samedi 12 mars 2016

Bilan du samedi 12 mars 2016

Résultat de recherche d'images pour "vive le printemps"

Bonjour les filles, la météo annonce un week-end ensoleillé.

Le printemps approche, les jours s'allongent, quel bonheur !!!

C'est le jour du bilan hebdomadaire que nous vous souhaitons excellent.


On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "bon week-end ensoleillé"

32 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour,

    Alors 200g de pris cette semaine mais j avais perdu 1,4kg la semaine dernière alors bon...

    66,5 kg pour 1m64, IMC 24,7
    5,5 kg de perdu depuis début juillet.

    Bonne pesée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perte de poids sur 15 j est super ! attention au yoyo . . .
      analyse bien tes menus , le stress, le moral . . .

      Supprimer
    2. Oups, double post, Yvonne, tu réponds sur un et moi sur l'autre !!! :))

      Supprimer
    3. Merci les filles. C est vrai que des fois je suis + motivée que d autres fois :(

      Désolée pour le doublon, ça me le fait souvent quand j écris depuis mon smartphone !

      Supprimer
  2. Bonjour, bonjour,

    Alors 200g de pris cette semaine mais j avais perdu 1,4kg la semaine dernière alors bon...

    66,5 kg pour 1m64, IMC 24,7
    5,5 kg de perdu depuis début juillet.

    Bonne pesée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave Marie-Claire, avec la vie que tu mènes, ce n'est pas toujours reposant.... Et cela des fois doit se ressentir sur ton désir de perdre du poids, ;)

      Avec le printemps, la luminosité et le soleil, cela sera plus facile.
      Bonne journée :X

      Supprimer

  3. Bonjour a toutes

    Alors pour le bilan de monsieur

    Poids de dépars : 118 kg
    Poids de samedi dernier : 99,3 kg
    Poids d aujourd hui : 99,0kg
    Soit une perte de 300g cette semaine.
    Nous sommes contents, il est abonné au -300g par semaine...

    Nous espérons qu'elle sera aussi gentille avec vous!!

    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, Bravo à Mr.... C'est toujours ça,,il y a des semaines où l'on perd plus que d'autres. Le principal c'est de rester "droit dans ses bottes" et de continuer sans écarts ou essayer de bien les contrôler....
      Bonne semaine :)

      Supprimer
    2. Une perte de poids faible est une assurance de ne pas reprendre . . . . la perte de poids n'est pas toujours régulière . . . mais c'est une perte et c'est super !

      Supprimer
    3. quel est l'IMC de Monsieur ?

      Supprimer
    4. Son IMC est de 34,3
      Donc encore beaucoup trop

      Supprimer
    5. En effet mais penses bien à le calculer tous les samedis . . . je trouve que l'on sait bien où on en est ! ! !

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde

    Rien pris rien perdu 81,3kg

    Bon weckend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Rose, toujours égale à toi-même :X

      Supprimer
    2. Nous allons essayer de faire comprendre à Ginette q"'il faut indiquer une baisse !
      Bisous Marie Rose !

      Supprimer
    3. Coucou Marielle je suis toujours la même :X
      Yvonne Ginette ne comprend rien :X

      Supprimer
  5. hello !
    pfff +1kg :(( Madame G a failli faire un graaaand voyage par la fenêtre de la sdb ;)
    Ma pesée du dimanche est toujours plus sympa donc attendons demain...

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On zape et tu nous dira demain !
      Impensable ! ! !

      Supprimer
    2. Wangari, nous sommes les championnes!, moi aussi, j'ai prise du poids, +900 g.
      Allez, on va se dire que c'est juste un réajustement de notre corps, faut être gentille avec lui! Faut l'aimer ce beau corps qui nous a supporté avec nos bêtises tant d'années. Maintenant il faut lui accorder un peu de temps pour comprendre le changement. C'est bizarre, chez moi, le dimanche c'était mieux aussi les dernières semaines, mais j'ai quand même donné le poids du samedi. Donc , moi aussi j'essaies à nouveau demain. On se tins au courant ;)

      Supprimer
  6. Bonjour
    Poids de dépat 74.1
    Aujourd'hui 71.9
    I MC 26.7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement d'alimentation est spectaculaire . . . !
      Tiens bien le cap ! ! ! !
      Bravo !

      Supprimer
    2. Merci Yonne.
      En effet c'est spectaculaire...
      et le matin je ne ressent plus la faim comme avant 10h30 maintenant c'est 11h45 ou tous simplement midi.

      Supprimer
    3. Coucou Diabolo, peux-tu nous dire qu'elle est la date de départ ? En combien de temps tu as perdu les 2 kgs ?

      C'est comme ça que l'on voit qu'en rééquilibrant l'alimentation, sans fringales, sans se priver .... La perte de poids est là. Bravo :)

      Supprimer
  7. Bonjour les filles

    Mon bilan :
    Âge : 43 ans
    Taille : 1,50 m
    Début régime : février 2016
    Poids de départ :53 kg
    poids samedi dernier:51.2 kg
    Poids aujourd'hui :50.6 kg
    Perte totale : moins 2.4 kg
    Perte cette semaine : - 600 grs
    Objectif 1 : 49 kg
    Objectif 2 : 45 kg

    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As -tu calculé ton IMC ? c'est un paramètre important
      . . . .
      Ton IMC = 22.49
      Tu as un poids parfait tu veux descendre jusqu'à 45 Kg . . . tu sera à la limite inférieur du poids normal est -ce raisonnable de devenir aussi mince presque maigre ? Tu es juste à la au milieu de la fourchette du poids normal . . .

      Supprimer
    2. Pour le moment je ne vois pas mince
      Je pense que c'est psychologique et qu'une fois passée en dessous de 50 kgs je passerai en phase 2 pour stabiliser mon poids , ce qui ne m'est jamais arrivée

      Supprimer
  8. Coucou les filles. Bravo a celles qui ont perdu et ne perdez pas le moral si il n'y a pas eu de perte. Moi je relis les anciens bilans des samedis pour me rebooster quand mon poids ne bouge pas.
    Pas de pesée pour moi aujourd'hui car je suis dans la mauvaise semaine. Je préfère de toute façon me pser tous les quinzes jours sinon je deviens accro a la balance et rien ne va plus.
    Bon weekend tout le monde

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, les filles, tenez vous bien:

    poids de départ: 74,5kg
    samedi dernier: 73,7 kg
    aujourd'hui: 74,6 !!!!! waahhhh :-o

    j'ai pris 900 g!

    J'éspère de ne pas décourager personne avec ce résultat. Faut savoir que chacune entre nous est différente et chaque corps réagit un peu de sa manière. Je reste persuadé que la méthode est excellente!

    Je ne vois pas d'écart toute la semaine.
    Je sais que mon corps réagit beaucoup sur les féculants. J'avais pris l'habitude de ne pratiquement plus en manger, uniquement du pain MM le matin, avec jambon, fromage , un peu de tout et un grand smoothie, ou fruits ou jus de fruits de l'extracteur de fruits ( 20 min avant le repas). Souvant le matin aussi des oeufs -mon repas du matin était toujours important.
    A midi c'était plutôt salade ou légumes avec protéine quelconque (PL) et le soir aussi PL. Vraiment éviter les féculents (de temps en temps féculents inférieur à IG 35, lentilles et quinoa). Très rarement des desserts, pas de gâteau. En cas de faim: fruits dans la journée- et mon bon chocolat 70%, pratiquement tous les jours( et ça me manque). Bananes et carottes cuits, par exemple étaient complètement exclus de ma phase 1 et uniquement très rarement en Phase 2.
    Cela marché très bien pour moi, si je l'y tenais correctement.

    J'ai l'impression que le fait de rajouter les soirs les féculants et surtout mes essaies de desserts IG bas ne me font pas de bien (point de vue balance) mais peut-être je dors mieux grâce à ceci?!

    Qu'on pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cantonnes toi aux légumineuses ( lentilles, pois cassés, haricots secs . . . et évites les céréales ou les féculents à IG < à 50 . . .

      mais il suffit de faire aussi un peu de rétention d'eau et peut-être que demain ton poids sera revenu à - 900 g . . . . !
      Desserts élaborés = 1 fois par semaine . . . !

      Supprimer
    2. Merci Yvonne, quand tu dis céréales ou féculants à IG <50, tu veux dire toutes les céréales et féculants ou tu penses que celles < 35 sont ok?
      Mes seuls céréales que je prends c'est mon pain MM, donc inférieur à 50. Hier soir je me suis offerte du riz basmati blancs, mais je vais éviter ceci maintenant. J'avais essayer la patate douce la semaine passé, mais je pense que cela ne le fait pas avec moi.
      Donc ok, j'ajuste: Pain MM le matin, sinon plus de céréales ni de féculants, uniquement légumineuses et celles ci surtout le soir, correcte? Je pense ceci devrait marcher. Tu pense les spaghetti que j'ai cuit exprès hier soir pour les manger ce soir avec sauce tomate maison, sont ok, ou faut mieux pas?

      Supprimer