samedi 11 février 2017

Une Ginette aux saveurs martiniquaises!!!

Ahhhhhhhhhhh! Sylvie Madinina!!!
Ta présence est une madeleine de Proust!!!
Tu me renvoies là bas avec mon cœur, mes yeux, ma bouche!!

Aussi, aujourd'hui, quelques photos de Ma Martinique!!! 
Ci dessus, ma petite maison créole!! 
Je n'y ai vécu que du bonheur!! 

Mon jardin avec ses palmiers et ses bananiers...

Titi mon petit colibri apprivoisé!
Personne d'autre que lui ne pouvait s'approcher du précieux liquide!! 
Quand la bouteille était vide, il volait à l'intérieur de la maison pour me le dire!! LOL! 

Je l'ai eu jusqu'au bout durant 8 ans!!! 
Comme j'ai dû lui manquer! 

Les meilleurs moments !!! ☺
Plage de l'Anse Michel!
Ma préférée avec celle l'Anse Dufour mais il parait qu'aujourd'hui elle est envahie par les algues! quel dommage! 
Ici, mon hamac, je l'accroche entre 2 pommiers!! mdr! 

Ma meute!!! 
Je les ai tous ramenés avec moi!
2 sont décédés depuis cette photo!
Ils sont enterrés dans mon jardin.

Mais nous sommes là avant tout pour Ginette!!! 
Ne l'oublions pas!
Lorsque j'ai créé ce blog, je vivais en Martinique.
Sylvie vit la même aventure que moi! 
Aaaah nostalgie, quand tu nous tiens! 

Savez vous que nous avons quelques recettes créoles sur le blog?
Celle ci par exemple!
Effectuée par un vrai doudou!! hi hi hi!!!
Elle est végé en plus!
Columbo de PST
LOL
Cela se passe dans ma cuisine.

Allez!! on monte toutes sur Ginette!!! 
C'est partiiiiiiiiiii!!!!
Normalement, il devrait y avoir au moins un post de réussite!!!
Suivez mon regard!!! 

Comme d'hab :
Poids de départ et IMC de départ avec la date svp. Merci
Poids de la semaine dernière
Poids aujourd'hui et l'IMC
Perte ou prise ou rien du tout!! LOL!! 

A toutttttttttt les filles!!!! 
Plein de poutous! 
Je la sens bien cette Ginette !!!! hé hé hé!!!!

95 commentaires:

  1. Alors les filles,,on fait la grasse mat ?.... Vous avez raison.... Gilda ne sera pas dispo aujourd'hui... Une grande fête d'anniversaire pour sa cousine se prépare chez elle :)

    Et moi.... Mes petits arrivent ce matin .... Repas à preparer, câlins et bisous sont au programme.... Donc, pas trop dispo non plus.... Je passerai de temps en temps.
    Bon samedi à toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Marielle grasse mat ce matin . . . !!!

      Je prends la reléve !!!
      :X :X :X

      Supprimer
  2. Moi qui ait connu la maison de Gilda..... Je comprends sa nostalgie..... 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9a donne vraiment envie et quel bonheur d'avoir toujours une bonne température . . ;e t un beau soleil . . . nous sommes jamais allés en Martinique . . .

      Supprimer
  3. Coucou ...
    Vilaine GINETTE cette semaine :(
    Seulement 100g de perdu! :((
    Et je n'ai pourtant fait aucun écart. ..
    Poids de départ le 2 janvier : 85,3
    Poids ce matin : 80
    IMC : 31.25
    Je comptais faire une douceur ig bas pour ce week-end. .
    je crois que l'on va s'en passer :(
    Et pourtant. ..je cours 3 fois par semaine. ..
    Oui vraiment Vilaine GINETTE!
    Bon week-end les clopinettes ;)
    Ça ira mieux samedi prochain :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virginie.... Tu fais du sport 3 x dans la semaine....,dis-toi que tu prends du muscle.... C'est plus lourd que le gras... Mais il faut prendre tes mesures.... Tu as dû t'affiner.... Le sport + ces repas sans ecarts vont porter leurs fruits.... Pas d'impatience ;)
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Virginie ça fait pas trop longtemps que tu as commencé c'est normal, il faut le temps que ton corps "comprenne"..ya pas de raisons, d'un coup tu verras tu perdras 1 kg..

      Supprimer
    3. Virginie 100g c`est tres bien!Toute perte est bonne a prendre! Les filles ont raion tu t`es sans doute affinee!
      Tu sais quoi ? Mange la ta douceur IG bas .Manger c`est un plaisir avant tout .C~est bon pour le moral .ET le moral ,ca joue enormement dans la perte de poids! HAut les coeurs! :X

      Supprimer
    4. Coucou Virginie . . . lle sport à dose importante n'a jamais fait maigrir en poids mais remplace le gras par du muscle . . .
      c'est comme le dit Marielle PRENDS TES MESURES ! peu d'entre vous prenez vos mesures , et vous avez tord . . .
      Le reflet de notre corps dans le miroir c'est ce qui se voit !!!!

      Il faut perdre plus de 10 Kg pour que nos amis nous disent "Tu as maigris . . .?
      Mais quand notre silouhette se modifie cela ce voit plus vite !

      Et comme te dis "Vive les zamies" fait ta douceur ce week end cela fera du bien au moral !!!

      Supprimer
    5. cOMME TU AS RAISON MA yVONNE!!! jE NE PERDS PAS ENORMEMENT ,environ 2 kg par mois ,mais je sens que je m`affine enormement je dois meme changer mes sous vetements car ils deveioennet trop larges MDR!!! hate de prendre mes mesures la semaine prochaine pour mon bilan mensuel!

      Supprimer
    6. Bravo 🎈 bon courage.
      D'abord on s'affine et après récompense avec Ginette ❤❤

      Supprimer
    7. Merci à toutes, vous êtes adorables et vous m'avez remontè le moral ! :x
      Je vais donc ne plus penser à GINETTE jusqu'à samedi prochain...
      Et continuer à noter tous mes repas et cuisiner avec plaisirrrrr ;)
      Excellent dimanche à toutes et bisoussss :))

      Supprimer
    8. Merci à toutes, vous êtes adorables et vous m'avez remontè le moral ! :x
      Je vais donc ne plus penser à GINETTE jusqu'à samedi prochain...
      Et continuer à noter tous mes repas et cuisiner avec plaisirrrrr ;)
      Excellent dimanche à toutes et bisoussss :))

      Supprimer
    9. Je confirme!! le muscle pèse plus lourd que le gras! alors pas d'inquiétude!! tout va bien! ☺

      Supprimer
  4. Coucou à toutes
    Poids de départ mai 2016 86.1 imc : 32.41
    Poids semaine dernière : 72.9
    Poids ce matin : 72.5 imc à 27.29
    - 400g , ! Trop contente....car moi je fais toujours des petits écarts et des petits gâteaux ou banane bien mure avec un carré choc, cela pour ne pas être frustrée et avoir des compulsions sur le sucré. ..et ça marche bien...(je ne vois pas l'intérêt de manger banane verte , autant ne rien manger..)....bon courage à toutes pour la pesée ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Stelle , j'allais te dire tes menus sont top en ce moment . . . et là tu me coupe l'herbe sous les pieds . . . Des oublies dans tes menus ....!!!!! coquine !!!
      :D

      continues en essayant de supprimer tes écarts !

      Supprimer
    2. Le carré de chocolat n'est pas un écart Stella

      Quant à la banane, elle n'a plus besoin d'être verte comme à mon époque!!
      C'est écrit dans le tableau des IG de MM!! allez voir!

      Supprimer
  5. Magnifiques photos Gilda, ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stella mais Sylvie vient de faire mieux! hi hi hi!!

      Supprimer
  6. Coucou les filles! je passe en vitesse pour vous confirmer ce que vous a dit Marielle.
    Je ne serai pas là aujourd'hui!
    Je viendrai tout lire lundi et ferai mes com!

