jeudi 10 septembre 2015

Une autre et belle rando de Mady col de l'Aubisque

Candanchu  station de ski (espagne) pres du somport et le Col de l'Aubisque, (passage du Tour de France)











11 commentaires:

  1. Merci pour cette belle balade.
    Des paysages que j'adoooooooore ;(

    RépondreSupprimer
  2. Superbes paysages d'un coin de France que je ne connais pas. C'est bien plus vert et avec moins de cailloux que dans nos montagnes. Merci Mady !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement tu me fais vraiment envie de découvrir ces coins des Pyrénées, Chaque montagne a un aspect différent et là j'adore. Merci à toi de nous faire partager ces images. C'est adorable.

    RépondreSupprimer
  4. OUIII, merci Mady, les Pyrénées sont de belles montagnes, que je ne connais pas beaucoup....car je suis gâtée avec les alpes à 1 h de route de chez moi, Chamonix, La Clusaz, les Gets et bien d'autres...

    RépondreSupprimer
  5. merci marielle pour les photos ,toutes celles qui passeront dans la region je me ferai un plaisir dee renconter
    marielle j'ai vecue dans le jura ,alpes de hautes provence et ariege et je suis auvergnate donc la montagne est mon element pour etre bien !
    cet apres midi je suis alle me ressource pres d'un torrent seule avec les petits oiseaux tout en cueillant des mûres
    et bientôt les pics de la reunion mafate ,cilaos salazie .dormir dans les gites etcccc que du bonheur que je partagerai avec toutes celles qui le desire
    je vous donnerai mon adresse mail pour me suivre sur Google +
    bonne soiree à vous toutes

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de belles photos Mady . . . MERCI de ce beau bol d'air !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos. Mes beaux-parents habitent la banlieue de Pau donc je connais bien les Pyrénées et le col de l Aubisque. Et je confirme c est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis suiqse, née en Auvergne, mes parents y sont encore donc une fille de la montagne aussi. J ai échoué dans la var, à côté de la mer mais franchement je préfère aller me balader en montagne ! On n est pas allé une seule fois à ma plage cet été !!!

      Supprimer
    2. a LA plage, je n ai pas encore de plage privée =)) je ne suis pas bien réveillée ce matin !!

      Supprimer
  8. Mady,
    tes photos sont magnifiques.
    Je t'assure que tu vas finir par me faire aimer la montagne.
    Moi qui vis dans les Alpes de Haute Provence, à 1 h de route de la mer et de la montagne, et qui n'apprécie la montagne qu'en été, sans neige. . .
    Ah oui, je suis preneuse d'info sur ton séjour à la Réunion que je te souhaite le plus réjouissant, ressourçant et enrichissant possible !

    RépondreSupprimer