vendredi 10 février 2017

Champignons de Paris à l'andalouse . . .




Voici une recette pleine de soleil nous venant directement d'A ndalousie de la part de Jacqueline !!!

Régalez -vous!!

Ingrédients :

-Prendre des gros champignons de Paris- ail sel poivre- huile d'olive- gambas décortiquées crues ou jambon cru ou bacon


Préparation

Enlever les queues des champignons que l'on peut hacher avec un peu d'ail et de bacon au fond d'un plat qui va au four

Installer les fonds de champignons

Mette les queues de gambas ou le bacon en morceaux

Arroser d'un petit peu d'huile d'olive

Sel poivre ail

Au four pour 25mns  à 200°



Voilà le petit mot d'accompagnement de Jacqueline


J'avais pris une photo à midi, comme si je sentais qu'il fallait partager 😋🤗

En Andalousie, ils le servent en entrée chaude
Moi, j'ai préféré en faire un accompagnement de mon saumon grillé et du quinoa


Au fur et à mesure, je vous en enverrai, si vous le souhaitez, bien sûr !!
Grosses bises


7 commentaires:

  1. Merci Jacqueline !!!
    Recette pleine de soleil et d'une simplicité à toute épreuve !!!
    Oui nous voulons bien erecevoir ces recettes andalouses au fur et à mesure de tes découvertes . . . . :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Jacqueline, je vais la faire très vite... :x

      Supprimer
    2. Coucou Jacqueline!
      Recette testée hier. Un régal 😋 (moi qui habituellement préfère les champignons crus en salade, j'ai beaucoup aimé le côté à peine grillé du champignon - fait avec des crevettes, mais avec le jambon fumé, ça doit aussi être super 👍 bon! Merci merci:)

      Supprimer
  2. Merci Jacqueline
    Pour cette recette, mais ceci dit tu cuisines superbement bien 😊
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jacqueline.... J'adore les champignons et les crevettes... Un joli plat....
    Bien sûr que tu peux nous envoyer d'autres.... Aussi savoureuses.... :))

    RépondreSupprimer