    Gros bisous et je vous souhaite une excellente Ginette!!!bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour bonjour

    Contente de lire du matin les résultats positif de certaines !! ça fait plaisir !!

    de mon coté :

    début de la reprise MM au 1 janvier 60.3 imc 23.85
    la semaine dernière (pas bougée depuis 15 jours ...) 59.8 imc 23.65
    cette semaine : 59.3 !! imc 23.46 et hop -500g d'un coup !!

    ça fait bien plaisir pour démarrer le week end !!

    bonne chance à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magali c'est super ton IMC tu es bien maintenant . . . quel est ton objectif final ?
      Veux-tu encore perdre du poids ?
      bon WE !

      Supprimer
    2. coucou Yvonne,

      effectivement, je suis "bien" maintenant et surtout bien dans mon assiette car des années de frustrations/excès derrière mois ...

      je compte descendre jusqu'à 56 kilo imc 22.15 c'est pile au milieu de mon imc normal et physiquement ce n'est ni trop haut (ça me laisse un peu de "marge") ni trop bas (je suis déjà descendue à 51kilos et j'étais ... maigre là ... ) mais je n'ai pas d'objectif de temps c'est pas perdre 3 kilos à tout pris avant la fin du mois ... et surtout comme l'une d'entre vous le disais l'autre jour, tant qu'il y a a perdre, le corps perd puis après il stabilise...

      Supprimer
    3. Donc tout va bien! bisous Magali!

      Supprimer
  8. Coucou Gilda et Marielle profites bien de votre journée. Magnifiques tes photos File à.

    Poids de départ fevrier 2016: 75,5 kg Imc 26,9

    Poids du jour: 69 kg Imc 24,74

    Perte depuis le début: 6,5 kg
    Reprise depuis le mois de novembre 3 kg
    Perte de la semaine -900g

    Voila j'ai tout dis.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAh mais tu viens de passer sous la barre des 25 c`est ca ???
      BRAVOOOOO!!

      Supprimer
    2. Eh bien Diabolo . . . . !!!
      Qu'elle perte . . alors le moral va remonter ? . . . Bravo ma belle !!!
      Il faut que tu discute avec ton cerveau et lui expliquer tout cela . . . Il faudra bien qu'il finisse par intégrer ce fait là qui n'est pas un leurre , c'est une réalité !!!
      /x

      Supprimer
    3. Veinarde !! Je suis... jalouse 😂
      Bravo

      Supprimer
    4. Wowowow!!!! un poste de réussite alors!!! super génial!!
      Tu n'es donc plus en surpoids!! bravo!!
      ça c cool!! j'adore! bisous

      Supprimer
  9. Depart debut Nov :77kg avec imc de 28.98
    - 3 février ; 73. Imc 27.48 -300
    - 10 février :72.7 imc 27.36 -300

    Mais... Changement de lieu, donc de balance ( très lunatique, ma balance! Du coup, c'est une moyenne, car 4 fois et 4 fois le poids a été différent!)

    Je suis quand même bien contente

    Bonne ginette à toutes

    Ohoh, ces photos sont superbes et donnent vraiment envie
    Je suis fan

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien JAcqueline! MAis il faudra peut etre changer d epiles?pour avoir des resultats plus fiables.. Bises

      Supprimer
    2. Allez Jacqueline tiens bien le cap . . . Les ginettes sont excéllentes et si capricieuses . . . Cee sont vraiment des stars !!!
      Profites bien maintenant que tu top dans tes menus !!!:X

      Supprimer
    3. Vive les mamies, mais oui, je les ai changées , les piles !! Mais ma balance est restée capricieuse 😚...Mais, c'est pour grave !!

      Supprimer
    4. heuuuuuuuuuu mais si tu as 4 poids différents à chaque fois comment peux tu savoir??? j'y comprends rien là moi!!

