samedi 5 mars 2016

Bilan du samedi 5 mars 2016

Résultat de recherche d'images pour "balance poids"



Bonjour les amies.

Pensez à ce qui est inscrit sur cette balance et restez zen !!!

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "Bon week-end"

21 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis la première pour une fois !!! Mais on va bientôt partir en week-end.

    Ça y est, j'ai réamorcé la descente !

    66,3 kg ce matin, -1,4 kg cette semaine
    1m64 ce qui fait un IMC de 24,7

    -5,7 kg depuis début juillet.

    Bonne courage à toutes pour votre rencontre hebdomadaire avec Ginette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marie-Claire, être persévère te porte ses fruits :)) tu peux être fière de toi :X

      Supprimer
    2. Super . . . un redémarrage tonitruant ! ! ! !

      Supprimer
  2. Coucou les filles, je vous souhaite à toutes une aussi belle pesée que Marie-Claire ;)

    Je suis absente ce matin, mais reviens vous apporter toutes mes félicitations dans l'après-midi.
    Je pars maintenant.

    Je veux voir un grand sourire :)) tout à l'heure. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde. Donc comme je le disais hier, perte de 2,2kg depuis 2 semaine soit 19,2kg depuis janvier 2015.
    Je suis actuellement à 83.7, chiffre que je n'avais pas vu depuis longtemps. Prochain objectif 79kg et objectif final 75kg.
    Bon weekend à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Je suis vraiment heureuse pour toi Mais attention ne cherche pas à descendre trop vite le yoyo guette . . . Tu dois te sentir beaucoup mieux!
      tiens bien le cp !!!

      Supprimer
    2. Bravo Auré... Que du plaisir de voir son poids descendre doucement pour un bien-être assuré :))
      On continue de t'accompagner pour notre plus grand plaisir :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour a toutes

    Alors pour le bilan de monsieur

    Poids de dépars : 118 kg
    Poids de samedi dernier : 99,6 kg
    Poids d aujourd hui : 99,3 kg
    Soit une perte de 300g cette semaine, très bien vue que nous étions au restaurant hier soir.
    Nous sommes contents

    Voilà

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Auré04 et Monsieur !

      Mais malgré le restaurant la perte est là . . . . et souvent nous constatons des ralentissement s dans la perte . . . . il y a souvent une inversion de masses c'est à dire que la graisse disparaît mais est remplacée par du muscle qui pèse plus . . . si on prends les mesure du corps on s'aperçoit que le corps s'affine . . .
      Bonne semaine et bravo à Monsieur !

      Supprimer
    2. Bravo à Monsieur et à toi la cuisinière hors pair :)) on continue sur ce bon chemin :)

      Supprimer
  6. Bonjour les filles
    Mon bilan :
    Âge : 43 ans
    Taille : 1,50 m
    Début régime : février 2016
    Poids de départ :53 kg
    poids samedi dernier:51.6 kg
    Poids jeudi :51.2 kg
    Perte totale : moins 1.8 kg
    Perte cette semaine : - 400grs
    Objectif 1 : 49 kg
    Objectif 2 : 45 kg

    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo hortensia !tient bien le cap pour ton objectif !

      Supprimer
    2. Bravo Hortensia.... Qui va piano, va sano :)) tu vas arriver au poids de forme. ;)

      Supprimer
  7. Coucou les filles,

    Ginette m'a mise de bonne humeur ce matin :) j'ai enfin recommencé à faire fléchir la ligne .

    J'ai perdu 1.2 kg en deux semaines.
    Maintenant va falloir tenir le cap ;)

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Flo ! comme te le dis si bien . . . . tiens bien le cap . . . !

      Supprimer
    2. Tu vois Flo, pas de prise de tête ..... Tu as amorçé la pompe :))
      Bises :X

      Supprimer
  8. Saaaluuuut !

    Madame G a annoncé... roulement de tambour... taadaaa !!!
    +800 gr depuis samedi dernier donc 95.7

    bon... bahhh... je suis la seule aujourd'hui à afficher du +++
    c'est normal : je paye mon gros craquage de la semaine qui à lui seul ne m'aurait pas fait prendre autant, le stress et le besoin de m'empiffrer (même à IG bas) ont fait le reste pffff

    dpnc vite vite je suis retombée sur mes pieds : je pratique MM rigoureusement et la cohérence cardiaque dès que je crois que je vais craquer.

    Je sais de toute façon que lorsqu'on est resté longtemps au même poids, celui-ci devient un palier quand on entreprend de maigrir : 95 est une longue histoire de désamour entre Madame G et moi :((

    Je vous bisouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle . . . tu as fais l'analyse toi même . . . tu as su réagir mais cela peut-être aussi une rétention d'eau . . . et peut-être que dans 2 jours tu aura tout perdu . . . tiens bien le cap !

      Supprimer
  9. J'ai perdu tous ce que j'avais écris =))

    Donc court: 50ans, 1,68m

    Debut, il y a deux semaines : 74,5 kg

    Semaine passée: 74 kg

    Ce matin: 73,7 kg


    Dinc depuis debut: - 800g

    Cette semaine: -300 g

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer