samedi 7 juin 2014

Bilan du samedi 7 juin 2014

Voilà, voilà..... Ginette a eu une panne d'oreiller.... Vous allez pouvoir tout nous dire..... Votre poids du jour, votre perte... Votre IMC..... Avez-vous vu que nous avons dans la colonne de droite, de quoi calculer sans vous prendre la tête votre IMC ?

C'est à vous maintenant.......

Une petite dernière pour vous faire sourire .....

47 commentaires:

  1. Je recopie le bilan de VERO fun à mis sur la pause-café avant de partir.....
    Coucou

    Voila mes chiffres du jour

    Début de la méthode le 21/04/2014
    age 50 ans: taille 1m68
    poids: 96,600
    IMC: 32,31

    Aujourd'hui
    poids: 89,200
    IMC: 31,600

    perte de la semaine 600gr

    doucement mais surement je m'affine sans jamais m'affamé avec depuis quelques jours un changement de taille ( du 48 je passe au 46 )
    Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dit à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Vero....,belle perte 600 gr continue tu es sur les rails.....:)

      Supprimer
  2. Coucou
    Poids 64.4
    Imc 25.8
    Il faut absolument que je descende cette Imc
    Malgré mes bêtises je suis assez satisfaite de mon poids
    Je voudrai peser 59 kg je crois que c'est possible
    Bonne chance à toutes pour Ginette et bon weekend de pentecôte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible.... Tout est possible..... Surveille bien les écarts surtout le soir.. Car on stocke.
      Tu vois les bêtises ne sont pas anodines....
      Fais-tu assez de sport ?
      Bon WE :)

      Supprimer
    2. Merci Marielle
      Je fais du sport tous les jours sauf le weekend

      Supprimer
  3. Bonjour,
    age 32 ans
    taille 1,58
    poids 58,6 (donc + 800gr!) bon, après le méga craquage d'hier et celui de lundi, je pouvais pas m'attendre à mieux: je désespère.
    Bon courage à vous toute au moins pour vous ça a l'air de fonctionner dans le bon sens!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave..... Mais il ne faut pas oublier que si tu es consciente d'un craquage..... Le repas suivant de faire un repas GP inférieur à 35.... Tu limiteras les dégâts.
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  4. Coucou les filles

    Poids 73,2 idem à la semaine dernière
    Et au vu de la semaine passée ( speed et stress ) je m'en sors bien . Objectif de la semaine prochaine : passer sous les 73kg pour ma visite mensuelle chez mon médecin traitant
    Ce we je me contenterais de "sauver les meubles " car we chez mes parents et ma mère est hermétique à MM mais pour limiter les "dégâts " je ramène un gâteau revisité MM ( j'espère juste qu'il sera bon ).
    Bon we à toutes , profitez bien du soleil mais attention aux coups de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le stress essaye les fleurs de Bach "rescue" ou la cohérence cardiaque pour régler ça.... Va voir les posts dans santé et bienêtre.
      Et ne te prends pas la tête.... Profite de ton repas chez tes parents et le soir .... Léger, léger... OK ?
      Bonne journée :)

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    J ai arrêté de marque mes menus pour relâcher la pression que ça me mettait, ce qui ne m empêche pas de lire le blog tous les jours
    Je viens d'ailleurs de lire l article sur la cohérence cardiaque et l'île aux centenaires, bref !!!
    Poids du jour 60,5kg c est vrai que j ai du mal a descendre sous les 60k je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas et depuis septembre que je suis cette alimentation (qq écarts dus aux déplacements prof) j ai du perdre 3/4k, mais ma silhouette est mieux alors c déjà ça ! Il me reste malgré tout encore du gras sur le ventre et les bras, c est compliqué tout ça
    Il faut que je me penche sur ce blocage, je vais voir ça de plus près
    Bises et bon Week end a rallonge a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrive-tu à faire un peu de sport Sandrine ? Cela t'aidera peut-être un peu.... Puis il ne faut pas aller vouloir aller plus vite que la machine..... Patience et sois vigilente.
      Bon WE :)

      Supprimer
  6. Salut les filles, aujourd'hui gintte affiche 52.9kg. J aime le 2! Imc de 20.66. Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à dire Chocolat.... Tout va bien pour toi.
      Bonne journée :)

      Supprimer
  7. Hello les filles :)

    Ce sera +600g pour moi ce matin avec 88,9 au compteur. Mais pas de panique. J'ai eu un gros coup de stress au boulot et simplement envie de faire une petite pause (+/- contrôlée).

    Mon mari part avec mon grand plus tôt en vacances le 15 juin... Je n'aurai donc plus d'excuses et à moi les IG bas =))

    Beau week-end de pentecôte sous le soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le stress.... Les fleurs de Bach "rescue" va voir le post dans Bien-être santé..
      Tu pourras pendant l'absence de ton mari et ton fils faire des repas à IG inférieurs à 35 et en limitant les matières grasses.... Tu auras un beau résultat dont tu seras surprise.
      Et pourquoi ne pas aller faire 1 h de marche rapide ou quelques longueurs à la piscine..... Moments rien que pour toi.
      Bon WE :)

      Supprimer
  8. Coucou
    57kg800 (-800g) - IMC 22.3
    Bon ça aurait pu être mieux ( je me suis pesée jeudi, 57.2!! ) mais c'est déjà bien, je suis surtout ravie de réussir à perdre encore 1 peu!!!
    Bonne Ginette a toutes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -800 gr et tu n'es pas contente.... Mais c'est merveilleux !!!! Combien voudraient pourvoir en dire autant... bravo... Mais à ce poids là... Quel est ton IMC ? Tu dois être au top....."pourquoi forcer ton corps à aller plus bas.... Fais du sport ? Peut-être devrais-tu te remuscler.....
      Bon WE :)

      Supprimer
    2. Coucou Marielle. J'ai noté mon IMC, 22.3!
      J'aimerai revenir au 50 kg comme quand j'ai rencontré Monsieur! Mais 55kg me conviendra! J'ai commencé le sport en salle il y a 15 jours, le modelage de mon corps est en route!!!'

      Supprimer
  9. Ouh lala !!
    Ginette pas contente ce matin, mais elle a raison (Non, Marie-Rose, j'en achèterai pas une autre, elle est honnête alors je vais pas la blâmer !!!!!).
    Mercredi soir, craquage sur 2 parts de pizzas !
    Mais hier, journée catastrophique !!!
    Alors Ginette m'a dit : "Ma fille, +1,100 kg, c'est bien fait pour ta poire !" Elle est gentille Ginette, elle aurait pu me mettre un gros coup de pied au derrière. . .
    Et puis aujourd'hui, c'est pas gagné, repas de famille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carol tu veut que je te prêtes celle qui est dans le carton elle est toute neuve jamais utiliser:))

      Supprimer
    2. Tu n'aurais pas dû te peser Carol et faire l'impasse cette semaine..... Rien de catastrophique....tu vas rattraper ça dans la semaine sans soucis....
      Repas de famille ? Fais-toi plaisir.... Profite de ces instants et diminue les quantités sans t'affamer......bises ❤️

      Supprimer
    3. Merci Marie-Rose,
      mais je vais tenter de dompter la mienne !!! C'est pas une machine qui va faire la loi chez moi !!!!!!!!! J'aurais le dernier mot, ou plutôt le dernier chiffre =)) !!!!!

      Merci Marielle, mais je suis contente de m'être peser, çà permet de redresser la barre immédiatement. . . ou pas =)) !!!

      Supprimer
    4. oups "pesée" bien-sûr !

      Supprimer
  10. Joker pour moi semaine epouvantable ,mini burn out j`ai passe la journee d`hier chez une amie en laissant les enfants a leur pere ca m`a fait un bien fou! bon je me remets sur les rails ,J`espere que les vacances ne vont pas me rendre completement chevre!!!!!!! :))
    bisous les filles bravo pur les pertes et pour les autres,ne nous decarougeons pas,on se releve et on avance! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Myriam.... Demain est un autre jour..... J'aii fait ta boisson magique au gingembre..... J'adore...
      À la semaine prochaine prochaine....,pour le bilan.
      Bises X:

      Supprimer
    2. MAis OUI!
      Ah je suis contente que ca te plaise! ; )

      Supprimer
  11. Au secours,
    Et bien pour moi cela fait 3 semaines que ginette reste à77kgs pas perdu pas pris mais bon je sais pourquoi quelque part il y a eu mon traitement de corticoïde pendant 15 jours mais surtout ne pas mettre tous sur le dos des médicaments il y a eu aussi des écarts il faut que je sois honnête avec moi même car ma maman était depuis 15 jours et pas mal d'invitations donc résultats catastrophiques mais bon je vais relancer la machine à partir de mardi je me retrouve seule à la maison donc je vais bien gérer mon alimentation et surtout plus d'invitations donc je reprends le chemin de l'école et espère que ginette sera contente de moi samedi prochain de toute façon il le faut allez zou du sérieux en plus si ma marraine catherine laria lis ce message elle ne va pas être contente de sa filleule.
    Autrement je suis dans l'attente d'une date hospitalisation certainement à partir du 12.
    Je vous souhaite à tous un bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Oui !! c est du propre !!! lol nous avons tous nos faiblesses et Zou comme tu dis , maman est partie , donc YAPLUKA !!!! des BIXOUXXXXX !!!!

      Supprimer
    2. Bonjour les filles, Marraine Catherine a tout dit, YAPLUKA !!!

      Supprimer
  12. Voila mes chiffres du jour

    Début de la méthode le 21/04/2014
    age 29 ans: taille 1m66
    poids: 93.5
    IMC: 33.93

    Aujourd'hui
    poids: 89,9
    IMC: 32.62

    bilan de la semaine +700g

    Je suis déçue, mais avec le -1.7kg de la semaine dernière je doit relativiser.
    Bon We a toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour titeade, tu as changé de dizaine et c'est le plus important. la perte va venir doucement. N'oublie pas le transfert de masse aussi, ça compte !!!
      Bon week-end.

      Supprimer
    2. Oui, merci, le mètre ruban c'est le dimanche chez moi, le samedi matin faut pas traîner y'a l'entrainement de danse de ma fille..
      Bon we

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde beau temps sauf chez Ginette celle là ne sait pas ce que c'est de bouger l'aiguille vers la gauche elle est bloquer toujours au même endroit je crois qu'il faut que j'aille chez mon voisin me peser peut être que la sienne est plus aimable=))
    bonne pentecôte :X =((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'elle fait de la politique, ta balance, çà y est j'ai compris !!!!!
      Mon conseil du jour : si tu veux voir l'aiguille de ta balance virer à gauche, achètes-en une neuve à Mélenchon !!!!!
      Pétée de rire la Carol !!! =)) =)) =)) =))

      Supprimer
    2. T'as peut être raison il faut que je la surveille elle est peut être aller avant moi voter=)) =)) =))

      Supprimer
    3. Mdr, vous êtes tuantes les filles avec vos histoires de ginette!!!

      Le post de Marie Rose est sans doute le plus attendu tous les samedis, avec les commentaires de Carol bien entendu !!!

      Carol, je suis aussi en Provence pour la semaine !!! il fait super beau.

      Supprimer
    4. Coucou Samantha
      Bonne vacance en Provence
      Bisous :X

      Supprimer
    5. Je t'avais prévenue, Samantha, que tu aurais beau temps cette semaine, en Provence.
      Profites bien du ciel bleu, de la chaleur, des paysages, on est ici dans une région féérique !

      A samedi prochain, Marie-Rose =))
      Et surtout ne mets pas Ginette devant les infos, ce qu'elle entendrait ne l'inciterait sans doute pas à pencher à gauche pour la prochaine pesée !!!! =))
      Enfin, moi j'dis çà, j'dis rien. . . Pétée de rire et sous la chaise la Carol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  14. Salut les filles!
    Un peu débordée mais je suis là au RDV le samedi! Semaine difficile tentions à gogo, nuits courtes et morcelées, Lucas double les gencives, Alban supporte pas d'entendre Lucas pleurer, des écarts etc... Finalement pour la semaine que j''ai passé notamment de lundi à mercredi où j'ai dormi qu'une dizaine d'heure en trois nuits...je ne m'en tire pas si mal! Allez Ginette n'a pas été trop méchante! 79,700 pour 1m62 soit une perte de 400 grs, j'ai changé de dizaine yes!!!!!!!!!! Un IMC à 30,37. J'espère sortir de l’obésité dans les deux semaines à venir! Depuis janvier où j’étais enceinte (je le rappelle pour les nouvelles) j'en suis à moins 16 kg. Sinon, il fait beau, la piscine est en route mais pas encore chaude... Alban apprend la propreté... Pas chez nous du week end, il faudra compenser lundi!

    Gros bisous et bon week end à toutes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Filoumumu, joli résultat malgré tes déboires. Lentement mais sûrement, ça va le faire. ¨Passe un bon week-end.

      Supprimer
  15. Coucou , bon alors Ginette est restée en France , la surprise au retour , mais cool dans la tête !!!
    Je vous envoie plein de soleil de la COSTA SMERALDA 29°
    VIVA SARDAIGNA !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine, Ginette est aussi restée en Belgique et je vous envoie du soleil de Provence. On va gérer !!!! pas de biocoop ici, on va faire de son mieux et compenser avec des promenades et de la trempette dans la grande bleue.

      Supprimer
  16. Coucou les filles
    courage à celles qui n'ont pas perdu et bravo aux autres
    un petit passage pour faire coucou à Ginette aussi
    j'ai été sage cette semaine, j'ai monté la balance hors d'atteinte pour ne pas sauter dessus tous les matins, car de bien mauvaises nuits il y a quelques jours avec des réveils toutes les heures, je me suis demandé si cela ne venait pas aussi de la tentation de vérifier mon poids dès le réveil car oui cela peut devenir une obsession, hein mesdames !
    Ben finalement je ne saurais pas le fin mot de l'histoire, je pense 58.7 kg donc une perte de 400 gr "normalement" car la balance n'aime pas être bougé si bien qu'elle m'a donné 2 poids différents. Pffff !
    Sinon j'ai repris le sport avec ma plus jeune fille, j'ai continué de jardiner, j'ai refait le plein de crudités car j'ai remarqué que cette semaine j'ai moins mangé de salades me contentant d'un plat unique mais équilibré.
    Ce matin j'ai été à mon bio en ville et j'y ai trouvé des spaguettis bio montignac, j'ai vérifié leur IG car ce n'était pas marqué sur le site, sur le paquet ils sont annoncés compatible avec repas gourmand, repas glucides pffff et où sont passés les PL et GP ??? Font exprès ces gens là ! Jusque là je m'en étais passé, considérant que pour les pates de blé je pouvais bien an manger le soir, mais là j'avais envie d'un bon plat de spaguettis "normaux" (sinon je fais des spaguettis de courgette) sauce tomate parmesan, ma fille vient manger ce midi et elle en a envie aussi, mon doudou lui il aime tout.
    Bon weekend à celles qui ne travaillent pas, et courage aux autres. Samantha est en vacances donc elle ne bosse pas, Catherine aussi profite bien dans le sud en Sardaigne ...
    Les miennes sont dans presque 2 mois, et j'essaie de ressentir le bonheur de ce printemps/été, de continuer à me faire plaisir dans les activités que j'aime, et à surveiller mes menus en m'éclatant en cuisine IG bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine, beau résultat aussi. J'ai zappé ce week-end, je suis partie hier et pas de ginette où je suis (en Provence). On verra ça la semaine prochaine, c'est pas toujours facile en vacances mais en général je ne prends pas, je perds !!!!

      Bon week-end.

      Supprimer
    2. oui et de toute façon seule ta Ginette compte
      distrais toi bien !

      Supprimer
  17. Bonjour, bon nous avec Ginette c'est pas le grand love en ce moment donc je vous met seulement notre perte totale depuis début de la méthode en janvier 2014 !!!

    Vi : perte totale de 13 kgs
    Ga : perte totale de 10.4 kgs
    Al : perte totale de 500 g :(
    moi : perte totale de 9 kgs

    Au départ nous nous sommes mis à cette méthode pour Al, et c'est la seule qui ne perd pas. Je sais qu'elle a beaucoup de stress à gérer avec ses études mais ça commence à m'inquiéter qu'elle ne perde pas plus que ça. Elle fait le yoyo elle peut perdre 600 g une semaine et prendre 2 ks la semaine suivante ce qui fait qu'elle n'a perdu que 500 g. Il y a aussi des jours ou elle ne mange pas le midi car pas le temps, ceci explique peut-être cela, si quelqu'un a une idée à me soumettre pour l'aider car là je ne sais plus quoi faire.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saze, effectivement les résultats sont là pour toute la famille sauf Al. Elle saute des repas, erreur fatale !!! dès qu'elle mange son corps stocke. Le stress aussi.

      Es tu sûre qu'elle ne fait aucun écart?

      Il faut trouver une réponse, il y a des facteurs de ralentissement de la perte de poids, reste à trouver les quels pour Al;

      Supprimer