      Bon! en tous cas, ça baisse!! hé hé hé!! bisous

      Supprimer
  10. SUPERBES PHOTOS Gilda! ca fait voyager !!!
    Alors aujourd`hui ,je suis bien contente,je pensais perdre tres lentement vu que j`ai entame les anciens voire tres anciens kilos ^^
    Alors POIDS DE DEPART 93,9 kilos IMC 34,1 le 18 septembre 2016
    POids semaine derniere 79,300 k IMC 28,8
    POids cete semaine 78,700 k IMC 28,6 :D
    Perte de la semaine -600 g
    Perte totale 15 kilos 200 :D

    Bonne Ginette et bon samedi a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Vives les amies . . . Tu fais un superbe parcours eten plus tu semble si zen pour ce problème de perte de poids . . . et cela marche super bien !
      Bravo ma belle !!!

      Supprimer
    2. Fantastique....
      Continue bien !!

      Supprimer
    3. Merciiiiiiii oui j`y compte bien! :D

      Supprimer
    4. Wouaah! Bravo à toi ! Ca me motive de te lire car nous étions à peu près au même poids de départ ... 93.3 pour moi le 2 janvier. J'ai hâte d'avoir maigri autant que toi ! d'avoir

      Supprimer
    5. Merci Sylvie! tu mesures combien?je ne sais pas si nous avions le meme Imc !?
      Tu y arriveras assi ya pas de raison! :X

      Supprimer
    6. Je viens de relire ton post tu avais un IMC de 31,5 ,j`etais beaucoup plus grosse que toi ! ^^
      Qu importe tu as deja bien perdu continue comme ca!;)

      Supprimer
    7. Wow Maryam!! c'est génial!!
      Dis, tu ne pourrais pas changer ton vive les zamies par Maryam?? ce serait quand même plus simple non ? LOL!!!
      Tu fais un parcours sans faute ma belle!! on continue!! super! bisous

      Supprimer
    8. Merci ma Gilda arf j`avais essaye mais pas reussi je ne sais plus... a la base c`ets ce que je voulais mettre .Maryam .pas oduee la fille LOOL! Je reessaierai bisous :X

      Supprimer
    9. Bon ca y est ca devrait etre bon maintenant lol

      Supprimer
  11. Belles photos ça fait rêver !

    Brave Ginette
    Poids de départ 63 kg IMC 26,91 Mars 2016
    Le 4 février 57,300 kg IMC 24,64
    Aujourd'hui 57 kg IMC 24,3

    Youpi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Rose . . . magnifique . . . . !!!!

      Supprimer
    2. Bravo Rose!! est ce que tu as eu un post de réussite toi??? dis moi tout!
      Parfois j'oublie!!
      Tu as déjà une belle perte!

      Supprimer
    3. Non Gilda on n'a pas fait . . . !

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes
    J'ai eu une jolie surprise ce matin, Ginette a été très très très sympa!!
    Poids de la semaine dernière 67,2 IMC 28.71
    Poids de ce matin 66.6 IMC à 28.45
    Quand j'ai commencé la méthode je pesais 80.6 Kg pour un IMC à 34.43
    A ce jour j'ai perdu 14Kg pile poil

    Je profite de ce post pour vous remercier, vous toutes avec vos message de soutien, d'encouragement.
    Bon cette nuit j'ai bien dormi, sauf de 2h10 à au moins 4h00, mais je suis en forme ce matin, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 7h45... troooop bien.

    Je file me préparer... repas choucroute ce midi avec des amis.... j'ai voulu emmené le dessert mais je me suis faite jetée!!! Tant pis, j'ai essayé!

    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AU TOP Rocaille!!!
      Oh pourquoi jetee c`est pas cool! Ecoute ,emmene le pour toi non ??? Bises profite bien!

      Supprimer
    2. Régale toi avec ta choucroute ...Et bois un verre de gewurztraminer à nos rires silhouettes !!

      Supprimer
    3. Coucou Rocaille . . . !
      Maintenant il va falloir convoquer ton cerveau et le faire changer d'avis . . . prends tes mesures parce que si ta silouhaite n'a pas changée . . . je vais me faire none moi . . . !!!=))
      Courage ma belle TU VAS Y ARRIVER !!!
      :X

      Supprimer
    4. Comment ça Rocaille tu t'es fait jeter pour le dessert?? mais c quoi ces amis???? j'hallucine!!! t'es sûre que ce sont des amis ???? pftttttttttttttttt!!!!!!!!!!

      Allez!! imagine ton corps de rêve!! ça roule ma bichette!! bisous

      Supprimer
  13. Coucou à toutes !
    Aaah Gilda, comme je te comprends ... cette île est une pure merveille !
    Le colibris est mon oiseau préféré, tellement gracieux et mignon !
    Quant à tes chiens, c'est vrai qu'ici on a vite fait d'en adopter car il y en a (malheureusement) encore pas mal qui errent seuls. Pour l'instant je résiste car nous avons un chat mais j'ai toujours eu des chiens alors qui sait ?
    Nous nous sommes installés définitivement ici fin juillet 2016, et je ne me verrais pas du tout repartir en Franche Comté, même si parfois l'éloignement de mes parents et amis est difficile. Mon mari est dans le même état d'esprit, heureusement ! Il s'accommode bien de cette nouvelle vie, même s'il n'a pas encore obtenu sa mutation (Il est prof aussi). On aura une réponse le 6 mars, on croise les doigts ! Ca fait 20 ans qu' on rêve de vivre ici et c'est vraiment le bonheur !
    Bon je reviens à ma Ginette, qui a été bien gentille avec moi cette semaine ;-)
    Poids de départ 93.3
    IMC départ 31.537
    Poids du jour 87.3
    Perte semaine 600g
    IMC du jour 29.51

    Bisous à toutes et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo belle plongeuse . . . Bravo !
      !!!

      Supprimer
    2. Wow!!! belle perte cette semaine!
      Au fait Sylvie, ton mari te suit ou pas?
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou Gilda, quand je t'ai connue tu vivais en Martinique. Je me souviens bien de tes photos, de tes chiens, de ton doudou, de ton déménagements avec les animaux dans les bagages. Souvenirs d'un bon temps. Bises ainsi qu'aux autres membres du groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça Annikate!! oui! ce fut une grande aventure!! je pourrais presque dire une épopée à laquelle Marielle a participé de façon tout à fait inopinée!!

      Supprimer
  15. Déménagement, sans s bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkt!!!! ici, les fautes sont autorisées!!! hi hi hi!!!

      Supprimer
  16. Coucou!! juste pour te dire Sylvie que je pense à toi! je suis en train de faire un columbo de poulet pour 15 personnes!!! hé hé hé!!!
    Bas IG! en fait il suffit de remplacer les pommes de terre par des patates douces!
    Mais phase 2 bien sûr!
    Je file!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les filles!
    Superbes photos, Gilda : je comprends ta nostalgie :)
    Je viens de lire tous vos poste, 👏 👏 👏 à chacune pour ces résultats magnifiques!
    Continuez comme ça, la méthode marche: votre réussite est celle de toutes (potentiellement).
    Pour moi, bilan vraiment pas jojo, malgré une semaine sans problème.
    Prise de mesures stationnaire, juste perdu 1/2 cm de tour de cuisse;)
    Donc poids de départ 86kg - IMC 28.41
    Poids de la semaine dernière 75.1 kg - IMC 24.84 (+ 500 g depuis la semaine précédente)
    Poids d'aujourd'hui 75.7 kg - IMC 25 tout rond (+ 600 g)
    Je peste après cet effet yoyo auquel je suis abonnée...
    Même si je sais que c'est mauvais. Ben voilà, vous savez tout...
    Bises et courage à celles qui peinent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cathou plus en surpoids . . . c'est super !!!
      tu as gagné !!!!

      Supprimer
    2. Allez ma Cathou!! il faut que tu descendes en dessous de la ligne fatale pour rester toujours en dessous du 25 !!!! non mais!! c'est qui qui commande ici!!! toi ou ton cerveau ??? faut pas lâcher!! c l'hiver aussi! on fait du gras! c naturel!! c néandertalien!!! hi hi hi!! ça ira mieux au Printemps!

      Supprimer
    3. Non, non Gilda! J'ai rien lâché! Mais certainement de la fatigue et du stress qui me jouent des tours. ;):):x

      Supprimer
    4. Cathou n'a pas eu son post de poids normal . . . Elle non plus . . . .

      Supprimer
    5. Mais si Yvonne, en octobre ou novembre je crois, mais voilà ! Chez moi, c'est pas le palier interminable le problème, c'est le yoyo :( :((

      Supprimer
  18. Bonjour Ginette et toutes ici !

    Poids de départ le 14/1 47,8 IMC 25,57
    poids de la semaine dernière 46,8 IMC 25,04
    poids aujourd'hui 46,9 +100g IMC 25,04

    Mais je vais faire rire ou râler Gildas :
    Tout dépend de comment je me tiens sur la balance.
    Si je me "déplie" complétement le mesure 1m40 et là mon IMC devient 23,98 ! LOL

    Alors ?!!! Oui je sais c'est mieux les deux pieds posés à plat. Je vous explique j'ai 3 cm d'écart entre les 2 jambes, l'une est plus courte que l'autre.

    ça ne compte pas hein ? je m'en doutais, le champagne se sera pour une autre fois. ;-))

    Bon j'espère qu'il fait un peu plus beau en Martinique car là dans mon sud de France le soleil se fait un peu désiré mais il ne fait pas froid j'avoue, pas un brin de vent. Allez je vais à la balade avec ma fifille poilue.
    Bisous à toutes ou tous ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angel . . . ! Il ne faut pas s'arrêter aux +100g il suffit que tu te sois pesée un peu plus tôt ou un peu plus tard . . . . penses à bien boire toute la journée
      Nos balances sont nos stars et ont des caprices . . .
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      En gros, si tu te pèses sur la jambe droite ton IMC est normal et si tu te pèses sur la jambe gauche tu es en surpoids!! ROOOOOOOOOOOOOOOO

      On ne me l'avait pas encore faite celle là!! suis pliée!!

      Bon! tu connais ton corps Angel!! pas grave!! et puis, tu y es quasiment!!

      Les derniers kilos ont toujours les plus durs à perdre!! tkt! bisous

      Supprimer
  19. Bonjour à toutes, je m'appelle Nadine et je commence mon régime lundi.
    Je mesure 165 cm et pèse 62 kg.
    Je souhaite arriver à 55kg.
    Merci pour ce super blog.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous Tanakyne !
      Je te conseille d'envoyer un mail à Yvonne et Marielle pour t'annoncer. Elles te feront un message de bienvenue, et là, tu pourras tout nous dire. Nous sommes toujours ravies d'avoir des nouvelles venues ! Bonne soirée et belles découvertes dans la cuisine aux bas IG. :)

      Supprimer
    2. Bonjour Tanakyne . . . !
      Je suis très surprise de ta démarche avec ta taille et ton poids actuel tu as un IMC à faire pâlir beaucoup d'entre nous .
      Ton IMC actuel = 22.77 tu es juste dau milieu de la fourchette de poids normal !
      tu souhaiteperdre pdu poids pour peser 55 Kg .
      ton IMC à ce nouveau poids sera = 20.2 !!!
      C'est un IMC là la limite de la maigreur . . . , à un tel IMC ta santé sera compromise .

      Nous ne pouvons pas, nous n'avons pas le droit, de te prendre en charge pour t'emmener à un tel IMC!

      Désolée mais nous sommes là pour aider les personnes obéses ou en surpoids à se délester des kiolos que mettent leur santé en danger !
      Amicalement
      Bon dimanche !

      Supprimer
    3. Je confirme! désolée Nadine!

