n'aimais pas la neige toi aussi Samantha. j'ai vraiment pas l'habitude, originaire du sud sud de la france et après avoir vécue 15 ans en afrique ca me change :D
      Barbara, j'utilise firefox et ca me le fait aussi sur les autres sites qui utilisent des flocons ou autres.. ,pour te dire j'ai meme réinitialisé firefox cet après midi, ca va un shouia mieux mais ca fait quand même ramer un peu.
      oui bonne idée Yvonne :D

      Supprimer
  7. Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passez un bon
    reveillon de Noël.
    Je vous reviens après qq soucis et un décés dans la famille.
    Pour moi rien de changer point de vue poids et c'est super.
    Ici aussi ma Sam,il a neigé toute la journée et il neige toujours, nous avons 3cm de neige pour le moment! brrrrr il fait un froid de canard et un vent glacial !
    Je reste bien au chaud surtout ;-) Je vous embrasse bien fort:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie jo . . . !

      Je suis désolée pour toi , les soucis familiaux et les décés sont des moments difficiles pour tout le monde . . . !
      C'est super que le poids ne bouge pas . . . bravo !
      J'espère que pour toi les fêtes de Noël ont été le mieu possible . . . reste bien au chaud et profite du spectacle de la neige qui tombe . . .
      Je t'embrasse fort . . .

      Supprimer
    2. ils ont disparu. . . :X :X :X

      Supprimer
    3. je t'embrasse Marijo :-*:-*:-*

      Supprimer
    4. Merci mes amies, coucou Barbara ;-) kissou
      Oui je vais profiter de la chaleur dans la maison, un petit verre de rouge ce soir avec le reste du repas de hier. Oui Yvonne j'ai fait pour le mieux, une des filles est venue et donc nous étions pas seul et ça m'a fait du bien ;-) Nous avons 4cm de neige en ce moment et il neige encore.
      Bonne soirée à vous et je ne vous oublie pas :-)

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer