jeudi 19 juin 2014

Menus du jeudi 19 juin à bas IG





P’tit déj GP
Cerises










Pancakes










Confiture maison
Thé rouge


Déjeuner PL
Salade de pois chiches, cœurs de palmier et tomates














Omelette pizza














Mousse au chocolat au siphon
Photo du site "750g"

Dîner GP
Salade de concombre à la menthe et crème soja










Filet de poisson avec bâtonnets de courgettes et tomates cerise en papillote














Fraises
Photo du site "désir d'être"

34 commentaires:

  1. coucou du matin je vous souhaite à toutes une bonne journée pour moi j'espère qu'elle sera bonne aujourd'hui rendez vous avec un nouveau manager pour mon nouveau !!!!!!!!!!!!!

    Matin GP
    1 Bol de thé
    Pain complet
    Fromage frais 0%
    Purée de noisette 1cc

    Midi PL (toujours au self pour cette semaine )
    2 tr jambon blanc ou poisson
    Légumes verts suivant la méthode
    une petite crudité (tomates carottes rappées!!!!!!!!!
    1 yaourt 0%

    Soir
    j'essaie le repas fruit envie par ce beau soleil
    1 yaourt soja

    Bonne journée à toutes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie tout plein tout plein d'ondes positives :)

      Supprimer
    2. bonjour Dann. . . .

      Que de bonnes ondes t'accompagnent . . . . aujourd'hui !

      Supprimer
    3. Et cocotte j ai loupé une marche ton nouveau koi ?

      Supprimer
    4. son nouveau poste ! au travail !!!!

      Supprimer
    5. Coucou Yvonne et merci pour l info !! Ici grand soleil sur les bords de la ria !! j espère qu il sera là aussi à ta venue mais de toute façon, il y aura du soleil dans les coeurs ce jour là !!!

      Supprimer
    6. si je peux en amener de Lyon , je le ferai au cas où . . . mais dans les cœurs , il y sera . . . §
      A bientôt . . . !

      Supprimer
  2. Bonjour !

    Matin GP
    Jus d'orange frais
    Muesli
    Lait écrémé
    (Je galère tellement a trouver du muesli sans raisin sec que j'ai tout acheté séparément et je mélange moi même ! )

    Midi PL
    Sardines
    Gratin courgettes tomates boeuf haché mozza
    Yaourt chevre 0%
    Compote

    Soir GP
    Salade verte tomates graines germées
    Cheese naan (farine T150 + kiri)
    Quelques framboises

    Bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Panda Two . . . !

      C'est la meilleure solution pour le muesli ...

      Bonne Journée

      Supprimer
  3. Bonjour à vous

    Matin GP

    1 poire
    2wasas fibre carré fais 0%
    1 yaourt soja

    Midi ?

    Je mange avec ma maman à la maison de retraite suivie d'un loto et d'une animation

    Soir GP

    radis sel
    riz cantonais BGM
    yaourt 0%

    Bonne journée à vous et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro . . . !

      Belle journée avec ta Maman et bon loto . . . !
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. hello!!

    matin gp
    son et fb à %
    nectarine
    café

    midi pl
    salade verte vho
    tomates farçies
    crème aux oeufs

    soir gp
    jambon de poulet
    hvert
    yaourt soja
    fraises
    et voilà passez une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mickette . . . !

      Tu les farcies comment les tomates . . . ?

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. coucou!! viande de veau haché oeufs persil ail et chapelure faite avec du pain à l'orge qui était dur! voilà sinon boeuf aussi c bon!

      Supprimer
    3. l'autre jour 'ai farcie des tomates, courgettes avec des filets de poulet, hachés au couteau, des légumes, du son et 1 oeuf . . super bon aussi !

      Supprimer
  5. Bonjour

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de fruits, 1 café, 1 t de pain aux sons+confiture maison
    Ga : 1 jus de fruits, 1 t de pain aux sons

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Nuggets de poulet MM
    Haricots verts
    Fruit ou yaourt

    Soir GP :

    Crêpes au saumon fumé
    Salade verte
    Compote d’abricots maison

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours a toutes
    J'espere que vous allez bien. Moi ici nickel grand soleil er chaleur :)

    Alors ce matin gp
    3 wasas fibres confiture fruit rouge et café

    Midi pl
    Concombre et chèvre avec vinaigrette ho
    Steak haché et haricots verts revenus dans un peu de graisse de canard
    1 nectarine

    Ce.soir je sais pas trop encore je reviendrai vous dire ,e soir

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlie . . . !

      Super ce 1/2 menu pour aujourd'hui !
      Bonne journée sous le soleil . . . à plus . . . !

      Supprimer
    2. Bonsoir les filles.

      Alors ce soir au dîner je reste un peu perplexe : gp

      Concombre au vinaigre
      Courgettes et poisson grillé avec un.peu de soja cuisine
      Et la ou j'ai le doute c'est que j'ai mangé un mélange 4 céréales de chez carrefour dedans y a de la semoule de blé dur j'ai vu que c'était ok apparemment, de l'avoine du soja et de l'orge. Vois pensez que c'était bon ou j'aurai pas du ?
      En dessert 1 compote pomme pruneau ssa

      Voila bonne soirée les filles

      Supprimer
    3. La semoule de blé dur IG + 60 trop élevé maximum IG + 50 en repas GP

      je pense qu'il vaut mieux que tu n'en manges plus à cause de l'IG de la semoule de blé dur trop élever . . . ne t'en fais pas nous nous sommes toutes fait voir au moins une fois . . .
      Bonne soirée !

      Supprimer
    4. ok j'avais un doute et du coup c'est confirmer merci Yvonne ;)
      Du coup ben je n'en mangerai plus. Par contre pour le soir est ce que le mélange quinoa boulgour de.chez «pirates» pour pas dire ma marqué des trois vielle dames bretonnes :p c'est ok ?

      allez je file au lit bonne nuit les filles

      Supprimer
    5. Pour le boulgour regarde là :
      http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_b

      mais il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas précuit car là l'IG augmente .

      Je n’achète plus les mélange , je fais les mélanges moi-même

      Supprimer
  7. Hello les filles :)

    Panne de réveil ce matin... Je me suis fait une grasse mat en semaine :))

    Matin GP : café, pain MM, purée amandes et miel acacia

    Midi PL : radis, quinoa, haricots verts, steak haché, morbier

    Soir GP : pâtes complètes, sauce tomate, cerises

    Bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Langevine . . . !
      que cela doit faire du bien . . . !!!

      Ton menu est simple et efficace . . .
      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Matin GP:
    4 wasa fibres + confiture vivis
    1 yaourt de brebis 0% SS + 1 compote SSA
    infusion SS

    Midi PL:
    tomates + dés de fromage de brebis VHO
    escalope de poulet + poélée de légume + 120 gr de quinoa
    pomme

    Soir GP:
    soupe de légumes
    blanc de dinde
    1 yaourt de soja SS

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,

    Ptit dej GP
    biscotte integrale, cafe, confiture fructose, orange, yaourt soja

    Dej PL
    salade verte reste de macedoine ss pdt, chorizo grille, yaourt soja, 2 carre de choc 85

    Din GP
    melon jambon cuit, salade verte, riz, yaourt 0

    bizzzzzounettte

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde....
    Ces filets de poisson avec bâtonnets de courgettes , en papillotes me plaisent bien....je suis très papillotes depuis que j'ai celles en silicone..

    MATIN GP ; 1 citron chaud...3 tranches de pain fait avec préparation Montignac...confiture fructose...1 grand thé avec une lichette de lait...1 jus d'orange pressée

    MIDI PL : Coeurs de palmier citronnés....émincé de poulet à la crème d'amandes...accompagnements haricots blancs...comté..déca..

    SOIR GP : 1 grosse salade de fruits (abricots- poire-pomme- kiwis) , arrosée d'un jus de citron et saupoudrée de son d'avoine....thé avec une lichette de lait..

    Bonne fin de soirée..bonne nuit à toutes...Bises..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole . . . !
      Lait écrémé en GP ?
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Toujours Yvonne...ou lait de soja....mais ce n'est vraiment qu'une toute petite larmichette...
      Bonne fin de soirée Yvonne...et bonne nuit...

      Supprimer