mardi 10 juin 2014

Bienvenue Marine


 Marine, tu as mis un petit mot sur le résumé de la méthode......., voici ton message de bienvenue sur BGM.
 Marine, c'est ici que tu vas pouvoir nous raconter ce qui t'amène parmi nous et tout nous raconter....
Ainsi toute notre fine équipe pourra te souhaiter bon vent avec nous.

À bientôt de te lire.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes,
    je mesure 1m54 pr 57kg j'ai un imc de 24. je suis sportive, je ne veux pas perdre 20kg seulement 5 ou 6 et me stabiliser. :-)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marine sur BGM et bonne route avec nous ..
    Merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine
    tu a oublié le.03 après le 24 dans ton IMC je rire biensur =)) =)) =)) =))
    Bienvenue et a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Sois la bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire :)
    @Marielle : superbe ton dessin il est de qui???

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Marine sur BGM, bonne route en notre compagnie!! :)

    RépondreSupprimer