      Supprimer
  20. Bonsoir Gilda, bonsoir les filles,
    Après cette semaine très sombre, récupéré internet, voilà nos résultats :

    Pour Bernard
    Poids de départ, fin novembre : 90.5kg - IMC 29.89
    Poids le 04/02 : 81.1kg - IMC 26.79 perte de 600g, semaine ou nous n'avons pu communiquer.
    Poids le 11/02 : 80kg IMC 26.42 perte de 1.100kg

    Pour Jeanne
    Poids de départ, fin novembre: 83.5kg - IMC 34.76
    Poids le 04/02 : 75.6kg - IMC 31.47 perte de 900g
    Poids le 11/02 : 74.6kg - IMC 31.05 perte de 1kg
    Il semblerait pour moi que mon organisme a lâché prise, c'est super, d'autant plus que je teste beaucoup de recettes. Nous sommes toujours rassasiés mais avec plaisir.

    De bons souvenir pour nous aussi de la Martinique, Fort de France, Quartier de Cluny. Nous sommes restés un an pour le travail. Mon fils avait 18 mois. Nous étions toujours dans l'eau, plages non touristiques, la pêche, jouer avec les poissons en apnée, ti punch accompagné des langoustes pêchées. J'ai passé mon permis à Fort de France, mon moniteur me faisait des balades guidées plus que des leçons de conduite, c'était très sympa. Nous devions avoir 24 ans et plus envie de rigoler. J'ai obtenu ce permis par miracle, piètre conductrice en rentrant en métropole. Ce fut dur de rentrer sans le soleil, les couleurs, les odeurs. Je n'imagine pas la difficulté de partir après des années.
    Au fait, j'ai remis un post de présentation dans la rubrique concernée "message de bienvenue", cette fois-ci ça a marché.
    Bonne semaine BGM à toutes 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne Bravo à tous les deux c'est super cette perte à deux . . . tu doisest un géant . . . ! :)) être une stroumphette avec un tel poids et un tel IMC . . . ! ou Bernard
      Bienvenue au club des Stroumphettes!!!

      Supprimer
    2. Coucou Yvonne,
      Merci pour les encouragements, nous ne sommes pas très grands, si je comprends bien ta phrase, 😀
      Bernard mesure 1.74m et moi oui je fais partie des stroumphettes, je culmine à 1.55m, ouf 3 cm de plus que ma mère. Bon dimanche à toutes 👍

      Supprimer
    3. Et bien Jeanne nous avons presque la même taille , 1.57m :)

      Supprimer
    4. Bravo à vous deux!! une superbe perte en une semaine!!!
      A deux, c très motivant!! et ça a l'air de bien rouler pour vous!
      Je suis hyper contente!! gros gros bisous

      Supprimer
  21. j'ai oublié de noter mon poids ... mais toujours rien de perdu cette semaine !
    et pourtant ... sans gluten ,sans lactose et phase 1 !
    je me dis que je fais au moins ça pour ma santé ,mais pour perdre du poids c'est une autre histoire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une petite pesée ce jour ... c'est pas bien mais c'est bon pour le moral

      Supprimer
    2. Coucou ma Jelawy!!! je ne sais plus quoi te dire!!!
      Tu fais pourtant tout ce qu'il faut!! y a vraiment un blocage quelque part mais où???
      je te fais mille gros poutous!!

      Supprimer
    3. Courage à toi Jelawy !
      J'ai envie de te dire... Mets tes menus. Ya certainement une piste à trouver. :x

      Supprimer
    4. ah j'ai vraiment plus envie de noter mes menus ,je pense que c'est vraiment mon hyperinsulinisme qui freine la perte , mais samedi je pourrais annoncer une perte de 500g minimum , je suis toujours sans gluten ,sans lait ,sans histamine et phase 1 pour l'instant ... et je vais bien ,c'est le principal , ça finira bien par payer !
      merci Cathou

      Supprimer
  22. Les filles, désolée!! dimanche, j'ai fait une fiesta monstre chez moi et j'ai eu la semaine dernière une semaine de ouf! résultat? hier, naze!
    Je viens aujourd'hui vous lire comme promis!!!
    Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? hi hi hi hi

    Bisous

    RépondreSupprimer