vendredi 8 novembre 2013

Bienvenue Île aux Fleurs

Voilà, comme promis, c'est ici que tu dois tout nous raconter sur toi, tes souhaits, ce que tu attends de nous et surtout tes objectifs.
Comment as-tu découvert ce blog ? Sais-tu que Gilda (la fondatrice du blog) a vécu 9 ans en Martinique ?
Allez c'est à toi maintenant.......

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

14 commentaires:

  1. Bienvenue sur BGM. Ici il n'y a que des super nanas sur lesquelles tu peux toujours compter. Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur BGM et bonne route ☺

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'accueil. le décalage est de 5 heures maintenant, mais je tacherai de rendre réponse au plus vite. bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Re bonsoir à toutes

    je me présente, j'ai 44 ans, bientôt 45 (décembre). je pèse actuellement 64 kilos pour 1m58. IMC de 25.6. j'ai débuté au mois de juin, alors que je pesais 75.9 kg un régime drastique qui s'est soldé fin octobre à 64 kilos. je m'étais fixé un objectif de 60 kilos, mais j'en ai eu marre d'être affamée et de ne pratiquement rien manger. En surfant sur le net, j'ai découvert la méthode MM et j'ai profité du voyage de mon chéri à Lyon pour qu'il me rapporte la méthode pr les nuls. je me suis décidé à commencer le 26 octobre, tout en ayant peur de reprendre du poids. Actuellement, je ne perds pas et je me maintiens à 64 kilos. j'ai pris mes mesures samedi dernier et je pourrais bientôt faire une comparaison. j'ai toujours fais des régimes, ai perdu pr tout reprendre, sinon plus. j'en ai assez du yoyo et souhaite maintenant manger sainement, réellement lol et avec plaisir. Chez nous, le repas est abondant et c'est un réel moment d'échange et de convivialité. je compte bien conserver cela :-))
    j'attends de vous que vous m'accompagniez vers ce nouvel objectif minceur ainsi que beaucoup d'échange. j'ai un regret, c'est de n'avoir pas pu discuter avec Gilda vu qu'elle a passé 9 ans en Martinique. j'aurais eu des petites choses à lui demander en terme de magasin où m'alimenter ainsi que des recettes typiques de chez nous adaptées MM. Merci à vous toutes pour ce blog qui j'en suis sure me permettra d'atteindre mes objectifs.
    Comme on dit chez nous, "bô" (bisou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta présentation et te souhaite Bienvenue sur BGM !!!

      Supprimer
    2. Bonjour Yvonne D et merci pr ton accueil.

      Supprimer
  5. Bonjour Ile aux Fleurs!
    bienvenue sur BGM!

    tu peux trouver Gilda sur son blog: " la vie de Gilda"
    tu as son adresse dans la colonne de droite: sur l'adresse des blogs -

    bravo pour ton parcours et pour ta philosophie de vie!
    Ici on mange sainement tout en dégustant de bonnes recettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne
      Trop cool! Merci pr l'info. Je vais aller y jeter un œil et lui laisser un message. En ce qui concerne les recettes du BGM, j'en ai testé quelques unes et me suis régalée. Comme j'ai dit, j'ai surtout du mal à composer mes diners, qu'ils soient GP ou Pl. En fait, j'oublie svt qu'il me faut veiller à ce qu'ils soient le moins gras possible. Pr te citer un exemple, avant hier soir j'ai fait une omelette, en respectant l'IG des aliments, mais en y mettant l'œuf entier lol et pr moi, grosse erreur, j'étais en GP. Voilà les petites erreurs que je commets encore. Enfin, avec vous, je vais pouvoir rectifier le tir. Bonne journée à toi. Bô.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Marie-Rose, bonne journée à toi. Bô.

      Supprimer
  7. Bienvenue à toi Ile aux fleurs!
    Tu as peu de poids à perdre et tu as sans doute fait du régime hypocalorique.Il faut t'armer d'un peu de patience.
    Ton corps va devoir s'habituer à manger différemment, tu risques même de prendre un peu de poids au début, mais rassure-toi, la fonte démarre ensuite!!!
    Et quel bienfait pour la santé que de manger ainsi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucia Jo, et merci pr l'accueil. J'aimerais atteindre 55 kilos, dc je suis censée perdre encore 9 kilos. Pr mon ancien régime, j'étais suivi par une coach qui m'a bien aidée et bien suivie, donnons à César ce qui lui appartient, mais qui n'a pas su entendre que j'en avais marre et qu'il fallait me stabiliser comme je le,lui ai demande. J'ai donc mis un terme à ce régime,´tout en cherchant un moyen de m'alimenter correctement. C'est la raison pour laquelle je suis super heureuse d'avoir découvert MM et BGM. Pr l'instant je suis stabilisée au même poids. J'espère vraiment ne rien reprendre et amorcer bientôt une perte. J'attends et MANGE ENFIN Mdr. Bô.

      Supprimer
    2. pour l'instant, je te dirais d'être prudente et te de familiariser tranquillement avec la méthode sans viser une perte de poids-
      ça viendra tout seul:
      tu as un IMC presque correct!
      rien ne presse!

      Supprimer
    3. Oui, c ce que je me dis. je suis déjà contente de ne pas prendre et d'avoir retrouvé la joie de manger. je saurai être patiente.

      Supprimer